| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
Je trouve que la modération a perdu en objectivité dans ses sanctions, un modo ne devrait avoir aucune étiquette politique, pour commencer Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 14-08-2020 à 16:08:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:06:30 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hubert Farnsworth |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:21:04 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Hubert Farnsworth |
|
Iv4ndi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hubert Farnsworth |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Sur ce topic il y a une bijection presque parfaite (ou en tout cas de bonne qualité) entre pro/anti-macron et partisan/anti théorie du péril islamique, non ? Ça illustre ce qu'on disait hier sur les sympathisants LREM qui ne sont que des lepenistes sous cape, je trouve. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 14-08-2020 à 16:27:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hubert Farnsworth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
azymantiop |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
The NBoc Quo Modo Deum |
Surjection plutôt que bijection, du coup, ouais. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-08-2020 à 16:35:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 16:37:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 16:37:30 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
orodreths Donkey pue du cul | Castex est président de la République ou Macron veut pas bouger son cul du jet-ski ? --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |