| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 21:17:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 21:17:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Je pensais plutôt à çà :
Note que ca doit marcher aussi avec un tabouret Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-08-2020 à 21:22:26 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 21:40:25 ![]()
|
|
|
moonboots |
par contre ils ont participé à la création de leur monstre, je sais ça fait mal à tes présupposés simplistes Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-08-2020 à 21:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 21:54:58 ![]() un monstre plus menaçant que l'arsenal nucléaire soviétique ? |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 21:55:15 ![]() ![]() |
|
shibylige |
|
|
shibylige |
OTH My hovercraft is full of eels | les vrais problèmes du pays L’État vigilant face aux dérives séparatistes d’élus municipaux
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] x-20200816
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200816 Message cité 2 fois Message édité par OTH le 16-08-2020 à 22:42:35 |
|
shibylige | Oui, donc pas les camps d'entrainement soudanais ? Ca n’enlève rien au fait que les EU ont choisi de rejeter les renseignements apportés sur un plateau par les services soudanais, renseignements après lesquels ils couraient encore plusieurs années après le 11 septembre. C'est connu, reconnu, documenté, expliqué en long en large et en travers dans plein de reportages, d’articles etc. Donc, que ça te plaise ou non, il y a bien eu une négligence de ce coté de leur part, et elle n'était pas innocente, puisque voulue pour éviter le conflit avec la famille royale saoudienne. Edit : et ça c'est AVANT les attentats des ambassades qui ont déclenché la représaille dont tu parles. Au moment où les EU bombardent, la machine est déjà lancée, c'est bien ça leur problème. Message cité 1 fois Message édité par shibylige le 16-08-2020 à 22:24:55 |
|
babyboy4 |
|
shibylige |
|
StefSamy VC FTW |
C'était le cas pour mes 5 apprentis Quant à ta passerelle ça ne se fait pas parceque ça n'a pas de sens. Le mec qui a planté sa première année de license aurait un passe droit pour rentrer directement en seconde année de DUT? Ca a été une chevre en L1 mais on lui devrait un passe droit pour éliminer la moitié de la formation? S'il a envie de faire un DUT il s'inscrit en première année et hop. A moins que les 1ères années soient réservées exclusivement aux bacheliers (vraie question, j'en sais rien) et pas possible de revenir en iut si plantage en L1? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-08-2020 à 23:14:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-08-2020 à 01:49:27 |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
docmaboul |
|
Jahaa_sv |
Non. Vu la niveau médiocre et le non suivi des élèves en L1 et L2, il vaut mieux commencer par un DUT. |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les autres c'est ça ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 17-08-2020 à 08:00:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 08:02:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 08:03:09 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 17-08-2020 à 08:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |