Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14786  14787  14788  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°58561679
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 15-01-2020 à 18:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Tout à fait !  :jap:  
Cette histoire de contrat moral, c'est juste une vaste plaisanterie de personnes qui n'ont comme horizon professionnel que leur statut.

Et le SD c’est quoi ta définition de «universel » ?

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 18:02:06  profilanswer

n°58561680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2020 à 18:02:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais dans ce que tu dis pourquoi les centres se décrépissent alors?  

parce que l'entretien de bâtiments ça coute cher, mais j'imagine vu la teneur de ton post que tu as une autre explication...
note que dans le bourg dont je parle, y'a pas de trafic, très peu de faits divers, les HLM sont plutôt propres et biens tenus, c'est juste le parc privé qui se décrépit un peu avec les proprios qui font jamais de travaux (oui les pauvres sont souvent locataires).

---------------
we are the dollars and cents
n°58561681
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 15-01-2020 à 18:02:24  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579106536-eb4a3ec02a0acc070913889cda0b5.png

Bon même avec les carabistouilles sur l'âge pivot ça veut pas [:enyg]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58561684
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 18:02:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si tu t'en prends à une institution, tu t'en prends forcément aux croyants.
Les deux sont obligatoirement liés. Je comprends cette volonté de faire cette distinction, ça n'a pas de sens.

Non. Tu peux t'en prendre à l'institution scolaire en France sans t'en prendre aux enseignants / profs. Ca n'est pas les croyants qui sont responsables de l'institution, mais le Clergé. Les croyants sont les victimes de l'institution. Pour sortir quelqu'un d'une secte tu vas pas t'en prendre à lui, puisque c'est une victime. Si tu le stigmatises, ben ça va avoir l'effet inverse de celui escompté, il va se réfugier encore plus dans la secte qui l'accepte avec ses croyances.

Message cité 3 fois
Message édité par toxik4 le 15-01-2020 à 18:04:51

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58561686
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 18:03:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Où ça ? mon objectif à terme est de reduire l'influence de l'islam, mais je n'ai jamais parlé de faire une  liste sélective de pays ok / pas ok dans le droit
CE QUE FONT D4AUTRES PAYS PAR AILLEURS HEIN.

Juste là :

fiscalisator a écrit :

Certes mais au delà de cette expression de majorité, ça ne me suffit pas, cf l'étude que j'ai posté plus haut, la minorité revendicative est bien trop présente, on parle d'un tiers environ, et pas de 5% qui seraient acceptable.
Ce que je propose c'est de refuser l'immigration depuis les pays musulmans oui. je trouve que c'est pas acceptable en effet, donc il faut refuser toute immigration tout court pour ne discriminer personne en effet.

Donc ne changes pas les règles du jeu en cours de match. Assumes.

fiscalisator a écrit :

CE QUE FONT D4AUTRES PAYS PAR AILLEURS HEIN.

Et donc ça donne plus de légitimité et de poids à tes propos ?  

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-01-2020 à 18:04:15
n°58561691
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:03:31  profilanswer

Fender a écrit :

"pas d'immigration musulmane parce qu'il y a des terroristes et des islamistes dedans"
=> mais c'est de la discrimination
"ok alors pas d'immigration du tout parce qu'il y a des musulmans dedans : tu vois que je discrimine personne !"

[:vague nocturne]

bah oui c'est le droit  [:salade man:2]  
si tu interdis les frites à tout le monde et pas juste à mohammed (je sais je sais #souffrance encore) et bien mohammed ne peut pas se dire particulièrement discriminé puisque c'est pour tout le monde pareil.
qu'est-ce que tu comprends pas ?

la loi sur la burqua on a interdit à tout le monde de masquer son visage, et ça a passé le conseil constitutionnel puisque l'interdiction était pour tout le monde : c'était une erreur du CC ?  [:salade man:2]

n°58561700
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:04:20  profilanswer

Fender a écrit :

je me sens plus proche d'un travailleur en ESN d'origine maghrebine qui a une pratique plutôt modérée de l'islam et avec qui on peut rigoler que d'un forumeur d'extrême droite, quand même...
une fois que ta population sera "culturellement homogène", y'aura une autre différence à éradiquer, qui la rendra plus homogène de toute façon...
les parisiens d'ED de la fin du XIX pensaient que la culture hétérogène et le cosmopolitisme qui détruit la société parisienne, c'était les bretons, les savoyards et les limousins (quand c'était pas les juifs), les types d'extrême droite trouveront toujours un autre qui ne leur convient pas...

t'as oublié les gens d’extrême droite dans ta liste de Persona non grata dans ta liste de parisiens dangereux pour paris  [:balec]  
 :whistle:  
 [:ocolor]  
 [:neowen]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58561706
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 18:04:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah oui c'est le droit  [:salade man:2]  
si tu interdis les frites à tout le monde et pas juste à mohammed (je sais je sais #souffrance encore) et bien mohammed ne peut pas se dire particulièrement discriminé puisque c'est pour tout le monde pareil.
qu'est-ce que tu comprends pas ?

la loi sur la burqua on a interdit à tout le monde de masquer son visage, et ça a passé le conseil constitutionnel puisque l'interdiction était pour tout le monde : c'était une erreur du CC ?  [:salade man:2]

Et si on tuait les gens, y aurait plus d'injustice puisque les morts ressentent pas l'injustice, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58561707
fred_div91
Posté le 15-01-2020 à 18:05:08  profilanswer

toxik4 a écrit :

Non. Tu peux t'en prendre à l'institution scolaire en France sans t'en prendre aux enseignants / profs. Ca n'est pas les croyants qui sont responsables de l'institution, mais le Clergé. Les croyants sont les victimes de l'institution. Pour sortir quelqu'un d'une secte tu vas pas t'en prendre à lui, puisque c'est une victime.

Non.
Les croyants vivent dans cette institution, par cette institution et pour cette institution.
Et un croyant n'est pas une victime bien sur.
Mais ce débat est hs et on n'arrivera pas à s'entendre là dessus.
edit : je parle des cathos

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 15-01-2020 à 18:06:19
n°58561710
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:05:22  profilanswer

toxik4 a écrit :

Non. Tu peux t'en prendre à l'institution scolaire en France sans t'en prendre aux enseignants / profs. Ca n'est pas les croyants qui sont responsables de l'institution, mais le Clergé. Les croyants sont les victimes de l'institution. Pour sortir quelqu'un d'une secte tu vas pas t'en prendre à lui, puisque c'est une victime.

Oui parce qu'il y a l'académie et le rectorat, mais dans les religions y a que des croyants en fait, donc ça marche pas ton truc là. Y a même pas de clergé en islam.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 18:05:22  profilanswer

n°58561718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:06:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Juste là :  

-rOmanO- a écrit :

Donc ne changes pas les règles du jeu en cours de match. Assumes.

j'ai précisé après parce qu'évidemment ça ne serait pas compris et légalement ça poserait des problème
mon intention est claire et je suis lucide sur les contraintes légales : et alors ?  

n°58561721
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:07:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et si on tuait les gens, y aurait plus d'injustice puisque les morts ressentent pas l'injustice, non ?

C'est assez illégal de tuer les gens

n°58561725
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 18:07:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est assez illégal de tuer les gens

Si on décidait que c'était plus illégal, ça irait ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58561731
F_lanker
Posté le 15-01-2020 à 18:08:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah je pense qu'il y a des pays mieux que d'autres oui.
je pense qu'on est un meilleur pays que les USA par exemple ou que l'arabie saoudite ou la russie.
a ce compte là formuler un souhait sur l'avenir de son pays est toujours xénophobe.  

ce qui serait xénophobe ce serait le souhait de discriminer activement tel ou telle nationalité : mais je ne dis pas ça. je souhaite le même droit pour tous les nationaux, pour tous les étrangers. Je ne souhaite pas de renvois de français, je ne souhaite pas faire des droits pour telle ou telle nationalité.  
Notons qu'avec les accord bilatéraux la france a déjà des droits sélectifs suivant que tu sois japonais ou marocains par ailleurs.

bref...

Bref quoi? tu rabâches que leur culture (qui t'es donc étrangère) n'a pas sa place ici, c'est la définition même de la xénophobie.
Et le fait que tu mettes en avant certaines personnes par leur patronyme c'est de la discrimination comme indiqué par les textes de loi français.

n°58561748
macgawel
Posté le 15-01-2020 à 18:11:04  profilanswer

Désolé si c'est HS, je ne trouve plus le topic LREM  :o  

Municipales : Philippe juge «baroque» la situation à Biarritz

Citation :

Au pays basque, deux ministres se présentent dans des listes opposées. Un cas de figure «pas envisageable» pour le premier ministre.

Citation :

Didier Guillaume pense, lui, à lâcher son ministère. «Il a l'accord du président de la République pour quitter le gouvernement», assurait récemment un de ses proches à Europe 1.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58561765
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-01-2020 à 18:13:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui parce qu'il y a l'académie et le rectorat, mais dans les religions y a que des croyants en fait, donc ça marche pas ton truc là. Y a même pas de clergé en islam.

Il y a des Imams qui font figure d'autorité, au même titre que le clergé. Dans les pays musulmans, c'est l'Etat qui encadre l'institution et le fait religieux. Il y a donc bien des rapports hiérarchiques extrêmement inégalitaires, comme dans toute religion.

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58561773
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:13:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, il faudrait ne pas leur prêter de mauvaises intentions sur la base de leur prénom. Chose que tu fais. Toi tu dis qu'ils sont TOUS de culture musulmane (et pas française) et qu'il faut les assimiler. Tu l'as dit, arrête de mentir en disant que je déforme tes propos

et un gamin qui s'appelait Adolphe alors ? :D
(bon ca va trop vite je peux plus suivre :o )

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 15-01-2020 à 18:32:45

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58561774
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:13:55  profilanswer

F_lanker a écrit :

Bref quoi? tu rabâches que leur culture (qui t'es donc étrangère) n'a pas sa place ici, c'est la définition même de la xénophobie.
Et le fait que tu mettes en avant certaines personnes par leur patronyme c'est de la discrimination comme indiqué par les textes de loi français.

Non la xénophobie c'est l'hostilité envers tout ce qui est étranger.  
Je n'ai pas d'hostilité envers la culture italienne ou la culture norvégienne : ma haine ne prend pas en bloc tout ce qui est étranger  
je conchie la culture musulmane, et toutes les cultures  étrangères ne sont pas musulmanes  
ce n'est donc pas de la xénophobie c'est une opinion.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 15-01-2020 à 18:15:18
n°58561788
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:15:01  profilanswer

toxik4 a écrit :

Il y a des Imams qui font figure d'autorité, au même titre que le clergé. Dans les pays musulmans, c'est l'Etat qui encadre l'institution et le fait religieux. Il y a donc bien des rapports hiérarchiques extrêmement inégalitaires, comme dans toute religion.

mais tu les respectes à priori toi ton truc c'est d'attaquer l'institution, un imam c'est pas l'institution qui DOMMAJ n'existe pas en islam. Comme la vie est bien faite hein ?

n°58561794
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 18:16:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai précisé après parce qu'évidemment ça ne serait pas compris et légalement ça poserait des problème
mon intention est claire et je suis lucide sur les contraintes légales : et alors ?

Alors que tu demandes d'être précis [:spamafote]
Tu dis je veux bloquer l'immigration musulmane. Point. Ne dit pas après à ton interlocuteur que c'est pas ce que tu as dit, vu que tu l'as dit.[:spamafote]

Sur le reste je ne veux même pas en débattre avec toi car :
1- ça n'arrivera jamais (opinion personnelle)
2- c'est illégale rien que par le CC et surtout l'UE ;) (espace schengen)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-01-2020 à 18:17:19
n°58561812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 18:18:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non la xénophobie c'est l'hostilité envers tout ce qui est étranger.  
Je n'ai pas d'hostilité envers la culture italienne ou la culture norvégienne : ma haine ne prend pas en bloc tout ce qui est étranger  
je conchie la culture musulmane, et toutes les cultures  étrangères ne sont pas musulmanes  
ce n'est donc pas de la xénophobie c'est une opinion.

Je suis certain que si dans ton trou y avait une population d'origine italienne substantielle tu serais pas mal ritalophobe. :D

---------------
n°58561813
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:18:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors que tu demandes d'être précis [:spamafote]  
Tu dis je veux bloquer l'immigration musulmane. Point. Ne dit pas après à ton interlocuteur que c'est pas ce que tu as dit, vu que tu l'as dit.[:spamafote]

Sur le reste je ne veux même pas en débattre avec toi car :  
1- ça n'arrivera jamais (opinion personnelle)
2- c'est illégale rien que par le CC et surtout l'UE ;) (espace schengen)

Oui c'est ce que je veux mais non pas "point" : conscient des difficultés légales et de l'iniquité d'un blocage à une liste réduite à un certains nombre de pays je souhaite stopper toute l'immigration quelque soit le pays.

n°58561816
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:18:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah je pense qu'il y a des pays mieux que d'autres oui.
je pense qu'on est un meilleur pays que les USA par exemple ou que l'arabie saoudite ou la russie.
a ce compte là formuler un souhait sur l'avenir de son pays est toujours xénophobe.  

ce qui serait xénophobe ce serait le souhait de discriminer activement tel ou telle nationalité : mais je ne dis pas ça. je souhaite le même droit pour tous les nationaux, pour tous les étrangers. Je ne souhaite pas de renvois de français, je ne souhaite pas faire des droits pour telle ou telle nationalité.  
Notons qu'avec les accord bilatéraux la france a déjà des droits sélectifs suivant que tu sois japonais ou marocains par ailleurs.

bref...

le patriote aime son pays, le nationaliste déteste les autres  [:bakamonotheodory:1]  
(ne pas aller sur le topic US avec ca par contre  [:donaldforpresident:4] )

---------------
n°58561821
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:19:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis certain que si dans ton trou y avait une population d'origine italienne substantielle tu serais pas mal ritalophobe. :D

Ce serait bien que tu sois certains, cette conviction irait s'accrocher à côté de l’inexistence du terrorisme dans ton esprit.

n°58561831
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-01-2020 à 18:20:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce serait bien que tu sois certains, cette conviction irait s'accrocher à côté de l’inexistence du terrorisme dans ton esprit.

Tu detestes les corses ?  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58561846
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:22:35  profilanswer

Fender a écrit :

parce que l'entretien de bâtiments ça coute cher, mais j'imagine vu la teneur de ton post que tu as une autre explication...
note que dans le bourg dont je parle, y'a pas de trafic, très peu de faits divers, les HLM sont plutôt propres et biens tenus, c'est juste le parc privé qui se décrépit un peu avec les proprios qui font jamais de travaux (oui les pauvres sont souvent locataires).

donne le nom du patelin plutôt que de, moi aussi, me prêter tes propos alors stp [:spamafote]

---------------
n°58561849
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 18:23:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu penses quoi des toulousains ?

---------------
n°58561850
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 18:23:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Certes mais au delà de cette expression de majorité, ça ne me suffit pas, cf l'étude que j'ai posté plus haut, la minorité revendicative est bien trop présente, on parle d'un tiers environ, et pas de 5% qui seraient acceptable.
Ce que je propose c'est de refuser l'immigration depuis les pays musulmans oui. je trouve que c'est pas acceptable en effet, donc il faut refuser toute immigration tout court pour ne discriminer personne en effet.

ElPedro a écrit :

Ben non tu discrimines les musulmans en faisant ca, et uniquement parce qu'ils sont musulmans. C'est honnêtement nauséabond comme politique, et ne le prend pas pour une attaque perso car je peux comprendre que par ailleurs on trouve que l'immigration telle qu'elle est gérée en France aujourd'hui est catastrophique. Mais ce que tu proposes non c'est dégueulasse parce que objectivement la majorité des musulmans est innocente de ce que tu sembles leur reprocher.

fiscalisator a écrit :

ElPedro a écrit :

Ben non tu discrimines les musulmans en faisant ca, et uniquement parce qu'ils sont musulmans. C'est honnêtement nauséabond comme politique, et ne le prend pas pour une attaque perso car je peux comprendre que par ailleurs on trouve que l'immigration telle qu'elle est gérée en France aujourd'hui est catastrophique. Mais ce que tu proposes non c'est dégueulasse parce que objectivement la majorité des musulmans est innocente de ce que tu sembles leur reprocher.

fiscalisator a écrit :

Si je te dis que je veux bloquer l'immigration de tous les pays je discrimines les musulmans ? non je bloque tout le monde, donc personne ne peut venir, du coup je discrimine pas un groupe plus qu'un autre. Tu comprends ?

Je conchie l'expression "nauséabond" sache là. c'est l'indigence du discours. Vous ressortez tout ça, c'est débile.

fiscalisator a écrit :

Si je te dis que je veux bloquer l'immigration de tous les pays je discrimines les musulmans ? non je bloque tout le monde, donc personne ne peut venir, du coup je discrimine pas un groupe plus qu'un autre. Tu comprends ?

Je conchie l'expression "nauséabond" sache là. c'est l'indigence du discours. Vous ressortez tout ça, c'est débile.

Que la loi t'en empêche ou pas c'est pas ton propos de départ [:spamafote]
Tu réponds NON alors que si [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-01-2020 à 18:24:45
n°58561856
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:23:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] cda0b5.png

Bon même avec les carabistouilles sur l'âge pivot ça veut pas [:enyg]

ca manque donc de pédagogie  [:douste-blabla]

---------------
n°58561859
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2020 à 18:23:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca n'est pas le sujet.

Mais si tu va par là, les profs du public ont le petit confort des fonctionnaires que n'ont pas ceux du privé. Ca vaut bien quelques années à Créteil.

C'est courant les vagues massives de licenciement de profs dans le privé ou alors ils sont en CDI quasiment indéboulonnable comme un fonctionnaire ?

n°58561861
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:24:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu penses quoi des toulousains ?

tout est documenté sur le fil bordeaux.

n°58561863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-01-2020 à 18:24:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout est documenté sur le fil bordeaux.

Ils ont des dents ?

---------------
n°58561866
rastafia
sélavi
Posté le 15-01-2020 à 18:24:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je souhaite stopper toute l'immigration quelque soit le pays.

C'est complètement con

---------------
Cantor est devenu fou
n°58561867
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:24:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Que la loi t'en empêche ou pas c'est pas ton propos de départ [:spamafote]  
Tu réponds NON alors que si [:spamafote]

ok t'es archéologue ou t'accepte que ton interlocuteur puisse te répondre, compléter sa pensée ?  
tu vas t'en remettre c'est bon ?

n°58561871
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:25:27  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est complètement con

en quoi ?

n°58561875
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2020 à 18:26:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah si tu as effectivement un contrat qui spécifie le calcul de ta retraite, tu as raison, sinon non.

Y'a aucune différence avec les gens du privé qui se sont vu rallonger leur durée de cotisation après la signature de leur contrat de travail. C'est pas parce que l'état est votre employeur que ca vous donne des droits particuliers sur le sujet.

Dans le public aussi la durée de cotisation a augmenté.

La différence, est qu'on a pas dit aux salariés du privé qu'en partant avec la retraite à taux plein, on la leur amputerai en bonus de 800€ par mois.

n°58561880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:27:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans le public aussi la durée de cotisation a augmenté.

La différence, est qu'on a pas dit aux salariés du privé qu'en partant avec la retraite à taux plein, on la leur amputerai en bonus de 800€ par mois.

Cet argument est fallacieux : c'est une retraite par répartition, donc on réparti ce qu'on a. Ce qu'on a dit ou pas au salariés en 1981 on s'en branle le cul.

n°58561885
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 18:28:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

donne le nom du patelin plutôt que de, moi aussi, me prêter tes propos alors stp [:spamafote]

il veut pas c'est sa vie privée il a dit.

n°58561887
-rOmanO-
Posté le 15-01-2020 à 18:28:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok t'es archéologue ou t'accepte que ton interlocuteur puisse te répondre, compléter sa pensée ?  
tu vas t'en remettre c'est bon ?

C'est pas compléter une pensée mais bien jouer avec les mots pour appuyer ton point de vue  

"Je bloque l'immigration musulmane"  [:maestun:1]  
"C'est illégal, c'est de la discrimination"  [:hank hullet-derire]  
"Je bloque tout le monde alors"  [:maestun:1]  

"Je roule à 180 km/h"  [:toyoyost:2]  
"C'est illégal monsieur"  [:zaire]  
"Je suis sur circuit"  [:lafroussedanstonfrog:4]  

Ouai surper ça fait vachement avancer le débat. Tu viens juste balancer tes idées, tu ne débats pas alors arrêtes ton troll.  

n°58561892
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:29:03  profilanswer

toxik4 a écrit :

Non. Tu peux t'en prendre à l'institution scolaire en France sans t'en prendre aux enseignants / profs. Ca n'est pas les croyants qui sont responsables de l'institution, mais le Clergé. Les croyants sont les victimes de l'institution. Pour sortir quelqu'un d'une secte tu vas pas t'en prendre à lui, puisque c'est une victime. Si tu le stigmatises, ben ça va avoir l'effet inverse de celui escompté, il va se réfugier encore plus dans la secte qui l'accepte avec ses croyances.

:jap:  
pour moi le problème ce sont pas les musulmans mais la religion musulmane  
le soucis de cette religion c'est que déjà ça n'est pas une religion et qu'il n y a ni rome et encore moins de papes :/
et j'ajouterai que depuis qqtemps maintenant je trouve que cette religion va a l'encontre de ses croyants de plus en plus. je dirais qu'on a plutôt affaire a une sorte de nébuleuse de luette de pouvoir qui sont avant tout politiques forcement (comme les papes avignon/rome a une époque)
donc pour terminer je dirais qu'il faut arrêter d'obligatoirement donner a tout ceci une sorte d'immunité de jugement moral de notre part  
une religion ne doit pas etre un totem d'impunité! parce que dans ca cas la il donc impossible de pouvoir critiquer certains us et coutumes de scientologues par exemple.

---------------
n°58561904
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-01-2020 à 18:30:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si on décidait que c'était plus illégal, ça irait ?

ca s’appelle une guerre il me semble  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14786  14787  14788  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)