| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 21:28:02 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 00:14:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 00:32:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 00:46:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 00:50:12 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Altered Prix public conseillé | Macron prévoit d'aller plus fort et plus loin dans l'égalité des chances. https://www.europe1.fr/politique/di [...] es-3989634 Bon je veux pas débattre sur cette notion d'égalité plus forte, c'est totalement con sémantiquement parlant. Mais quand on parle de combattre les inégalités, elles le sont d'abord socialement, économiquement. Pour les combattre, vous partiriez du courant de pensée sociologique marxiste pour critiquer les fondements même du capitalisme néolibéral dérégulé, ou bien vous privilégieriez les théories keynésiennes pour générer un New Deal post-moderniste ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-09-2020 à 01:26:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yeb63 |
|
taureau |
Ce sont vraiment des champions, le gouvernement avait des mois pour préparer la rentrée mais en fait ils n'ont rien foutu |
kolian |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
la lampe | Je pense que c'est légérement HS non? A la rigueur tu peux aller en discuter sur le topic europe? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
Adalbert |
rokhlan |
|
Raspa |
Putain, ça m’arrache la gueule de le dire, mais pour une fois que genkidama pond un message de plus de deux lignes, il a raison. Autant je peux apprécier les paroles de Onfray qui se droitise carrément si tant est que la droite et la gauche ont un sens aujourd'hui, autant je trouve ridicule et contre productif d’insulter et d'essayer de culpabiliser les gens pas en accord avec ses propos, ce qu'il fait régulièrement. Mais il a quand même commencé avec l'université pour tous, et du coup les procès qu'on lui fait en extrême droite sont plutôt risibles. Message édité par Raspa le 05-09-2020 à 12:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 11:44:56 ![]() https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800775916
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 13:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |