| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ElPedro le 27-08-2020 à 11:31:04 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:30:25 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
ElPedro Virtual worker |
|
PetitJean peau pis | je mets TF1. Veran "depuis le 1er jours on était prêt, la carte de la confiance, blabla" ok tamèr --------------- oui |
bob_de_dallas |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean peau pis | Ben voyons Alors on systématise le masque en entreprise mais parce que le patron de TF1 chouine alors le présentateur du JT ne sera pas obligé de le porter --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Ma boîte c'est moi même --------------- oui |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:37:34 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
macgawel |
Une idée de génie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
|
Rick_C137 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 11:54:16 ![]()
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
PetitJean peau pis |
scrumpz |
Regarde le nombre de dossier traité par les juges... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 11:55:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 11:57:33 ![]()
|
bob_de_dallas |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ze_snake | Chevaux tués et mutilés : le portrait-robot de deux suspects dressé
|
choufarci |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Castle doctrine (avec élargissement du port d'armes à feu et de la légitime défense) + peines planchers. Et rétablissement de la peine de mort. Le système à l'Américaine a fait ses preuves. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
choufarci |
|
macgawel |
D'ailleurs ils ont un taux de criminalité dans les plus bas du monde --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
itg |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le propos de thun et de beaucoup d'autres concernant cette histoire, c'est de dire "la justice fait de la merde". C'est là dessus que je rebondis Dans les faits, personne du topic n'était présent ni au moment de l'altercation, ni à l'audience. On ne connait la situation rapportée par le journaliste que par la version qu'en donne les AVOCATS des protagonistes. Je le met en capitale pour qu'on comprenne aussi qu'il y a toujours beaucoup de recul à prendre vis à vis du discours d'un avocat. Et en dernier point, la Justice est limitée en France par un truc qui s'appelle la Loi et qui fixe le cadre d'application des peines. Les juges tout puissants qu'ils sont ont quand meme principalement la lourde tâche de faire appliquer les lois écrites, ils ne peuvent pas en inventer de nouvelles. Et donc si la Loi dit qu'il faut condamner l'auteur d'une dégradation volontaire d'un véhicule ne lui appartenant pas, ben le juge condamne. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-08-2020 à 12:37:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XprtZ Profil : O.O | Les lois et les peines sont surtout obsolètes par rapport à la situation actuelle. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |