Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6635 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12598  12599  12600  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°57205953
alffir
Posté le 31-07-2019 à 10:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://reho.st/self/307b3103c90be2 [...] 926a53.jpg

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:22:05  profilanswer

n°57205966
Dantiste
Posté le 31-07-2019 à 10:22:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les arbres, ça repousse.

Pour ta première photo, je vois une ville moche qu'il faudrait raser,

Raser une ville... Le mec qui balance ca tranquilou d'un claquement de doigts...  

[:newidk]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57205989
jkf
Posté le 31-07-2019 à 10:23:56  profilanswer

Dolas a écrit :

+1
On ne sait toujours pas combien de homards il a mangé en une soirée.

bah quand c'est gratuit et que ce sont les autres qui paient, on ne compte pas

n°57205997
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:24:37  answer

macgawel a écrit :

Bonjour  :hello:

Je pose ça là :
Violences policières : un phénomène grandissant ? (France culture, 27/07/2018)

Citation :

En France, contrairement à d'autres pays européens, il y a peu de transparence sur les chiffres des victimes de la police. Fin juin, pour la première fois, l'IGPN, la police des polices, a pourtant levé le voile sur ce phénomène qui génère bien des fantasmes, car il est peu documenté.
(...)
Pour tenter d'éclairer ce type de phénomène, un rapport de l'IGPN montrait, en septembre dernier, que les signalements de violences policières (qui peuvent se faire en ligne depuis 2013) avaient augmenté en 2016 de 16%, donnant lieu à 2 054 sanctions.

Violences policières, le bilan qui ternit l’image de la France (Le Temps, 12/03/2019)

Citation :

Le rapport 2018 du défenseur des droits s’inquiète de l’augmentation de plus de 25% des saisines de l’institution liées à des violences policières. Une dérive illustrée par la crise des «gilets jaunes» et les appels de l’ONU pour une «enquête approfondie», alors que la loi controversée «anticasseurs» a été définitivement adoptée mardi soir.

25% seulement, autant dire qu'il n'y a rien [:moggbomber:6]

toutes les populations sont touchées par ce phénomène d'augmentation de la violence, les flics ne sont pas épargnés malheureusement

n°57206010
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2019 à 10:25:41  profilanswer

c'est pas la question

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57206017
hyenal1
Posté le 31-07-2019 à 10:26:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faut quand même distinguer le voyageur guide du routard et le touriste marmara cocktail

Je suis sûr que le climat fait tout de suite la différence entre la tonne de CO2 émise par le voyageur guide du routard et la tonne de CO2 émise par le touriste marmara cocktail  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57206027
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 10:26:43  profilanswer

ben non  [:klemton] c'est le principe de la manipulation nan  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57206030
Terminatux
Communiste
Posté le 31-07-2019 à 10:26:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:clooney13]  

Le truc assez drôle avec les prophéties de ce genre, c'est la montée en puissance du discours face a la non réactivité du public concerné  [:clooney8]

C'est pas une prophétie.
Une prophétie c'est un truc gravé dans le marbre.
Là, notre civilisation est devenue si puissante qu'il est tout à fait concevable qu'elle mette fin à ses conditions de possiblité.
Mais ça n'a rien de nécessaire.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57206058
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 10:29:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ici et ailleurs, il me semble...

TU as une quantité non négligeable de cerveaux mal graissés dans les quartiers riches ou pauvres qui ne supportent pas la vue d'un sdf, mais qui ont toujours en réserve un paquet de fric pour aller tripoter des gamines à l'autre bout de la planète où ils ont toutes les chances de ne jamais croiser un voisin ou le curé de la paroisse, faut préserver le statut social en mettant la distance.

Ah mais c'est faux ! à contrario du riche, le pauvre n'aura jamais le fric pour voyager à Phuket, donc mon raisonnement coince  [:sfgto]

Reprenons.

A la base, le type friqué pourrit la planète pour donner libre cours à ses instincts refoulés. Etc...

sauf que le pauvre si il avait le fric il ferait pareil on va pas se mentir [:spamafote]

Message édité par moggbomber le 31-07-2019 à 10:30:52

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57206079
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-07-2019 à 10:30:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je suis sûr que le climat fait tout de suite la différence entre la tonne de CO2 émise par le voyageur guide du routard et la tonne de CO2 émise par le touriste marmara cocktail  :o

A durée égale, le bilan carbone de l un est probablement largement plus important que l'autre..  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:30:48  profilanswer

n°57206081
bob_de_dal​las
Posté le 31-07-2019 à 10:30:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je suis le premier à vouloir que ces empaffés assument et arrêtent de se gaver sur le dos du contribuable.
Mais à un moment il faut aussi savoir raison garder et passer à autre chose.
J'attends autre chose du boulot d'un journaliste.
A supposer qu'il en reste encore dignes de ce nom en France.

Qu'est ce que tu lui reproches à ce journaliste? Pour une fois qu'ils vérifient les conneries débitées par un politicien...

n°57206083
DivadG
Posté le 31-07-2019 à 10:30:54  profilanswer

alffir a écrit :

Si on est vraiment pragmatique, on fait tout pour limiter l'avion plutôt que de pousser son développement en espérant que ça devienne moins impactant sur le RC à l'avenir.

:jap:

n°57206096
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 10:32:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

Jair Bolsonaro annule une rencontre avec Jean-Yves Le Drian pour une coupe de cheveux

Ça promet pour l'accord UE-Mercosur.  :D  

Citation :

L’empressement du chef de l’Etat à soigner sa raie sur le côté ne doit rien au hasard. En s’affichant publiquement chez le coiffeur plutôt qu’aux côtés de l’un des poids lourds du gouvernement français, Jair Bolsonaro affirme autant son souverainisme que son mépris envers le discours moralisateur de Paris vis-à-vis de l’environnement.

On est devenus la risée de la planète avec ce gouvernement de guignols.

Meanwhile :

Jean-Luc Mélenchon reçu par le président du Mexique

Citation :

“J’ai échangé avec Jean-Luc Mélenchon, leader du mouvement France Insoumise. Outre la proximité politique, je n’oublie pas que lorsque nous étions dans l’opposition (...) il a montré beaucoup d’intérêt à discuter avec moi lors de ma visite à Paris”, a commenté Andrés Manuel Lopez Obrador [président du Mexique] pour accompagner cette photo.

https://img.huffingtonpost.com/asse [...] _noupscale

Voila bolsonaro est un type ordurier mais c'est la faute à macron

Et Jean Luc est un grand leader qui saura rétablir la paix dans le monde.  
Quand il aura fini d insulter Merkel

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 31-07-2019 à 10:36:43

---------------
n°57206125
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-07-2019 à 10:34:41  profilanswer

alffir a écrit :

Si on est vraiment pragmatique, on fait tout pour limiter l'avion plutôt que de pousser son développement en espérant que ça devienne moins impactant sur le RC à l'avenir.

WAT??? Et la croissance alors?

https://www.europe1.fr/emissions/Le [...] ns-3523763

n°57206128
hyenal1
Posté le 31-07-2019 à 10:34:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais si les marketeux ont dans leurs rangs des psychologues et des neurologues c'est surement pour passer outre tu crois pas? :o
d'ailleurs c'est pas un message qui pose problème, mais sa répétition permanente  [:spamafote]

Tu parles des gens qui postent sans arrêt la même image sur un forum ?  [:ocube]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57206129
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-07-2019 à 10:34:50  profilanswer

n°57206130
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-07-2019 à 10:34:50  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Qu'est ce que tu lui reproches à ce journaliste? Pour une fois qu'ils vérifient les conneries débitées par un politicien...

Le mec a démissionné, il veut quoi de plus en fait ?

n°57206135
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-07-2019 à 10:35:10  profilanswer

[:chatoo:7]

n°57206158
jkf
Posté le 31-07-2019 à 10:37:38  profilanswer

Tout simplement peut-être que Rugy et le gouvernement arrêtent de nous mentir en mode "yarien"?  

Tu voles, tu baisses la tête et tu dégages sans la ramener.  :o

n°57206169
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 10:38:09  profilanswer

Le mec fait le tournée des plateaux pour dire qu il est encore plus blanc que blanc et que c'est la faute des journalistes qui le traîne dans la boue, d ailleurs faudrait un conseil de l ordre des journalistes.. Alors qu il raconte mensonges sur mensonges...

---------------
n°57206173
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:38:37  answer

jkf a écrit :

Tout simplement peut-être que Rugy et le gouvernement arrêtent de nous mentir en mode "yarien"?  

Ou à la rigueur pour demander pardon.

n°57206183
cacatomiqu​e
Posté le 31-07-2019 à 10:40:01  profilanswer

soutien à mon poto Bolsonaro pour son combat pour la préservation de l'environnement  [:kolombin:1]

n°57206184
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2019 à 10:40:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Inattendues dans le sens de surprenantes pour la population oui.
D'ailleurs les entreprises des secteurs employant beaucoup de saisonniers ont râlé aussi, agro-alimentaire, hôtellerie...
D'une elles vont se prendre un malus sur leurs cotisations, deux elles risquent de peiner à trouver des gens pour des contrats courts.
Il faut maintenant six mois de travail plein pour retrouver ses droits au chômage, des contrats de deux-trois mois comme c'est l'usage habituellement n'auront plys le même attrait.
Mise en application des décrets le 1er novembre.

+1 ça va piquer très fort pour les gens qui alternaient contrat courts et chômage et vont se retrouver sans allocs.

Une population pas forcément ultra politisée, qui n'a pas suivi les réformes, pas manifesté, mais qui risque d'être "légèrement" incommodée quand il n'y aura plus un radis sur le compte en banque.

Sur le long terme, le gouvernement table sur le fait que les employeurs vont embaucher pour plus longtemps. On peut fortement en douter, surtout pour le taf vraiment saisonnier, l'été ou les sports d'hiver ne durant pas 6 mois sous nos latitudes. :o

Ce qui est certain, c'est qu'un bon paquet de gens vont se retrouver sur le carreau. Avec un effet dépressif pour l'économie et potentiellement plus de troubles sociaux.

Message édité par DooMIII le 31-07-2019 à 10:42:11

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57206194
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-07-2019 à 10:41:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le mec fait le tournée des plateaux pour dire qu il est encore plus blanc que blanc et que c'est la faute des journalistes qui le traîne dans la boue, d ailleurs faudrait un conseil de l ordre des journalistes.. Alors qu il raconte mensonges sur mensonges...

Edouard Philippe a bien fait de le dégager.

n°57206197
babyboy4
Posté le 31-07-2019 à 10:41:18  profilanswer

Le Boss  [:paco fpg:1]  

Citation :

Lundi 29 juillet, quelques minutes après avoir annulé « pour des raisons d’agenda » une rencontre avec le ministre français des affaires étrangères, Jean-Yves le Drian, actuellement en tournée en Amérique latine, le président d’extrême droite s’est affiché sur les réseaux sociaux en train de se faire couper les cheveux, plongeant le Quai d’Orsay dans la stupéfaction.

« Le président [Bolsonaro] commence à travailler à 4 heures du matin et termine à minuit. Il faut bien qu’il trouve le temps de se couper les cheveux entre 4 heures du matin et minuit », a affirmé un porte-parole du gouvernement en guise d’explication.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 31-07-2019 à 10:41:47
n°57206198
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:41:23  answer

t'es déjà allé sur twitter ? facebook ? les com des articles de journaux ?

si tu crois que toutes cette haine va rester bien tranquillement sur internet...

les gilets jaunes en sont un exemple, et les flics sont exposés au même niveau de colère et de haine que tout le monde

n°57206215
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-07-2019 à 10:42:29  profilanswer

jkf a écrit :

Lyrks a écrit :

Pour le coup je vous comprends hein.
Mais putain, l'autre en train d'expliquer que si De Rugy voulait aller au resto à 20h15, il pouvait donc c'est un sale menteur.
Les mecs en sont à vouloir expliquer aux gens comment gérer leur emploi du temps.
Autant j'aime pas De Rugy, autant ce genre de "journalisme" m'emmerde tout autant.

n°57206232
DooMIII
Posté le 31-07-2019 à 10:45:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila bolsonaro est un type ordurier mais c'est la faute à macron

Et Jean Luc est un grand leader qui saura rétablir la paix dans le monde.  
Quand il aura fini d insulter Merkel

On verra s'il s'oppose à l'accord UE-Mercosur  [:simchevelu:5]  

Et je préfère avoir un dirigeant qui insulte les autres plutôt que de le voir se faire insulter comme Le Drian.  :sarcastic:

---------------
n°57206246
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2019 à 10:46:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et je préfère avoir un dirigeant qui insulte les autres plutôt que de le voir se faire insulter comme Le Drian.  :sarcastic:

Voilà, vive la politique-spectacle, c'est ça qu'on veut.

n°57206251
DooMIII
Posté le 31-07-2019 à 10:46:37  profilanswer

Pour le coup je vous comprends hein.
Mais putain, l'autre en train d'expliquer que si De Rugy voulait aller au resto à 20h15, il pouvait donc c'est un sale menteur.
Les mecs en sont à vouloir expliquer aux gens comment gérer leur emploi du temps.
Autant j'aime pas De Rugy, autant ce genre de "journalisme" m'emmerde tout autant.

+1 Et je déteste LREM et sa clique.  

Ce De Rugy a été victime d'un règlement de compte.

Il est un peu bourgeois, déconnecté du réel, voire opportuniste (cf. sa carrière)... Mais c'est loin d'être le plus pourri.

---------------
n°57206265
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2019 à 10:47:27  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est pas une prophétie.
Une prophétie c'est un truc gravé dans le marbre.
Là, notre civilisation est devenue si puissante qu'il est tout à fait concevable qu'elle mette fin à ses conditions de possiblité.
Mais ça n'a rien de nécessaire.

Une prophétie, pas par abus de langage mais plutôt par rationalité, c'est une ânerie assenée comme une vérité absolue  [:moundir]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57206274
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 10:48:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Wow, il est beau ton monde ou un dirigeant peut se comporter comme un tocard parce que "hey chuis pas un mec qui se fait marcher sur les pieds"

Un monde à la Trump, Bolsonaro, etc.. Beau monde la

---------------
n°57206283
DooMIII
Posté le 31-07-2019 à 10:48:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Refuser de signer cet accord s'il ne nous satisfait pas, ça serait sans doute de la "politique spectacle" pour toi.  [:teamfive94:9]  

Tout comme tisser des liens avec le Mexique, la Russie, etc etc etc...

Continuons à nous faire injurier humblement par des gens qui détruisent la planète et mettent le peuple sur la paille.

---------------
n°57206285
scrumpz
Posté le 31-07-2019 à 10:49:14  profilanswer

Les flics font parti de l'engrenage de la violence généralisé.

Je ne parle pas des rapports avec des cambriolages ou de tout autres faits qui ont besoin d'être stoppé par la police même si cela ne les empêchent pas de faire des bavures.

Les flics sont les remparts entre la populations et le gouvernement.

Ils assument cela et n'améliorent pas la situation quand des événements politique et manifestations très tendus.

Justement ils ne sont pas exposés pareil que tout le monde vu qu'ils peuvent de par leurs actions d'accentuer les violences de part leurs actions ou leurs inactions comme le fait de ne pas empêcher des casseurs de rentrer dans des cortèges ou autour...

La police à besoin d'être réformée et de plus en plus détaché du politique.

En commençant par l'igpn.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57206291
DooMIII
Posté le 31-07-2019 à 10:49:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Wow, il est beau ton monde ou un dirigeant peut se comporter comme un tocard parce que "hey chuis pas un mec qui se fait marcher sur les pieds"

Un monde à la Trump, Bolsonaro, etc.. Beau monde la

hint : il y a d'autres raisons de s'opposer à l'accord que la grossièreté de Bolsonaro.

---------------
n°57206297
jkf
Posté le 31-07-2019 à 10:50:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

celle ci?

http://www.leparisien.fr/resizer/K8KX_vLcTmhoEtEgny13y_h9iIo=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/MYG2ZJ4RY52AMJM2VSF4UARFTY.jpg

[:donaldforpresident:3]

n°57206305
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-07-2019 à 10:50:43  profilanswer

Nan, ça c'était de la politique complètement wtfesque.  :o

n°57206312
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 10:51:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

hint : il y a d'autres raisons de s'opposer à l'accord que la grossièreté de Bolsonaro.

Hint: il dit qu il voit pas le rapport  
T'es en train tout seul de t astiquer sur le fait que parce que macron est naze, on est la risée du monde et que c'est cool que bolsonaro nous bolosse.

---------------
n°57206316
DooMIII
Posté le 31-07-2019 à 10:51:45  profilanswer

Non, celle là :

https://medias.liberation.fr/photo/1124624-f04a7b1c47afb7ea5df8ec9381af6ced903252ec.jpg?modified_at=1527112073

Comme un veau à l'abattoir  [:penner]

---------------
n°57206322
Lyrks
Posté le 31-07-2019 à 10:52:06  profilanswer

Les Pseudo en 3 lettres ont visiblement du mal à faire la part des choses

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 31-07-2019 à 10:52:22

---------------
n°57206328
DooMIII
Posté le 31-07-2019 à 10:52:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Hint: il dit qu il voit pas le rapport  
T'es en train tout seul de t astiquer sur le fait que parce que macron est naze, on est la risée du monde et que c'est cool que bolsonaro nous bolosse.

Je dis l'exact contraire.

Tentant de déformer les faits quand la réalité est accablante.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12598  12599  12600  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)