| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 08:44:00 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ph75 |
Oui le pouvoir veut favoriser les casseurs pour les belles images qui vont faire peur au bourgeois et le faire voter comme il faut, je vois que tu as enfin compris Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-06-2020 à 08:47:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 09:04:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
alien64 you touch my tralala |
|
ph75 | Covid-19 : Salomon et Chêne jouent la carte du déni face à la commission d'enquête
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 09:01:33 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
il a été écrit ici que c'est parce que les CRS ont envoyé des lacrymo, certainement sans aucune raison valable, que donc forcément, ça a dégénéré en intifada. Les CRS aiment en effet beaucoup provoquer inutilement des foules en colère ceci pour le simple plaisir de pouvoir ensuite se faire d'affilée 3 à 4 journées de 18h non stop de maintien de l'ordre à se prendre des pluies de grelons en granit, des crachats, des injures, ainsi que des coups divers et variés de la part de tout plein d'agressifs en bande. C'est leur petit péché-mignon. le CRS, ce sont souvent des gens qui n'ont pas de famille à voir, pas de vie sociale et qui sont malheureux quand ils sont chez eux au calme, on peut donc comprendre cette étrange paraphilie qui est la leur que de venir foutre la merde dans des manifestations pourtant remplis de gens calmes, sachant se tenir, respectueux des lois, absolument jamais en colère, et ne cherchant pas du tout l'affrontement comme chacun sait. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 09:06:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
moonboots |
|
Chips |
|
xilebo noone |
|
CQFD, salauds de CRS, ils pourrait au moins EXPLIQUER pourquoi ils envoient des grenades... un petit message informatif "Bonjour, je suis une grenade GLI-F4, j'ai été envoyé par le brigadier David Dugenou à 18h42 le 16 juin 2020, ma mission est de faire se disperser le petit groupe d'individu armé de bâtons et baramines qui a infiltré votre manifestation et a mis le feu à une poubelle. Je suis navré si mes gaz vous incommodent, ceux-ci n'étant pas expressément dirigés contre vous, soyez en certains. Amitié. Grenade. " Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 09:12:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Tu touches du doigt le problème des CRS payés en primes (c'est ce qui fait tout l'intérêt du poste sinon autant faire flic lambda), donc effectivement ils n'ont aucun intérêt à ce que tout se passe bien ...
|
xilebo noone |
|
moonboots |
|
"300 € au maximum pour un week-end entier travaillé" Woah, ah oui on comprend bien que bosser tout un weekend supplémentaire pour 300€ ça fasse rêver, au lieu de rester chez soi avec femmes et enfants, partir en balade à Vélo, faire un bbq avec les potes... Sans blague je pense que même des combats de clodo ça paye mieux que ça. pour moi, dire que les mecs font CRS parce qu'îl y a des primes à tabasser du brave gens, c'est un peu comme dire que les profs font profs parce qu'il y a 16 semaines de congés payés. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 09:24:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
gsi spirit |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
StefSamy VC FTW |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 09:31:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
scrumpz |
Moi d'un certain côté je m'en fou mais les flics ont gagné le rapport de force et en plus ils veulent carrément mener le gouvernement par le bout du nez. Le mec les a toujours défendu même dans les pires situations et il se fait niquer en beauté. Ce corps qu'est la police à vraiment besoin d'être dissous et remanié. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 18-06-2020 à 09:30:31 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Et ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 09:31:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 09:33:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-06-2020 à 09:38:04 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |