| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/v1ZNJ2K.gif Message édité par scrumpz le 26-08-2020 à 22:16:00 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 22:15:42 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un peu trop rapide le gif --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scrumpz |
Kupfer Chalcolithique |
|
poutrella Contributeur net |
Toussa Faites mieux ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 23:03:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 26-08-2020 à 23:14:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
tu fais pas justice toi même, quel mot tu comprends pas ? ton discours est incohérent. tu te plains de la justice en France mais tu prônes qu'on fasse justice soi même. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 23:34:15 ![]()
Tiens, je viens de voir une bagarre en passant à côté d'un terrain de foot de quartier. Ca blablatait pour je ne sais quelle raison futile au lieu de jouer et y avait leurs copines à côté, donc y en a qui voulaient montrer leur testostérone, d'ailleurs la plupart étaient dans la gonflette de compét enfin bref, à un moment donné le temps de non-jeu s'éternise et forcément le ton monte. Mais plutôt que de jouer, ils veulent montrer qu'ils n'ont aucune limite et qu'ils ne s'écrasent devant rien, pendant ce temps là y a un spectateur qui rentre sur le terrain en sortant de sa poche un couteau |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 23:37:58 ![]()
Tu ne peux pas faire justice toi-même, c'est évident, mais tu peux faire Justice toi même. Après, le but, les moyens, tout ça, hein.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
T'es pas capable de comprendre qu'au bout de 15 dépôts de plainte sans aucun effet tu perds patience quand tu vois les memes connards venir te dépouiller? Je peux venir te coller une baffe tous les jours pendant 5 ans, en partant du principe que tu ne dois surtout pas reagir, pour voir combien de temps tu tients avant de sortir de tes gonds ? Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 26-08-2020 à 23:41:03 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 23:45:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 23:46:53 |
ze_snake | Pour rester dans le thème "incivilité" :
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 26-08-2020 à 23:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 00:02:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 00:05:19 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 27-08-2020 à 00:10:10 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Zog79 Pseudal Numéral | T'étais à Grenoble aujourd'hui non ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 01:54:24 ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 27-08-2020 à 06:43:43 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le quartier Mistral est gangréné depuis belle lurette. C'est ici-même que des scènes de guerre urbaine contre la police avaient eu lieu (jets de pierre du haut des barres, cocktails molotov) suite à la mort de deux idiots sur leur scooter il y a un an. C'est suite à ce même incident que Piolle est allé paradé à la marche blanche de la famille et des soutiens de la cause anti-flic et cie. Le sous-sol des bâtiments est rempli de trous pour fuir ou faire acheminer la drogue. Certains caïds ont même réquisitionné des locaux en sous-sol pour en faire des pièces à vivre. "Ah mais t'as jamais vu le trou ?" Voilà ce que pouvait entendre ma femme quand elle étudiait à l'université. Des idiots utiles qu'on aime contrôler au détour d'une allée pour clamer faire quelque chose... La police sait très bien ce qu'il s'y passe et ça me fait bien rire d'entendre les syndicats gonfler le torse pour nous expliquer qu'ils y vont quand ils veulent. Mistral est vu à Grenoble comme l'un voire le pire quartier je pense. Même la Villeneuve où j'ai grandi et vécu me paraît le monde des bisounours à côté. Je crois que le quartier fait partie du plan de réurbanisation (démolition partielle des tours) mais je suis pas sûr. En tout cas pas certains que ça change quoi que ce soit. Le réel problème c'est la minorité sociopathe. Et comme au bon vieux temps du collège, nous les habitants/camarades, on regarde sans trop quoi dire en attendant que le Proviseur vienne pousser une gueulante... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 27-08-2020 à 05:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 06:35:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 06:59:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 07:01:36 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 07:57:05 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Une réponse adaptée à une baffe c'est te renvoyer une baffe dans la gueule. Si tu vas porter plainte parce qu'on t'a renvoyé une baffe, la justice n'aura à priori pas de problème avec ça, elle te dira que tu l'as bien cherché et que la réponse qu'on t'a faite était tout à fait mesurée et adaptée à la situation. A partir du moment où tu agresses et qu'on se défend légitimement avec les mêmes moyens (réponse proportionnée), y'a pas de problème pour un trib. C'est meme sans doute toi qui prendra des risques à porter plainte puisque tu expliqueras avoir frappé en premier et sans motif valable. Par contre, si tu me fous une baffe et qu'en retour, je te coupe un doigt au sécateur, j'aurais des problèmes si tu déposes plainte, oui. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-08-2020 à 08:07:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Le vol a été empêché. le seul préjudice qu'il a subit (outre la prise de tête avec les deux chevreuils), selon l'article, c'est l'arrachement d'un "câble d’irrigation" (?). Donc à la rigueur, niquer un retro ou le pare brise en expliquant que c'était dans la confusion du moment et qu'il l'a pas fait exprès, ça passait izi pizi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-08-2020 à 08:12:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |