Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17317  17318  17319  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60478370
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 16:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Bah je suis sur HFR depuis un moment et je constate une dégradation évidente, caustique oui, agressif beaucoup plus.

Mais ptet parce qu on m'invite plus aux partouzes :o

A force de fermer les topics à cause d'alertes plus ou moins justifiées, les trolls se concentrent sur certains topics encore ouverts...

Je trouve que la modération a perdu en objectivité dans ses sanctions, un modo ne devrait avoir aucune étiquette politique, pour commencer :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cordelius le 14-08-2020 à 16:08:29

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 16:06:30  profilanswer

n°60478378
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2020 à 16:07:18  profilanswer

A part l insulte, y a pas vraiment d autres solutions quand t as une bande de mouches à fece qui pourrissent la discussion en critiquant ton pseudo, ta signature perso, ton image perso et pas le fond de ce que tu peux écrire.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60478389
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2020 à 16:08:48  profilanswer

cordelius a écrit :

Je suis sur HFR depuis 2004, et ce forum a toujours été assez agressif, caustique et sarcastique. Mais les idiots incapables de faire la différence entre premier degré et second degré augmentent en nombre, à l'image des SJW sur les réseaux sociaux :/

Donc, s'inscrire sur HFR et ensuite alerter parce qu'on est choqué... c'est comme aller à une partouze et se plaindre de la nudité...

Avant sur HFR y avait moins de faux jetons et tout le monde savait à qui il s adressait.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60478396
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2020 à 16:09:33  profilanswer

Fender a écrit :

mila a été la victime de crétins aussi cons que ceux qui harcèlent ce maxime : https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] achosphere
les crétins de mila étaient musulmans, ceux de maxime d'extrême droite, je ne pense pas qu'on soit "opprimés" par l'extrême droite en France, juste ils nous font chier, c'est un peu pareil avec les musulmans prosélytes qui supportent aucune critique de la religion, ils font chier, sont pas les meilleurs défenseurs du vivre-ensemble, loin s'en faut, mais dire qu'ils nous oppriment, c'est un peu fort, non ? opprimer c'est "accabler sous un autorité tyrannique".

Oui mais là c'est pas pareil, c'est des fachos bien de chez nous  [:matnissa:1]

n°60478399
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-08-2020 à 16:09:56  profilanswer

cordelius a écrit :

A force de fermer les topics à cause d'alertes plus ou moins justifiées, les trolls se concentrent sur certains topics encore ouverts...

Ah mais moi la fermeture du topic faits divers m'apparait comme une erreur.  
Ou alors faut assumer jusqu au bout et sanctionner les apparitions sur les autres topics des faits divers et y compris ceux qui jouent la connerie et qui font ça en rajoutant "je me demande ce qu en dirait dupont moretti ou le drian"

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60478404
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 16:10:23  profilanswer

Mathematics a écrit :

Avant sur HFR y avait moins de faux jetons et tout le monde savait à qui il s adressait.

A priori la liste des fachos est quand même rapidement mise à jour.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60478413
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 16:11:05  profilanswer

Mathematics a écrit :

Je ne vois pas trop ce que tu entends par faux-jeton, mais par contre pas mal de personnes peu recommandables sont revenues sous d'autres pseudos :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60478468
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-08-2020 à 16:17:20  profilanswer

cordelius a écrit :

Je trouve que la modération a perdu en objectivité dans ses sanctions, un modo ne devrait avoir aucune étiquette politique, pour commencer :jap:

Un modérateur est aussi un humain, il a forcement une culture politique et des référentiels moraux. Je ne suis pas opposé à ça, d'autant plus qu'on est sur un espace privé sur lequel s'exprimer est une chance, pas un droit inaliénable.  

J'ai parfois un peu de mal sur les justifications de sanctions, mais mon respect pour la propriété privée m'incline à les respecter.

n°60478473
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2020 à 16:17:39  profilanswer

Fender a écrit :

mila a été la victime de crétins aussi cons que ceux qui harcèlent ce maxime : https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] achosphere

Quand on lit ça :

Citation :

Je me suis posé la question, en plein pseudo débat sur le mariage pour tous, de ce que je pouvais faire, moi, face à la haine homophobe grandissante. Twitter m’a paru le moyen idéal pour répondre, à mon niveau, à cette question et lutter à ma manière contre l’homophobie.

On se dit que Maxime n'est pas particulièrement affûté non plus [:afrojojo]
Le harcèlement sur twitter, ce non-événement.

n°60478504
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 16:21:04  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Un modérateur est aussi un humain, il a forcement une culture politique et des référentiels moraux. Je ne suis pas opposé à ça, d'autant plus qu'on est sur un espace privé sur lequel s'exprimer est une chance, pas un droit inaliénable.  

J'ai parfois un peu de mal sur les justifications de sanctions, mais mon respect pour la propriété privée m'incline à les respecter.

Oui bien sûr, mais se servir de son "pouvoir" de modérateur pour bannir quelqu'un qui va à l'encontre de son idéologie politique/religieuse c'est non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 16:21:04  profilanswer

n°60478511
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2020 à 16:21:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand on lit ça :

Citation :

Je me suis posé la question, en plein pseudo débat sur le mariage pour tous, de ce que je pouvais faire, moi, face à la haine homophobe grandissante. Twitter m’a paru le moyen idéal pour répondre, à mon niveau, à cette question et lutter à ma manière contre l’homophobie.

On se dit que Maxime n'est pas particulièrement affûté non plus [:afrojojo]
Le harcèlement sur twitter, ce non-événement.

Ouais enfin, les mecs ont publié publiquement son adresse avec des menaces de mort. C'est pas juste 2 cons sur Twitter qui l'insultent.

n°60478522
Newbpower
Posté le 14-08-2020 à 16:22:01  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui bien sûr, mais se servir de son "pouvoir" de modérateur pour bannir quelqu'un qui va à l'encontre de son idéologie politique/religieuse c'est non.

Pour le coup on peut respecter les modérateurs d'hfr.  :jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60478530
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-08-2020 à 16:22:29  profilanswer

je confirme  [:oth:7]  

n°60478536
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-08-2020 à 16:22:59  profilanswer

cordelius a écrit :

HFR n'est pas une agora.

n°60478548
Iv4ndi
Posté le 14-08-2020 à 16:24:18  profilanswer

OTH a écrit :

je confirme [:oth:7]

La cancel culture  :pfff:

n°60478550
OTH
Posté le 14-08-2020 à 16:24:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ou alors faut assumer jusqu au bout et sanctionner les apparitions sur les autres topics des faits divers et y compris ceux qui jouent la connerie et qui font ça en rajoutant "je me demande ce qu en dirait dupont moretti ou le drian"

même quand un député a envoyé un courrier au garde ds sceaux ?

n°60478553
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 16:24:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est tout aussi scandaleux.

Par contre, ce Maxime a-t-il du arrêter de suivre ses cours ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60478560
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-08-2020 à 16:25:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a du bloquer plusieurs centaines de compte Twitter. Pour un millenial, c'est bien pire.

n°60478567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 16:26:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non c'est scandaleux aussi; A t'il changé d'école ?

n°60478572
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 16:27:24  profilanswer

Sur ce topic il y a une bijection presque parfaite (ou en tout cas de bonne qualité) entre pro/anti-macron et partisan/anti théorie du péril islamique, non ?

Ça illustre ce qu'on disait hier sur les sympathisants LREM qui ne sont que des lepenistes sous cape, je trouve.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 14-08-2020 à 16:27:51

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60478574
OTH
Posté le 14-08-2020 à 16:27:30  profilanswer

Theomede a écrit :

l'important c'est qu'il ait bien reçu son bac comme tout le monde  [:jean-pierre-pernaut:6]  

n°60478581
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 14-08-2020 à 16:28:22  profilanswer

La modération n'est pas obligée de sanctionner quelqu'un dès qu'il a x alertes.

Sinon ça devient pire que reddit ou tu accumules les downvotes dès que tu nages à contre courant.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60478593
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 16:29:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et à la fin tu ban tout le monde ?

Hubert Farnsworth a écrit :

HFR n'est pas une agora.

Il n'y a pas d'indications sur un courant politique a suivre dans la charte.

---------------
Humanity is overrated
n°60478600
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 16:29:32  profilanswer

Bien malheureusement.

On peut comprendre les modos, traiter des dizaines d'alerte, c'est chiant. Mais du coup, effectivement, il suffit d'alerter en masse pour fermer un topic, et ça, c'est triste. Mais dans l'ensemble, je suis très respectueux du travail des modos, on peut quand même exprimer un large spectre d'opinion sur la plupart des topics, dans un calme relatif. Et c'est surement un des derniers endroits sur internet où c'est possible.

Même si bon, y'a toujours un ou deux topics qui font exceptions, et qu'il ne sera pas nécessaire de nommer.

---------------
n°60478605
Lyrks
Posté le 14-08-2020 à 16:30:07  profilanswer

OTH a écrit :

même quand un député a envoyé un courrier au garde ds sceaux ?

Vu ta capacité à prendre les gens pour des jambons, on est certain que c'est pas demain que tu vas te convertir à l'islam  

---------------
n°60478612
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-08-2020 à 16:30:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

_Makaveli_ a écrit :

Il n'y a pas d'indications sur un courant politique a suivre dans la charte.

C'est comme quand tu arrives dans une mosquée, c'est une règle induite.  :o

n°60478617
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 16:31:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sur ce topic il y a une bijection presque parfaite (ou en tout cas de bonne qualité) entre pro/anti-macron et partisan/anti théorie du péril islamique, non ?

Ça illustre ce qu'on disait hier sur les sympathisants LREM qui ne sont que des lepenistes sous cape, je trouve.

Fait la liste des pros-macrons, et celle des partisans de la théorie du péril islamique, qu'on rigole.

---------------
n°60478620
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 16:31:32  profilanswer

Plus tard, j'ai du travail.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60478621
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 16:31:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus tard, j'ai du travail.

Un 14 août ?

---------------
n°60478627
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 16:32:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Un 14 août ?

Ben j'ai déjà plusieurs mois de retard.

---------------
n°60478628
Lyrks
Posté le 14-08-2020 à 16:32:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas tout le monde, mais à un moment donné, t'as le choix entre dialoguer de façon courtoise sans prendre les gens pour des cons, soit t inscrire sur jv.com.

En pleine montée de l'écologie, se débarrasser des pollueurs est une vertu :o

---------------
n°60478632
azymantiop
Posté le 14-08-2020 à 16:32:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fisca OTH and co, vous êtes pro Macron ou islamophiles vous ?  [:lumbahaab:1]

n°60478644
rastafia
sélavi
Posté le 14-08-2020 à 16:34:23  profilanswer

cordelius a écrit :

LardonCru dit que ça alerte trop pour un rien, et il est là le souci. C'est normal qu'il y ait des alertes, mais certains en abusent à la moindre contradiction de leur idéologie.

Je ne suis pas du tout convaincu.

Bien sur il y a des abus, comme dans tout système, mais de là à dire que c'est la cause de la fermeture de certains topics (les alertes abusives) il y a un gouffre.

---------------
Cantor est devenu fou
n°60478649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 16:34:57  profilanswer

azymantiop a écrit :

Fisca OTH and co, vous êtes pro Macron ou islamophiles vous ?  [:lumbahaab:1]

Y a aussi de vrais lepenistes, sous cape ou pas. :o

Surjection plutôt que bijection, du coup, ouais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 14-08-2020 à 16:35:59

---------------
n°60478670
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 16:37:08  answer

The NBoc a écrit :

Y a aussi de vrais lepenistes, sous cape ou pas. :o

Ou ça ? À gauche ? [:jerome38:4]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 16:37:30
n°60478673
macgawel
Posté le 14-08-2020 à 16:37:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben non. Tu en "ban" un ou deux pour l'exemple, les autres comprennent et arrêtent de foutre la merde.

Si tu veux StefSamy (ou d'autres) peut t'expliquer ce principe de sévérité des sanctions judiciaires qu'il défend  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60478685
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 16:38:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Bien sur il y a des abus, comme dans tout système, mais de là à dire que c'est la cause de la fermeture de certains topics (les alertes abusives) il y a un gouffre.

TALM et EGALITE des sexes c'est précisément ce qui a été expliqué par la modération "trop difficile à modérer" : donc c'est bien qu'il y avait trop d'alerte  
pas besoin que sois convaincu si tu veux c'est pas un point de débat c'est acquis ça.

n°60478690
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 16:39:24  profilanswer

Egalité des sexes, y'a aussi Sylphide qu'en a eu sa claque de lire des débats et des insultes sur Trump.

Nous n'oublierons pas d'où ça venait.

---------------
n°60478714
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 16:41:51  profilanswer

rastafia a écrit :

fiscalisator a écrit :

TALM et EGALITE des sexes c'est précisément ce qui a été expliqué par la modération "trop difficile à modérer" : donc c'est bien qu'il y avait trop d'alerte  
pas besoin que sois convaincu si tu veux c'est pas un point de débat c'est acquis ça.

Par exemple. Quand on parle de "refuge de fachos" ou d'"immonde cloaque" pour qualifier certains topics et débarquer pour casser du facho, on s'étonne pas.

Maintenant n'oublions pas qu'on est tous le troll de quelqu'un. L'idéal serait que chacun se parle dans sa propre bulle politique, mais les antifas sont sur le topic RN, les anti FI sont sur le topic FI, etc, on s'en sort pas.

Et ibo simon par exemple qui cherche à te piéger à tout prix quand tu débats avec lui il faut le classer où ?

---------------
Humanity is overrated
n°60478732
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 16:44:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Egalité des sexes, y'a aussi Sylphide qu'en a eu sa claque de lire des débats et des insultes sur Trump.

Nous n'oublierons pas d'où ça venait.

Ca venait d'un débarquement de quelqu'un qui voulait pas discuter mais convaincre, tu veux dire ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°60478747
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-08-2020 à 16:45:24  profilanswer

Castex est président de la République ou Macron veut pas bouger son cul du jet-ski ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17317  17318  17319  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)