Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17542  17543  17544  ..  36855  36856  36857  36858  36859  36860
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60657212
dglacet
Posté le 05-09-2020 à 11:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils parlent de mois dans l'article. En pratique ça se compte plus souvent années...
La législation pour tout ce qui touche au squat est une plaie.
Dans le quartier où je vis, de nombreuses maisons on été squattés (des réfugiés syriens placés par des associations mais aussi de simples familles placées par des marchands de sommeil). Les expulsions ont commencé cette année mais la procédure court depuis plus de 4 ans...

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 11:55:38  profilanswer

n°60657224
Headspace
Posté le 05-09-2020 à 11:57:20  profilanswer

Depuis le temps qu'on en parle, je ne comprends pas pourquoi aucun député s'en est emparé ?

C'est invraisemblable.

n°60657238
fred_div91
Posté le 05-09-2020 à 11:59:02  profilanswer

Headspace a écrit :

Depuis le temps qu'on en parle, je ne comprends pas pourquoi aucun député s'en est emparé ?

C'est invraisemblable.

Surtout que la plupart sont multi propriétaires et donc à risque  :o  
Mais oui c'est complètement hallucinant cette situation.

n°60657274
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-09-2020 à 12:05:02  profilanswer

Vite une loi :o  

Citation :

Logement : la loi durcit enfin le ton avec les squatteurs

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 1e544ba7a/

n°60657334
Raspa
Posté le 05-09-2020 à 12:16:01  profilanswer

L'état vous protège, ou pas.

Il est plus efficace d'embaucher des truands qui vont casser les genoux des squatteurs, que de s'en remettre à la justice de son pays.

Normal ?

On a un vrai problème avec l'état qui protège de moins en moins, par contre mutiler et éborgner du gilet jaune, là ça y va.

Ça va finir en milices, et j’aurais du mal à être contre.

Message édité par Raspa le 05-09-2020 à 12:36:07
n°60657349
hey_tahos
Posté le 05-09-2020 à 12:18:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60657354
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-09-2020 à 12:19:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Surtout que la plupart sont multi propriétaires et donc à risque  :o  
Mais oui c'est complètement hallucinant cette situation.

A ton avis, la police bougera sous quel délai si le délit touche un politicien ou son entourage ?
Remember le FBI appelé à la rescousse pour le vol d'un scooter du fils Sarkozy  :D

n°60657377
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2020 à 12:24:44  profilanswer

tiens, un juge pas rouge :o

4 ans de prison pour refus d’obtempérer et menaces de mort sur les gendarmes

Citation :

Le jeune homme de 25 ans avait été repéré plusieurs fois au volant d'une voiture, sur les routes héraultaises, malgré sa suspension de permis pour excès de vitesse. A trois reprises, le 27 janvier, le 14 juin et le 26 juin, il refuse dangereusement les tentatives de contrôle des gendarmes qui savent que son permis de conduire est suspendu dans le cadre d’un précédent excès de vitesse.

bon, 4 ans (4 ans de prison dont 2 avec sursis probatoire ) vont-ils le calmer ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60657391
babyboy4
Posté le 05-09-2020 à 12:27:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens, un juge pas rouge :o

4 ans de prison pour refus d’obtempérer et menaces de mort sur les gendarmes

Citation :

Le jeune homme de 25 ans avait été repéré plusieurs fois au volant d'une voiture, sur les routes héraultaises, malgré sa suspension de permis pour excès de vitesse. A trois reprises, le 27 janvier, le 14 juin et le 26 juin, il refuse dangereusement les tentatives de contrôle des gendarmes qui savent que son permis de conduire est suspendu dans le cadre d’un précédent excès de vitesse.

bon, 4 ans (4 ans de prison dont 2 avec sursis probatoire ) vont-ils le calmer ?

Pas rouge, pas rouge…

Je lui donnerai facilement le triple  :D
Si ce n’est plus.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 05-09-2020 à 12:28:39
n°60657404
hey_tahos
Posté le 05-09-2020 à 12:30:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 12:30:13  profilanswer

n°60657413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2020 à 12:31:28  profilanswer

dglacet a écrit :

Ils parlent de mois dans l'article. En pratique ça se compte plus souvent années...
Dans le quartier où je vis, de nombreuses maisons on été squattés (des réfugiés syriens placés par des associations mais aussi de simples familles placées par des marchands de sommeil). Les expulsions ont commencé cette année mais la procédure court depuis plus de 4 ans...

Et vive la France.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60657434
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2020 à 12:33:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pense que c'est légérement HS non? A la rigueur tu peux aller en discuter sur le topic europe?

Alors non. On parle ici d'un pays européen, pris en exemple sur énormément de sujets par les politiques français, et qui vit un drame à cause de son immigration.
La comparaison avec la France est complètement justifiée, et a donc sa place ici.

---------------
n°60657435
Tammuz
Posté le 05-09-2020 à 12:33:27  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

A ton avis, la police bougera sous quel délai si le délit touche un politicien ou son entourage ?
Remember le FBI appelé à la rescousse pour le vol d'un scooter du fils Sarkozy  :D

Ou le délai pour l'évacuation des migrants sur la place de l’hôtel de ville de Paris.   [:donkeyrandlebalaffre:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60657443
Gottorp
Posté le 05-09-2020 à 12:34:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas rouge, pas rouge…

Je lui donnerai facilement le triple  :D
Si ce n’est plus.

si tu fous 12 ans pour les refus d’obtempérer et conduite sans permis, tu met combien pour juste la conduite sans permis ? 3 ans ? (il y en aurait 600 000 en France, vl'a les HLM pénitentiaires à construire). Et 1 an ferme pour l’excès de vitesse ?

---------------
n°60657451
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2020 à 12:36:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

si tu fous 12 ans pour les refus d’obtempérer et conduite sans permis, tu met combien pour juste la conduite sans permis ? 3 ans ? (il y en aurait 600 000 en France, vl'a les HLM pénitentiaires à construire). Et 1 an ferme pour l’excès de vitesse ?

La conduite sans permis, vu les conséquences potentielles, oui, ça mérite 3 ans.

---------------
n°60657461
Gottorp
Posté le 05-09-2020 à 12:37:39  profilanswer

ok. Mais donc faut pouvoir foutre plus d'un demi million de personnes en taule. Et pas des boomers, des actifs.  

(enfin, cela va recruter dans le BTP et le ministère de la justice pour les matons).  

---------------
n°60657471
babyboy4
Posté le 05-09-2020 à 12:39:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le mec n’est pas apte à vivre en société.  
Il a eu sa chance, il en a eu beaucoup d’autres et à chaque fois il a montré qu’il n’était pas digne de vivre avec ses congénères.  
Donc à un moment soit tu le fous au trou pour longtemps, soit tu trouves un moyen de l’empêcher de conduire (un vrai cette fois-ci).  
Perso je pense qu’en l’état actuel des choses la prison est le moins méchant.

Et pour les autres cas oui pour la conduite sans permis.  
Pour l’excès de vitesse je peux être tolérant (ça dépendra des circonstances).

Message édité par babyboy4 le 05-09-2020 à 12:40:21
n°60657473
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2020 à 12:39:34  profilanswer

Bof non, dès que les gens se rendront compte qu'ils risquent quelque chose à conduire sans permis, ils arrêterons.

---------------
n°60657489
Gottorp
Posté le 05-09-2020 à 12:42:59  profilanswer

sans permis ou le chômage pour un commercial, un livreur ou d'autres personnes, la question elle est vite répondue. Rouler et prendre un avocat cher.  

toucher à la voiture c'est impossible (vous n'aurez pas ma liberté de me déplacer, GJ en force :o)

---------------
n°60657517
k-nar
Laqué.
Posté le 05-09-2020 à 12:47:35  profilanswer

rokhlan a écrit :

P'tain tous ces gens qui pensent que tu peux associer à la fois travail + gestion d'un bébé/petit enfant :fou:

On imagine bien comment nos élites se sont occupées de leurs gosses  :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60657565
babyboy4
Posté le 05-09-2020 à 12:53:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

sans permis ou le chômage pour un commercial, un livreur ou d'autres personnes, la question elle est vite répondue. Rouler et prendre un avocat cher.  

toucher à la voiture c'est impossible (vous n'aurez pas ma liberté de me déplacer, GJ en force :o)

Par contre pour info je suis contre le retrait de points pour les excès inférieurs à 10 km/h par exemple.  

Souple et solide à la fois  [:roller and scratcher:5]

n°60657575
hey_tahos
Posté le 05-09-2020 à 12:54:58  profilanswer

n°60657623
la lampe
Posté le 05-09-2020 à 13:01:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors non. On parle ici d'un pays européen, pris en exemple sur énormément de sujets par les politiques français, et qui vit un drame à cause de son immigration.
La comparaison avec la France est complètement justifiée, et a donc sa place ici.

Tu te doutes que je ne suis pas abonné au Figaro :D . Bien que le modèle social suédois sois pris en exemple par nos dirigeants, j'ai pas l'impression que cela se vérifie  réellement dans les faits (notamment en matière d'immigration).

n°60657657
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-09-2020 à 13:09:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Disons que le garçon a un passif qui ne plaide pas en sa faveur.  [:mme michu:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60657664
smiley0041
Posté le 05-09-2020 à 13:10:29  profilanswer

Citation :

François Bayrou, haut-commissaire au Plan, restera maire de Pau, car "on voit mieux la France depuis une ville"
Le président du MoDem affirme que s'il a été choisi par Emmanuel Macron c'est justement parce qu'il est un élu local.
François Bayrou, le maire de Pau, nommé haut-commissaire au Plan et à la prospective mercredi en conseil des ministres, a affirmé vendredi 4 septembre sur France Bleu Béarn Bigorre qu’il restera maire de Pau, car "on voit mieux la France depuis une ville".

Le président du MoDem restera maire à plein temps : "C'est très important, car on voit mieux la France depuis une ville, une région comme la nôtre, qu'on ne la voit depuis Paris".

On a trop concentré de pouvoirs à Paris - un petit monde qui vit en vase clos - c'est pourquoi le président de la République a souhaité que ce soit un élu local qui se saisisse de la question de l'avenir du pays à long terme.
François Bayrou, maire de Pau et haut-commissaire au Plan
à France Bleu

(...)

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 94715.html

Ils se foutent tellement de la gueule des français c’est magique [:omar-nouh al macron:3]

---------------
Mon feed
n°60657676
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 13:12:48  answer

dglacet a écrit :

Mais 4 ans wtf  [:zyzz:2]  
Si c’est ta maison, tu fais quoi pendant 4 ans  [:mooonblooood:3]  
Même 4 mois , tu vas pas pioncer chez des amis 4 mois, ou dans ta caisse, et en même temps continuer à payer ta maison  [:mooonblooood:3]  
Cette situation complètement invraisemblable  [:mooonblooood:3]  
Sans compter que le temps que le dossier soit traité ils peuvent saccager ta maison dans le plus grand calme, et se barrer quand ils ont trouvé un nouveau squat  [:mooonblooood:3]

n°60657749
kolian
Posté le 05-09-2020 à 13:27:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

François Bayrou, haut-commissaire au Plan, restera maire de Pau, car "on voit mieux la France depuis une ville"
Le président du MoDem affirme que s'il a été choisi par Emmanuel Macron c'est justement parce qu'il est un élu local.
François Bayrou, le maire de Pau, nommé haut-commissaire au Plan et à la prospective mercredi en conseil des ministres, a affirmé vendredi 4 septembre sur France Bleu Béarn Bigorre qu’il restera maire de Pau, car "on voit mieux la France depuis une ville".

Le président du MoDem restera maire à plein temps : "C'est très important, car on voit mieux la France depuis une ville, une région comme la nôtre, qu'on ne la voit depuis Paris".

On a trop concentré de pouvoirs à Paris - un petit monde qui vit en vase clos - c'est pourquoi le président de la République a souhaité que ce soit un élu local qui se saisisse de la question de l'avenir du pays à long terme.
François Bayrou, maire de Pau et haut-commissaire au Plan
à France Bleu

(...)

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 94715.html

Ils se foutent tellement de la gueule des français c’est magique [:omar-nouh al macron:3]

Du coup, sa mise en examen c'est aussi pour mieux comprendre la vie en France ?  :o

---------------

n°60657857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-09-2020 à 13:46:57  profilanswer

Theomede a écrit :

La conduite sans permis, vu les conséquences potentielles, oui, ça mérite 3 ans.

Quelles conséquences potentielles? A part les assurances?

Un mort reste un mort, un handicapé aussi, permis ou pas permis...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60657861
yellowston​e2
Posté le 05-09-2020 à 13:47:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

ok. Mais donc faut pouvoir foutre plus d'un demi million de personnes en taule. Et pas des boomers, des actifs.  
(enfin, cela va recruter dans le BTP et le ministère de la justice pour les matons).  

Parce que tu crois que lorsqu'ils verront les premiers se prendre  x années de taule les autres diront "même pas peur" ?  
 [:double deuce:2]

Gottorp a écrit :

Et le chômage ou x années de taule ?
 [:elcantara]

Message édité par yellowstone2 le 05-09-2020 à 13:49:13
n°60657865
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-09-2020 à 13:49:01  profilanswer

Eife a écrit :

Ben oui, mais a un moment donné, conduire sans permis est une circonstance aggravante dans l'irresponsable  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60657876
babyboy4
Posté le 05-09-2020 à 13:51:29  profilanswer

Eife a écrit :

Conduite sans permis signifie que tu n’as pas le niveau (soit tu ne l’as jamais eu, soit tu l’as perdu).  
Donc le fait de conduire malgré tout amène un risque et des conséquences graves.

n°60657884
Chips
Posté le 05-09-2020 à 13:53:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi j'ai répondu 11 :o

Merci cher théomède [:henry2lesk1]

n°60657888
macgawel
Posté le 05-09-2020 à 13:54:04  profilanswer

Theomede a écrit :

La Suède est prise en exemple par qui et sur quels sujets ?

A ma connaissance, elle ne sert d'exemple que pour la réforme des retraites, pas sur l'immigration...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60657896
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-09-2020 à 13:56:12  profilanswer

macgawel a écrit :

A ma connaissance, elle ne sert d'exemple que pour la réforme des retraites, pas sur l'immigration...

par l'ED pour justifier que l'immigration est un fleau  :D  

On prend ce qu'on peut ....  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60657904
macgawel
Posté le 05-09-2020 à 13:56:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof non, dès que les gens se rendront compte qu'ils risquent quelque chose à conduire sans permis, ils arrêterons.

[:tammuz:3]  

Eux c'est pas pareil, ils conduisent bien. Et puis de toute façon ils n'ont pas le choix pour bosser. Et si on ne leur avait pas enlevé des points pour un simple excès de vitesse ils n'en seraient pas là.
 [:madametaxa:9]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60657925
macgawel
Posté le 05-09-2020 à 14:01:03  profilanswer

C'est sa résidence secondaire, il n'est pas non plus à la rue.
C'est mignon ce besoin d'en rajouter dans le pathos, mais on n'est pas sur TF1...
Je n'ai pas dû lire le même article, ils ne parlent pas de migrants...

---------------
n°60657946
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2020 à 14:06:06  answer

macgawel a écrit :

C'est sa résidence secondaire, il n'est pas non plus à la rue.
C'est mignon ce besoin d'en rajouter dans le pathos, mais on n'est pas sur TF1...

macgawel a écrit :

Je n'ai pas dû lire le même article, ils ne parlent pas de migrants...

Ha pardon, effectivement y’a rien alors
 [:pierre-pat:6]  
Continuons comme ça, jouez

n°60658034
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 05-09-2020 à 14:20:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Sur les questions sociétales et notamment le vivre ensemble la Suède est souvent cité en exemple https://www.youtube.com/watch?v=3_sXwxb51_M
Finalement, là-bas aussi ça ne marche pas.

Slider14 a écrit :

...
C'est fini touche pas à mon pote, on est tous pareils et tout le toutim, pourtant l'idée était belle. Enfin ca me regarde mais je trouve que c'était la bonne voie. Aujourd'hui, ca classe les gens pour les opposer, quelquesoit la tendance politique : sexe, couleur de peau, tout est bon tant que ca buzz. Un appel systématique aux bas instincts. Tout ca pour éviter qu'il y ait la moindre possibilité de discuter de lutte des classes. Nos élites ont tout intérêt qu'on s’écharpe entre nous, parce que 3 GJ sur un rond point et ca chie déjà mou. Et quand ils débarquent à paris, on trouve le moyen de leur taper dessus. Alors que soit diz, ya pas de moyens pour aller taper la minorité de raclures qui foutent la merde H24 dans leurs cités merdiques. On s'en fout des pauvres et des classes moyennes alors que c'est la majorité de la pop. Emmerdés par 3 connards sur 10k. C'est pas pour rien que ca couvre des sujets sociétaux dont tout le monde se fout à la base pour nous distraire du vrai problème.
...

Avec l'anti-racisme "Touche pas à mon pote" ou le multiculturalisme festif le ver est déjà dans la pomme. Comme il combat quelque chose qui n'existe pas, forcément ça ne donne aucun résultat et donc ça conduit à la radicalisation pour à aboutir l'anti-racisme indigéniste. Lui-même se radicalisera à son tour car il n'obtiendra pas plus de résultat car il n'y a pas de racisme dans le monde occidental.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17542  17543  17544  ..  36855  36856  36857  36858  36859  36860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)