| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
Message édité par docmaboul le 17-08-2020 à 08:07:13 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 08:06:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que tu inverses cause et conséquences. C'est la smicardisation de ces métiers qui les a dévalorisé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Altered Prix public conseillé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est sans doute moins hs que les délires lepenistes qu'on a lu ici ces dernières semaines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
docmaboul |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 08:58:08 ![]() ![]() |
scrumpz | Elle est belle la France
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
babyboy4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 09:28:45 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 09:59:44 ![]() Police et racisme :
|
pik3 |
Si ca existe mais est-ce que le modem va y aller pour faire 1% ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 17-08-2020 à 10:05:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
|
ph75 |
Altered Prix public conseillé | Ils le font déjà hein, pour eux c'est normal d'être raciste contre des flics pas blancs vu qu’ils sont des vendus à leurs yeux : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] feefc26151 Message édité par Altered le 17-08-2020 à 10:41:29 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 17-08-2020 à 10:46:58 |
enhanced |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
on nous vole régulièrement nos commandes de gros rouleaux de PQ au taf (les cartons arrivent partiellement vides voire totalement vides). L'envie de caca c'est clairement un enjeu vital je suis d'accord avec oti. Message édité par Altered le 17-08-2020 à 10:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |