| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 17:30:12 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
broddok27 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
rastafia sélavi |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-08-2020 à 17:42:59 |
Et tu n'as pas relu le topic, ça se voit. Il y avait de vraies discussions, argumentées etc... Est-ce qu'un jour tu arrêteras avec la mauvaise foi? Et, oui, ça peut être clivant, car le sujet est "chaud". Ce n'est pas un sujet anodin et évident, surtout dans sa mise en place, comme tu sembles le croire. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 14-08-2020 à 17:39:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 17:39:16 ![]() ![]() |
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 14-08-2020 à 17:40:09 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
_Makaveli_ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je comprends pas le concept de topic qui doit pas être clivant |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2020 à 17:42:06 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_Makaveli_ |
rastafia sélavi |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
_Makaveli_ |
broddok27 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
broddok27 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Makaveli_ |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2020 à 17:49:29 |
_Makaveli_ |
Jahaa_sv |
On peut résumer ce message par : il est urgent de BAN tout ceux qui pensent different de moi, j'ai besoin de mon espace sécurisé. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PS : j'espère que tu n'as pas lu que ces alertes mais également le reste, car il y avait de vrais débats argumentés. Message édité par cordelius le 14-08-2020 à 17:52:46 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 14-08-2020 à 17:53:23 --------------- Humanity is overrated |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hubert Farnsworth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |