| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Van Langenhove | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:12:42 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
AuldPuck |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello | Vous faites trop les malins à refaire l'histoire comme elle vous arange.
|
AuldPuck |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bien évidemment, le mec croit que les frontistes auraient voté pour lui cause "fraternité des antisystèmes". Ben ils auraient autant voté FI que les FI ont voté Marine au second tour. Message édité par Kiveu le 08-06-2017 à 15:20:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zeleyou |
Je pense surtout que Macron aurait défoncé Le Pen, Mélenchon, Fillon et Hamon tous groupés en même temps au second tour. La preuve, Macron ne va laisser que 177 députés pour tous les autres partis réunis Message édité par zeleyou le 08-06-2017 à 15:20:58 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:20:30 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrello |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
cedensky |
|
zeleyou | J'offre un +1 en mp à celui qui voudra bien faire une compile de tous les "à 600 000 voix près". |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Arrête de jouer avec le convecteur temporel de la Delorean. Reviens au 8 juin, l'élection est passé. Les sondages avaient raison. Fais un échange avec ça. Message édité par Kiveu le 08-06-2017 à 15:25:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moctezuma2 |
|
pik3 |
eniaek | Honnêtement, perso, je me dis passer de 11,5% à 19,5% c'est quand même un gg. Bon il a pas été élu, mais gg quand même.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hamon n'a jamais été en mesure d'agresser qui que ce soit. Message édité par Kiveu le 08-06-2017 à 15:29:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mac_Lane | Quel énorme tocard le Méluche, c'est impressionnant. Et il rage chaque jour davantage |
macgawel |
En même temps, avec un président qui veut constituer une majorité présidentielle avec tous ceux qui veulent bien, je suis même étonné que personne dans les extrêmes ne s'en revendique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |