| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Cette partie de la population n'a pas besoin d'obligation car elle sait parfaitement qu'elle risque d'y passer si jamais elle attrape le covid. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:36:34 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
J'ai Google. Il vient du Jura on peut lui faire confiance sur les vaccins. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Headspace |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 13:43:54 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-07-2021 à 13:51:45 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Headspace |
|
mais est ce que tu restes? Message édité par moggbomber le 16-07-2021 à 14:03:44 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai kiffé mes années de prépa, et oui j'ai bossé dur, mais soyons honnêtes : 90% de ce que j'y ai appris ne m'a JAMAIS servi dans ma vie pro. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Burracho |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yeb63 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
C'est pourtant une figure ordinaire de la démocratie, partout. Et on répète encore que cette toute puissance très française @Ve de l'exécutif sur le parlement, et même sur le peuple dans le cadre d'un référendum éventuel, n'est PAS DU TOUT une norme démocratique, justement. Message édité par _OttO_ le 16-07-2021 à 14:15:51 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Qui imagine le général de Gaulle se faire un petit trip à Lourdes.? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TrakT Do nothing. |
Désolé de te contredire mais entre un random diplôme d'ingé et un random master il y a une vraie différence dans les profils que j'ai pu voir. Après tu vas de toutes façons me sortir le contre-exemple, évidemment qu'il y a des pipes en école et des tronches en fac mais bon.Dans la moyenne des cas la diff est perceptible. Ceci étant dit c'est de moins en moins vrai, vu que la prépa c'est trop dur on nivelle par le bas donc la diff est moins flagrante. Point commun amusant: très peu de jeunes savent écrire français correctement, peu importe qu'ils viennent de fac ou d'école. Au moins c'est pas les dictées qui les auront traumatisés. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Ça me rappelle mon prof de SI en prépa qui nous esspliquait que les mecs qui faisaient des écoles de chimie finissaient prof en école de chimie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kcnarf77 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
XprtZ Profil : O.O | Je confirme malheureusement vu que je recrute des stagiaires/alternants --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TrakT Do nothing. |
10h de cours par semaine, 10h de kholles, payé rubis sur l'ongle à rudoyer des jeunes fils à papa ou des branleurs --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |