| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:53:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
scOulOu Born Under Saturn |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 09:55:16 ![]()
|
xilebo noone |
|
PITCHBLACK |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:04:20 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Non le lien c'est qu'il y a urgence à doter la justice d'un vrai budget
|
ElPedro Virtual worker |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 27-08-2020 à 10:27:21 |
grrrrrrrrlefelin | Calins, toujours :
(j'ignore si c'est passé, OTH n'étant jamais bien loin du topic --------------- Attention je mords :o |
bob_de_dallas |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
enhanced |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 27-08-2020 à 10:39:23 |
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-08-2020 à 10:41:45 --------------- Attention je mords :o |
kolian | Surtout qu'il faut voir que l'agriculteur subit depuis des années des vols et autres détérioration de son matos.
--------------- |
bob_de_dallas |
|
xilebo noone |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 27-08-2020 à 10:56:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 27-08-2020 à 10:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 10:55:46 ![]()
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rick_C137 |
Je pense qu'il faudrait mettre des forfaits minimums pour les peines. Tu voles, alors au minimum on te demande de rembourser l'intégralité de ce que t'as volé et en plus une pénalité de 5 fois la valeur des biens. Pareil si tu casses un truc. Avec saisie automatique sur salaire, des aides sociales ainsi que des biens (voiture barraque) si jamais tu peux pas/veux pas payer. Et si tu peux toujours pas payer, prison obligatoire ou on te file un boulot simple payé au SMIC jusque ce que ta dette soit remboursée. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 27-08-2020 à 11:13:24 |
fazero Salut c'est Ralph | Les peines planchers pour les récidivistes c'était peut-être la seule bonne mesure de Sarkozy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 3 fois Message édité par ElPedro le 27-08-2020 à 11:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |