Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17540  17541  17542  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60650679
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pose cette bouteille de rosé

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:49:44  profilanswer

n°60650680
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-09-2020 à 14:49:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux croire au caractère sacré et inviolable du corps humain.

[:mme michu:4]

Les asticots s'en branleront totalement du caractère inviolable et sacré de ta dépouille mortelle.  :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60650718
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-09-2020 à 14:51:59  profilanswer

Altered a écrit :

Imagine mes reins sont transplantés à un type qui a passé 15ans de sa vie à taper des flics et des femmes.  
Je peux pas prendre ce risque.  

Et spirituellement parlant, le corps est un temple, pas un uber.

[:sophiste:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60650729
azymantiop
Posté le 04-09-2020 à 14:52:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux croire au caractère sacré et inviolable du corps humain.

Tu peux faire comme les égyptiens, embaumement pour ton corps éternel mais tu vires les organes de toute façon.  [:darien] (même s'il les conservaient à côté certes)

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 04-09-2020 à 14:53:05
n°60650744
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 14:52:58  profilanswer

Altered a écrit :

Imagine mes reins sont transplantés à un type qui a passé 15ans de sa vie à taper des flics et des femmes.  
Je peux pas prendre ce risque.  

Et spirituellement parlant, le corps est un temple, pas un uber.

oui en fait tu ne veux pas prendre le risque de t'angoisse durant ta période de vie pour quelque chose qui pourrait se passer hypothétiquement à ta mort. Je comprends  :jap: Comme je l'ai déjà dit, chacun devrait faire ce qu'il veut de son corps, y compris après la mort ( bien que ça va être dur de le garantir ), je m'interrogeais juste sur les raisons du refus.

n°60650754
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 14:53:21  profilanswer

n°60650770
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 14:54:06  profilanswer

azymantiop a écrit :

Tu peux faire comme les égyptiens, embaumement pour ton corps éternel mais tu vires les organes de toute façon.  [:darien] (même s'il les conservaient à côté certes)

Sauf que tu peux pas faire ça actuellement . Et quand bien même tu pourrais, rien ne te garantit qu'il n'y aura pas un archéologue dans le futur pour retrouver ta dépouille et l'exposer dans un musée :o

n°60650788
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 14:55:14  answer

xilebo a écrit :

oui en fait tu ne veux pas prendre le risque de t'angoisse durant ta période de vie pour quelque chose qui pourrait se passer hypothétiquement à ta mort. Je comprends  :jap: Comme je l'ai déjà dit, chacun devrait faire ce qu'il veut de son corps, y compris après la mort ( bien que ça va être dur de le garantir ), je m'interrogeais juste sur les raisons du refus.

Un corps mort c'est de la barbaque.
En tant que communiste-écologiste radical je préconiserais que tous corps mort soit conduit à des centres de traitement et valorisé pour faire du biogaz et/ou de l'engrais et/ou des farines pour l'élevage porcin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 14:56:28
n°60650791
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 14:55:24  profilanswer

azymantiop a écrit :

Tu peux faire comme les égyptiens, embaumement pour ton corps éternel mais tu vires les organes de toute façon. [:darien] (même s'il les conservaient à côté certes)

Le fait qu'on ne soit pas libre de sa dépouille c'est contrariant.
Si je veux qu'un de mes petits enfants puisse jouer de la flûte avec le fémur de grand papa je fais comment ?

n°60650792
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2020 à 14:55:27  profilanswer

ah enfin on reparle un peu Macron et Brigitte...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:55:27  profilanswer

n°60650804
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 14:56:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah enfin on reparle un peu Macron et Brigitte...

Risqué celle là.

n°60650807
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 14:56:25  profilanswer

reglandus a écrit :

Le fait qu'on ne soit pas libre de sa dépouille c'est contrariant.
Si je veux qu'un de mes petits enfants puisse jouer de la flûte avec le fémur de grand papa je fais comment ?  

Suffit de l'enterrer dans le cimetière au fond du jardin, et de déterrer un peu plus tard :o

n°60650819
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:57:04  profilanswer

Non, de la bouffe.

https://i.pinimg.com/originals/66/c3/45/66c345f42b2fba028008a10e1f6e991f.jpg

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60650846
Slider14
14-42-7
Posté le 04-09-2020 à 14:59:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les racistes et les anti-racistes dans le même sac ???  :??:  :??:  :??:  

Et après , ça vient pigner parce que l'on est trop gentils avec les coupables et pas assez avec les victimes en France...  :whistle:  

Aussi absurde que cela puisse paraître, le discours anti-raciste actuel est raciste. Après, le discours anti-raciste l'est d'autant plus qu'il est recemment importé des USA sur fond d'esclavage et de compensations. On peut pas dire que les USA soit un modèle qu'on puisse d'appliquer à la france, mais bon, les gens qui croient que les séries netflix sont des docus sont forcement biaisés.  

Que des gens puissent taper des google trad de cette raclurosité idéologique me dépasse. Mais que des gens applaudissent aveuglement derrière parce que c'est de gauche m’énerve. Et les EELV qui veulent être plus vertueux à peu de frais que les LFI me font carrément rager. Des pastèques, c'est une caricature mais ca existe. La féministe qui crache sur les hommes H24 du moment qu'ils sont blancs mais évoque une culture différente quand c'est une personne de couleur qui tape sa femme ce ne sont plus des cas particuliers (alors qu'à la base, le féministe c'est un but d'égalite entre hommes et femmes, pas la stigmatisation systémique de tous les hommes soit disant à 99% pervers narcissiques quand c'est pas violeur potentiels).  

C'est fini touche pas à mon pote, on est tous pareils et tout le toutim, pourtant l'idée était belle. Enfin ca me regarde mais je trouve que c'était la bonne voie. Aujourd'hui, ca classe les gens pour les opposer, quelquesoit la tendance politique : sexe, couleur de peau, tout est bon tant que ca buzz. Un appel systématique aux bas instincts. Tout ca pour éviter qu'il y ait la moindre possibilité de discuter de lutte des classes. Nos élites ont tout intérêt qu'on s’écharpe entre nous, parce que 3 GJ sur un rond point et ca chie déjà mou. Et quand ils débarquent à paris, on trouve le moyen de leur taper dessus. Alors que soit diz, ya pas de moyens pour aller taper la minorité de raclures qui foutent la merde H24 dans leurs cités merdiques. On s'en fout des pauvres et des classes moyennes alors que c'est la majorité de la pop. Emmerdés par 3 connards sur 10k. C'est pas pour rien que ca couvre des sujets sociétaux dont tout le monde se fout à la base pour nous distraire du vrai problème.

La preuve, ici ca se dispute sur des chiffres de viols/meutres/agressions alors qu'on devrait être tous d'accord sur le fait que les gens qui sont à l'origine de ces problèmes, d'où qu'ils viennent, sont des raclures de bidets, méritent punition et doivent être enfermé loin de la société pour ne plus nuire. Meme si on est passé de 900k à 750k, c'est 750k de trop. C'est 750k d'ignominies en france en 2020 (je déteste l'argument de la date mais faut taper large).  

Pour moi le racisme c'est croire qu'il existe des races humaines. A partir de la, tout discours qui considère blancs noirs ou arabes comme des catégories quasi socio-professionnelles, ca me fait gerber. Ce qui m'attriste le plus c'est qu'aujourd'hui le racisme, tout le monde en fait. C'est plus l'exclu de l'extreme droite de tenir des propos racistes. Aujourd'hui, il y a les bons racistes, et les mauvais. Le bon raciste qui traite les non-blancs comme de grands enfants insouciants et irresponsables et le mauvais raciste qui veut catapulter des citoyens francais dans le pays de leur grands parents. Le bon raciste deteste le cassos blanc mais tolère beaucoup des infractions du cassos de couleur sous fond de "c'est la faute à la société". Le mauvais raciste prefere le cassos blanc à la personne de couleur sans histoire sous fond de "c'est la faute de l'état".  

Cependant, je "préfère" taper la discute avec des gens qui achetent VA ou marianne qu'à des sympathisants de la LDNA ou des indigènes de la république. Au moins on peut débattre. J'ai peur de faire dans le faux dilemme et en meme temps je suis persuadé que ca peut en choquer certains.

Un peu comme les antifas qui se gênent pas pour avoir des discours totalitaires et fascistes. Et on les appelle antifas parce qu'ils ont choisi le nom eux memes.  

Et pour celui qui se foutait de la gueule d'onfray parce qu'il tartine les médias ces derniers temps. Il vient de monter un journal, c'est normal qu'il aille dans les médias pour faire de la pub meme si la pub c'est pour les "putes", à ce moment là faudrait critiquer tous les gens qui font leur promo, pas seulement onfray. Mais c'est facile de tirer sur quelqu'un qui dérange, il n'y a plus de limite quand ca irrite. Le type s'est fait traité de tout (dont l'insulte ultime : nazi, alors que le type est de gauche pré tounant de la rigueur) et continue d'aller exposer ses idées à la TV. J'y vois du courage et de la ténacité, et je suis pas fanboy, je trouve aussi du courage chez des gens que j’abhorre. Je suis pas toujours d'accord avec lui mais il fait souvent preuve d'un bon sens qui mérite un certain respect. Il est pas idiot, ca change du paysage politique. Il s'est jamais laissé allé dans du racisme de bas étage qui font applaudir les josianes benneton ou les losers qui matent hanouna religieusement. S'il se présentait, je pense que je voterais pour lui. Par défaut, pas par conviction pure. C'est un moindre mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 04-09-2020 à 15:36:17

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°60650892
Numou
La Couenne
Posté le 04-09-2020 à 15:03:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et après , ça vient pigner parce que l'on est trop gentils avec les coupables et pas assez avec les victimes en France...  :whistle:  

Combattre le racisme par le racisme, oui, c'est complètement con [:poutrella]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60650963
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 15:09:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Par exemple, quand je vois une antiraciste dire ça : https://www.ladepeche.fr/2020/07/04 [...] 963809.php

je trouve ça totalement con. Elle réduit un homme à sa couleur, couleur qu'elle cale dans sa phrase avec "gros cumulard", comme si blanc était un défaut. Elle fait EXACTEMENT ce que fait un raciste finalement, s'exprimer sur une couleur et définir cette personne par cette couleur, et la présenter sous la forme d'un défaut.

Les antiracistes sont des cancers au même titre que les racistes. Les vrais anti racistes sont ceux qui se foutent totalement de la couleur des gens et qui ne commencent pas par cet aspect pour décrire une personne. Finalement les gosses sont les meilleurs exemples entre eux, avant de se faire pourrir la gueule par des idées d'un camp ou l'autre.

Note que j'aurai pu metter un BLM demandant à une blanche d'embrasser ses pompes. Si pour toi c'est ça l'antiracisme et qu'il n'est pas dangereux, alors tu as un gros problème.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 15:11:51
n°60650985
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 15:11:26  profilanswer

Altered a écrit :

Par exemple, quand je vois une antiraciste dire ça : https://www.ladepeche.fr/2020/07/04 [...] 963809.php

je trouve ça totalement con. Elle réduit un homme à sa couleur, couleur qu'elle cale dans sa phrase avec gros cumulard. Comme si blanc était un défaut. Elle fait EXACTEMENT ce que fait un raciste finalement, s'exprimer sur une couleur et définir cette personne par cette couleur, et la présenter sous la forme d'un défaut.

Les antiracistes sont des cancers au même titre que les racistes. Les vrais anti racistes sont ceux qui se foutent totalement de la couleur des gens et qui ne commencent pas par cet aspect pour décrire une personne.  

Note que j'aurai pu metter un BLM demandant à une blanche d'embrasser ses pompes. Si pour toi c'est ça l'antiracisme et qu'il n'est pas dangereux, alors tu as un gros problème.

+1000 :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60650993
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 15:12:08  profilanswer

Altered a écrit :

je trouve ça totalement con. Elle réduit un homme à sa couleur, couleur qu'elle cale dans sa phrase avec gros cumulard. Comme si blanc était un défaut. Elle fait EXACTEMENT ce que fait un raciste finalement, s'exprimer sur une couleur et définir cette personne par cette couleur, et la présenter sous la forme d'un défaut.

Les antiracistes sont des cancers au même titre que les racistes. Les vrais anti racistes sont ceux qui se foutent totalement de la couleur des gens et qui ne commencent pas par cet aspect pour décrire une personne. Finalement les gosses sont les meilleurs exemples entre eux, avant de se faire pourrir la gueule par des idées d'un camp ou l'autre.  

:jap:  

n°60651080
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 15:20:17  answer

Altered a écrit :

je trouve ça totalement con. Elle réduit un homme à sa couleur, couleur qu'elle cale dans sa phrase avec "gros cumulard", comme si blanc était un défaut. Elle fait EXACTEMENT ce que fait un raciste finalement, s'exprimer sur une couleur et définir cette personne par cette couleur, et la présenter sous la forme d'un défaut.

Les indigénistes sont autant antiracistes qu'un sonderkommando, à peu de choses près.

n°60651142
spartak01
Posté le 04-09-2020 à 15:25:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est curieux chez la VGV cette manie de tout exprimer en termes monétaires.    [:manulelutin:2]  

D'où vous vient cette fascination pour l'argent ?    [:kingsfedelvis:4]

On cherche toujours à obtenir ce que l'on a pas.... :whistle:  

D'où cette recherche effrénée d'honorabilité chez les gens de droite...  :D  
Et cette trouble fascination pour la force brut, qu'elle soit policière ou autre, chez nombre de posteurs de HFR...    [:kingsfedelvis:4]

n°60651174
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-09-2020 à 15:28:24  profilanswer

C'est pas si étonnant vu que les sonderkommando étaient composés de juifs.

n°60651202
Born Dead
Posté le 04-09-2020 à 15:30:30  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Pas seulement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonderkommando

n°60651206
Slider14
14-42-7
Posté le 04-09-2020 à 15:30:40  profilanswer

Altered a écrit :

Tu vois quand tu veux. C'est quand même plus malin qu'une bataille de chiffres ou du pinaillage sur la censure. Tu exprimes ton idée de manière solide et argumentée.  

C'est dommage que tu finisses sur un exemple rarissime... T'étais bulletproof avant de te laisser aller. Je pense que personne, à part 3 fanatiques, dont la vie se résume aux rezo zozios dont le cerveau est cuit-cuit en quete de story insta bisounours compliant, sont pret à baiser des lebron james salies par le bitume et la pollution pour accepter l'invective d'une personne de couleur qui n'a rien de mieux à faire que de traîner dans la rue pour se faire cirer les pompes par des kevins et des jennifers.

+1 quand meme

---------------
n°60651217
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 15:31:54  profilanswer

Un truc que je pige pas, c'est le mot indigène.

"Qui appartient à une population implantée dans un pays avant sa colonisation"

La France ayant été colonisée par les romains, entre autres, ça veut dire que les indigènes sont ceux qui habitaient en France à cette époque non ?  Pourtant les indigénistes de 2020 sont favorables à des gens venus s'installer, qui ne sont pas historiquement d'ici, donc ça n'a rien à voir.

Ca va paraître troll mais non, du tout. Je bug un peu avec ce terme j'ai l'impression qu'il n'est pas employé correctement. Et comment on sait qui est indigène si les indigènes sont eux même issus de colonisations et qu'il y avait d'autres indigènes avant ça ??

Comme ce mot est à la mode et que ça va durer, je veux bien un éclairage svp

EDIT: ça y est j'ai pigé. C'est en rapport à l'indigénat historique au Maghreb et en Afrique Noire sur les colonies françaises.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 15:39:58
n°60651236
spartak01
Posté le 04-09-2020 à 15:33:49  profilanswer

Les sonderkommandos racistes ?  :??:  
Tu parles de ces pauvres bougres  qui, déportés eux-même, étaient chargé de manipuler les cadavres de leurs congénères ?
Avant d'aller les rejoindre...

Je vois pas le rapport...  :(

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60651274
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 15:37:38  answer

Pongo Abel a écrit :

spartak01 a écrit :

Tu parles de ces pauvres bougres  qui, déportés eux-même, étaient chargé de manipuler les cadavres de leurs congénères ?

Je vois pas le rapport...  :(

Moi ce terme me fait penser au groupe Lange et ses potos, mais je vois qu'apparemment je suis minoritaire.

n°60651301
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-09-2020 à 15:40:07  profilanswer

:D    Après, on devrait peut être cesser d'utiliser les euphémismes inventés par les nazis.

n°60651315
macgawel
Posté le 04-09-2020 à 15:41:19  profilanswer

Moi j'ai lu le lien de Born Dead.

Et je viens de comprendre pourquoi des fois j'avais du mal à comprendre  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60651337
Slider14
14-42-7
Posté le 04-09-2020 à 15:43:07  profilanswer

Altered a écrit :

Un truc que je pige pas, c'est le mot indigène.

"Qui appartient à une population implantée dans un pays avant sa colonisation"

La France ayant été colonisée par les romains, entre autres, ça veut dire que les indigènes sont ceux qui habitaient en France à cette époque non ?  Pourtant les indigénistes de 2020 sont favorables à des gens venus s'installer, qui ne sont pas historiquement d'ici, donc ça n'a rien à voir.  

Ca va paraître troll mais non, du tout. Je bug un peu avec ce terme j'ai l'impression qu'il n'est pas employé correctement. Et comment on sait qui est indigène si les indigènes sont eux même issus de colonisations et qu'il y avait d'autres indigènes avant ça ??  

Comme ce mot est à la mode et que ça va durer, je veux bien un éclairage svp

C'est pas compliqué. C'est comme antifa, c'est un slogan qui donne envie, mais dans le fond c'est le contraire de ce que ça exprime intellectuellement. Les indigènes de la république ne sont ni indigènes ni républicains. Ca fait un moment qu'on bouffe de la pub, mentir, le marketing, c'est la même chose. Si demain tu veux monter une boite pour défoncer la foret amazonienne, t'appelles ca : "développement des arbres et de la culture sud américaine" 90% applaudiront l'initiative sans regarder ce que tu branles.

J'ai une amie qui est allé travailler gratuitement pour une asso qui s'occupe d'enfants défavorisés à Madacascar, c'est tenu par des pédos. Mais si t'appelles ca "les enfants de la case", josiane elle balance son paypal, elle va pas chercher plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 04-09-2020 à 15:44:30

---------------
n°60651359
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 15:45:06  profilanswer

Slider14 a écrit :

C'est pas compliqué. C'est comme antifa, c'est un slogan qui donne envie, mais dans le fond c'est le contraire de ce que ça exprime intellectuellement. Les indigènes de la république ne sont ni indigènes ni républicains. Ca fait un moment qu'on bouffe de la pub, mentir, le marketing, c'est la même chose. Si demain tu veux monter une boite pour défoncer la foret amazonienne, t'appelles ca : "développement des arbres et de la culture sud américaine" 90% applaudiront l'initiative sans regarder ce que tu branles.

J'ai une amie qui est allé travailler gratuitement pour une asso qui s'occupe d'enfants défavorisés à Madacascar, c'est tenu par des pédos. Mais si t'appelles ca "les enfants de la case", josiane elle balance son paypal, elle va pas chercher plus loin.

:jap:  merci

n°60651415
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2020 à 15:48:34  profilanswer

cordelius a écrit :

Et ce n'est pas normal donc.

C'est pour çà qu'il est important de picoler, manger gras et baiser sans protections, histoire de laisser un corps le plus dégradé possible en bout de course :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60651454
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 15:51:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est pour çà qu'il est important de picoler, manger gras et baiser sans protections, histoire de laisser un corps le plus dégradé possible en bout de course :jap:

Aussi bien les campagnes pour manger sainement et bouger c'est en fait un investissement à long terme dans une banque d'organes en bon état  [:apges:5]  

n°60651616
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-09-2020 à 16:04:06  profilanswer

le parquet demande un procès contre Benalla pour

Citation :

"faux", "usage de faux" et "utilisation indue" de documents professionnels

le parquet aux ordres :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60652162
Numou
La Couenne
Posté le 04-09-2020 à 16:44:34  profilanswer

Toujours pas de nouvelles du coffre fort en tout cas

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°60652173
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-09-2020 à 16:45:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le terme désigne aussi des détachements des Einsatzgruppen.

n°60652217
babyboy4
Posté le 04-09-2020 à 16:49:20  profilanswer

Relancer quoi ?
Ça win depuis 2017  [:kermodei:2]

n°60652270
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-09-2020 à 16:53:37  profilanswer

enhanced a écrit :

Il peut lire, parler, voir ses proches, regarder la télévision, penser...
D'un point de vue d'un adulte en bonne santé ça semble peu mais c'est important pour eux et le déclin des capacités corporelles se fait progressivement.
La morphine en soins palliatifs n'a PAS de dose maximale et c'est un médicament parmi tout un panel à disposition!
Il y a clairement des douleurs non soulagées ponctuellement mais dans la majeure partie des cas les patients ne souffrent plus en continu mais épisodiquement et brièvement.
Pour moi quelqu'un qui veut mourir car il a une maladie incurable à le droit de se suicider (choix) mais ce n'est certainement pas aux soignants de commettre un homicide.  
Pour l'instant, le président macron, le législateur et certains députés sont contres (officiellement en tout cas).

Je cite une ex députée LREM (Agnès Thill) toujours en exercice que je rejoins:

Citation :

«J’estime juste que l’on doit faire la différence entre ceux qui vont mourir, et que la loi Leonetti peut aider, et ceux qui veulent mourir. Et je pense que l’on a pas à légiférer pour ceux-là».

Agnes Thill ? Vraiment ? tu sais qu'elle est cintrée et exclue du mouvement pour homophobie crasse ?  :D  

Sinon, oui, le mec est condamné, souffre même si morphine à donf', mais comme il peut voir ses proches et peut regarder l'heure des pros, ca va c'est cool!

Non clairement, Macron fait une erreur a pas relancer ce sujet (et en plus ca fait un excellent contre feu à la reforme economique! :o )  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60652319
teepodavig​non
Posté le 04-09-2020 à 16:57:11  profilanswer

électricité décarbonée ☢  [:teepodavignon:10]

Message édité par teepodavignon le 04-09-2020 à 16:57:43
n°60653976
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 21:12:28  profilanswer

Violences et racisme décrits par un journaliste infiltré dans la police : le parquet de Paris ouvre une enquête

Citation :

Le parquet de Paris annonce, vendredi 4 septembre, avoir ouvert une enquête après la parution de Flic. Dans ce livre (éditions Goutte d'Or), Valentin Gendrot, journaliste infiltré deux ans dans la police parisienne, évoque des violences commises par des fonctionnaires du 19e arrondissement de Paris.

L'enquête, ouverte après un signalement de la préfecture de police de Paris, vise à "identifier" dans Flic "les faits susceptibles de tomber sous le coup d'une qualification pénale". L'enquête a été confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).

L'enquête est confiée à l'IGPN, donc ca va bien ce passer :D

n°60654088
taureau
Posté le 04-09-2020 à 21:20:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Violences et racisme décrits par un journaliste infiltré dans la police : le parquet de Paris ouvre une enquête

Citation :

Le parquet de Paris annonce, vendredi 4 septembre, avoir ouvert une enquête après la parution de Flic. Dans ce livre (éditions Goutte d'Or), Valentin Gendrot, journaliste infiltré deux ans dans la police parisienne, évoque des violences commises par des fonctionnaires du 19e arrondissement de Paris.

L'enquête, ouverte après un signalement de la préfecture de police de Paris, vise à "identifier" dans Flic "les faits susceptibles de tomber sous le coup d'une qualification pénale". L'enquête a été confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN).

L'enquête est confiée à l'IGPN, donc ca va bien ce passer :D

Le journaliste va être poursuivi et ils ne vont pas réussir a identifier les policiers délinquants  :O

n°60654186
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-09-2020 à 21:28:02  profilanswer

taureau a écrit :

Le journaliste va être poursuivi et ils ne vont pas réussir a identifier les policiers délinquants :O

Et le journaliste devra s'expliquer sur sa non-dénonciation de délit :o
Avec mise en examen pour bien faire les choses :D

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17540  17541  17542  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)