| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 16:50:57 ![]()
Quand on voit le forcing que font certains pour faire du hijjab un truc équivalent à un jean et le nombres de gogos qui tombent dedans, on peut clairement se poser la question D'autant plus quand on voit l'état des sociétés où cette pratique est en vigueur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 16:53:42 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
teepodavignon |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 17:01:11 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-08-2020 à 17:24:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Hubert Farnsworth |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |