| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:28:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fred_div91 |
Le capitalisme fait probablement plus de morts que la rougeole Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 17-06-2020 à 17:38:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_tchip_ | Mulatre ça vient pas de mulet |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 17:53:58 ![]() |
Ainex |
|
_tchip_ | vu sa façon de viser elle ne doit pas être bien a droite Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-06-2020 à 17:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 17:55:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
d@kn1ko |
|
taureau |
|
filiptif | Quelle victimisation autour de l’infirmière Farida...
|
StefSamy VC FTW |
Ainex |
fred_div91 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 17-06-2020 à 18:13:02 |
Xamoth Slapping young trads |
fred_div91 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
spartak01 |
Edit ; burned Message édité par spartak01 le 17-06-2020 à 19:32:06 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Extravagent Fail |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’espère que le projet de protocole est un fake --------------- we are the dollars and cents |
xilebo noone |
|
Extravagent Fail |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/MatthieuGariel/ [...] 99552?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |