Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14784  14785  14786  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58561327
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 17:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

dire une chose évidente a la télé de nos jours c'est considéré comme couillu.. on en est la  [:moggbomber:7]  

C'est exactement ça :/

La Monne a écrit :

Et figure toi qu'on peut s'appeler Mohamed et être de culture française

Oui enfin, 0.01% ? On arrondi ?  [:babonnguida:4]  

Comme ça fait bizarre de se voir englobé dans des statistiques et des conclusions bidons n'empêche.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 17:27:46  profilanswer

n°58561329
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:28:00  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ca me fait penser j'ai vu y a pas longtemps sur les resos des gens s'acharner sur la pub d'une marque parceque c'etait noté "negro" dessus
sauf que c etait de l'espagnol

bah sur le fil série TV ça a triggered des gens qu'un posteur parle du perso troy dans community en l'appelant le black  
community c'est à propos d'une bande d'étudiants, et dedans y a 1 noir. MAIS NON il faut pas dire le noir, olalala, il aurai fallu faire une recherche google pour avoir le nom de l'acteur, pour bien montrer qu'on est daltonien inclusif.
Blonde et brune sont toujours permis apparemment.

n°58561338
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 17:29:15  profilanswer

roland- a écrit :

Du coup on est d'accord que toutes les études qui disent qu les momo sont plus discriminés que le reste font pas forcément état d'une discrimination envers les musulmans, mais juste envers les gars qui s'appellent momo ?

non, elles font état d'une discrimination de la part de gens qui confondent Momo et musulman

---------------
Lu et approuvé.
n°58561344
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2020 à 17:29:38  profilanswer

roland- a écrit :

Du coup on est d'accord que toutes les études qui disent qu les momo sont plus discriminés que le reste font pas forcément état d'une discrimination envers les musulmans, mais juste envers les gars qui s'appellent momo ?

Y'a des prénoms comme ça qui ont mauvaise presse. Le Adolf est pas trop à la mode non plus. Perso les Jean Edouard ça me répugne direct sans même les connaitre  :o

n°58561346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:29:39  profilanswer

toxik4 a écrit :

C'est quoi la "culture musulmane" ?

Les maghrébins et les indonésiens ont la même culture ?

les musulmans ont souvent les mêmes us et coutumes, la même propension à pas tolérer les critiques sur leur livre ou le prophè, à pas aimer les homos , à penser que quand même les mecs de charlie hebdo l'ont bien cherché

donc on peut parler de culture musulmane
c'est clair pour toi ou tu vas faire encore mine de pas comprendre ?

n°58561348
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 17:29:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

NON.
J'ai dit qu'ils étaient de culture étrangère

Donc un "mohamed" est nécessairement de culture étrangère (et donc musulmane) ? Et tu vois vraiment pas le souci là ?

n°58561349
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-01-2020 à 17:30:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non je ne veux pas d'immigration musulmane.

Mais la majorité des musulmans n'ont aucunes revendications de remettre en cause la laicité ou d'instaurer la charia donc ce que tu proposes c'est la discrimination sur critère religieux uniquement parce qu'une minorité extrémiste pose problème. Pas acceptable. On peut mettre des critères plus stricts à l'immigration et la naturalisation pourquoi pas mais discriminer sur le seul critère de la religion c'est inacceptable pour moi.

n°58561352
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:30:53  profilanswer

roland- a écrit :

ne te fais pas plus bête que tu n'es
c'est effectivement une discrimination envers le prénom mais justement parce qu'il est perçu comme maghrébin/musulman :o

---------------
we are the dollars and cents
n°58561359
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:31:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais c'est ça qui pose problème. C'est quand même dingue de dire que quelqu'un n'est pas de culture française parce qu'il a un prénom à consonnance étrangère. Surtout que tu le fais que pour ceux d'une certaine origine ==> racisme

Oui en fait, jusqu'à preuve du contraire en 1900 peu de naissances à belfort donnaient lieu à ce type de prénom c'est un fait.
Et non ce n'est pas du racisme que de souligner que telle culture n'est pas historiquement de france. En fait pour toi dès que tu veux pas entendre un fait c'est du racisme.

n°58561362
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2020 à 17:31:32  profilanswer

Alors que les cathos et les juifs par exemple ils les accueillent les bras ouverts les homos  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 17:31:32  profilanswer

n°58561369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:32:12  profilanswer

La Monne a écrit :

non, elles font état d'une discrimination de la part de gens qui confondent Momo et musulman

elles sont fortes ces études, c'est où dans le questionnaire ?

n°58561370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 17:32:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les musulmans ont souvent les mêmes us et coutumes, la même propension à pas tolérer les critiques sur leur livre ou le prophè, à pas aimer les homos , à penser que quand même les mecs de charlie hebdo l'ont bien cherché

Mêmes us et coutumes entre un marocain, un iranien, un qatari, un indonésien ?

Sur les grands déterminants socio et démographiques (natalité, alphabétisation, whatever) y a une bien plus grande variance dans le monde musulman que dans le monde chrétien, à mon avis. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58561371
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:32:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah sur le fil série TV ça a triggered des gens qu'un posteur parle du perso troy dans community en l'appelant le black  
community c'est à propos d'une bande d'étudiants, et dedans y a 1 noir. MAIS NON il faut pas dire le noir, olalala, il aurai fallu faire une recherche google pour avoir le nom de l'acteur, pour bien montrer qu'on est daltonien inclusif.
Blonde et brune sont toujours permis apparemment.

tu as rencontré des crétins sur un forum ? moi aussi j'en lis tous les jours... next...

---------------
n°58561379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:33:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors que les cathos et les juifs par exemple ils les accueillent les bras ouverts les homos  :lol:

et la plupart adore les critiques sur leur religion...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 15-01-2020 à 17:33:54

---------------
n°58561382
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2020 à 17:33:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui en fait, jusqu'à preuve du contraire en 1900 peu de naissances à belfort donnaient lieu à ce type de prénom c'est un fait.
Et non ce n'est pas du racisme que de souligner que telle culture n'est pas historiquement de france. En fait pour toi dès que tu veux pas entendre un fait c'est du racisme.

Non non non, c'est pas ce que tu dis.
Tu dis pas que telle culture n'est pas historiquement française. Tu dis que tel prénom = personne n'ayant pas la culture française et devant être assimilée. C'est pas un fait ça, c'est une opinion et du racisme

---------------
Lu et approuvé.
n°58561383
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:33:58  profilanswer

tamino a écrit :

Donc un "mohamed" est nécessairement de culture étrangère (et donc musulmane) ? Et tu vois vraiment pas le souci là ?

Un mec qui appelle son enfant mohammed le fait pour marquer son appartenance à l'islam OUI.  
Tout comme un mec qui l'appelle Jesus le fait pour marquer sa chrétienté. OUI.

n°58561386
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2020 à 17:34:04  profilanswer

Fender a écrit :

ah ben oui, mais c'est pas de sa faute ça. Faut reconnaître que certains de gauche ont un problème avec les statistiques de ce type alors qu'il y aurait plein d'enseignements à en tirer et ça laisserait pas les mecs d'ED seuls à les interpréter sur cette autoroute laissée libre par manque de raison...

Je t'avoue bien volontiers que je n'ai pas lu les travaux de cette dame, je n'en connais que les polémiques parues dans la presse grand public et je sais parfaitement, par expérience, combien ça peut avoir été déformé par les intermédiaires.

A la base je demandais ses sources à Grith

principalement deux questions:

1) à combien se monte ce "pourcentage significatif ?

2) qu'est-ce qui permet de dire que quelqu'un qui ne se marie pas avec un français "implanté depuis plusieurs générations localement" n'est pas "intégré" ?

---------------
rm -rf internet/
n°58561387
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2020 à 17:34:04  profilanswer

Fender a écrit :

et la plupart adore les critique sur leur religion...

Non mais comment trouver n'importe quel argument pété pour appuyer ses propos  [:clooney8]

n°58561396
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 17:34:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour avoir côtoyé des milieux bien cathos, ils ont ces caractéristiques là aussi. Quant aux musulmans que je côtoie, aucun d'entre eux n'a tenu de propos déplacés vis à vis de Charlie Hebdo, ni de propos ambivalents vis à vis du terrorisme.

La Manif pour tous, c'était surtout ces milieux là... Catholiques réactionnaires qui se sont mobilisés. Quant aux critiques, le nombre de cathos qui ne supportent pas le blasphème et se sentent persécutés (alors qu'ils occupent une position sociale privilégiée dans la société...)

Pour moi ce qui est clair, c'est que la religion est une plaie. Quant à savoir de quelle culture sont les types qui pratiquent, ou de quelle religion il s'agit, rien à battre, la religion produit partout les mêmes effets.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 15-01-2020 à 17:38:37

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58561407
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-01-2020 à 17:35:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

qu'est-ce qui permet de dire que quelqu'un qui ne se marie pas avec un français "implanté depuis plusieurs générations localement" n'est pas "intégré" ?

Il n'y a clairement rien qui permet d'affirmer ca tout à fait d'accord

n°58561412
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-01-2020 à 17:35:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne suis toujours pas raciste et d'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas parlé de race une seule fois.  

Je n'aime pas l'islam et je n'en veux pas en France; Je me fout complètement qu'on ait plein de sénégalais ou de chinois. Donc DEJA arrête un peu avec tes raccourcis "j'affirme t'es raciste" : tout ce que tu fais c'est valider des insultes à mon encontre sur ce registre alors que je n'ai rien dit en ce sens, et ça il me semble que c'est assez anormal.  

Race et religion; apprends la différence.

Citation :

Le « grand remplacement » est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existerait un processus délibéré de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation et ce processus serait soutenu par l'élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique.

Source : Wikipedia

Fisca, what else ?  [:clooney8]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58561416
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:36:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais la majorité des musulmans n'ont aucunes revendications de remettre en cause la laicité ou d'instaurer la charia donc ce que tu proposes c'est la discrimination sur critère religieux uniquement parce qu'une minorité extrémiste pose problème. Pas acceptable. On peut mettre des critères plus stricts à l'immigration et la naturalisation pourquoi pas mais discriminer sur le seul critère de la religion c'est inacceptable pour moi.

Certes mais au delà de cette expression de majorité, ça ne me suffit pas, cf l'étude que j'ai posté plus haut, la minorité revendicative est bien trop présente, on parle d'un tiers environ, et pas de 5% qui seraient acceptable.
Ce que je propose c'est de refuser l'immigration depuis les pays musulmans oui. je trouve que c'est pas acceptable en effet, donc il faut refuser toute immigration tout court pour ne discriminer personne en effet.

n°58561420
Backbone-
Posté le 15-01-2020 à 17:36:52  profilanswer

Tiens, si les musulmans reviennent dans le game, c'est clairement le signe que la réforme des retraites est pliée  :O

n°58561432
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 17:37:44  profilanswer

La Monne a écrit :

J'en ai rien à foutre que tu aies sorti le mot race. Le racisme c'est pas que ça, inutile de se cacher en jouant sur les mots.

Qu'est-ce que tu as fait ?  
Tu as posté une liste de noms, tu nous as parlé de grand remplacement (selon quoi? on sait pas), tu nous as dit Mohamed=pas français=musulman=revendication religieuse. C'est EXACTEMENT du racisme

Faudrait quand même assumer 5 minutes, y en a marre

peut être qu'il parlait que culture ?
par exemple moi même venant d'une famille immigrée il n’était pas pensable pour une partie de ma famille de ne pas donner de prénom français a ses enfants. pour une autre part c’était l'inverse
au final et une fois a la retraite certains sont restés en France jusqu’à leur mort et d'autres sont rentrés.
et sinon j'ai un bon ami vietnamien qui a fait exactement la même chose.  
je parle juste d'exemples bien sur mais on peut un peu penser que c'est en partie peut être révélateur d'une certaine mentalité  [:spamafote]  
et la race n'a rien a faire la dedans mais plus une culture donc (la religion en faisant partie bien sur puisqu'elle est acquise elle aussi :jap: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58561435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:37:56  profilanswer

Fender a écrit :

tu as rencontré des crétins sur un forum ? moi aussi j'en lis tous les jours... next...

si on s'attarde pas sur les multiples crétins des forums et que tu as choisi de t'attarder sur ton collègue jihad qui est athée, c'est bien la preuve que ce jihad avait un caractère exceptionnel.

n°58561439
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 17:38:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un mec qui appelle son enfant mohammed le fait pour marquer son appartenance à l'islam OUI.  

J'ai rarement vu quelqu'un louvoyer autant, c'est fou, à chaque fois la même chose sur ces sujets.

Donc pour reprendre, nous sommes d'accord que jusque là le "mohamed" (note les guillemets) a été utiliseé de façon un peu ironique pour parler de tous les noms arabes. Il s'agissait pas d'appuyer sur le fait que c'est le prénom du prophète musulman.

Ensuite tu me parles des gens qui ont appelé leur enfant "mohamed" mais en plus tu sais pas vraiment si c'est par nostalgie de ces origines, par envie de pas oublier ces origines, et tu balances que c'est un acte quasi militant.  

Et enfin tu parles donc pas de la personne elle même, qui peut tout à fait être absolument et totalement française, intégrée, qui connaîtrait pas grand chose de ces origines, qui serait pas musulman et n'aurait absolument aucune espèce de revendication liée à tout ça.

Trés fort.

n°58561440
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:38:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Tiens ça faisait longtemps.

n°58561445
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:39:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et si on s'appelle Benoit ou Jean, ça marche aussi ?

---------------
n°58561448
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 17:39:13  profilanswer

Tu demandes à être précis : voyons ça donc  [:lumbahaab:1]  

fiscalisator a écrit :

la modération triggered parce que le camp du bien las d'argumenter préfère cliquer sur alerter : bon j'explique  
c'est le fil de la politique générale française
le grand remplacement est un thème qui s'applique à la population française  
= bon topic pour poster la news.  

et les slaves me semblent bien être sélectionnés, après sur le fond tu veux quoi, c'est pas 32 c'est 33, ça change quoi ?

32 ou 33 ça change quelque chose du coup car la précision sinon en prend un coup surtout quand la totalité est 40  [:hiich:3]  

fiscalisator a écrit :

T'inventes des propos.

Lesquels ?  
Sois précis bon dieu  [:le guide:1] pardon bon allah  [:guillaume truand:3]  

fiscalisator a écrit :

euuh ...  
les blagues racistes maintenant....  
ça passe ça ?

on va faire des posts "vivement que tu te casses je viendrais te donner du couscous" aussi ?? sérieux la tolérance tu connais ?

Tolérance que tu ne sembles pas porter dans ton cœur quand tu parles de la culture musulmane. En généralisant salement cette culture = futur terro  

fiscalisator a écrit :

toi par contre tu serais ouvert et près à être convaincu mais quelle blague

Reproches pas aux autres ce que tu fais quand même...  [:alfa j:3]  

fiscalisator a écrit :

ce qui ne change RIEN à l'effet dévastateur que peuvent avoir ces gens : cf. les terros qui allaient en boite de nuit en belgique.

fiscalisator a écrit :

On s'en branle de NYC.

On s'en branle aussi de la Belgique puisque plus haut tu justifies ton post avec le fait que ça concerne la population française hors le titre du topic est "Macron/LREM - An 3. Toujours pas d'opposant en vue." donc ne concerne pas la population française mais bien un parti et le président actuel du pays. De la précision que diable  [:damze:1]  

fiscalisator a écrit :

non, on a le choix.  

Réponse parfaitement argumenter avec une précision chirurgicale  [:mrk8]  

fiscalisator a écrit :

Non je ne veux pas d'immigration musulmane. Par exemple je ne veux pas de la bosnie en europe. blanche ou pas je m'en fous. RELIS.

Tu ne veux pas de l'immigration musulmane ou de la culture musulmane ? je suis perdu avec une tel précision dans tes mots, celle que tu reproches à tous tes interlocuteurs cette AM.

Donc pour en revenir à ton postulat de base, le grand remplacement il faut être précis, nous donner des chiffres où on voit que la population FRANÇAISE diminue et est remplacée par une population NON EUROPEENNE (Définition "grand remplacement" : Le « grand remplacement » est une théorie complotiste d'extrême droite, raciste et xénophobe selon laquelle il existerait un processus délibéré de substitution de la population française et européenne par une population non européenne -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement) et tu seras gentil d'être précis hein  [:lumbahaab:3]

n°58561459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 17:40:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais comment trouver n'importe quel argument pété pour appuyer ses propos  [:clooney8]

fisca est en roue libre sur sa démonstration du grand remplacement, c'est pas d'hier, on est tous aveugle et lui voit la vérité vraie là-dessus.

---------------
n°58561465
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:40:45  profilanswer

toxik4 a écrit :

Pour avoir côtoyé des milieux bien cathos, ils ont ces caractéristiques là aussi. Quant aux musulmans que je côtoie, aucun d'entre eux n'a tenu de propos déplacés vis à vis de Charlie Hebdo, ni de propos ambivalents vis à vis du terrorisme.

La Manif pour tous, c'était surtout ces milieux là... Catholiques réactionnaires qui se sont mobilisés. Quant aux critiques, le nombre de cathos qui ne supportent pas le blasphème et se sentent persécutés (alors qu'ils occupent une position sociale privilégiée dans la société...)

Pour moi ce qui est clair, c'est que la religion est une plaie. Quant à savoir de quelle culture sont les types qui pratiquent, ou de quelle religion il s'agit, rien à battre, la religion produit partout les mêmes effets.

Ce ramassis clichés tous pourris :/
Défendre les musulmans en dézinguant les cathos et le juifs c'est vraiment n'importe quoi.

n°58561468
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:41:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Non non non, c'est pas ce que tu dis.
Tu dis pas que telle culture n'est pas historiquement française.

ben si je viens de te le dire.  
A quel moment tu penses avoir le droit de sélectionner tel ou tel post pour dire "ça c'est la pensée de fisca mais pas celui là"  

La Monne a écrit :

Tu dis que tel prénom = personne n'ayant pas la culture française et devant être assimilée.

Sur 30 mohammed il faudrait réputer qu'aucun ne soit de culture musulmane c'est ça ta position. ça me fait rire de te voir ENCORE essayer de déformer ce que j'ai dit. Pour la quatrième fois.

La Monne a écrit :

C'est pas un fait ça, c'est une opinion et du racisme

Ouais mais non en fait j'ai parlé de leurs parents, et non c'est pas ça le racisme Dire qu'un tel a pas de culture française c'est pas du racisme mais en l'occurrence c'est pas ce que j'ai dit.  

n°58561475
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:42:11  profilanswer

Fender a écrit :

et la plupart adore les critiques sur leur religion...

14 procès des catholiques contre CH combien d'attentats ?  
1 procès des islamistes contre CH et ... une fusillade.

n°58561481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 17:43:11  profilanswer

Fender a écrit :

fisca est en roue libre sur sa démonstration du grand remplacement, c'est pas d'hier, on est tous aveugle et lui voit la vérité vraie là-dessus.

Olalala tu prétends donc parler au nom de tout le monde. Voilà un second talent en plus de détecteur de conformité RGPD.

n°58561483
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:43:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

14 procès des catholiques contre CH combien d'attentats ?  
1 procès des islamistes contre CH et ... une fusillade.

Il est de bon ton de taper sur les cathos, ça mange pas de pain et on prend pas de risques.
Belle marque de courage.

n°58561485
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2020 à 17:43:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tiens ça faisait longtemps.

Longtemps quoi ? Oui mais les cathos ? Oui mais les juifs ?

n°58561489
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 17:44:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Longtemps quoi ? Oui mais les cathos ? Oui mais les juifs ?

A ton avis.

n°58561494
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-01-2020 à 17:44:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Certes mais au delà de cette expression de majorité, ça ne me suffit pas, cf l'étude que j'ai posté plus haut, la minorité revendicative est bien trop présente, on parle d'un tiers environ, et pas de 5% qui seraient acceptable.
Ce que je propose c'est de refuser l'immigration depuis les pays musulmans oui. je trouve que c'est pas acceptable en effet, donc il faut refuser toute immigration tout court pour ne discriminer personne en effet.

Ben non tu discrimines les musulmans en faisant ca, et uniquement parce qu'ils sont musulmans. C'est honnêtement nauséabond comme politique, et ne le prend pas pour une attaque perso car je peux comprendre que par ailleurs on trouve que l'immigration telle qu'elle est gérée en France aujourd'hui est catastrophique. Mais ce que tu proposes non c'est dégueulasse parce que objectivement la majorité des musulmans est innocente de ce que tu sembles leur reprocher.

n°58561505
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-01-2020 à 17:45:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

A ton avis.

Tu dis un truc, je te demande de préciser... donc je te demande ce que toi tu penses en disant un truc. Maintenant si tu me réponds "à ton avis" c'est pas la peine j'aime pas trop essayer de deviner et inventer ce que les gens pensent. Y'a plein d'autres gens bien meilleurs que moi sur ce topic avec qui tu pourras échanger  :hello:

n°58561508
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2020 à 17:45:56  profilanswer

Non mais rolan a résumé tout à l'heure. Quel débat de merde, puis t'as beau pas vouloir, tu mets un doigt dedans et t'es pris. A la fin t'as l'impression d'être sale intellectuellement tellement ça dérape et qu'aucune sorte de logique semble être à l'oeuvre.

n°58561509
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 17:46:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce ramassis clichés tous pourris :/
Défendre les musulmans en dézinguant les cathos et le juifs c'est vraiment n'importe quoi.

Je ne m'en prends pas aux pratiquants que je respecte.

Et ce ne sont pas des clichés mais du vécu.

Reste que pour moi les religions sont à combattre quelles qu'elles soient, sans distinction, pas ceux qui les pratiquent.

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 15-01-2020 à 17:46:41

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14784  14785  14786  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)