Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17319  17320  17321  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60479118
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 14-08-2020 à 17:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Oh il y en eu un topic pas modéré il y a pas longtemps, en message privé ; un dark topic sur la politique oú beaucoup de monde ont été invités.
Ben devines quoi? En l'espace de quelques pages, ça part sur l'immigration, on se vante d'avoir appartenu à un groupe d'ED, puis au sarcasme à 2 balles xénophobe, puis à l'attaque perso, puis les bonnes grosses insultes racistes du genre "enculeur de chèvre".

En 20 ans à arpenter le net, j'ai rarement vu un espace de discussion francophone aussi toxique. Tu te sens sale à lire qqs dizaines de pages. Alors je l'ai quitté, je sais pas si il vit encore.
Il y a de vrais sales types qui poste sur ce site.

Y en a ici qui y seraient comme des morpions sur une touffe de poil

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 17:30:12  profilanswer

n°60479122
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:30:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans le cas du topic faits divers, il a existé pendant 8-9 ans, a suivi un rythme pépère pdt les 7 premières années, et aprés c'est devenu un topic à faits divers contre migrant. Et le topic a pris autant de pages en 6 mois que pendant les 7 premières années. Dés que ça parle immigration, le truc explose.  

La composition des modos est resté la même depuis ce changement. De mémoire, Blaska et Ciler ne sont plus modos. C'est pas tant les modos que le topic dont ils font face  qui a changé.
Après, on peut toujours fermé des topics, mais les mêmes mecs xénophobes/misogynes/réac (rayer mention inutile) voudront toujours caser leurs faits divers "ki font réfléchir", et ils migreront vers le topic un tant soit peu en lien. Avec cette approche, on va finir par fermer tous les topics. Il y en a une autre, c'est le TT/ban/blabla. Ils iront sur un autre site de discussion plus à leur convenance (lire : safe space) ou en messages privés. Et peut être qu'on ramènera pas la discussion systématiquement à l'immigration, puisqu'à la fin il s'agit de détourner la discussion au profit de leur obsession à eux. C'est du parasitage bien faux-cul, pour dire les choses telles qu'elles sont.

T'es quand même vachement doué pour tout mettre dans le même sac dans tes envolés :o

Sachant que l'un de tes débarquements a fait fermé Egalités des sexes, je suppose que les autres vont ailleurs pendant que toi t'es légitime ici, parce que quoi ? T'es de gauche ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°60479130
rastafia
sélavi
Posté le 14-08-2020 à 17:32:41  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Comme toujours dans des messages, beaucoup de suppositions, peu de fond.

Tu veux des stats ? Il n'y a pas de stats.

Je dis juste que faire porter le chapeau aux gens qui alertent quand on trolle comme un goret du matin au soir c'est très facile.

---------------
Cantor est devenu fou
n°60479134
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:33:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu veux des stats ? Il n'y a pas de stats.

Je dis juste que faire porter le chapeau aux gens qui alertent quand on trolle comme un goret du matin au soir c'est très facile.

Sauf que ce sont les gens qui trollent comme des gorets qui finissent par alerter quand leur pourrissage ne prend pas.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60479136
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:33:46  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est ce genre de phrase qui montre bien que tu n'est qu'un troll en pilote automatique.

Bon je vais t'aider, va faire une recherche google actualites sur Meric entre le 5 juin 2013 (date de sa mort) et le 5 juin 2017 (le jour  qu'un "droitard" de HFR  a choisi pour t'en parler donc) et revient me donner le nombre d'article qui parle de l'affaire. Je vais être gentil, tu peux enlever les articles des journaux fachos. Et reviens me dire sans trembler que c'est possible de vivre en France ou simplement de s’intéresser a la vie en France sans avoir entendu parler de cette affaire.

Et bien, oui, je n'ai pas entendu en 2013 de cette affaire, et si j'ai pu tomber dessus à un JT par hasard  à l'époque ça ne m'a pas marqué plus que ça vu que je ne m'en souviens pas. Désolé mais pas désolé.

Je me souviens surtout en 2013 de la manif pour tous, des bonnets rouges ou des ecoutes de la NSA en Europe.

Je passais pas mes journées à lire les faits divers de France sur les sites d'infos à l'époque.

n°60479139
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2020 à 17:34:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais si tu as dans la tête que le topic était "contre les femmes" c'est que tu l'as lu quelque part, et probablement en cat0. Et franchement c'est inquiétant sur la perception du contenu.

Maintenant sur les dérives constantes, on en revient à ce qui était dit plus haut : forcément les sujets sont clivants et certains alertent à tout va.

Donc tu peux fermer tous les topics clivants.

L'égalité homme/femme ne devrait pas être un topic clivant. C'est surréaliste de lire ça.

C'est devenu clivant parce que certains ont voulu partir dans un trip anti-féministe. D'ailleurs il y avait ça dans le premier post :  

Citation :

/!\ Ce topic n'est pas le topic du féminisme, du masculinisme ou de la dernière bêtise qui a été publiée sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas non plus une succursale de TALM. Créez un topic ad-hoc si l'envie vous prends de discuter de ces sujets.

/!\ Celui qui utilise le mot "Féminazies" sur ce topic risque de se prendre un TT.
C'est mieux de le savoir plutôt que de se faire TT sans savoir pourquoi :

Ah ben tiens, merci de ne pas pourrir ce topic avec toutes les merdes que vous trouvez sur Twitter. Et merci de ne pas assimiler le féminisme à ses extrémistes notamment américaines. Et tiens, dans le titre, il y avait même écrit en gros: PAS LE TOPIC US.  

Pourquoi faire de tels avertissements si tout se passe bien ?

C'est quand même marrant qu'il ait été fermé du coup alors qu'il était bien cadré, les participants devaient bien respecter les règles non ?  

C'est marrant qu'à chaque fois qu'on ferme un topic, c'est parce que certains passent leur temps à vouloir axer le contenu sur des trucs précis bien choisis pour créer une sorte de climat qui est souvent le contraire du but recherché par la création du topic.

L'égalité des sexes ne devrait pas être clivant encore une fois. Mais vu que certains ont voulu le transformer pour taper sur les extrémistes féministes histoire de créer un climat anti-féminisme de manière plus large, c'est là que ça devient clivant. Et que ça devient une poubelle qu'on a marre de vider et qu'on ferme.

n°60479144
rastafia
sélavi
Posté le 14-08-2020 à 17:35:00  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il y a des DT où l'ambiance est bien plus cool, où ça se modère "tout seul". Pourtant il n'y a pas de modérateur.  [:didierlachance:5]  

Ça c'est vrai.

Il y a même un DT fumeurs de hackik sur lequel j'ai retrouvé des partisans du tout répressif avec qui je me prends la tête régulièrement ici  :D  

Mais je vais pas le faire chier là bas...

---------------
Cantor est devenu fou
n°60479151
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:37:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es quand même vachement doué pour tout mettre dans le même sac dans tes envolés :o

Sachant que l'un de tes débarquements a fait fermé Egalités des sexes, je suppose que les autres vont ailleurs pendant que toi t'es légitime ici, parce que quoi ? T'es de gauche ? :o

Ben au moins, je parle pas de Grand Remplacement aux Etats-Unis sur un fil de discussion oú on est censé parler de l'égalité homme/femme.  
C'est même pas être de gauche, c'est juste être un minimum dans le sujet et pas partager ses névroses racistes à qui veut l'entendre.
Ou bien tu penses que ça, c'est de gauche, et là c'est toi qui a un problème. Arrête la pleurniche et ressaisis-toi.

Sans oublier les gusses qui pouvaient poster les trucs les plus pétées de féministes aux Etats-Unis, mais parler de problème sérieux de l'égalité des sexes aux USA ah non là c'est plus dans le sujet. On peut poster de ce pays tout ce qui peut ridiculiser le féminisle, mais quand le problème de ce pays est réel, là ça emmerde plus alors ferme ta gueule. Il va falloir réaliser que ça, c'est grossièrement hypocrite et la méthode pathétique. Deux choses qui n'ont pas arrétés la plupart des intervenants jusqu'à sa fermeture.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 14-08-2020 à 17:42:59
n°60479164
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:39:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens, merci de ne pas pourrir ce topic avec toutes les merdes que vous trouvez sur Twitter. Et merci de ne pas assimiler le féminisme à ses extrémistes notamment américaines. Et tiens, dans le titre, il y avait même écrit en gros: PAS LE TOPIC US.

C'est quand même marrant qu'il ait été fermé du coup alors qu'il était bien cadré, les participants devaient bien respecter les règles non ?  

C'est marrant qu'à chaque fois qu'on ferme un topic, c'est parce que certains passent leur temps à vouloir axer le contenu sur des trucs précis bien choisis pour créer une sorte de climat qui est souvent le contraire du but recherché par la création du topic.

L'égalité des sexes ne devrait pas être clivant encore une fois. Mais vu que certains ont voulu le transformer pour taper sur les extrémistes féministes histoire de créer un climat anti-féminisme de manière plus large, c'est là que ça devient clivant. Et que ça devient une poubelle qu'on a marre de vider et qu'on ferme.

En gras : A ton avis qui était venu pourrir le topic avec ça? Un seul mec a fait fermer tout un topic.

Et tu n'as pas relu le topic, ça se voit. Il y avait de vraies discussions, argumentées etc...

Est-ce qu'un jour tu arrêteras avec la mauvaise foi?

Et, oui, ça peut être clivant, car le sujet est "chaud". Ce n'est pas un sujet anodin et évident, surtout dans sa mise en place, comme tu sembles le croire.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 14-08-2020 à 17:39:59

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60479165
rastafia
sélavi
Posté le 14-08-2020 à 17:39:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Faut arrêter avec cette histoire d'alertes.

De manière générale, il n'y a pas d'alertes sans troll ou pourrissage. De toute façon.

Voila, merci !  [:prosterne2]

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 17:39:16  profilanswer

n°60479166
Newbpower
Posté le 14-08-2020 à 17:39:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben au moins, je parle pas de Grand Remplacement aux Etats-Unis sur un fil de discussion oú on est censé parler de l'égalité homme/femme.
C'est même pas être de gauche, c'est juste être un minimum dans le sujet et pas partager ses névroses racistes à qui veut l'entendre.
Ou bien tu penses que ça, c'est de gauche, et là c'est toi qui a un problème. Arrête la pleurniche et ressaisis-toi.

J'ai pas compris le soucis avec la gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 14-08-2020 à 17:40:09

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60479171
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:39:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'égalité homme/femme ne devrait pas être un topic clivant. C'est surréaliste de lire ça.

C'est devenu clivant parce que certains ont voulu partir dans un trip anti-féministe. D'ailleurs il y avait ça dans le premier post :  

Citation :

/!\ Ce topic n'est pas le topic du féminisme, du masculinisme ou de la dernière bêtise qui a été publiée sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas non plus une succursale de TALM. Créez un topic ad-hoc si l'envie vous prends de discuter de ces sujets.

/!\ Celui qui utilise le mot "Féminazies" sur ce topic risque de se prendre un TT.

En fait t'as pas suivi l'historique. Le coup du topic US c'était justement pour le débarquement de Broddock qui ramenait tout aux US :o

Mais encore une fois, c'est la preuve que tu t'es fait ta propre idée dans ton coin.

---------------
Humanity is overrated
n°60479173
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2020 à 17:40:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Ça c'est vrai.

Supprime.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60479180
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:40:52  profilanswer

cordelius a écrit :

En gras : A ton avis qui était venu pourrir le topic avec ça? Un seul mec a fait fermer tout un topic.

Et tu n'as pas relu le topic, ça se voit. Il y avait de vraies discussions, argumentées etc...

Est-ce qu'un jour tu arrêteras avec la mauvaise foi?

Et, oui, ça peut être clivant, car le sujet est "chaud". Ce n'est pas un sujet anodin et évident, surtout dans sa mise en place, comme tu sembles le croire.

C'est vraiment nous prendre pour des idiots à dire qu'un seul mec a fait fermer un topic.

n°60479187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 17:41:43  profilanswer

Je comprends pas le concept de topic qui doit pas être clivant

n°60479188
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:41:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En fait t'as pas suivi l'historique. Le coup du topic US c'était justement pour le débarquement de Broddock qui ramenait tout aux US :o

Mais encore une fois, c'est la preuve que tu t'es fait ta propre idée dans ton coin.

Et c'est Brodock aussi qui a fait qu'on a demandé à arrêter de parler de féminazies au point de dire que ça serait un TT systématique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2020 à 17:42:06
n°60479194
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:42:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vraiment nous prendre pour des idiots à dire qu'un seul mec a fait fermer un topic.

Et surtout ne réponds pas au reste.

---------------
n°60479196
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:42:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ouais, genre un post sur combien ? :o Change tes exemples. Tu boucles là.

Tu veux la liste de tous tes HS ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°60479199
rastafia
sélavi
Posté le 14-08-2020 à 17:42:43  profilanswer

cordelius a écrit :

Sauf que ce sont les gens qui trollent comme des gorets qui finissent par alerter quand leur pourrissage ne prend pas.

Non

---------------
Cantor est devenu fou
n°60479209
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-08-2020 à 17:44:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah tu vas nous le prouver.

Parce que c'est complètement faux.

Ernestor a écrit :

Citation :

Reprends, les 30, 50 dernières pages du topic, regarde qui tient la dragée haute a quasi tout les forumeurs qui y postaient, regarde qui ramène systématiquement le sujet a Trump, et revient nous expliquer que c'était de "notre faute" si ça a été fermé.
Tout les intervenants réguliers du topic condamnaient les exagérations d'un certain féminisme, les alertes tombaient par des personnes qui venaient littéralement chercher la merde sur le topic avec un post ultra clivant pour ensuite aller pleurer qu'elles se faisaient rembarrer.
J'irais chercher des exemples si tu veux.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60479212
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:44:51  profilanswer

Si. D'ailleurs c'est déjà arrivé que la modération ne soit pas dupe de ça, et dise au mec d'arrêter les conneries :D

---------------
n°60479218
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:45:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a du probablement servir de prétexte au vue du nombre d'alerte qu'il a généré en arrivant :o

Maintenant t'es la preuve vivante que t'as une idée VACHEMENT précise du topic sans y avoir foutu les pieds :d

Ernestor a écrit :

Et c'est Brodock aussi qui a fait qu'on a demandé à arrêter de parler de féminazies au point de dire que ça serait un TT systématique ?

Nous mais la règle datait de bien plus longtemps à l'époque où c'est celui à l'avatar de chat dont j'ai zappé le pseudo qui possédait le topic.

---------------
Humanity is overrated
n°60479219
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:46:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les commentaires twitters et articles en lien à des féministes américaines, c'est pas moi qui les postait et étaient là bien avant que je participe. Et tu le sais. Alors arrête tes réecritures de l'histoire à la con.

n°60479228
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 17:47:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nous mais la règle datait de bien plus longtemps à l'époque où c'est celui à l'avatar de chat dont j'ai zappé le pseudo qui possédait le topic.

Onina

n°60479232
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:47:44  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'ai pas compris le soucis avec la gauche.

Je sais pas non plus. Demande à Makaveli, c'est son dada.

n°60479233
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 17:47:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les commentaires twitters et articles en lien à des féministes américaines, c'est pas moi qui les postait et étaient là bien avant que je participe. Et tu le sais. Alors arrête tes réecritures de l'histoire à la con.

Et?

n°60479237
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:48:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je réécris que dalle. Et visiblement je suis pas le seul.

Sur les articles des dérives qui devaient pas arriver en France / qui devaient rester cantonner à Twitter, j'ai envie de te dire, t'avais pas forcément raison :o

---------------
Humanity is overrated
n°60479241
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2020 à 17:48:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Reprends, les 30, 50 dernières pages du topic, regarde qui tient la dragée haute a quasi tout les forumeurs qui y postaient, regarde qui ramène systématiquement le sujet a Trump, et revient nous expliquer que c'était de "notre faute" si ça a été fermé.
Tout les intervenants réguliers du topic condamnaient les exagérations d'un certain féminisme, les alertes tombaient par des personnes qui venaient littéralement chercher la merde sur le topic avec un post ultra clivant pour ensuite aller pleurer qu'elles se faisaient rembarrer.
J'irais chercher des exemples si tu veux.

_Makaveli_ a écrit :

Il a du probablement servir de prétexte au vue du nombre d'alerte qu'il a généré en arrivant :o

Maintenant t'es la preuve vivante que t'as une idée VACHEMENT précise du topic sans y avoir foutu les pieds :d

_Makaveli_ a écrit :

Relisez les dernières interventions de la modération : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2020 à 17:49:29
n°60479243
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:49:04  profilanswer

Nan, l'autre :o

---------------
Humanity is overrated
n°60479245
Jahaa_sv
Posté le 14-08-2020 à 17:49:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans le cas du topic faits divers, il a existé pendant 8-9 ans, a suivi un rythme pépère pdt les 7 premières années, et aprés c'est devenu un topic à faits divers contre migrant. Et le topic a pris autant de pages en 6 mois que pendant les 7 premières années. Dés que ça parle immigration, le truc explose.

La composition des modos est resté la même depuis ce changement. De mémoire, Blaska et Ciler ne sont plus modos. C'est pas tant les modos que le topic dont ils font face qui a changé.
Après, on peut toujours fermé des topics, mais les mêmes mecs xénophobes/misogynes/réac (rayer mention inutile) voudront toujours caser leurs faits divers "ki font réfléchir", et ils migreront vers le topic un tant soit peu en lien. Avec cette approche, on va finir par fermer tous les topics. Il y en a une autre, c'est le TT/ban/blabla. Ils iront sur un autre site de discussion plus à leur convenance (lire : safe space) ou en messages privés. Et peut être qu'on ramènera pas la discussion systématiquement à l'immigration, puisqu'à la fin il s'agit de détourner la discussion au profit de leur obsession à eux. C'est du parasitage bien faux-cul, pour dire les choses telles qu'elles sont.

On peut résumer ce message par :

il est urgent de BAN tout ceux qui pensent different de moi, j'ai besoin de mon espace sécurisé.

n°60479246
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-08-2020 à 17:49:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60479255
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:50:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Relisez les dernières interventions de la modération : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

C'est soft par rapport à ici  :ouch:

PS : j'espère que tu n'as pas lu que ces alertes mais également le reste, car il y avait de vrais débats argumentés.

Message édité par cordelius le 14-08-2020 à 17:52:46

---------------
n°60479263
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:52:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On peut résumer ce message par :  

il est urgent de BAN tout ceux qui pensent different de moi, j'ai besoin de mon espace sécurisé.

Belle projection.

n°60479267
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 17:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

20 interventions en 3 mois.

Si tu sautes ce qu'il y a entre, c'est dommage quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 14-08-2020 à 17:53:23

---------------
Humanity is overrated
n°60479274
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2020 à 17:54:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais... évidemment que ça peut être clivant. [:spamafote]

Sans aller dans des détails spécifiques, la notion d'égalité est quelque chose de très vague, qui peut aller de l'égalité en droit, à l'égalité des résultats en passant par l'égalité des chances.

On peut également s'interroger sur les méthodes mises en oeuvre pour promouvoir et assurer cette égalité.

Tu noteras également que la notion d'homme et de femme a également suivi des évolutions assez récentes, qui ajoutent encore un possible clivage.

Autre clivage possible, les domaines où cette égalité devrait ou ne devrait pas s'appliquer.

Spoiler :

Pour favoriser le sexe le moins représenté dans les CA de boîtes privées, y'a du monde.  
Moins de volontaires pour favoriser les candidats du sexe le moins représenté (masculin, donc) dans des sphères publiques telles que la magistrature, la santé ou l'enseignement... :whistle:

n°60479277
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-08-2020 à 17:54:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et bien, oui, je n'ai pas entendu en 2013 de cette affaire, et si j'ai pu tomber dessus à un JT par hasard  à l'époque ça ne m'a pas marqué plus que ça vu que je ne m'en souviens pas. Désolé mais pas désolé.

Je me souviens surtout en 2013 de la manif pour tous, des bonnets rouges ou des ecoutes de la NSA en Europe.

Je passais pas mes journées à lire les faits divers de France sur les sites d'infos à l'époque.

Tu te fous de la gueule du monde, c’était a la une de tous les quotidiens nationaux pendant une semaine, et ils ont continué a en parler pendant des mois. Comme le prouve la recherche que je t'ai demande de faire.

Ca a fait la première page de libération

https://static.lexpress.fr/medias_4804/w_640%2Ch_360%2Cc_fill%2Cg_north/v1404789188/une-libe-mort-clement-meric_2459674.jpg

T'as appris le 11 septembre sur le topic Pol US?  

n°60479280
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 17:55:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais... évidemment que ça peut être clivant. [:spamafote]

Sans aller dans des détails spécifiques, la notion d'égalité est quelque chose de très vague, qui peut aller de l'égalité en droit, à l'égalité des résultats en passant par l'égalité des chances.

On peut également s'interroger sur les méthodes mises en oeuvre pour promouvoir et assurer cette égalité.

Tu noteras également que la notion d'homme et de femme a également suivi des évolutions assez récentes, qui ajoutent encore un possible clivage.

Autre clivage possible, les domaines où cette égalité devrait ou ne devrait pas s'appliquer.

Spoiler :

Pour favoriser le sexe le moins représenté dans les CA de boîtes privées, y'a du monde.  
Moins de volontaires pour favoriser les candidats du sexe le moins représenté (masculin, donc) dans des sphères publiques telles que la magistrature, la santé ou l'enseignement... :whistle:

Exactement. Si ce n'était pas clivant il n'y aurait même pas eu de topic en fait.

---------------
n°60479285
Tammuz
Posté le 14-08-2020 à 17:55:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Anti-clerical.

Et comme il n'y a pas de clergé dans l'islam, la gauche ne peut pas être contre.

Habile.    [:id289645]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60479286
broddok27
Posté le 14-08-2020 à 17:55:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je pense que n'importe quelle section commentaires pour n'importe quel article d'un grand quotidien est 100x plus immonde que les conneries balancées sur le DT en question.

Pour avoir lu des sections de commentaires de sites d'infos autrefois, il y a bien que celle du figaro qui est du même niveau. Et celles du figaro, faut pas y rester trop longtemps c'est encore plus con que ce qu'on peut lire ici et tu as envie de te tirer une balle. Imagine des OTH qui sont les seuls à poster, ça te donne une idée.

n°60479292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2020 à 17:56:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et comme il n'y a pas de clergé dans l'islam, la gauche ne peut pas être contre.

Habile.    [:id289645]

Elle aime pas les califes contemporains, quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60479340
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-08-2020 à 18:03:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exemple pris au pifomètre balistique :
lien

Citation :

Tu te sens tellement insulté par des conneries de militants féministes que ça?!  
Tu t'es fait discriminé en cherchant un logement, chercher un travail, on t'a agressé et insulté, parceque tu étais un mec? Ça, ce sont des agressions. L'écriture inclusive, la théorie du genre, la dernière connerie sur la réunion entre mecs, la masturbation intellectuelle de journaleux sur le patriarcat dans Libé, non.  

Et quand bien même, cela n'excuse absolument pas de ne pas poser des limites quand tu choisis un candidat. Mais la vérité, c'est que de base bcp de ces gens qui pleurnichent contre une agression des féministes contre eux sont aussi de base anti-IVG. Le féminisme 2.0 pour ces gens aux USA, c'est l'excuse qui permet de se fédérer en prenant une posture de victime, quand bien mm ces gens n'ont jamais réellement l'expérience d'une discrimination comme tu peux avoir en étant d'une différente couleur de peau, de religion ou d'apparence physique. Ils veulent leur part du gateau de la victimisation, sport national aux usa comme le font des transgenres ou des noirs dans ce pays. Pourtant, bcp des gens qui expriment leur colère sont dans la haute classe moyenne, bien lotis au fond du Midwest. Un tel type ne se fait jamais arrêté par les flics, par contre lui pourra les appeler quand un pompier black fait son boulot, et la police interviendra rapidement. Son jardin est entretenu par un immigré mexicain clandestin, tandis que son hamburger lui a été préparé par un autre mexicain qui bosse 10h d'affilés. Alors excuse moi, mais dans l'histoire, c'est pas ce mec là qui est le plus à plaindre.  
On s'imagine une hypothétique dictature des féministes dans le futur à partir de pauvres règles dans une université ou d'actrices qui balancent le nom des mecs qui les auraient aggressés sur les réseaux sociaux.  
Tu sais quoi? Pour moi, tout ça c'est du bullshit en barre. On fait des trucs débiles au nom du féminisme que je ne souhaite pas voir appliquer ; manspreading, favoriser des femmes au détriment des compétences. C'est pas pour ça que je crois souffrir autant de discrimination qu'un rebeux, un homo ou un gros. J'achète pas ce discours victimaire à la con. Et il est malheureusement bien répandu ici, ou dans les médias (oui, les médias aussi, il suffit de faire un tour sur les chroniques du figaro).

Et après ce magnifique message que trouves-t-on? Voyons  [:somberlain111]  

Citation :

Putain de bordel de merde de sa race, c'est encore reparti sur les putains d'US  [:bastian:3]  
Alors vous allez tous bien vous caler ça en tête une bonne fois pour toutes : c'est PAS le topic des ziouhaissai, c'est PAS le topic Trump, c'est PAS NON PLUS le topic des émigrés mexicains.

Si vous continuez à partir en hs, je vous promets que je vais finir par devenir grossière.  

Par la taulière du topic, une FEMME, avec qui nous autres les extrémistes grabbeurs de pussy, on discutait sereinement.
Mais yarien  [:zog79:6]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17319  17320  17321  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)