Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17541  17542  17543  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60654186
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-09-2020 à 21:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

taureau a écrit :

Le journaliste va être poursuivi et ils ne vont pas réussir a identifier les policiers délinquants :O

Et le journaliste devra s'expliquer sur sa non-dénonciation de délit :o
Avec mise en examen pour bien faire les choses :D

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 21:28:02  profilanswer

n°60654741
babyboy4
Posté le 04-09-2020 à 22:07:46  profilanswer

Citation :

"Aucun manquement et aucun dysfonctionnement" n'a été relevé dans le suivi du multi-récidiviste de 45 ans qui a reconnu le meurtre et le viol d'une adolescente de 15 ans à Nantes, a fait savoir l'inspection générale de la justice ce vendredi. Une enquête avait été ouverte dimanche, alors que le quadragénaire avait déjà été condamné pour 12 viols et tentatives de viol.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40335.html

n°60655635
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 04-09-2020 à 23:15:10  profilanswer

Le détenu modèle.

n°60655691
spartak01
Posté le 04-09-2020 à 23:19:11  profilanswer

un couteau dans le ventre, c'est tout ? pas d'annonces de démembrement ou d'écorchement vif, de yeux crevés ?
ou de ma fille et de ma femme violée sous mes yeux....

Non, parce que quitte à faire dans l'annonce émotionnelle putassière, vas-y franchement...  :sleep:  
T'as pourtant l'habitude de te lâcher sur ce forum, non ?

n°60655741
spartak01
Posté le 04-09-2020 à 23:23:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le terme désigne aussi des détachements des Einsatzgruppen.

Ha, tu m'étonnes ?  
J'ai lu un livre sur ces groupes , de Michael Prazan, et je ne me souviens pas y avoir vu cette référence... :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60655897
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-09-2020 à 00:08:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

un couteau dans le ventre, c'est tout ? pas d'annonces de démembrement ou d'écorchement vif, de yeux crevés ?
ou de ma fille et de ma femme violée sous mes yeux....

Non, parce que quitte à faire dans l'annonce émotionnelle putassière, vas-y franchement...  :sleep:  
T'as pourtant l'habitude de te lâcher sur ce forum, non ?

Toi tu as confiance.
Moi non.
Et je n'enverrais pas ma fille toute seule vers la porte de Montreuil.
Vu le nombre de marginaux et de tarés, elle n'ira pas.
Du coup ça ne fait pas augmenter les stats.
Mais il reste que elle ne peut pas se déplacer librement.
A cause de mecs comme toi.

n°60655903
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 00:14:08  answer

Faut qu'elle descende à Robespierre.

n°60655933
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-09-2020 à 00:23:58  profilanswer

Non mais j'habite à Montreuil.
Et je sais identifier des coins dangereux.Donc ma minette restera à la maison le mercredi après midi.
Quand elle aura 14 ans, elle  pourra découvrir cette diversitude qui vous est si chère.
( Et se faire suivre par des mecs louches....)

n°60655947
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 00:32:32  answer

Kupfer a écrit :

Non mais j'habite à Montreuil.
Et je sais identifier des coins dangereux.Donc ma minette restera à la maison le mercredi après midi.
Quand elle aura 14 ans, elle  pourra découvrir cette diversitude qui vous est si chère.
( Et se faire suivre par des mecs louches....)

Pourquoi ? C'est la chienlit depuis que Brard est parti. Moi je me suis barré 6 mois après.

n°60655975
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-09-2020 à 00:46:17  profilanswer

[:tim_coucou:1]  
Les roms porte de Bagnolet qui font faire la mendicité à leurs enfants.
Les cars qui font la liaison Moldavie-France avec les mecs qui vident des canettes de pils pas chères.
Le marché de la misère avec ses biffins si nombreux, roms divers, maghrébins sans papiers etc...pour les vendeurs les.acheteurs sont des maghrébins, des noirs africains etc...
Pour de vieilles godasses récupérées dans les poubelles.

Et puis le tout venant de la banlieue, les scooters [:cyd1vhess5:7] , les dealers en BM, les livreurs DPD, les clodos de base, les zonards sans objectif...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 00:46:17  profilanswer

n°60655983
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 00:50:12  answer

Kupfer a écrit :

[:tim_coucou:1]  
Les roms porte de Bagnolet qui font faire la mendicité à leurs enfants.
Les cars qui font la liaison Moldavie-France avec les mecs qui vident des canettes de pils pas chères.
Le marché de la misère avec ses biffins si nombreux, roms divers, maghrébins sans papiers etc...pour les vendeurs les.acheteurs sont des maghrébins, des noirs africains etc...
Pour de vieilles godasses récupérées dans les poubelles.

Et puis le tout venant de la banlieue, les scooters [:cyd1vhess5:7] , les dealers en BM, les livreurs DPD, les clodos de base, les zonards sans objectif...

Ben oui c'est bien ce que je dis.  Mais toi tu y vis encore parce que tu nes pas assez meritant pour en partir.  Crée ton entreprise, deviens milliardaire, qu'est-ce que tu fous ?

n°60656006
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-09-2020 à 01:02:24  profilanswer

Je compte partir sur Angers personne n'a peur là bas paraît il. [:shao-bang]

n°60656030
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2020 à 01:13:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Violences et racisme décrits par un journaliste infiltré dans la police : le parquet de Paris ouvre une enquête

Citation :

Le parquet de Paris annonce, vendredi 4 septembre, avoir ouvert une enquête après la parution de Flic. Dans ce livre (éditions Goutte d'Or), Valentin Gendrot, journaliste infiltré deux ans dans la police parisienne, évoque des violences commises par des fonctionnaires du 19e arrondissement de Paris.

L'enquête, ouverte après un signalement de la préfecture de police de Paris, vise à "identifier" dans Flic "les faits susceptibles de tomber sous le coup d'une qualification pénale". L'enquête a été confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).

L'enquête est confiée à l'IGPN, donc ca va bien ce passer :D

c'est marrant, ça fait quelques temps que je prédits justement le retour du sujet des violences policières dans l'actualité ...

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60656034
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2020 à 01:15:46  profilanswer

le rouge a écrit :

Le détenu modèle.

"les pointeurs" sont justement le plus souvent les détenus les plus "sage" en prison.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60656046
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2020 à 01:25:19  profilanswer

Macron prévoit d'aller plus fort et plus loin dans l'égalité des chances.

https://www.europe1.fr/politique/di [...] es-3989634

Bon je veux pas débattre sur cette notion d'égalité plus forte, c'est totalement con sémantiquement parlant.

Mais quand on parle de combattre les inégalités, elles le sont d'abord socialement, économiquement. Pour les combattre, vous partiriez du courant de pensée sociologique marxiste pour critiquer les fondements même du capitalisme néolibéral dérégulé, ou bien vous privilégieriez les théories keynésiennes pour générer un New Deal post-moderniste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-09-2020 à 01:26:29
n°60656088
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-09-2020 à 01:53:10  profilanswer

zyx a écrit :

c'est marrant, ça fait quelques temps que je prédits justement le retour du sujet des violences policières dans l'actualité ...

C'est pas super risqué comme prédiction je veux bien jouer aussi et prédire le retour des casseurs aussi :D

n°60656422
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-09-2020 à 08:57:10  profilanswer

Slider14 a écrit :

Et pour celui qui se foutait de la gueule d'onfray parce qu'il tartine les médias ces derniers temps. Il vient de monter un journal, c'est normal qu'il aille dans les médias pour faire de la pub meme si la pub c'est pour les "putes", à ce moment là faudrait critiquer tous les gens qui font leur promo, pas seulement onfray. Mais c'est facile de tirer sur quelqu'un qui dérange, il n'y a plus de limite quand ca irrite. Le type s'est fait traité de tout (dont l'insulte ultime : nazi, alors que le type est de gauche pré tounant de la rigueur) et continue d'aller exposer ses idées à la TV. J'y vois du courage et de la ténacité, et je suis pas fanboy, je trouve aussi du courage chez des gens que j’abhorre. Je suis pas toujours d'accord avec lui mais il fait souvent preuve d'un bon sens qui mérite un certain respect. Il est pas idiot, ca change du paysage politique. Il s'est jamais laissé allé dans du racisme de bas étage qui font applaudir les josianes ou les losers qui matent hanouna religieusement. S'il se présentait, je pense que je voterais pour lui. Par défaut, pas par conviction pure. C'est un moindre mal.

Ca fait 10 ans qu'il passe son temps dans les médias.
On a vu avec la polémique sur l'upr qu'il préférait passer à la télé que d'assumer être d'accord avec certaines des idées de ce parti.
Il a même insulté l'upr d'être un parti antisémite.
Il n'aime pas le « petit peuple » . Combien de fois il a insulté les gens d'incultes, d'idiots, d'être stupides, de ne pas savoir penser... ?
Il rabaisse les gens pour se sentir supérieur.

Concernant les « gilets jaunes » , il accuse tous les autres d'avoir fait de la récupération mais lui n'en a pas fait, évidemment. :sarcastic:

n°60656434
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-09-2020 à 09:00:07  profilanswer

Altered a écrit :

Macron prévoit d'aller plus fort et plus loin dans l'égalité des chances.  

https://www.europe1.fr/politique/di [...] es-3989634

Bon je veux pas débattre sur cette notion d'égalité plus forte, c'est totalement con sémantiquement parlant.  

Il n'arrive plus à mentir ?

n°60656443
Headspace
Posté le 05-09-2020 à 09:02:22  profilanswer

Onfray ça fait déjà plusieurs années que c'est un naufrage. Ses interventions télé sont devenues très pauvres, pas au niveau d'un philosophe.

Démago, anti-Paris, anti-médias alors qu'il passe son temps auprès d'eux.

n°60656475
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-09-2020 à 09:10:23  profilanswer

Félicitations à Alexis Mulliez, la France a besoin de plus d'entrepreneurs inventifs et pragmatiques comme lui.Félicitations au gouvernement de libérer les énergies d'offrir de telles opportunités à nos forces vives.

La covid, un risque ? Non, une opportunité.

#allezlesverts

Message édité par OTH le 05-09-2020 à 09:10:42
n°60656708
Yeb63
Posté le 05-09-2020 à 10:04:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Onfray ça fait déjà plusieurs années que c'est un naufrage. Ses interventions télé sont devenues très pauvres, pas au niveau d'un philosophe.

Démago, anti-Paris, anti-médias alors qu'il passe son temps auprès d'eux.

Faut bien payer le loyer :o

n°60656722
taureau
Posté le 05-09-2020 à 10:07:31  profilanswer

Citation :

Fermeture des écoles : "Nous allons trouver une solution, un mode de garde, le télétravail, sinon une forme d'indemnisation. Elle n'est pas complètement dessinée aujourd'hui, mais on y travaille", déclare Emmanuelle Wargon, ministre déléguée au Logement https://t.co/iOC00PpRuc

Ce sont vraiment des champions, le gouvernement avait des mois pour préparer la rentrée mais en fait ils n'ont rien foutu  :D

n°60656813
kolian
Posté le 05-09-2020 à 10:29:26  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Fermeture des écoles : "Nous allons trouver une solution, un mode de garde, le télétravail, sinon une forme d'indemnisation. Elle n'est pas complètement dessinée aujourd'hui, mais on y travaille", déclare Emmanuelle Wargon, ministre déléguée au Logement https://t.co/iOC00PpRuc

Ce sont vraiment des champions, le gouvernement avait des mois pour préparer la rentrée mais en fait ils n'ont rien foutu  :D

C'est l'élite de la nation  :o

---------------

n°60656860
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2020 à 10:42:01  profilanswer

J'ai pas tout l'article je ne sais pas ce qu'ils cherchent à démontrer. Quelles difficultés ou problèmes ça pose ?

n°60656872
la lampe
Posté le 05-09-2020 à 10:46:01  profilanswer

Je pense que c'est légérement HS non? A la rigueur tu peux aller en discuter sur le topic europe?

n°60656889
Tammuz
Posté le 05-09-2020 à 10:50:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que c'est légérement HS non? A la rigueur tu peux aller en discuter sur le topic europe?

:jap:  Ou le topic faits divers.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60656901
la lampe
Posté le 05-09-2020 à 10:54:08  profilanswer

Tu parles de la politique migratoire suédoise. Je pense que Macron a un champ de compétence assez limité en la matière.

n°60656911
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 05-09-2020 à 10:57:09  profilanswer

C'est un peu comme Beetlejuice, si tu mets dans un post musulmans, racisés ou wesh tu fais apparaître la Lampe...
Et t'as beau la frotter y'a pas de génie qui sort. :o

[:iryngael]

Message édité par augur6 le 05-09-2020 à 10:57:32
n°60656946
Adalbert
Posté le 05-09-2020 à 11:03:55  profilanswer

n°60656999
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 11:17:08  answer

Toujours se rappeler:
Quand des émeutes éclatent aux US, dans un état démocrate, dans une ville démocrate, suite à l’action d’une police élue sur le programme du parti démocrate, c’est la faute de TRUMP :D

n°60657015
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2020 à 11:20:30  profilanswer

Peut-être parce que la suède n'a pas tout à fait la même influence que les usa sur la scène internationale?  [:ghostpast:3]  
Et que le bordel interne aux usa peut avoir un impact sur la politique internationale, surtout à quelques semaines de l'élection?  [:ghostpast:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60657023
rokhlan
Posté le 05-09-2020 à 11:21:24  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

P'tain tous ces gens qui pensent que tu peux associer à la fois travail + gestion d'un bébé/petit enfant :fou:

n°60657121
Raspa
Posté le 05-09-2020 à 11:40:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca fait 10 ans qu'il passe son temps dans les médias.
On a vu avec la polémique sur l'upr qu'il préférait passer à la télé que d'assumer être d'accord avec certaines des idées de ce parti.
Il a même insulté l'upr d'être un parti antisémite.
Il n'aime pas le « petit peuple » . Combien de fois il a insulté les gens d'incultes, d'idiots, d'être stupides, de ne pas savoir penser... ?
Il rabaisse les gens pour se sentir supérieur.

Concernant les « gilets jaunes » , il accuse tous les autres d'avoir fait de la récupération mais lui n'en a pas fait, évidemment. :sarcastic:

Putain, ça m’arrache la gueule de le dire, mais pour une fois que genkidama pond un message de plus de deux lignes, il a raison.

Autant je peux apprécier les paroles de Onfray qui se droitise carrément si tant est que la droite et la gauche ont un sens aujourd'hui, autant je trouve ridicule et contre productif d’insulter et d'essayer de culpabiliser les gens pas en accord avec ses propos, ce qu'il fait régulièrement.

Mais il a quand même commencé avec l'université pour tous, et du coup les procès qu'on lui fait en extrême droite sont plutôt risibles.

Message édité par Raspa le 05-09-2020 à 12:04:54
n°60657148
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 11:44:56  answer

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7800775916
Bordel ça existe toujours cette règle à la con ?  [:so-saugrenu2:3]  
Je pensais que ça avait été modifié pour que ce soit traité rapidement, suite aux problèmes similaires qu’ont déjà eu d’autres personnes ? [:so-saugrenu2:3]

Citation :

La loi est claire, à présent Henri doit prouver qu'il est le véritable propriétaire. Passés les deux jours de squat, le propriétaire ne peut plus faire intervenir la police pour faire expulser les occupants. C'est donc une longue procédure qui s'engage et qui peut s'étaler sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Pendant ce temps il dort dans sa bagnole  [:so-saugrenu2:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 13:09:58
n°60657212
dglacet
Posté le 05-09-2020 à 11:55:38  profilanswer

Ils parlent de mois dans l'article. En pratique ça se compte plus souvent années...
La législation pour tout ce qui touche au squat est une plaie.
Dans le quartier où je vis, de nombreuses maisons on été squattés (des réfugiés syriens placés par des associations mais aussi de simples familles placées par des marchands de sommeil). Les expulsions ont commencé cette année mais la procédure court depuis plus de 4 ans...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17541  17542  17543  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)