| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 11:42:29 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 31-07-2019 à 11:46:21 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ph75 |
faux même l'IGPN ne dit pas cela...
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
dixit celui qui vient de balancer une faique niouze juste avant Message édité par ph75 le 31-07-2019 à 11:49:11 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 11:50:22 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Rick_C137 | La réaction violente ca a commencé BIEN AVANT Macron. Déjà Sarko on disait qu'il clivait un max et il y avait plein de violences à chaque réforme. Puis après avec Hollande c'était encore pire (remember la loi travail, la loi el khomri etc...). La seule conclusion qu'on peut légitimement en tirer c'est que les gens sont probablement de plus en plus violent et ont de moins en moins de respect envers la république et ses élus. Après (et ca c'est une réfléxion plus personnelle et subjective), je pense que la gauche de la gauche (ou extrême gauche, ou simplement gauche pour certains) n'accepte pas et n'acceptera jamais que le pays décide démocratiquement de suivre une autre voie que celle qu'ils défendent (et en particulier une voie libérale). Et ils s'estiment dans tous les cas, même lorsque le vote populaire est contre eux, complètement légitime a recourir à tous les moyens pour imposer leur point de vue. Cela part du constat que si Macron/Hollande/Sarkozy (rayer la mention inutile) a été élu c'est grace aux médias / grandes entreprises / francs-macons / grand capital / riches et donc que leur élection et leur gouvernement n'est pas légitime. De ce fait, la violence s'impose naturellement dans ce cas. Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 11:58:44 |
Calone |
|
cacatomique |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | #castagnedémition --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Rick_C137 |
Bah si, ya des gens de plus en plus violents qui ont de moins en moins de respect pour la république avec des élus de l'opposition de gauche qui justifient cette violence à demi mots et des médias qui leur donnent une couverture médiatique toujours plus forte.
Je pense pas que les élus soient moins respectueux du peuple, les affaires dans les années 80 sous Mitterand ca avait rien à voir avec ce qu'on voit maintenant et les élus étaient beaucoupl plus déconnectés. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2019 à 11:59:46 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 12:00:39 ![]()
|
Yeb63 |
|
krosso j'suis à la bourre | Le tribunal des réseaux sociaux avait déjà rendu son verdict : la police est coupable.
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 31-07-2019 à 12:03:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 31-07-2019 à 12:04:43 |
ph75 |
ça ne veut rien dire vu l'heure avancée il y avait de grandes chances que le tel soit tout simplement déchargé. |
Yeb63 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | En ce qui concerne la suppression de 1000 emplois chez general electric, Montebourg a été auditionné au Sénat et ça balance sec. Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 31-07-2019 à 12:11:10 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
epsiloneridani Modérateur |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ainex |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 12:11:00 ![]()
|
Yeb63 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
k-nar Laqué. |
Et ça nous arrange --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |