Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17316  17317  17318  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60477712
IMGaia
Posté le 14-08-2020 à 14:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

en france l'islam n'opprime pas  
mila a du changer d'école pour avoir des cours de latin
merci de circuler

merci car ils sont encore minoritaires... et vu qu'ils faut sans cesse accueillir une part de leur surpopulation et payer leur surnaturalisme en france  et qu'ils massacrent les français sans que personne ne fasse le liens (caché derrière le " c'est naturel" ). les courbes vont se croiser rapidement.  

les religions c'est l'enfer pavé de bonnes intentions renforcé de l'irréfutabilité de dieu. c'est une arme de guerre qui prétend être de l'amour au début mais l'amour c'est tout le problème car non comprise comme un reflexe naturelle qui entraîne la surpopulation des uns au détriment des autres en générant des individus prédateurs.

par exemple chaque viol  est une manière inconsciente d’éliminé une concurrente pour trouver sa place dans le monde : d'abord au niveau professionnel (plus de chance d'avoir son boulot ensuite) et lui enlever la possibilité de faire des enfants. viol commis par l'épée-penis et par le voile qui est en faite un bouclier déflecteur qui renvoie la probabilité du désir de viol sur les autres (non musulmane donc). et pour finir les hommes blancs dès lors seuls se rabattent sur le shit. ce qui  permet aux narco-trafiquants issus de cette islam fou d'acheter des armes et conquérir des territoires duquel le français ne peuvent que se barrer.

si on les laisse faire elles niquent le monde tout en empêchant le fidèle de se remettre en question. et si on les combats même sur le fond on devient  les méchants racistes ou mécréant à abattre et qui le seront si on réagit pas vite. merci les complices aveugles.  [:deejayboulette:2]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 14:57:30  profilanswer

n°60477720
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 14:58:15  answer

moonboots a écrit :

non mais ce n'est pas parce que la fille a reçu des menaces, dont la plupart si ce ne sont toutes, sont des trolls de petites racailles (même si on est obligé de les prendre au sérieux pour sa sécurité) qu'on est dans un contexte d'oppression de la France par l'Islam, d'autant que la très grande majorité des musulmans sont opposés à ces appels à la violence...

sinon moi je te dis que l'agression de la jeune arabe par Génération Identitaire c'est le signe qu'on est sous oppression de l'extrême droite en France

Tu me rappelles ce qui est arrivé aux derniers types qui ont publié des caricatures de Mahomet ?
Et tu te souviens des "ils l'ont un peu cherché quand même" qui ont bruissé dans toute la France, des minutes de silence non respectées, etc... ?

n°60477732
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 14:59:16  profilanswer

Fender a écrit :

"l'islam de france" n'est pas un bloc. Il y a sans doute des musulmans en France qui rêveraient d'en faire l'arabie saoudite mais combien ? au boulot j'ai des tas de collègues musulmans, j'ai pas l'impression qu'ils souhaitent m'opprimer mais je peux me tromper...

N'est pas un bloc et est encore largement minoritaire.

On verra si il y a croissance de ce pourcentage.

---------------
Humanity is overrated
n°60477735
Tammuz
Posté le 14-08-2020 à 15:00:03  profilanswer

Un grand moment d'HFR.    [:dbbg:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60477774
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 15:04:37  profilanswer

je ne vois pas où tu veux en venir, tu viens de prouver qu'on était opprimés par l'Islam en France ?

n°60477786
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2020 à 15:05:58  profilanswer

IMGaia a écrit :

merci car ils sont encore minoritaires... et vu qu'ils faut sans cesse accueillir une part de leur surpopulation et payer leur surnaturalisme en france  et qu'ils massacrent les français sans que personne ne fasse le liens (caché derrière le " c'est naturel" ). les courbes vont se croiser rapidement.

les religions c'est l'enfer pavé de bonnes intentions renforcé de l'irréfutabilité de dieu. c'est une arme de guerre qui prétend être de l'amour au début mais l'amour c'est tout le problème car non comprise comme un reflexe naturelle qui entraîne la surpopulation des uns au détriment des autres en générant des individus prédateurs.

par exemple chaque viol  est une manière inconsciente d’éliminé une concurrente pour trouver sa place dans le monde : d'abord au niveau professionnel (plus de chance d'avoir son boulot ensuite) et lui enlever la possibilité de faire des enfants. viol commis par l'épée-penis et par le voile qui est en faite un bouclier déflecteur qui renvoie la probabilité du désir de viol sur les autres (non musulmane donc). et pour finir les hommes blancs dès lors seuls se rabattent sur le shit. ce qui  permet aux narco-trafiquants issus de cette islam fou d'acheter des armes et conquérir des territoires duquel le français ne peuvent que se barrer.

si on les laisse faire elles niquent le monde tout en empêchant le fidèle de se remettre en question. et si on les combats même sur le fond on devient  les méchants racistes ou mécréant à abattre et qui le seront si on réagit pas vite. merci les complices aveugles.  [:deejayboulette:2]

[:apges:5]  [:mapix:1]

---------------
we are the dollars and cents
n°60477800
kaboom85
Posté le 14-08-2020 à 15:08:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et c'est une analyse de merde qui a quelques limites. :o

Les topics liés à un parti, que ce soit le topic UMP/LR, le topic PS, le topic FN/RN sont tous des topics qui deviennent furieusement "anti" dès qu'un parti fait l'actu.

Le topic UMP, sous la présidence Sarkozy, c'était une demi-décennie de Sarko-bashing quotidien, où Sarko se faisait pourrir tous les jours. Ce garçon ayant été principalement élu par le 3e âge, il n'y avait pas énormément de pro-Sarko pour venir s'en plaindre. :D
Hollande, c'était pas forcément mieux. :whistle:
On n'a pas non plus prêté une grande attention aux chouineries des frontistes quand Jean-Ma a eu ses petits soucis concernant son utilisation de l'argent du contribuable européen. :o

Mais là, les macronistes couinent comme des pucelles fraîchement déflorées dès que certaines thématiques peu glorieuses sortent. Omagad, vite, il faut faire quelque chose. [:striker eureka:4]

Désolé, il y a clairement une forme de décompensation de la société française en ce moment, et la classe politique, par sa lâcheté et son laxisme, a une responsabilité à ce sujet. C'est l'actu, et c'est normal qu'on en parle.

La deuxième raison, et là, un certain nombre de gens vont devoir assumer la merde qu'ils font depuis des années... C'est qu'il y a aussi une très, très forte responsabilité portée par tous ceux qui alertent à tort et à travers.  
Le topic des Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules a fermé pour ça. Le topic Egalité des Sexes a fermé pour ça. Le topic Faits Divers a fermé pour ça.

Je compte plus de 210 messages actifs ces douze dernières heures. Pour une douzaine de modos. C'est colossal. On comprend pourquoi les topics générant beaucoup d'alertes ferment vite. :o

Et c'est devenu un jeu pour certains : alerter tout et n'importe quoi. On ne sait pas dialoguer, alors on alerte la maîtresse. Mais vous espériez quoi les louloutes ? Qu'il suffit de fermer un topic pour expurger toute discussion à ce sujet ?

Hop, on fait fermer le topic terrorisme, tadaaaa, les gens ne vont plus jamais parler de terrorisme ? [:cabri74]

Charmantes méthodes.
J'ai un scoop pour certains : ça ne marche pas vraiment comme ça. Les gens continueront à parler de l'actu terroriste, ou des faits divers... sur le topic du présipautaire en chef censé nous protéger. :o

veritance

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60477825
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 15:10:45  answer

moonboots a écrit :

je ne vois pas où tu veux en venir, tu viens de prouver qu'on était opprimés par l'Islam en France ?

Juste à te faire remarquer que tu minimises le problème.
Et je précise: au delà du drame terrible de l'acte en lui-même, c'est surtout la suite, le "ils l'ont un peu cherché quand même" qui m'a le plus choqué.
Car lui, il était le révélateur d'une fracture profonde.

n°60477872
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 15:16:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Nonnnnnn, on sait bien que c'est par la police voyons :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60477885
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 15:18:27  profilanswer

Quelle fracture? Y'a des gens avec ce discours qui pensent être des citoyens modèles et ne voient aucunnement pourquoi avec ce genre de discours ils peuvent susciter le rejet. Et après ils se victimisent, bien entendu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 15:18:27  profilanswer

n°60477896
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 15:20:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

La deuxième raison, et là, un certain nombre de gens vont devoir assumer la merde qu'ils font depuis des années... C'est qu'il y a aussi une très, très forte responsabilité portée par tous ceux qui alertent à tort et à travers.  
Le topic des Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules a fermé pour ça. Le topic Egalité des Sexes a fermé pour ça. Le topic Faits Divers a fermé pour ça.

Je compte plus de 210 messages actifs ces douze dernières heures. Pour une douzaine de modos. C'est colossal. On comprend pourquoi les topics générant beaucoup d'alertes ferment vite. :o

Et c'est devenu un jeu pour certains : alerter tout et n'importe quoi. On ne sait pas dialoguer, alors on alerte la maîtresse. Mais vous espériez quoi les louloutes ? Qu'il suffit de fermer un topic pour expurger toute discussion à ce sujet ?

Hop, on fait fermer le topic terrorisme, tadaaaa, les gens ne vont plus jamais parler de terrorisme ? [:cabri74]

Charmantes méthodes.
J'ai un scoop pour certains : ça ne marche pas vraiment comme ça. Les gens continueront à parler de l'actu terroriste, ou des faits divers... sur le topic du présipautaire en chef censé nous protéger. :o

THIS  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60477932
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 15:24:51  profilanswer

donc je conteste que l'Islam soit un pouvoir oppressif en France, et toi, sans aucun rapport avec ce que je dis, tu me sors tranquillou que tu as entendu que Charlie Hebdo l'avait bien cherché, qu'est-ce que tu es en train de faire là ?

n°60477947
rastafia
sélavi
Posté le 14-08-2020 à 15:26:33  profilanswer

Pour vous le problème c'est qu'il y a trop d'alertes ?

Le fait qu'il y ait pourrissage de topic plus ou moins à longueur de temps et que cela engendre des alertes, ce n'est pas ça le problème ?

On devrait faire un dark topic LREM pour voir ce que ça donne, un topic non modéré  :D

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 14-08-2020 à 15:26:48

---------------
Cantor est devenu fou
n°60477955
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 15:27:29  answer

moonboots a écrit :

donc je conteste que l'Islam soit un pouvoir oppressif en France, et toi, sans aucun rapport avec ce que je dis, tu me sors tranquillou que tu as entendu que Charlie Hebdo l'avait bien cherché, qu'est-ce que tu es en train de faire là ?

Laisse tomber.
Même moi, cela me saoule, alors les autres, j'ose même pas imaginer.

n°60477976
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 15:30:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Le fait qu'il y ait pourrissage de topic plus ou moins à longueur de temps et que cela engendre des alertes, ce n'est pas ça le problème ?

On devrait faire un dark topic LREM pour voir ce que ça donne, un topic non modéré  :D

LardonCru dit que ça alerte trop pour un rien, et il est là le souci. C'est normal qu'il y ait des alertes, mais certains en abusent à la moindre contradiction de leur idéologie.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60478000
Godyfou
Posté le 14-08-2020 à 15:32:20  profilanswer

moonboots a écrit :

donc je conteste que l'Islam soit un pouvoir oppressif en France

Quand une religion, toujours la même,
- crée polémiques sur polémiques (port du voile, de la burqa, du burkini, départ pour le djihad en syrie, lieux de culte financés par des puissances étrangères),
- essaie d'imposer ses principes dans la sphère publique (produits halal, piscines réservées aux femmes, femmes soignées par des femmes à l'hôpital)
- est sur-représentée chez les auteurs d'incivilités et de violences
- voit certains de ses membres responsables de 99% des actes terroristes en France depuis 20 ans au nom de cette religion,
y'a rien qui fait tilt là-dedans ?

Un indice chez toi : les juifs, les catholiques, les protestants, les orthodoxes et les bouddhistes ne font pas chier et subissent en silence.

Message cité 3 fois
Message édité par Godyfou le 14-08-2020 à 15:34:02
n°60478050
azymantiop
Posté le 14-08-2020 à 15:37:41  profilanswer

La Turquie accuse la France de jouer les caids en Méditerranée
Bon on les nuke quand ces petits rigolos ?

Message édité par azymantiop le 14-08-2020 à 15:38:27
n°60478059
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 15:38:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Certains topics ont été fermés car des forumeurs se sont sentis investis d'une mission divine de faire disparaitre les topics où il y a trop de conservateurs. Probablement juste pour les faire rager.

TALMMQRS a été fermé à cause des raids sur d'autres topics, mais, Egalités des sexes a été fermé car trop de conservateurs et trop d'alertes.

Enfin bon, quand je vois que certains voudraient "convaincre" le camp d'en face, tout ça fait doucement sourire.

Le but est pas de non modéré mais moins à la tête du client.

Il y a des TT politiques (sur AmPol ou anciennement avec certains modos) et en général sur les topics "de droite" les pourrisseurs sont pas écartés. Le fait que la modération aie un biais à gauche pourrait expliquer.

Message édité par _Makaveli_ le 14-08-2020 à 15:40:40

---------------
Humanity is overrated
n°60478079
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-08-2020 à 15:40:55  profilanswer

Godyfou a écrit :

- crée polémiques sur polémiques (port du voile, de la burqa, du burkini, départ pour le djihad en syrie, lieux de culte financés par des puissances étrangères),  
- essaie d'imposer ses principes dans la sphère publique (produits halal, piscines réservées aux femmes, femmes soignées par des femmes à l'hôpital)  
- voit certains de ses membres responsables de 99% des actes terroristes en France depuis 20 ans au nom de cette religion,  

Un indice chez toi : les juifs, les catholiques, les protestants, les orthodoxes et les bouddhistes ne font pas chier et subissent en silence.

Si tu élargi un peu ton point de vue, tu te rendra compte que le problème ne viens pas d'une religion, mais des extrémistes religieux en général...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60478096
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 15:42:28  profilanswer

non mais développe, t'es en train de faire un rapprochement tout pourri donc bon, justifie-le

ça te soûle, ouais si je mets le doigt sur tes raisonnements pourris sans me laisser faire je comprends que ça te soûle

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 14-08-2020 à 15:46:59
n°60478100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2020 à 15:42:44  profilanswer

Godyfou a écrit :

du burkini,.

[:herrphilippvonmoritz:3]

---------------
we are the dollars and cents
n°60478137
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 15:46:02  profilanswer

Godyfou a écrit :

je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème, je dis qu'il n'y a pas d'oppression, qu'il y ait des personnes opprimées dans certaines familles certainement (et ailleurs j'en parle pas), mais là on parle de la France

Message édité par moonboots le 14-08-2020 à 15:46:17
n°60478174
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 15:48:58  answer

moonboots a écrit :

non mais développe, t'es en train de faire un rapprochement tout pourri donc bon, justifie-le

ça te soûle, ouais si je mets le doigt sur tes raisonnements pourris sans me laisser faire je comprends que ça te soûle

Non.
Et oui, tu as gagné. Bravo.
Bon weekend.

n°60478179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 15:49:22  profilanswer

moonboots a écrit :

Mila n'a pas changé de lycée,  tout comme Zineb el Rhazoui n'a pas de protection policière et n'est pas menacée de mort, tout comme les mecs de CH ne se sont pas fait trouer la peau pour des dessins se moquant de la religion musulmane  
Tout ça n'existe évidemment pas.  
L'islam religion de paix n'oppresse pas. On fait des rapprochements pourris; Merci moonboots.

n°60478197
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 15:51:32  profilanswer

non mais explique le rapport, je dis qu'il n'y a pas d'oppression
oui mais le "ils l'ont bien mérité" qui bruissait
oui ok, dégueulasse, et alors ?

essaye de tenir un raisonnement qui se tient ou bien je vais croire que tu m'accuses de cautionner des attentats, et si ce n'est pas le cas, si ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je dis, évite de me quoter

n°60478205
ze_snake
Posté le 14-08-2020 à 15:52:14  profilanswer

Vous savez qu'il existe un topic "Questions et problèmes de société autour des religions" et "Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT" ?  :ange:

n°60478217
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 15:53:24  answer

moonboots a écrit :

non mais explique le rapport, je dis qu'il n'y a pas d'oppression
oui mais le "ils l'ont bien mérité" qui bruissait
oui ok, dégueulasse, et alors ?

essaye de tenir un raisonnement qui se tient ou bien je vais croire que tu m'accuses de cautionner des attentats, et si ce n'est pas le cas, si ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je dis, évite de me quoter

Je ne t'accuses pas de cautionner les attentats ou que sais-je encore.
Je pense juste que tu vois les événements à travers un prisme idéologique très particulier, c'est tout.
Et comme je te l'ai déjà dis, je pense que cette discussion n'avance plus, n'aboutira à rien, et emmerde tout le monde.
A un moment, faut passer à autre chose. C'est ce que je fais.

n°60478220
jkf
Posté le 14-08-2020 à 15:53:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mila n'a pas changé de lycée,  tout comme Zineb el Rhazoui n'a pas de protection policière et n'est pas menacée de mort, tout comme les mecs de CH ne se sont pas fait trouer la peau pour des dessins se moquant de la religion musulmane  
Tout ça n'existe évidemment pas.  
L'islam religion de paix n'oppresse pas. On fait des rapprochements pourris; Merci moonboots.

[:tartine mariol:10]  

Ah?

Toi aussi il t'a mis le doigt?

[:paco fpg:2]  

n°60478225
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-08-2020 à 15:53:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Plus de flics ? Je pensais que vous croyez aux vertus de l’autogestion. :heink:

[:prozac]

n°60478236
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-08-2020 à 15:54:51  profilanswer

cordelius a écrit :

LardonCru dit que ça alerte trop pour un rien, et il est là le souci. C'est normal qu'il y ait des alertes, mais certains en abusent à la moindre contradiction de leur idéologie.

Surtout qu'ils cumulent souvent avec des problèmes de lecture et des "tu dis ça mais on sait que tu voulais dire ça".

---------------
n°60478245
Newbpower
Posté le 14-08-2020 à 15:55:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Surtout qu'ils cumulent souvent avec des problèmes de lecture et des "tu dis ça mais on sait que tu voulais dire ça".

On peut faire une liste ? :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60478248
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-08-2020 à 15:55:50  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui et non, le problème est aussi la banalisation de l abus de langage et vocabulaire.  
Comme si l'outrance de langage était la seule manière de dialoguer. Quand on parle des mesures anti sociales de Macron mais qu on présente ça comme "ça prouve que macron est d extrême droite" , c'est de l'abus peu constructif, quand ça parle de la relation particulière de Macron avec le dialogue sociale et qu en face ça met du " [:mac_rond]", c'est clairement douteux et clairement ça incite pas à dialoguer.  

Dans les alertes, je ne sais pas combien sont juste de la cancel culture ou combien sont effectivement des trucs très limites parce que le niveau général est devenu bien plus agressifs, gavés de procès d intention, et autres moqueries pourrissantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 14-08-2020 à 15:57:29

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60478271
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 15:58:11  answer

Lyrks a écrit :

Oui et non, le problème est aussi la banalisation de l abus de langage et vocabulaire.  
Comme si l'outrance de langage était la seule manière de dialoguerquanf on parle des mesures anti sociales de Macron mais qu on présente ça comme "ça prouve que macron est d extrême droite" , c'est de l'abus peu conmonstructif, quand ça parle de la relation particulière de Macron avec le dialogue sociale et qu en face ça met du " [:mac_rond]", c'est clairement douteux et clairement ça incite pas à dialoguer.  

Dans les alertes, je ne sais pas combien sont juste de la cancel culture ou combien sont effectivement des trucs très limites parce que le niveau général est devenu bien plus agressifs, gavés de procès d intention, et autres moqueries pourrissantes.

Pour moi, l'alerte, elle n'a de sens qu'en cas de propos illégaux. Mettant en danger la pérennité du forum.
Donc je n'alerte jamais, ces cas étant rarissimes.

Les discussions, elles devraient pouvoir se faire de façon viriles, mais correctes. Néanmoins, je suis au regret de constater que la multiplication des alertes est devenu une méthode de censure efficace.

n°60478305
_Makaveli_
Posté le 14-08-2020 à 16:00:24  profilanswer

Et quand on voit la liste des topics qui ont fermés on voit qu'un bord est plus représenté que l'autre !

---------------
Humanity is overrated
n°60478312
Lyrks
Posté le 14-08-2020 à 16:00:55  profilanswer

Globalement j alerte rarement, sauf si le pourrissement ou l attaque est vraiment dans l'insulte majeure.  

Mais n'empêche que je trouve que le niveau global est devenu bien plus agressif. On est moins dans le potache mais on bascule souvent directement dans l attaque perso ou dans la démarche de pourrir le topic

Et on en a eu encore de formidables exemples ces dernières jours

n°60478321
moonboots
Posté le 14-08-2020 à 16:01:46  profilanswer

ça veut rien dire ce que tu dis, ya rien de concret, pas de référence à quoi que ce soit que j'aie dit, c'est du pur procès d'intention

n°60478326
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 16:02:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Comme si l'outrance de langage était la seule manière de dialoguer. Quand on parle des mesures anti sociales de Macron mais qu on présente ça comme "ça prouve que macron est d extrême droite" , c'est de l'abus peu constructif, quand ça parle de la relation particulière de Macron avec le dialogue sociale et qu en face ça met du " [:mac_rond]", c'est clairement douteux et clairement ça incite pas à dialoguer.  

Je suis sur HFR depuis 2004, et ce forum a toujours été assez agressif, caustique et sarcastique. Mais les idiots incapables de faire la différence entre premier degré et second degré augmentent en nombre, à l'image des SJW sur les réseaux sociaux :/

Donc, s'inscrire sur HFR et ensuite alerter parce qu'on est choqué... c'est comme aller à une partouze et se plaindre de la nudité...

---------------
n°60478327
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2020 à 16:02:08  profilanswer

après ça saoule aussi quand on a toujours les chouineries "encore des faits divers"  
comprenez bien que c'est la modération qui a choisit cette organisation : ce n'était pas une demande du fil faits divers;

n°60478355
Lyrks
Posté le 14-08-2020 à 16:04:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Je suis sur HFR depuis 2004, et ce forum a toujours été assez agressif, caustique et sarcastique. Mais les idiots incapables de faire la différence entre premier degré et second degré augmentent en nombre, à l'image des SJW sur les réseaux sociaux :/

Donc, s'inscrire sur HFR et ensuite alerter parce qu'on est choqué... c'est comme aller à une partouze et se plaindre de la nudité...

Bah je suis sur HFR depuis un moment et je constate une dégradation évidente, caustique oui, agressif beaucoup plus.  

Mais ptet parce qu on m'invite plus aux partouzes :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60478364
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 16:06:02  profilanswer

faut qu'on s'organise bordel :o

Message édité par Altered le 14-08-2020 à 16:06:11
n°60478370
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2020 à 16:06:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah je suis sur HFR depuis un moment et je constate une dégradation évidente, caustique oui, agressif beaucoup plus.

Mais ptet parce qu on m'invite plus aux partouzes :o

A force de fermer les topics à cause d'alertes plus ou moins justifiées, les trolls se concentrent sur certains topics encore ouverts...

Je trouve que la modération a perdu en objectivité dans ses sanctions, un modo ne devrait avoir aucune étiquette politique, pour commencer :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cordelius le 14-08-2020 à 16:08:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17316  17317  17318  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)