Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5583 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17543  17544  17545  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60658034
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-09-2020 à 14:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

La Suède est prise en exemple par qui et sur quels sujets ?

A ma connaissance, elle ne sert d'exemple que pour la réforme des retraites, pas sur l'immigration...

Sur les questions sociétales et notamment le vivre ensemble la Suède est souvent cité en exemple https://www.youtube.com/watch?v=3_sXwxb51_M
Finalement, là-bas aussi ça ne marche pas.

Slider14 a écrit :

...
C'est fini touche pas à mon pote, on est tous pareils et tout le toutim, pourtant l'idée était belle. Enfin ca me regarde mais je trouve que c'était la bonne voie. Aujourd'hui, ca classe les gens pour les opposer, quelquesoit la tendance politique : sexe, couleur de peau, tout est bon tant que ca buzz. Un appel systématique aux bas instincts. Tout ca pour éviter qu'il y ait la moindre possibilité de discuter de lutte des classes. Nos élites ont tout intérêt qu'on s’écharpe entre nous, parce que 3 GJ sur un rond point et ca chie déjà mou. Et quand ils débarquent à paris, on trouve le moyen de leur taper dessus. Alors que soit diz, ya pas de moyens pour aller taper la minorité de raclures qui foutent la merde H24 dans leurs cités merdiques. On s'en fout des pauvres et des classes moyennes alors que c'est la majorité de la pop. Emmerdés par 3 connards sur 10k. C'est pas pour rien que ca couvre des sujets sociétaux dont tout le monde se fout à la base pour nous distraire du vrai problème.
...

Avec l'anti-racisme "Touche pas à mon pote" ou le multiculturalisme festif le ver est déjà dans la pomme. Comme il combat quelque chose qui n'existe pas, forcément ça ne donne aucun résultat et donc ça conduit à la radicalisation pour à aboutir l'anti-racisme indigéniste. Lui-même se radicalisera à son tour car il n'obtiendra pas plus de résultat car il n'y a pas de racisme dans le monde occidental.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 14:20:59  profilanswer

n°60658036
reglandus
Posté le 05-09-2020 à 14:21:04  profilanswer

macgawel a écrit :

La Suède est prise en exemple par qui et sur quels sujets ?

A ma connaissance, elle ne sert d'exemple que pour la réforme des retraites, pas sur l'immigration...

L'immigration ça a fait un temps oui. Mais c'est vrai que c'est vite parti en sens inverse.
L'éducation par contre on en a bouffé pendant bien 5 ans.
Je parle pas de la déco intérieure j'aimerais garder mon repas de midi là où il est.

n°60658059
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2020 à 14:24:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof non, dès que les gens se rendront compte qu'ils risquent quelque chose à conduire sans permis, ils arrêterons.

Comme les violeurs et les assassins n’existent plus depuis qu’ils risquent l’emprisonnement :o

---------------
we are the dollars and cents
n°60658072
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2020 à 14:27:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Conduite sans permis signifie que tu n’as pas le niveau (soit tu ne l’as jamais eu, soit tu l’as perdu).  
Donc le fait de conduire malgré tout amène un risque et des conséquences graves.

3 ans ce serait presque la même peine que pour le port d’une arme à feu non autorisé, faut voir les gradations quand même...

---------------
we are the dollars and cents
n°60658116
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2020 à 14:36:16  profilanswer

Fender a écrit :

3 ans ce serait presque la même peine que pour le port d’une arme à feu non autorisé, faut voir les gradations quand même...

quand on en est à se faire retirer le permis, la voiture peut être considérée comme une arme par destination.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 05-09-2020 à 14:36:40
n°60658121
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 14:38:08  answer

Et que voilà la...exactement le même problème, au même moment  [:zyzz:2]  

https://www.lavoixdunord.fr/860292/ [...] ne-famille

Citation :

« Je les ai regardés dîner sur la terrasse... »

« Le premier soir, j’ai dormi dans ma voiture en face de la maison, en les regardant dîner sur la terrasse… », raconte Henri Kaloustian à Var-Matin.

Ce genre de finish him  [:nicarao:2]  [:nicarao:2]  [:nicarao:2]

Saupoudré par un peu d’ascenseur émotionnel  

Citation :

Le lendemain, les Lyonnais interpellent les autorités et la mairie. Alors que les squatteurs sont sortis, gendarmes et policiers municipaux interviennent pour ouvrir la porte. Mais le procureur leur a demandé d’attendre une décision de justice pour opérer.

Tu penses récupérer logiquement ta maison...mais non,heureusement le procureur intervient au secours des squatteurs tel un chevalier blanc [:striker eureka:1]

Mais effectivement les squatteurs connaissent parfaitement les combines, puisqu’ils débarquent avec leur gosses, donc sont visiblement assurés que ça va fonctionner pour une longue période, en étant assurer d’être protéger par la loi, et soutenus par des associations  

Citation :

Voyant que la maison était occupée, Henri Kaloustian et son épouse sonnent. Deux inconnus leur ouvrent alors la porte et les informent qu’ils se sont installés là avec leurs deux enfants en bas âge et qu’ils ont changé les serrures.

Les gars t’expliquent avec aplomb dans le plus grand calme que ce n’est plus chez toi et qu’il faut partir  [:striker eureka:2]  
Sérieux, tu dois te dire je suis dans un monde parallèle là ? Je vais me réveiller ou bien ? [:le colis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 14:46:58
n°60658129
babyboy4
Posté le 05-09-2020 à 14:39:40  profilanswer

Fender a écrit :

Pour le coup je trouve le parallèle bien trouvé.

n°60658168
yellowston​e2
Posté le 05-09-2020 à 14:47:22  profilanswer

reglandus a écrit :

L'immigration ça a fait un temps oui. Mais c'est vrai que c'est vite parti en sens inverse.

Ouais, il y a eu pas mal de journaux qui ont mis de l'eau dans leur vin concernant la Suède sur ce sujet.

reglandus a écrit :

L'éducation par contre on en a bouffé pendant bien 5 ans.  
Je parle pas de la déco intérieure j'aimerais garder mon repas de midi là où il est.

Et surtout leur système carcéral, leur prison "humaine" où le nombre de prisonnier ne cessait de diminuer depuis plus de 10 ans.

Mais ça c'était avant...
 [:france_insoumise:2]

n°60658169
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2020 à 14:47:24  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Sur les questions sociétales et notamment le vivre ensemble la Suède est souvent cité en exemple https://www.youtube.com/watch?v=3_sXwxb51_M

gros +1
je pensais aussi que la Suède était le pays idéal il y a quelques années
Mais il faut se méfier de l'aura que dégagent les pays inconnus + ce que les médias en disent

Apparemment c'est le top niveau égalité homme/ femme
Ah tiens, les fameux métiers genrés sont la norme

La violence éducative baisse car fessée interdite depuis la fin des 80's :
Tu peux te faire retirer ton gosse pour 3x rien par les services sociaux
Le taux d'infanticide est tabou

Les prisons sont vides, le pays est très ouvert :

En fait on doit en construire comme les voisins car les migrants commettent plus de crimes,  et on ne veut plus de migrants

Message édité par poutrella le 05-09-2020 à 14:48:51

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60658176
yellowston​e2
Posté le 05-09-2020 à 14:48:53  profilanswer

Fender a écrit :

Ouais...augmenter donc les peines pour ça....

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 14:48:53  profilanswer

n°60658197
OTH
Posté le 05-09-2020 à 14:54:52  profilanswer

Une universitaire américaine qui se disait noire admet être blanche

Citation :

Jessica Krug, une enseignante d'histoire de la prestigieuse université George Washington, à Washington, ne donnera pas cours ce semestre.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200905

https://gal.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgal.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload_du_26_novembre_2013.2Fjean-louis-borloo.2F2301589-1-fre-FR.2Fjean-louis-borloo.2Ejpg/480x480/quality/80/jean-louis-borloo-en-alcoolique-une-fois-ca-va-trois-fois-bonjour-les-degats.jpg

n°60658198
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 14:55:07  answer

steeveaustin a écrit :

Avec l'anti-racisme "Touche pas à mon pote" ou le multiculturalisme festif le ver est déjà dans la pomme. Comme il combat quelque chose qui n'existe pas, forcément ça ne donne aucun résultat et donc ça conduit à la radicalisation pour à aboutir l'anti-racisme indigéniste. Lui-même se radicalisera à son tour car il n'obtiendra pas plus de résultat car il n'y a pas de racisme dans le monde occidental.

Pas de racisme institutionnel plutôt

n°60658217
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-09-2020 à 14:58:44  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Jessica Krug, une enseignante d'histoire de la prestigieuse université George Washington, à Washington, ne donnera pas cours ce semestre.

Cette dame a nez un très épaté pourtant.

C'était pas dans la "Vie devant soi" que Romain Gary faisait dire à son héroïne juive qu’Israël lui avait refusé le passeport et donc que les nazis étaient plus tolérants car eux l'auraient volontiers envoyée à Auschwitz ?

n°60658225
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-09-2020 à 15:00:09  profilanswer

En 2019, 19,5% de la population résidente née à l'étranger.
Parmi les nés suédois d'au moins un parent étranger, 15,7% d'européens et 17,3% d'extra européens.

Ce qui a changé c'est moins le niveau, bien qu'il y ait eu une accélération à partir de 2005, d'abord pour des raisons économiques, ensuite à partir de 2012 pour de l'accueil pur selon sa tradition d'accueil suédoise DEJA hors norme en Europe depuis des lustres, mais que les derniers réfugiés, particulièrement accueillis entre 2015 et 2019, sont très majoritairement beaucoup plus éloignés que les précédents en terme de capacité d'intégration: syriens (~192k, #1) + irakiens (~146k, #2) + iraniens (~80k, #5) + somaliens (~70k, #6) + afghans (~59k, #9) représentent ~547k des ~2 020k nés à l'étranger. en 2019...

Bref, ce n'est pas la tradition d'accueil suédoise qui pose problème, c'est plutôt
1. un accueil trop massif sur une période très courte (moins de 10 ans)
2. un brutal changement de structure de l'immigration (sur les dernières années une majorité d'immigrés extra européens ET réfugiés, qui demandent fatalement plus de temps pour s'intégrer à raison de l'écart socio-culturel, ceux que, JUSTEMENT, la Suède intégrait très bien jusque ~2010 tant que le cortège restait "mesuré" au sein d'une immigration très majoritairement européenne [le continent, pas la seule UE...])
3. le tout avec solde naturel interne dynamique parmi les européens (fécondité égale à celle de la France [solde naturel de ~225k sur les 8 dernières années], bien supérieure à celle de l'Allemagne par exemple [solde naturel négatif depuis 1972])

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°60658226
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-09-2020 à 15:00:24  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

https://gal.img.pmdstatic.net/fit/h [...] degats.jpg

Elle est née blanche, elle se sent noire et devient noire. Et après ?

n°60658249
OTH
Posté le 05-09-2020 à 15:04:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Elle est née blanche, elle se sent noire et devient noire. Et après ?

les fachos ont fait jouer la génétique comme ils font jouer le sexe quand on parle de genre.

François Durpaire n'aime pas cette Amérique là

n°60658271
babyboy4
Posté le 05-09-2020 à 15:09:33  profilanswer

OTH a écrit :

les fachos ont fait jouer la génétique comme ils font jouer le sexe quand on parle de genre.

Je pensais à lui :D

n°60658312
yellowston​e2
Posté le 05-09-2020 à 15:16:13  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Bref, ce n'est pas la tradition d'accueil suédoise qui pose problème, c'est plutôt
1. un accueil trop massif sur une période très courte (moins de 10 ans)
2. un brutal changement de structure de l'immigration (sur les dernières années une majorité d'immigrés extra européens ET réfugiés, qui demandent fatalement plus de temps pour s'intégrer à raison de l'écart socio-culturel, ceux que, JUSTEMENT, la Suède intégrait très bien jusque ~2010 tant que le cortège restait "mesuré" au sein d'une immigration très majoritairement européenne [le continent, pas la seule UE...])

Bref, la tradition d'accueil Suédoise...

Citation :

"un marché du travail rigide qui empêche les travailleurs non qualifiés de s’implanter. En conséquence, la Suède a l’une des plus grands écarts entre l’emploi des travailleurs nés localement et celui des étrangers. Après neuf ans en Suède, seulement la moitié des immigrants ont un emploi. "

Et c'est pas près de s'arranger vu la provenance des derniers réfugiés. Afghanistan, Somalie

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-09-2020 à 15:17:22
n°60658326
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-09-2020 à 15:18:02  profilanswer

OTH a écrit :

C'est précisément un des débats qui agite le milieu du féminisme...

D'un côté, il y a les TERF (Trans-Exclusionnary Radical Feminists) qui considèrent que les personnes transgenres MtF (Male to Female), en tant que personnes nées hommes ne devraient pas avoir accès aux espaces réservés aux femmes (toilettes, vestiaires, sport féminin...).  
Auquel cas, il paraît assez logique que les personnes transraciales WtB (White to Black) ne bénéficient pas de l'affirmative action.

L'autre camp est celui qui considère qu'une personne trans MtF  doit, en tant que personne aujourd'hui femme, avoir accès aux toilettes/vestiaires/sports des femmes.
Dans ce cas, il paraît également assez logique que les personnes transraciales WtB soient considérées comme noires à l'égard de l'affirmative action.

Le débat n'est pas tranché, ni dans la sphère du genre, ni dans la sphère ethnique, mais à moins d'être d'une hypocrisie absolue, il doit forcément y avoir un parallélisme entre les deux.

n°60658346
OTH
Posté le 05-09-2020 à 15:19:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pensais à lui :D

forcément, ils ne sont pas nombreux ls antiracistes 2.0 qui peuvent jouer la carte du barbouillage en toute impunité.

n°60658394
OTH
Posté le 05-09-2020 à 15:24:57  profilanswer

LardonCru a écrit :

D'un côté, il y a les TERF (Trans-Exclusionnary Radical Feminists) qui considèrent que les personnes transgenres MtF (Male to Female), en tant que personnes nées hommes ne devraient pas avoir accès aux espaces réservés aux femmes (toilettes, vestiaires, sport féminin...).
Auquel cas, il paraît assez logique que les personnes transraciales WtB (White to Black) ne bénéficient pas de l'affirmative action.

L'autre camp est celui qui considère qu'une personne trans MtF  doit, en tant que personne aujourd'hui femme, avoir accès aux toilettes/vestiaires/sports des femmes.
Dans ce cas, il paraît également assez logique que les personnes transraciales WtB soient considérées comme noires à l'égard de l'affirmative action.

Le débat n'est pas tranché, ni dans la sphère du genre, ni dans la sphère ethnique, mais à moins d'être d'une hypocrisie absolue, il doit forcément y avoir un parallélisme entre les deux.

quand on pense que Macron a été élu pour résoudre ces problèmes... et que depuis plus de 3 ans il n'a rien fait sur le sujet, à part de la com contre Borloo. La PMA pour toutes ne sera même pas applicable pour les FtM. Transphobie d’État !

Message édité par OTH le 05-09-2020 à 20:09:09
n°60658448
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-09-2020 à 15:29:41  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Bref, la tradition d'accueil Suédoise...

"tradition" vs "moins d'une décennie", ahem faut-il vraiment expliquer ?

---------------
n°60658540
azymantiop
Posté le 05-09-2020 à 15:41:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Onfray ça fait déjà plusieurs années que c'est un naufrage. Ses interventions télé sont devenues très pauvres, pas au niveau d'un philosophe.

Démago, anti-Paris, anti-médias alors qu'il passe son temps auprès d'eux.

:jap:  
Je l'ai écouté sur thinkerview dernièrement, j'ai été choqué par la nullité du truc, 2h30 d'itw t'en ressors avec quedalle. Alors que c'est tout de même censé être une des quelques références intellectuelles de l'époque, la pauvreté du truc.

n°60658597
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 15:50:51  answer

azymantiop a écrit :

Je l'ai écouté sur thinkerview dernièrement, j'ai été choqué par la nullité du truc, 2h30 d'itw t'en ressors avec quedalle. Alors que c'est tout de même censé être une des quelques références intellectuelles de l'époque, la pauvreté du truc.

Faut relativiser au vu du niveau de la capacité d'analyse de ses concurrents idéologiques

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 15:52:40
n°60658599
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2020 à 15:51:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

putain mais.  [:paul frogba:3]  
XX = fille.  
XY = garçon

C'est simple.

n°60658609
azymantiop
Posté le 05-09-2020 à 15:52:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

sans permis ou le chômage pour un commercial, un livreur ou d'autres personnes, la question elle est vite répondue. Rouler et prendre un avocat cher.  

toucher à la voiture c'est impossible (vous n'aurez pas ma liberté de me déplacer, GJ en force :o)

ça me fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=X2EtoBleMoc
 "vous préférez que je vende de la drogue ?"  :D  

n°60658642
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 15:58:50  answer

azymantiop a écrit :

Il y a à prendre et à laisser, comme dans un buffet de resto chinois. Son universalisme, son anti-libéralisme et son europhobie je prend, son climatoscepticisme, sa marotte du déclin de l'Eglise catholique et sa défense de Daesh, je laisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 15:59:00
n°60658689
ze_snake
Posté le 05-09-2020 à 16:04:34  profilanswer

Pourrais-tu m'en dire plus ?

n°60658693
John Nada
Posté le 05-09-2020 à 16:05:10  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Vijay Jojo Chokal Ingam (Chokalingam) is an “Affirmative Action Hacktivist” who was successfully admitted to the St. Louis University (SLU) School of Medicine by posing as a black man, despite having a pitifully low GPA. Vijay detailed his misadventures masquerading as a black man in his recent book Almost Black. His story has been featured on more than 100 media outlets, including CNN, NBC, ABC, TIME, FOX, and Huffington Post.

http://almostblack.com/vijay-jojo-chokalingam/

Article de CNN
https://edition.cnn.com/2015/04/07/ [...] ve-action/

n°60658720
ze_snake
Posté le 05-09-2020 à 16:09:49  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

https://gal.img.pmdstatic.net/fit/h [...] degats.jpg

John Nada a écrit :

Citation :

Vijay Jojo Chokal Ingam (Chokalingam) is an “Affirmative Action Hacktivist” who was successfully admitted to the St. Louis University (SLU) School of Medicine by posing as a black man, despite having a pitifully low GPA. Vijay detailed his misadventures masquerading as a black man in his recent book Almost Black. His story has been featured on more than 100 media outlets, including CNN, NBC, ABC, TIME, FOX, and Huffington Post.

http://almostblack.com/vijay-jojo-chokalingam/

Article de CNN
https://edition.cnn.com/2015/04/07/ [...] ve-action/

Ce sujet est abordé sur le topic approprié, le topic  [American Politics] [:the veggie boy:6],  ici

n°60658721
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 16:09:51  answer

ze_snake a écrit :

Pourrais-tu m'en dire plus ?

Il disait vers 2014-2015 qu'il fallait laisser se constituer l'état islamique, qu'il n'était pas illégitime et que peu importe ce qu'il s'y passe il faut pas s'en mêler.
Propos qui avaient eu leur petit succès dans l'islamosphère.

n°60658759
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2020 à 16:16:31  profilanswer

Daesh avait même repris ses propos dans une vidéo de propagande, un grand succès  [:la chancla:2]  

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 88523.html

Citation :

Un petit pas vers une notoriété mondiale. Michel Onfray apparaît dans une vidéo de revendication des attentats du 13 novembre, postée sur internet, vendredi dernier, par des jihadistes se réclamant du groupe Etat islamique (EI).

Sur ces images, on peut voir le philosophe appeler à cesser de bombarder l'EI en Irak et en Syrie. Des propos qu'il a réitérés depuis.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60658763
yellowston​e2
Posté le 05-09-2020 à 16:17:00  profilanswer

_OttO_ a écrit :

"tradition" vs "moins d'une décennie", ahem faut-il vraiment expliquer ?

La tradition n'a pas changé. Ce qui a changé, ce sont les bénéficiaires de cette tradition...
Et les mecs sont en train d'apprendre à la dure qu'accueillir des dizaines de milliers de travailleurs Norvégiens, Finlandais et Danois (comme dans les années 60-70), c'était pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-09-2020 à 16:31:27
n°60658765
azymantiop
Posté le 05-09-2020 à 16:17:06  profilanswer

Il avait du coup tweeté ça le lendemain du bataclan :

Citation :

Droite et gauche qui ont internationalement semé la guerre contre l'islam politique récoltent nationalement la guerre de l'islam politique. — Michel ONFRAY

Puis 3 jours après le 13 novembre, dans une itw au point

Citation :

" leur dénier le droit de dire qu'ils sont un État islamique, faire d'eux des barbares (alors qu'ils font à la disqueuse et au marteau-piqueur ce que l'Occident fait avec des avions furtifs), les qualifier de terroristes alors que, certes, ils tuent des victimes innocentes, mais que l'Occident fait de même à une plus grande échelle  avec des bombes lâchées à haute altitude sur des villages, bombes qui tuent femmes et enfants, vieillards et hommes qui n'ont rien à se reprocher, sinon d'habiter dans le pays associé à l'axe du mal"

Citation :

"une trêve pourrait être signée entre l'EI et la France pour que son armée dormante sur notre territoire pose les armes". "on [la France] préfère dire qu'on agit contre le terrorisme alors qu'on le crée ainsi car il n'existait pas avant qu'on le fasse naître de la sorte".

n°60658802
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-09-2020 à 16:23:00  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

La tradition n'a pas changé. Ce qui a changé, ce sont les bénéficiaires de cette tradition...

[:hyimm66:4]  
Le choix des flux fait partie d'une politique d'accueil.

---------------
n°60658812
macgawel
Posté le 05-09-2020 à 16:24:14  profilanswer

Merci de l'info  [:obvious]  

Mais tu auras sans doute remarqué que tout ça n'a rien à voir avec l'article dont on parle à la base [:orly2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60658833
macgawel
Posté le 05-09-2020 à 16:28:04  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Un reportage d'une minute trente.
Qui date de 2010.
Qui décrit de façon neutre.

Si c'est tout ce que tu as trouvé pour dire que "la Suède est prise en exemple" ça va être juste [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60658850
patseven
Posté le 05-09-2020 à 16:30:37  profilanswer

Le mans :
ville apaisée [:yann39]
gestes barrière [:yann39]

https://twitter.com/Mr__Killuminati [...] 10017?s=20
[:el risitas:1]

Message cité 3 fois
Message édité par patseven le 05-09-2020 à 16:32:00

---------------
D3  
n°60658987
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-09-2020 à 16:43:58  profilanswer

Joli kick retourné cela etant

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60659088
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2020 à 16:54:08  profilanswer

Des jeunes qui fraternisent  [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17543  17544  17545  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)