Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16289  16290  16291  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°59859138
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-05-2020 à 17:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Ben oui, la culture de l'excuse, va falloir maintenant la généraliser.

Cela dit, je suis mauvaise langue, les flics ne me font pas trop chier. Même quand il faut me retirer des points, ils  réduisent gentiment d'une dizaine de km/h ma vitesse retenue. Faudra que j'essaye la prochaine fois une négociation à base de "FDP! Batard! 'culé!" voir si c'est aussi efficace  :D  

Oublie pas de filmer, tu feras le buzz sur twitter.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 17:47:25  profilanswer

n°59859153
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:48:33  profilanswer

Oui, c'est une solution.
Bon, évidemment, nous sommes tous dans un immeuble/lotissement/zone riche pour arriver à un tel ratio de dilution.

n°59859155
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 17:48:36  answer

kronekenbc a écrit :

C'est sur que si tu le laisses s'installer au lieu de mettre le feu au bâtiment dans la semaine qui suit son ouverture, t'as plus de chance d'avoir des commerces près de chez toi :jap:

oui mais ils mettent le feu parce que y a pas assez de mcdo

c'est un cercle vicieux :o

n°59859156
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 17:48:36  profilanswer

il faut faire comme les guignols préconisaient il y a plus de 20 ans : au lieu de mettre un commissariat au milieu de barres d'immeubles remplis de cassos et de voyous, il faut des barres d'immeubles remplis de flics qui entourent un voyoutariat central. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59859165
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 17:49:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça je suis largement d'accord mais ça ne peut être qu'une mesure d'avenir. Comment tu corriges la situation présente ?

Ben on pète régulièrement des barres d'immeubles ; il faut juste accélérer le processus. Enfin, "juste" :o

n°59859171
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:50:13  profilanswer

krosso a écrit :

Oublie pas de filmer, tu feras le buzz sur twitter.

Et m'offusquer des violences policières  :D

n°59859249
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 17:58:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben on pète régulièrement des barres d'immeubles ; il faut juste accélérer le processus. Enfin, "juste" :o

C'est bien beau ça, mais si tu détruits 1000 places, en reconstruit 1200, mais continues à en faire rentrer 500 nouveaux sur le territoire sur la même période, tu ne règles rien, au contraire.

De plus, c'est bien beau de loger les gens un peu partout, mais encore faut il qu'il y ait du boulot là où on les met, non?
Il y a certainement du foncier à Guéret, mais pas sûr qu'ils soient très demandeurs de nouveaux chômeurs, vu qu'il y aura rien à leur faire faire.

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 25-05-2020 à 17:58:51
n°59859268
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 18:00:36  answer

andhar a écrit :

C'est bien beau ça, mais si tu détruits 1000 places, en reconstruit 1200, mais continues à en faire rentrer 500 nouveaux sur le territoire sur la même période, tu ne règles rien, au contraire.

De plus, c'est bien beau de loger les gens un peu partout, mais encore faut il qu'il y ait du boulot là où on les met, non?
Il y a certainement du foncier à Guéret, mais pas sûr qu'ils soient très demandeurs de nouveaux chômeurs, vu qu'il y aura rien à leur faire faire.

les riches ont qu'à lâcher un peu de leur thune, c'est pas compliqué pourtant

n°59859297
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 18:04:47  profilanswer

andhar a écrit :

Il suffit de prendre le rer B le matin pour comprendre que les gens du 93 ne travaillent ** pas vraiment ** où ils habitent. Pas besoin de coller tlm en Creuse, une meilleure répartition en IdF serait déjà un énorme progrès.

n°59859309
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2020 à 18:05:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il suffit de prendre le rer B le matin pour comprendre que les gens du 93 ne travaillent ** pas vraiment ** où ils habitent. Pas besoin de coller tlm en Creuse, une meilleure répartition en IdF serait déjà un énorme progrès.

Et tu les mettrais où ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 18:05:58  profilanswer

n°59859330
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 18:08:57  profilanswer

andhar a écrit :

Non, mais on commence par arrêter d'alimenter la machine à cassos. Ca ne va pas régler tous les problèmes immédiats, loin de là, mais ça va considérablement diminuer ceux de dans 20 ou 30 ans.

Et c'est quoi exactement pour toi "la machine à cassos" ?

je vais pas te demander de définir qu'est qu'est ce que pour toi un "cassos", parce que là, on est pas sorti...

On sait déjà que ce sont les AUTRES...

n°59859335
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 18:09:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Et tu les mettrais où ?

Bah dessous. Il parait que Paris regorge de catacombes, carrières, galeries… 2/3 aménagements, hop tu reloges tout ce beau monde à moindre frais.

Et en plus tu désencombres les RER, c'est tout bénéf.

---------------
Whiskytèque
n°59859384
babyboy4
Posté le 25-05-2020 à 18:18:18  profilanswer

C'est très bien le RER B.

n°59859392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 18:19:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Et tu les mettrais où ?

Ben je les répartirais dans les villes de l'IdF, en veillant à ne pas à nouveau les rassembler dans des quartiers voués à s'appauvrir.

n°59859417
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 18:23:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

je vais pas te demander de définir qu'est qu'est ce que pour toi un "cassos", parce que là, on est pas sorti...

Laisser venir des gens pauvres, peu ou pas éduqués, parlant pas ou mal le français, de culture très différente, entassé au même endroit, sans réelle occupation à leur fournir.
Forcément, ça fabrique du cassos.
Ce n'est pas la seule manière de procéder, mais celle-ci est assez efficace.

n°59859434
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 18:27:44  profilanswer

Voilà, c'est toujours la solution!
Le riche étant toujours celui touchant 20% de plus que soit  :D

n°59859468
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 18:32:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Cela dit, qui se qualifie de cassos? Surtout sur HFR  :D  

Et puis l'enfer, c'est les autres  :fou:

n°59859470
Chips
Posté le 25-05-2020 à 18:33:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le problème de base est le capitalisme.

[:biiij:2]

n°59859504
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 18:38:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Et tu les mettrais où ?

DTC ?  :o

elle ne se fait plus trop cette blague, qu'est-ce qui spasse   [:transparency]

n°59859520
Raspa
Posté le 25-05-2020 à 18:41:42  profilanswer

ph75 a écrit :

...Il semble vivre dans un livre d'histoire avec de belles images...

Exactement. Il aimerait se voir en de Gaulle ou en saint Louis, ce roi qui guérissait par le toucher, ou ce général qui a fait la France grande encore malgré la défaite, à coup de couilles sur la table internationale (rappelons nous que de Gaulle a quand même mis nos bateaux face aux US pour rapatrier l'or français).

Macron a voulu instrumentaliser ce virus comme une guerre pour se croire en un général, alors que lui et son gouvernement ont failli de tous les côtés, comme beaucoup et c'est dur de leur en tenir rigueur.

Par contre revenir derrière en mentant comme un arracheur de dents sur la pénurie des masques, mais c'est qui son conseiller en communication ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-05-2020 à 20:01:19
n°59859524
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-05-2020 à 18:42:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ni science-po ni l'ENA ne sont des écoles privées

Putain, ben on voit que le domaine d'expertise, c'est pas le Français...

Une virgule, ça marque une séparation. Ca ne veut pas dire "par exemple". :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59859554
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-05-2020 à 18:45:21  profilanswer

moonboots a écrit :

DTC ?  :o

elle ne se fait plus trop cette blague, qu'est-ce qui spasse   [:transparency]

D'aucuns disent que l'on peut prendre 1 jours de TT pour cette blague ...  :o

n°59859585
ph75
Posté le 25-05-2020 à 18:48:52  profilanswer

Le Parisien: Déconfinement : Philippe annoncera jeudi les contours de la nouvelle phase.

Citation :

Les détails de la nouvelle étape du déconfinement, qui doit commencer le 2 juin, seront connus des Français dans trois jours. Selon nos informations, un Conseil de défense se tiendra jeudi matin pour rendre les tout derniers arbitrages. Le Premier ministre Edouard Philippe devrait ensuite les annoncer dans les heures qui suivent, jeudi après-midi.

juste après un coup de fil de Patrick Sébastien qui exigera la reprise des bals de village  [:macronite:1]

n°59859605
ph75
Posté le 25-05-2020 à 18:51:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Il aimerait se voir en De Gaulle, ce général qui a fait la France grande encore malgré la défaite à coup de couilles sur la table, il a voulu instrumentaliser ce virus comme une guerre pour se croire en un général.

alors que c'est en fait juste un colonel  [:moggbomber:7]

n°59859608
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-05-2020 à 18:51:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben je les répartirais dans les villes de l'IdF, en veillant à ne pas à nouveau les rassembler dans des quartiers voués à s'appauvrir.

C'est très pavillonaire le 93, il y a aussi beaucoup d'immeubles faubouriens de 4-6 étages, les grandes cités ne sont pas la norme.
Et les pires cités sont les plus éloignées de Paris(Les Mureaux, Evry, Creil etc...)

n°59859609
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-05-2020 à 18:51:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Le Parisien: Déconfinement : Philippe annoncera jeudi les contours de la nouvelle phase.

Citation :

Les détails de la nouvelle étape du déconfinement, qui doit commencer le 2 juin, seront connus des Français dans trois jours. Selon nos informations, un Conseil de défense se tiendra jeudi matin pour rendre les tout derniers arbitrages. Le Premier ministre Edouard Philippe devrait ensuite les annoncer dans les heures qui suivent, jeudi après-midi.

juste après un coup de fil de Patrick Sébastien qui exigera la reprise des bals de village  [:macronite:1]

Ardisson cherche le 06 de Macron pour plaider la réouverture des boites à partouze.  [:ptibat]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59859610
Ainex
Posté le 25-05-2020 à 18:51:54  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est souvent le cas, Mitterrand, Jospin et Hollande ont libéralisé, privatisé, dérégulé à tour de bras

Rappelons alors que Sarko était d’extrême-gauche.

n°59859616
moonboots
Posté le 25-05-2020 à 18:52:31  profilanswer

andhar a écrit :

D'aucuns disent que l'on peut prendre 1 jours de TT pour cette blague ...  :o

la violence de la modération est devenue insupportable    :sarcastic:

n°59859909
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2020 à 19:28:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et c'est quoi, les autres villes de l'idf où y'a de la place dans les transports ?

---------------
n°59859941
volog
Posté le 25-05-2020 à 19:32:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

La belle mentalité, c'est plutôt celle de ceux qui refusent que les cassos viennent chez eux au prétexte qu'il existe déjà des coins "faits pour eux" ailleurs... Et qui viennent après beugler contre le développement de l'insécurité.

Le raisonnement sous jacent est quand même bizarre
En gros ça veut dire que les cassos sont trop cons pour s’élever tous seuls et qu’ils ont besoin de gens de la caste supérieure pour les aider à s’élever .

Le concept de mixité sociale est par essence colonialiste

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 25-05-2020 à 19:35:59
n°59859946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 19:32:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Et c'est quoi, les autres villes de l'idf où y'a de la place dans les transports ?

Ah c'est ça l'excuse, maintenant ? Y'a plus de place dans les TC ? Il faut vite interdire à qui que ce soit de s'établir en IdF alors :D

n°59859973
starsida
Posté le 25-05-2020 à 19:37:14  profilanswer

andhar a écrit :

Les banlieues sont remplies de jeunes entrepreneurs qui sont une vraie chance pour la France. Dans les bonnes conditions ils transformeraient Guéret en la nouvelle Silicon Valley.

n°59859993
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 19:39:26  answer

volog a écrit :

Le raisonnement sous jacent est quand même bizarre
En gros ça veut dire que les cassos sont trop cons pour s’élever tous seuls et qu’ils ont besoin de gens de la caste supérieure pour les aider à s’élever .

Le concept de mixité sociale est par essence colonialiste

ça serait pas des cassos sinon :o

et j'en fait partie, j'ai juste choisi de pas faire de petits cassos pour enrayer la machine à cassos

n°59860002
patx3
Posté le 25-05-2020 à 19:40:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ardisson cherche le 06 de Macron pour plaider la réouverture des boites à partouze.  [:ptibat]

Les soirées masquées, c'est pourtant courant, de même que se protéger. :o

Par contre, pas accessible à tous le fait d'être à 1m de distance. :D

n°59860008
volog
Posté le 25-05-2020 à 19:41:41  profilanswer

Surtout que la mixité sociale c’est très liberticide  
On ne demande jamais son avis aux familles concernées si elles veulent vivre ailleurs  
Je pense que bcp se sentent bien où ils sont .

n°59860013
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2020 à 19:42:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah c'est ça l'excuse, maintenant ? Y'a plus de place dans les TC ? Il faut vite interdire à qui que ce soit de s'établir en IdF alors :D

Réponds à la question.

---------------
n°59860039
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 19:45:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Réponds à la question.

C'était ma réponse. Pour faire plus simple : il n'y a de place nulle part dans les TC de l'IdF aujourd'hui (y compris pour les técis) sans pour autant qu'on interdise aux gens de s'y installer ; ce n'est donc pas un argument.

n°59860087
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2020 à 19:50:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'était ma réponse. Pour faire plus simple : il n'y a de place nulle part dans les TC de l'IdF aujourd'hui (y compris pour les técis) sans pour autant qu'on interdise aux gens de s'y installer ; ce n'est donc pas un argument.

Tu ne parles pas d'installer des gens, tu parles d'en déplacer. C'est donc que tu connais des villes avec des espaces libres.

Je veux bien les noms

---------------
n°59860115
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 19:55:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu ne parles pas d'installer des gens, tu parles d'en déplacer. C'est donc que tu connais des villes avec des espaces libres.

Je veux bien les noms

Non mais cette blague. Genre ça ne construit nulle part en IdF, et plus personne ne peut venir s'y installer.
D'autre part tu sembles ignorer le principe des vases communicants. Si les villes moisies deviennent vivables, bcp de gens iront s'y installer.

n°59860131
Dantiste
Posté le 25-05-2020 à 19:57:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Les résidences privées tendance Villa Montmorency entourées de casernes de flics, moi je trouve que ca taperait bien le coeur de la cible. Les vieilles et les veuves adorent les uniformes et le cheveu court, sur la langue si possible, ca fait bien net, pas encombré. Pas comme leurs chevreuils de rejetons qui remplissent leurs guitares de bijoux de famille avant d'aller faire la manche au Trocadéro...

Avec un peu de chance, les vieilles peuvent croiser Carla ou Laitucia Ahlidée, ca c'est l'aubaine   [:principautix:3]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59860152
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-05-2020 à 20:00:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais cette blague. Genre ça ne construit nulle part en IdF, et plus personne ne peut venir s'y installer.
D'autre part tu sembles ignorer le principe des vases communicants. Si les villes moisies deviennent vivables, bcp de gens iront s'y installer.

Ca construit en rachetant des anciens terrains de lotissement pour y faire des lots d'immeubles, en gros t'augmente la densité

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16289  16290  16291  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)