Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17318  17319  17320  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60478747
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2020 à 16:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Castex est président de la République ou Macron veut pas bouger son cul du jet-ski ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 16:45:24  profilanswer

n°60478789
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 16:50:57  answer

The NBoc a écrit :

Sur ce topic il y a une bijection presque parfaite (ou en tout cas de bonne qualité) entre pro/anti-macron et partisan/anti théorie du péril islamique, non ?

Ça illustre ce qu'on disait hier sur les sympathisants LREM qui ne sont que des lepenistes sous cape, je trouve.

Quand on voit le forcing que font certains pour faire du hijjab un truc équivalent à un jean et le nombres de gogos qui tombent dedans, on peut clairement se poser la question

D'autant plus quand on voit l'état des sociétés où cette pratique est en vigueur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 16:53:42
n°60478802
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-08-2020 à 16:52:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Castex est président de la République ou Macron veut pas bouger son cul du jet-ski ?

Macron est en vacances il a le droit à la deconnexion
Le reste du temps, il a le droit d'être déconnecté

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60478807
Newbpower
Posté le 14-08-2020 à 16:53:04  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Macron est en vacances il a le droit à la deconnexion
Le reste du temps, il a le droit d'être déconnecté

Comment va Martine de ton côté ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60478809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 16:53:21  profilanswer

combien de personnes portent le hijjab en France ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60478829
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-08-2020 à 16:56:20  profilanswer

Newbpower a écrit :

Comment va Martine de ton côté ?

Réelue largement avec 200 voix d'avance face à l'hydre écologiste
Elle va donc régner près d'un quart de siècle sur la plus belle ville de France [:winning]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60478852
teepodavig​non
Posté le 14-08-2020 à 16:57:32  profilanswer

Darmanin s'est il rendu a Beyrouth ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°60478868
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-08-2020 à 16:58:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Darmanin s'est il rendu a Beyrouth ?

Il est déjà élu à Tourcoing, hin

---------------
n°60478871
rastafia
sélavi
Posté le 14-08-2020 à 16:58:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

TALM et EGALITE des sexes c'est précisément ce qui a été expliqué par la modération "trop difficile à modérer" : donc c'est bien qu'il y avait trop d'alerte  
pas besoin que sois convaincu si tu veux c'est pas un point de débat c'est acquis ça.

Ce n'est pas parce qu'il y a trop d'alertes qu'elles sont toutes abusives, ni qu'il y a une majorité d'alertes abusives.

S'il y a trop d'alertes, c'est peut-être qu'il y a trop de trolls/sophismes/pourrisseurs de topic. Le ver est dans le fruit.

---------------
Cantor est devenu fou
n°60478893
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-08-2020 à 17:01:11  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a trop d'alertes qu'elles sont toutes abusives, ni qu'il y a une majorité d'alertes abusives.

S'il y a trop d'alertes, c'est peut-être qu'il y a trop de trolls/sophismes/pourrisseurs de topic. Le ver est dans le fruit.

Comme toujours dans des messages, beaucoup de suppositions, peu de fond.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 17:01:11  profilanswer

n°60478907
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2020 à 17:02:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a trop d'alertes car dire que X est.... X, c'est pris pour une attaque, pour un amalgame, pour du racisme, de la négrophobie, de l'antispécisme, du jesaispasquoi... Et donc chacun pense avoir le droit d'être offusqué et alerte pour "arbitrage".
Il y a des DT où l'ambiance est bien plus cool, où ça se modère "tout seul". Pourtant il n'y a pas de modérateur.  [:didierlachance:5]  

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°60478918
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2020 à 17:03:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il y a trop d'alertes car dire que X est.... X, c'est pris pour une attaque, pour un amalgame, pour du racisme, de la négrophobie, de l'antispécisme, du jesaispasquoi... Et donc chacun pense avoir le droit d'être offusqué et alerte pour "arbitrage".
Il y a des DT où l'ambiance est bien plus cool, où ça se modère "tout seul". Pourtant il n'y a pas de modérateur.  [:didierlachance:5]  

l'entre-soit, ça aide.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60478919
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2020 à 17:03:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Vu ta capacité à prendre les gens pour des jambons, on est certain que c'est pas demain que tu vas te convertir à l'islam  

au lieu de faire le malin, tu aurais pu passer un peu pus de temps à réfléchir au sujet, où pendant des jours ce sont affrontés ceux pour qui la prison est là pour réhabiliter ou punir, et encore d'autres qui y voient l'incohérence des Français qui veulent des prisons loin de chez eux et sans payer.

dans mes liens, on apprenait que :

- en 2014 un centre pour des mineurs qui ont fait une bêtise doit ouvrir en périphérie d'une petite ville, à 5 minutes de l'arrêt de bus le plus proche, parce qu'il y avait eu des problèmes avec l'ancien centre situé en centre ville mais qu'il faut quand même rester intégré à la société, donc une implantation loin et proche à la fois
- les riverains n'ont pas eu leur mot à dire, mais on leurs a volontiers fait de la pédagogie, car on comprend qu'ils se fassent des idées fausses car ce n'est pas leur domaine de compétence
- pour les rassurer on leurs dit que les jeunes délinquants seront surveillés par des adultes... tout en pouvant sortir seuls s'ils veulent, ce n'est pas une prison
- bizarrement ça se passe moins bien que prévu pour les propriétaires des pavillons voisins qui subissent des "incivilités", à tel point qu'après plusieurs années le député décide d'alerter le ministère sur cette situation

il y a plein de choses la dedans, que ce soit l’implantation géographique de ces lieux, le traitement des délinquants ou la facilité avec laquelle nos responsables refilent la patate chaude aux habitants de la périphérie pour résoudre les problèmes des centres villes

mais je conçois qu'il est plus rapide de poster un "faits divers !" ou de cliquer sur une petite icône rouge parce que cela relancerait un débat qui fait le jeu des extrêmes, ce qui est MAL...

n°60478941
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2020 à 17:05:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Castex doit s'affirmer

n°60478951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2020 à 17:06:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, c'est tout aussi scandaleux.

Par contre, ce Maxime a-t-il du arrêter de suivre ses cours ?

fiscalisator a écrit :

Non c'est scandaleux aussi; A t'il changé d'école ?

Il a du des problèmes quand il a cherché un travail, il a du s'expliquer sur tout ce qu'on disait sur lui sur les internets. C'est pas grave du coup ?

n°60478961
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-08-2020 à 17:07:18  profilanswer

OTH a écrit :

au lieu de faire le malin, tu aurais pu passer un peu pus de temps à réfléchir au sujet, où pendant des jours ce sont affrontés ceux pour qui la prison est là pour réhabiliter ou punir, et encore d'autres qui y voient l'incohérence des Français qui veulent des prisons loin de chez eux et sans payer.

dans mes liens, on apprenait que :

- en 2014 un centre pour des mineurs qui ont fait une bêtise doit ouvrir en périphérie d'une petite ville, à 5 minutes de l'arrêt de bus le plus proche, parce qu'il y avait eu des problèmes avec l'ancien centre situé en centre ville mais qu'il faut quand même rester intégré à la société, donc une implantation loin et proche à la fois
- les riverains n'ont pas eu leur mot à dire, mais on leurs a volontiers fait de la pédagogie, car on comprend qu'ils se fassent des idées fausses car ce n'est pas leur domaine de compétence
- pour les rassurer on leurs dit que les jeunes délinquants seront surveillés par des adultes... tout en pouvant sortir seuls s'ils veulent, ce n'est pas une prison
- bizarrement ça se passe moins bien que prévu pour les propriétaires des pavillons voisins qui subissent des "incivilités", à tel point qu'après plusieurs années le député décide d'alerter le ministère sur cette situation

il y a plein de choses la dedans, que ce soit l’implantation géographique de ces lieux, le traitement des délinquants ou la facilité avec laquelle nos responsables refilent la patate chaude aux habitants de la périphérie pour résoudre les problèmes des centres villes

mais je conçois qu'il est plus rapide de poster un "faits divers !" ou de cliquer sur une petite icône rouge parce que cela relancerait un débat qui fait le jeu des extrêmes, ce qui est MAL...

Arretes de chouiner pour ton alerte, c'est même pas moi qui l'ai faite.  

Pour le reste, c'est toujours un fait divers, posé au seul titre que le topic à été pollué par un débat stérile et largement HS.  

mais je note qu il faut te chauffer un peu pour que tu daignes un peu plus parfumer ton propos plutôt qu uniquement en posant une crotte.  

Finalement, il faudrait pas grand chose pour que tu deviennes intéressant :whistle:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60478963
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:07:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien malheureusement.

On peut comprendre les modos, traiter des dizaines d'alerte, c'est chiant. Mais du coup, effectivement, il suffit d'alerter en masse pour fermer un topic, et ça, c'est triste. Mais dans l'ensemble, je suis très respectueux du travail des modos, on peut quand même exprimer un large spectre d'opinion sur la plupart des topics, dans un calme relatif. Et c'est surement un des derniers endroits sur internet où c'est possible.

Même si bon, y'a toujours un ou deux topics qui font exceptions, et qu'il ne sera pas nécessaire de nommer.

Non, les alertes en masse, ça ne marche pas. Le seul truc que ça engendre, c'est le bannissement des alerteurs compulsifs.  

On est pas non plus complètement débiles :o

n°60478966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 17:07:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a du des problèmes quand il a cherché un travail, il a du s'expliquer sur tout ce qu'on disait sur lui sur les internets. C'est pas grave du coup ?

Moins grave que mila qui était mineure. Je m'attendais à pire disons.

n°60478969
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:08:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Vu ta capacité à prendre les gens pour des jambons, on est certain que c'est pas demain que tu vas te convertir à l'islam  

J'aime beaucoup ce que vous faites.

n°60478981
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:09:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Je ne suis pas du tout convaincu.

Bien sur il y a des abus, comme dans tout système, mais de là à dire que c'est la cause de la fermeture de certains topics (les alertes abusives) il y a un gouffre.

C'est clairement la cause de la fermeture du topic féminisme par exemple. Et il y a eu une tentative sur le topic masculiniste aussi. Et bien souvent le trolleur originel est celui qui alerte par la suite quand tout part en couille, of course.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60478997
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2020 à 17:12:17  profilanswer

zyx a écrit :

l'entre-soit, ça aide.  

Fort probable aussi en effet.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°60479016
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:14:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Je trouve que la modération a perdu en objectivité dans ses sanctions, un modo ne devrait avoir aucune étiquette politique, pour commencer :jap:

Dans le cas du topic faits divers, il a existé pendant 8-9 ans, a suivi un rythme pépère pdt les 7 premières années, et aprés c'est devenu un topic à faits divers contre migrant. Et le topic a pris autant de pages en 6 mois que pendant les 7 premières années. Dés que ça parle immigration, le truc explose.  

La composition des modos est resté la même depuis ce changement. De mémoire, Blaska et Ciler ne sont plus modos. C'est pas tant les modos que le topic dont ils font face  qui a changé.
Après, on peut toujours fermé des topics, mais les mêmes mecs xénophobes/misogynes/réac (rayer mention inutile) voudront toujours caser leurs faits divers "ki font réfléchir", et ils migreront vers le topic un tant soit peu en lien. Avec cette approche, on va finir par fermer tous les topics. Il y en a une autre, c'est le TT/ban/blabla. Ils iront sur un autre site de discussion plus à leur convenance (lire : safe space) ou en messages privés. Et peut être qu'on ramènera pas la discussion systématiquement à l'immigration, puisqu'à la fin il s'agit de détourner la discussion au profit de leur obsession à eux. C'est du parasitage bien faux-cul, pour dire les choses telles qu'elles sont.

n°60479024
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:15:52  profilanswer

zyx a écrit :

l'entre-soit, ça aide.  

Sans dec.

Du coup quand tu vas sur un autre topic tu as des alertes en masse :

Ernestor a écrit :

Non, les alertes en masse, ça ne marche pas. Le seul truc que ça engendre, c'est le bannissement des alerteurs compulsifs.  

Mais pas d'une seule et même personne mais de tout le topic.

Habile. [:gingerspirit:3]

---------------
Humanity is overrated
n°60479025
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:15:52  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est clairement la cause de la fermeture du topic féminisme par exemple. Et il y a eu une tentative sur le topic masculiniste aussi. Et bien souvent le trolleur originel est celui qui alerte par la suite quand tout part en couille, of course.

Non. Faut arrêter avec cette histoire d'alertes.

De manière générale, il n'y a pas d'alertes sans troll ou pourrissage. De toute façon.

Le topic égalité des sexes a fini par être fermé parce qu'une bande avait décidé d'en faire un topic contre les femmes.
Le topic TALC a été fermé parce qu'une bande avait décidé d'en faire un repère à troll haineux.
Le topic faits-divers a été fermé parce qu'une bande avait décidé d'en faire une annexe de FdS.
Le topic émeutes a été fermé pour la même raison.

Alors oui, on fait peut-être pas très bien notre boulot. Mais ce qu'on peut nous reprocher c'est de pas avoir coller quelques dizaines de ban@life. On peut toujours mais ça va faire bizarre à certains.

n°60479029
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:16:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

De manière générale, il n'y a pas d'alertes sans troll ou pourrissage. De toute façon.

Le topic égalité des sexes a fini par être fermé parce qu'une bande avait décidé d'en faire un topic contre les femmes.
Le topic TALC a été fermé parce qu'une bande avait décidé d'en faire un repère à troll haineux.
Le topic faits-divers a été fermé parce qu'une bande avait décidé d'en faire une annexe de FdS.

Alors oui, on fait peut-être pas très bien notre boulot. Mais ce qu'on peut nous reprocher c'est de pas avoir coller quelques dizaines de ban@life. On peut toujours mais ça va faire bizarre à certains.

Bah tu vas nous le prouver.

Parce que c'est complètement faux.

---------------
Humanity is overrated
n°60479039
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:17:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais pas d'une seule et même personne mais de tout le topic.

Habile. [:gingerspirit:3]

Au bout de 40 avertissements et sanctions qui ne changent pas les comportements sur le topic, on passe à quelque chose de plus coercitif, c'est assez logique.

n°60479040
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:17:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit que c'était scandaleux. Mais ça reste un cran en-dessous de l'impossibilité d'aller en cours sans se faire agresser.

Mais je suis pour envoyer ces harceleurs 3 ans à Cayenne hein.

Ernestor a écrit :

J'm'en doute :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60479054
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 17:20:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

combien de personnes portent le hijjab en France ?

Beaucoup trop.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60479064
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 17:21:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

c'est faux pour l'ensemble des topics qu'il cite mais laisse le dire quelle importance ils sont fermés et s'ils le sont c'est bien parce qu'ils ont pas envie de discuter

n°60479066
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:21:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors là vraiment pas hein.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60479067
Terminatux
Communiste
Posté le 14-08-2020 à 17:21:32  profilanswer

htaeD a écrit :

Je me souviens d'une époque où à gauche on était plutôt anti-religion, mais à l'époque la religion c'était le catholicisme et leurs adeptes ne votaient pas à gauche.

https://www.humanite.fr/maurice-tho [...] ans-640256

Citation :

Nous te tendons la main, catholique, ouvrier, employé, artisan, paysan, nous qui sommes des laïques, parce que tu es notre frère et que tu es comme nous, accablé par les mêmes soucis.

Nous te tendons la main, catholique, ouvrier, employé, artisan, paysan, nous qui sommes des laïques, parce que tu es notre frère et que tu es comme nous, accablé par les mêmes soucis.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°60479069
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:21:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vais pas aller tout relire mais il a été fermé parce qu'on en avait raz le cul des dérives constantes qui perduraient malgré les moults sanctions et avertissements. Tous les topics qui ont été fermés c'est pour ces raisons là.

n°60479070
morb
Posté le 14-08-2020 à 17:22:33  profilanswer

En théorie c'est possible

Proposer du poisson tous les jours, c'est plus cher que de proposer du poulet et des spaghettis vegan

Peut être que chez toi, tu n'es pas rattaché aux dépenses du budget familial  :whistle:

n°60479071
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 17:22:53  profilanswer

htaeD a écrit :

Je me souviens d'une époque où à gauche on était plutôt anti-religion, mais à l'époque la religion c'était le catholicisme et leurs adeptes ne votaient pas à gauche.

Anti-clerical.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60479075
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:23:06  profilanswer

rastafia a écrit :

Pour vous le problème c'est qu'il y a trop d'alertes ?

Le fait qu'il y ait pourrissage de topic plus ou moins à longueur de temps et que cela engendre des alertes, ce n'est pas ça le problème ?

On devrait faire un dark topic LREM pour voir ce que ça donne, un topic non modéré  :D

Oh il y en eu un topic pas modéré il y a pas longtemps, en message privé ; un dark topic sur la politique oú beaucoup de monde ont été invités.
Ben devines quoi? En l'espace de quelques pages, ça part sur l'immigration, on se vante d'avoir appartenu à un groupe d'ED, puis au sarcasme à 2 balles xénophobe, puis à l'attaque perso, puis les bonnes grosses insultes racistes du genre "enculeur de chèvre".

En 20 ans à arpenter le net, j'ai rarement vu un espace de discussion francophone aussi toxique. Tu te sens sale à lire qqs dizaines de pages. Alors je l'ai quitté, je sais pas si il vit encore.  
Il y a de vrais sales types qui poste sur ce site.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 14-08-2020 à 17:24:01
n°60479080
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:23:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais pas aller tout relire mais il a été fermé parce qu'on en avait raz le cul des dérives constantes qui perduraient malgré les moults sanctions et avertissements. Tous les topics qui ont été fermés c'est pour ces raisons là.

Tu devrais aller le relire, parce que si il y a un topic fermé pour des raisons douteuses, c'est celui là ;)

---------------
n°60479084
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 17:24:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Arretes de chouiner pour ton alerte, c'est même pas moi qui l'ai faite.  

Pour le reste, c'est toujours un fait divers, posé au seul titre que le topic à été pollué par un débat stérile et largement HS.  

mais je note qu il faut te chauffer un peu pour que tu daignes un peu plus parfumer ton propos plutôt qu uniquement en posant une crotte.  

Finalement, il faudrait pas grand chose pour que tu deviennes intéressant :whistle:  

Tu penses que c'est un débat moins intéressant et moins important que la bite de griveaux?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60479086
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:24:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais si tu as dans la tête que le topic était "contre les femmes" c'est que tu l'as lu quelque part, et probablement en cat0. Et franchement c'est inquiétant sur la perception du contenu.

Maintenant sur les dérives constantes, on en revient à ce qui était dit plus haut : forcément les sujets sont clivants et certains alertent à tout va.

Donc tu peux fermer tous les topics clivants.

---------------
Humanity is overrated
n°60479087
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-08-2020 à 17:24:43  profilanswer

zyx a écrit :

l'entre-soit, ça aide.  

Thèse faschisante que cela :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60479090
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-08-2020 à 17:24:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans le cas du topic faits divers, il a existé pendant 8-9 ans, a suivi un rythme pépère pdt les 7 premières années, et aprés c'est devenu un topic à faits divers contre migrant. Et le topic a pris autant de pages en 6 mois que pendant les 7 premières années. Dés que ça parle immigration, le truc explose.  

La composition des modos est resté la même depuis ce changement. De mémoire, Blaska et Ciler ne sont plus modos. C'est pas tant les modos que le topic dont ils font face  qui a changé.
Après, on peut toujours fermé des topics, mais les mêmes mecs xénophobes/misogynes/réac (rayer mention inutile) voudront toujours caser leurs faits divers "ki font réfléchir", et ils migreront vers le topic un tant soit peu en lien. Avec cette approche, on va finir par fermer tous les topics. Il y en a une autre, c'est le TT/ban/blabla. Ils iront sur un autre site de discussion plus à leur convenance (lire : safe space) ou en messages privés. Et peut être qu'on ramènera pas la discussion systématiquement à l'immigration, puisqu'à la fin il s'agit de détourner la discussion au profit de leur obsession à eux. C'est du parasitage bien faux-cul, pour dire les choses telles qu'elles sont.

J'attend toujours ta réponse sur tes accusations d'il y y a quelques heures au fait.

n°60479118
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2020 à 17:30:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oh il y en eu un topic pas modéré il y a pas longtemps, en message privé ; un dark topic sur la politique oú beaucoup de monde ont été invités.
Ben devines quoi? En l'espace de quelques pages, ça part sur l'immigration, on se vante d'avoir appartenu à un groupe d'ED, puis au sarcasme à 2 balles xénophobe, puis à l'attaque perso, puis les bonnes grosses insultes racistes du genre "enculeur de chèvre".

En 20 ans à arpenter le net, j'ai rarement vu un espace de discussion francophone aussi toxique. Tu te sens sale à lire qqs dizaines de pages. Alors je l'ai quitté, je sais pas si il vit encore.
Il y a de vrais sales types qui poste sur ce site.

Y en a ici qui y seraient comme des morpions sur une touffe de poil

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17318  17319  17320  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)