| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:54:44 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le soucis majeur c'est l'agriculture intensive --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 21:06:17 ![]() ![]() |
poutrello |
Oui il faut produire des patates en masse pour les Pringles de Rayhane |
Ainex |
|
moonboots |
|
ElPedro Virtual worker |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 29-07-2020 à 21:15:06 |
moonboots |
|
ElPedro Virtual worker |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
moonboots |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex |
moonboots |
je ne suis pas contre le fait que des personnes politiques démissionnent pour des raisons morales et sans avoir été condamnées (sur Girard je n'ai pas compris s'il était au courant ou pas, dans le doute on peut comprendre qu'il démissionne, c'est cruel mais enfin la politique c'est comme ça) le fait qu'un maire fasse dans l'exagération police 2020 = police de Vichy ça ne me paraît relever ni de la démission ni de la justice Message édité par moonboots le 29-07-2020 à 21:38:39 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-07-2020 à 21:26:10 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doutrisor | Je ne peux que conseiller à Theomede d'enduire son lapin de moutarde avant de le mettre à la broche, c'est très bon
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ph75 |
et les gens se plaignent que macron ne fait rien contre le chômage |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |