Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12600  12601  12602  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°57206941
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2019 à 11:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi voir délire sur l'igpn là ?

De ce que j'ai compris, la chute était largement antérieure à l'intervention de la police. Evidemment que l'IGPN ne fait pas de lien du coup, je vois pas comment ça pourrait être différent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 11:42:29  profilanswer

n°57206942
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-07-2019 à 11:42:36  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Il n'aime pas qu'on parle de déforestation à priori, même quand ca vient de son pays
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

à cause des conneries du Bresil, toute la caraïbes se tape des algues sargasse depuis 2011

Citation :

Les chercheurs étudient le phénomène depuis 2009. Ils ont notamment utilisé l'imagerie d'un satellite de la Nasa pour suivre l'évolution du tapis végétal, vérifié les taux de déforestation et de changement d'usage des sols du Brésil, et analysé la qualité physico-chimique des eaux déchargées dans l'Amazone.  

Citation :

En 2018, le record a été battu avec une longue ceinture de sargasses qui s'étalait sur 8.850 kilomètres et qui pesait au moins 20 millions de tonnes.

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7798007004

n°57206961
Tammuz
Posté le 31-07-2019 à 11:44:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et on pourrait raser Paris à nouveau oui.

Tu gardes un petit bout par ci par là, avec un péage pour faire payer les touristes à montmartre et hop. :o

On rase la banlieue et tous les arrondissements qui touchent le périph.   [:bastinho]  

On peut garder la butte Montmartre à la rigueur en l'entourant d'une forêt primitive.    [:360no2:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57206965
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-07-2019 à 11:44:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah donc évites de balancer des jugements voire des accusations sur les autres alors..  

Facile de dire "dans à peu près tout tes posts" pour venir balancer un truc largement faux pour après venir jouer à chat perché quand on te demande de venir étayer tes argumentations

Ha mais si pour vous il y a besoin d’argumenter la phrase «  les violences policières sont en hausse », très bien. Perso je ne le ferai pas pour des raisons déjà évoquées deux fois.

Mais faudrait savoir. Ne partages tu pas le constat que les violences policières sont à la hausse ou bien tu penses que ce n’et pas un élément constitutif de l’autoritarisation du pouvoir ou les deux ?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 31-07-2019 à 11:46:21

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57206986
ph75
Posté le 31-07-2019 à 11:46:03  profilanswer

Theomede a écrit :

De ce que j'ai compris, la chute était largement antérieure à l'intervention de la police. Evidemment que l'IGPN ne fait pas de lien du coup, je vois pas comment ça pourrait être différent.

faux même l'IGPN ne dit pas cela...
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 58043.html

Citation :

"On ne peut pas dire que Steve serait tombé à l'eau du fait de l'intervention de la police. On ne peut pas dire qu'il est tombé en dehors de l'intervention non plus", estime un cadre de l'IGPN, cité par l'AFP, qui renvoie vers "l'enquête judiciaire".

n°57206993
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2019 à 11:46:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha mais si pour vous il y a besoin d’argumenter la phrase «  les violences policières sont en hausse », très bien. Perso je ne le ferai pas pour des raisons déjà évoquées deux fois.

C'est chiant hfr et ces mecs qui demandent de justifier des affirmations.

Dédé au Balto il fait pas ça lui

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57207012
pik3
Posté le 31-07-2019 à 11:48:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

"On ne peut pas dire que Steve serait tombé à l'eau du fait de l'intervention de la police. On ne peut pas dire qu'il est tombé en dehors de l'intervention non plus", estime un cadre de l'IGPN, cité par l'AFP, qui renvoie vers "l'enquête judiciaire".

ah oui on est avancé.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57207026
ph75
Posté le 31-07-2019 à 11:48:56  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est chiant hfr et ces mecs qui demandent de justifier des affirmations. i

dixit celui qui vient de balancer une faique niouze juste avant :D

Message édité par ph75 le 31-07-2019 à 11:49:11
n°57207031
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-07-2019 à 11:49:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais faudrait savoir. Ne partages tu pas le constat que les violences policières sont à la hausse ou bien tu penses que ce n’et pas un élément constitutif de l’autoritarisation du pouvoir ou les deux ?

Sur quelle base tu poses ton constat que les violences policières sont en hausse ?  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57207040
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-07-2019 à 11:50:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bon ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 11:50:22  profilanswer

n°57207052
cacatomiqu​e
Posté le 31-07-2019 à 11:51:13  profilanswer

sicqo a écrit :

à cause des conneries du Bresil, toute la caraïbes se tape des algues sargasse depuis 2011

Citation :

Les chercheurs étudient le phénomène depuis 2009. Ils ont notamment utilisé l'imagerie d'un satellite de la Nasa pour suivre l'évolution du tapis végétal, vérifié les taux de déforestation et de changement d'usage des sols du Brésil, et analysé la qualité physico-chimique des eaux déchargées dans l'Amazone.  

Citation :

En 2018, le record a été battu avec une longue ceinture de sargasses qui s'étalait sur 8.850 kilomètres et qui pesait au moins 20 millions de tonnes.

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7798007004

tant que Bormes les Mimosas est épargné ça va  [:marie-laure aigrie:7]

n°57207065
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 11:52:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le Boss  [:paco fpg:1]  

Citation :

Lundi 29 juillet, quelques minutes après avoir annulé « pour des raisons d’agenda » une rencontre avec le ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves le Drian, actuellement en tournée en Amérique latine, le président d’extrême droite s’est affiché sur les réseaux sociaux en train de se faire couper les cheveux, plongeant le Quai d’Orsay dans la stupéfaction.

« Le président [Bolsonaro] commence à travailler à 4 heures du matin et termine à minuit. Il faut bien qu’il trouve le temps de se couper les cheveux entre 4 heures du matin et minuit », a affirmé un porte-parole du gouvernement en guise d’explication.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

le jour où trump est déboulonné, il se retrouve tout seul comme un con isolé le bolsonaro, il rigolera bcp moins...

---------------
we are the dollars and cents
n°57207069
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-07-2019 à 11:52:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça se trouve dans les 2-3 pages qui précèdent, il y a une autre personne qui a posté des sources.

n°57207078
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 11:53:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

On rase la banlieue et tous les arrondissements qui touchent le périph.   [:bastinho]  

On peut garder la butte Montmartre à la rigueur en l'entourant d'une forêt primitive.    [:360no2:7]

Ah mais perso complètement.  

On rase Paris et la courrone et on reconstruit une ville adaptées aux besoins societaux, économiques et écologiques du XXIeme siècle.  

Tu laisses deux trois spots à touristes.  

Tu vegetalises un max, tu obliges à des constructions en énergie positives., tu repenses le réseau de transport pour limite la ville, tu créés plus de bâtiments parkings pour supprimer le stationnement au sol, etc..  

Haussman il a fait de la merde, c'était déjà has been avant meme que ce soit fini

---------------
n°57207080
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 11:53:17  profilanswer

La réaction violente ca a commencé BIEN AVANT Macron. Déjà Sarko on disait qu'il clivait un max et il y avait plein de violences à chaque réforme. Puis après avec Hollande c'était encore pire (remember la loi travail, la loi el khomri etc...). La seule conclusion qu'on peut légitimement en tirer c'est que les gens sont probablement de plus en plus violent et ont de moins en moins de respect envers la république et ses élus.

Après (et ca c'est une réfléxion plus personnelle et subjective), je pense que la gauche de la gauche (ou extrême gauche, ou simplement gauche pour certains) n'accepte pas et n'acceptera jamais que le pays décide démocratiquement de suivre une autre voie que celle qu'ils défendent (et en particulier une voie libérale). Et ils s'estiment dans tous les cas, même lorsque le vote populaire est contre eux, complètement légitime a recourir à tous les moyens pour imposer leur point de vue. Cela part du constat que si Macron/Hollande/Sarkozy (rayer la mention inutile) a été élu c'est grace aux médias / grandes entreprises / francs-macons / grand capital / riches et donc que leur élection et leur gouvernement n'est pas légitime. De ce fait, la violence s'impose naturellement dans ce cas.

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 11:58:44
n°57207111
Calone
Posté le 31-07-2019 à 11:55:11  profilanswer

Ah vrai dire on en sait rien. Son téléphone a borné pour la dernière fois 30 min avant l'intervention de la police.
Il n'y a aucun témoin qu'il l'a vu entre temps
Sans plus d'info, Il est impossible de savoir si il est pas tombé à l'eau avant, pendant ou après l'intervention.
Donc oui, on ne peut pas lier sa chute à l'eau avec l'intervention de la police.

n°57207119
cacatomiqu​e
Posté le 31-07-2019 à 11:55:30  profilanswer

[:kupfer:5] des messages anonymes et séditieux d'une rare violence
https://i.imgur.com/3SVy8Me.jpg

n°57207131
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2019 à 11:56:11  profilanswer

#castagnedémition

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57207134
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-07-2019 à 11:56:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La réaction violente ca a commencé BIEN AVANT Macron. …

Pour résumer #YARIEN :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57207147
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 11:57:05  profilanswer

edhelas a écrit :

DENEUF

---------------
n°57207157
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2019 à 11:57:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La réaction violente ca a commencé BIEN AVANT Macron. Déjà Sarko on disait qu'il clivait un max et il y avait plein de violences à chaque réforme. Puis après avec Hollande c'était encore pire (remember la loi travail, la loi el khomri etc...). La seule conclusion qu'on peut légitimement en tirer c'est que les gens sont probablement de plus en plus violant et ont de moins en moins de respect envers la république et ses élus.

Après (et ca c'est une réfléxion plus personnelle et subjective), je pense que la gauche de la gauche (ou extrême gauche, ou simplement gauche pour certains) n'accepte pas et n'acceptera jamais que le pays décide démocratiquement de suivre une autre voie que celle qu'ils défendent (et en particulier une voie libérale). Et ils s'estiment dans tous les cas, même lorsque le vote populaire est contre eux, complètement légitime a recourir à tous les moyens pour imposer leur point de vue. Cela part du constant que si Macron/Hollande/Sarkozy (rayer la mention inutile) a été élu c'est grace aux médias / grandes entreprises / francs-macons / grand capital / riches et donc que leur élection et leur gouvernement n'est pas légitime. De ce fait, la violence s'impose naturellement dans ce cas.

c'est bien ampoulé j'aime bien quand t'appuis tes arguments avec ton "la seule conclusion qu'on peut légitimement en tirer balabla". C'est légitime... Pour toi. Moi je vois que tu inverses les causes et les conséquences: la république et ses élus sont de moins en moins respectueux du peuple du coup celui ci deviens de plus en plus violent.. Mais comme ta tout prévu tu va me dire que je rentre dans le cadre de ton deuxième passage sur la gauche de la gauche, evidemment...  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57207158
Rick_C137
Posté le 31-07-2019 à 11:57:51  profilanswer

edhelas a écrit :

Bah si, ya des gens de plus en plus violents qui ont de moins en moins de respect pour la république avec des élus de l'opposition de gauche qui justifient cette violence à demi mots et des médias qui leur donnent une couverture médiatique toujours plus forte.

Yems93 a écrit :

c'est bien ampoulé j'aime bien quand t'appuis tes arguments avec ton "la seule conclusion qu'on peut légitimement en tirer balabla". C'est légitime... Pour toi. Moi je vois que tu inverses les causes et les conséquences: la république et ses élus sont de moins en moins respectueux du peuple du coup celui ci deviens de plus en plus violent.. Mais comme ta tout prévu tu va me dire que je rentre dans le cadre de ton deuxième passage sur la gauche de la gauche, evidemment...  :o

Je pense pas que les élus soient moins respectueux du peuple, les affaires dans les années 80 sous Mitterand ca avait rien à voir avec ce qu'on voit maintenant et les élus étaient beaucoupl plus déconnectés.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 11:59:46
n°57207170
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2019 à 11:58:59  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Y'a pire alors ça va... Qu'est ce que c'est que ce genre de raisonnement?  :D  

Et voila la gueule de ta victime hein... Il s'est fait choper la main dans le pot de confiture, j'appelle pas ca être victime d'un règlement de compte. Si tu raisonnes comme ça tous les politiciens ne sont que des victimes de Sarkozy à Mitterrand en passant par DSK, Ferrand, Woerth...

Le pot de confiture ? Il ne dépensait pas plus que les autres.

Evidemment si on lui impose une austérité et une intégrité à la suédoise du jour au lendemain sans checker tous les autres responsables...  :sarcastic:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57207197
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 12:00:39  answer

cacatomique a écrit :

[:kupfer:5] des messages anonymes et séditieux d'une rare violence
https://i.imgur.com/3SVy8Me.jpg

Déjà passé. :o

n°57207199
Yeb63
Posté le 31-07-2019 à 12:00:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le Steve de Schrodinger.

n°57207222
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-07-2019 à 12:03:07  profilanswer

Le tribunal des réseaux sociaux avait déjà rendu son verdict : la police est coupable.
Alors forcément, l'IGPN qui annonce qu'on peut rien conclure à ce stade, tout le monde est d'accord pour trouver ça risible  :o

Message cité 3 fois
Message édité par krosso le 31-07-2019 à 12:03:17

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57207231
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-07-2019 à 12:04:27  profilanswer

krosso a écrit :

Le tribunal des réseaux sociaux avait déjà rendu son verdict : la police est coupable.
Alors forcément, l'IGPN qui annonce qu'on peut rien conclure à ce stade, tout le monde est les reseaux sociaux sont d'accord pour trouver ça risible  :o

[:moundir]

Message édité par sicqo le 31-07-2019 à 12:04:43
n°57207233
ph75
Posté le 31-07-2019 à 12:04:39  profilanswer

Calone a écrit :

A vrai dire on en sait rien. Son téléphone a borné pour la dernière fois 30 min avant l'intervention de la police.

ça ne veut rien dire vu l'heure avancée il y avait de grandes chances que le tel soit tout simplement déchargé.

n°57207234
Yeb63
Posté le 31-07-2019 à 12:04:42  profilanswer

krosso a écrit :

Alors forcément, l'IGPN qui annonce qu'on peut rien conclure à ce stade, tout le monde est d'accord pour trouver ça risible  :o

Si les gens avaient confiance dans la police et la justice, il n y aurait pas ce souci.

n°57207239
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2019 à 12:05:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense pas que les élus soient moins respectueux du peuple, les affaires dans les années 80 sous Mitterand ca avait rien à voir avec ce qu'on voit maintenant et les élus étaient beaucoupl plus déconnectés.

t'es d'accord qu'on peut pas vraiment comparer des époques de 40 ans de différence.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57207244
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 12:05:25  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu parles des gens qui postent sans arrêt la même image sur un forum ?  [:ocube]

ah bon?  :D  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57207259
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 31-07-2019 à 12:07:00  profilanswer

En ce qui concerne la suppression de 1000 emplois chez general electric, Montebourg a été auditionné au Sénat et ça balance sec.  

Je n’aime pas ce type, mais il a eu le courage de dire non à cette vente.  

https://m.youtube.com/watch?v=G8186fkpk4k

Interviewe sur Sud Radio sur la perte de souveraineté militaire et économique au profit des américains:

https://m.youtube.com/watch?v=KKwCImzSBt0

L’Etat à la possibilité de faire annuler cet accord de vente pour Montebourg.

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 31-07-2019 à 12:11:10

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°57207260
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2019 à 12:07:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es d'accord qu'on peut pas vraiment comparer des époques de 40 ans de différence.

Donc tu dis qu'on ne peut pas comparer les époques différentes mais tu dis quand même que c'est de plus en plus violent. Donc on a le droit de comparer seulement quand ça va dans ton sens si je comprends bien.

n°57207264
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-07-2019 à 12:08:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Oof

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57207273
Ainex
Posté le 31-07-2019 à 12:09:45  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Si les gens avaient confiance dans la police et la justice, il n y aurait pas ce souci.

Alors que comme chacun le sait, la Police était plus fiable sous De Gaulle.

n°57207276
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-07-2019 à 12:10:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La réaction violente ca a commencé BIEN AVANT Macron. Déjà Sarko on disait qu'il clivait un max et il y avait plein de violences à chaque réforme. Puis après avec Hollande c'était encore pire (remember la loi travail, la loi el khomri etc...). La seule conclusion qu'on peut légitimement en tirer c'est que les gens sont probablement de plus en plus violent et ont de moins en moins de respect envers la république et ses élus.

Après (et ca c'est une réfléxion plus personnelle et subjective), je pense que la gauche de la gauche (ou extrême gauche, ou simplement gauche pour certains) n'accepte pas et n'acceptera jamais que le pays décide démocratiquement de suivre une autre voie que celle qu'ils défendent (et en particulier une voie libérale). Et ils s'estiment dans tous les cas, même lorsque le vote populaire est contre eux, complètement légitime a recourir à tous les moyens pour imposer leur point de vue. Cela part du constat que si Macron/Hollande/Sarkozy (rayer la mention inutile) a été élu c'est grace aux médias / grandes entreprises / francs-macons / grand capital / riches et donc que leur élection et leur gouvernement n'est pas légitime. De ce fait, la violence s'impose naturellement dans ce cas.

Comme le dit très bien Adama, la violence c'est de la politique par d'autres moyens. Et on est TRES loin d'avoir vu ce que c'est en réalité, pour le moment ce sont juste des échauffements.
Le fait que les gens soient de plus en plus violents c'est pas complètement vrai, qu'on en entende beaucoup plus parler par contre c'est sûr, vu que pendant pas mal d'années la société française était relativement apaisée, que les corps sociaux en difficulté était relativement minoritaires, donc que personne ne remettait en cause le Pacte Républicain.
Les Gilets Jaunes ont démontrés que ce n'est plus le cas, quand le bas de la classe moyenne commence a grogner, c'est que ceux qui sont en dessous sont a l'agonie. On voit d'ailleurs les liens entre ce qui est dit par les gens de banlieues (exclus de la société, aucun avenir etc) et les GJs (déclassement, peur de l'avenir), c'est pas articulé pareil, mais ca va dans le même sens.
Quelquepart, heureusement pour le Gvt. que le Français moyen ne se trouve aucun lien avec le Français de banlieue, si ca doit converger, ca va pas être joli joli.

Pour la suite, c'est le principe des extrêmes de faire aucune concession, sinon ils ne seraient pas extrêmes :D , on entends beaucoup parler de la Gauche qui s'oppose (a tort ou a raison) aux changements en cours, ce qui est logique vu qu'on a des extrémistes du libéralisme aux manettes, et que personne a part la Gauche (extrême) ne remet en cause ce principe (l'ED s'est toujours très bien accomodée du Capital).

La violence c'est juste un moyen d'expression d'un autre degré.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57207280
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2019 à 12:10:24  profilanswer

Sauf qu'il sait utiliser les balises [img] lui :o

n°57207285
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 12:11:00  answer

Rick_C137 a écrit :

Ça n'a pas grand chose à voir avec les affaires de corruption. Pour Hollande par exemple c'est qu' il a sorti la loi travail de son trou de balle qui a excité une partie de la population,  celle là même qui avait pourtant voté pour lui.

n°57207294
Yeb63
Posté le 31-07-2019 à 12:11:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Alors que comme chacun le sait, la Police était plus fiable sous De Gaulle.

Dans les "médias", oui :o

n°57207296
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 12:12:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

#onsaitrien  [:elessar53]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57207304
k-nar
Laqué.
Posté le 31-07-2019 à 12:13:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

#onsaitrien [:elessar53]

Et ça nous arrange  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12600  12601  12602  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)