Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12597  12598  12599  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°57205466
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-07-2019 à 09:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est déjà ce que fait le marketing  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 09:46:39  profilanswer

n°57205469
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2019 à 09:46:49  profilanswer

J'ai bien compris que tu souhaites que l'homme nouveau mange, boive, fasse caca, se reproduise (mais pas trop, j’imagine) et rien d'autre.

Sacré projet, tu devrais susciter l'adhésion de beaucoup de monde avec ça  [:clooney22]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57205473
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-07-2019 à 09:47:12  profilanswer

n°57205510
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 09:50:11  profilanswer

OTH a écrit :

le touriste de notre époque ne voyage pas pour découvrir et comprendre le monde, mais pour retrouver sa vie de tous les jours dans un décor différent.

Pour découvrir un pays il faut y vivre.

quand on y pense ce qui change vraiment c'est qu'on ne travaille plus. qu'on peut vivre une période sans trop de contrainte et surtout celle de penser a gagner sa vie.
ca veut tellement dire sur l'aliénation du travail pour certains en fait  [:ula]

imaginez vous tous , qu'est ce qui pour vous est plus des vacances:

• aller a Dubaï 15 jours mais continuer a bosser? (votre conjoint aussi bien sur)
  • 15 jours en bousie pour se la couler douce en famille ?

ah si seulement les progrès en ia et la robotique pouvaient nous promettre un avenir meilleur  :sarcastic:
qui y croit encore d'ailleurs à ca?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 31-07-2019 à 09:57:43

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57205511
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 09:50:12  answer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai bien compris que tu souhaites que l'homme nouveau mange, boive, fasse caca, se reproduise (mais pas trop, j’imagine) et rien d'autre.

Sacré projet, tu devrais susciter l'adhésion de beaucoup de monde avec ça  [:clooney22]

je pense simplement que nous sommes trop nombreux à vivre dans l’excès et que ça soit soutenable pour notre environnement  

en disant ça je suis excessif ?

n°57205524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 09:50:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

OTH a raison.     [:cosmoschtroumpf]  

Si on est vraiment persuadé qu'il faut réduire d'urgence et massivement les émissions parce que sinon on va tous mourir, la logique c'est :

- Supprimer tous les déplacements inutiles

- Privilégier les moyens de transports les moins émetteurs pour les déplacements nécessaires.

Ceux qui prétendent que l'urgence climatique est leur priorité mais qui refusent le premier point sont des tartufes.

+1 (enfin tenter parce que parfois on est obligés par d'autres, genre les trajets inutiles imposés par l'employeur quand on sait pertinemment que ça sert à rien :o )

---------------
we are the dollars and cents
n°57205541
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-07-2019 à 09:51:41  profilanswer

non, ton diagnostic est bon. C'est sur le remède qu'il faut discuter .

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57205548
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-07-2019 à 09:52:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah si seulement les progrès en ia et la robotique pouvaient nous promettre un avenir meilleur  :sarcastic:  
qui y croit encore d'ailleurs à ca?

tu dis ça parce que t'es pas actionnaire  :whistle:

n°57205554
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 09:52:42  profilanswer

oui mais si les marketeux ont dans leurs rangs des psychologues et des neurologues c'est surement pour passer outre tu crois pas? :o
d'ailleurs c'est pas un message qui pose problème, mais sa répétition permanente  [:spamafote]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57205560
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 09:53:27  profilanswer

Dolas a écrit :

+1
On ne sait toujours pas combien de homards il a mangé en une soirée.

c'est pas plutôt l'inverse ?  [:ocolor]  
(je raccroche, vous parlez bien de Steve la?  :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 09:53:27  profilanswer

n°57205562
thun_on_th​e_r
Posté le 31-07-2019 à 09:53:36  profilanswer

Tu suis juste la mouvance ecolococo actuelle pour qui l'homme est un cancer sur pattes pour sainte gaia. C'est ton choix  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57205563
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2019 à 09:53:36  profilanswer

c'est fini ? :o

---------------
we are the dollars and cents
n°57205589
scrumpz
Posté le 31-07-2019 à 09:55:24  profilanswer

Il y en a beaucoup qui voyagent et qui sont toujours aussi con, regarde macron à fait le tour de la planète il a pas spécialement changé  [:canard sans bec:4]  

Sinon attention je ne te vise pas dans ce message.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57205593
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 09:55:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

plusun! a se demander comment avant instagram on pouvait aller au resto sans photographier son assiette par exemple?  :o  
toutes ces choses importantes dans nos vies ne serait être négociables  [:quasartone]

---------------
n°57205622
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 09:57:30  profilanswer

le voyage c'est le trajet qui compte ou juste la destination?  :o  
(pour poster sur instagram avec tous la même photo)
on parle voyage mais ne serait ce pas devenu de l'exhibitionnisme fondamentalement?  :jap:  

---------------
n°57205661
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-07-2019 à 09:59:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et je t’ai déjà dit que je ne prendrai pas le temps de le faire, pour la même raison que je ne viendrai pas apporter la démonstration que « la terre ronde ». Je ne vais pas me saouler à prouver ce si est déjà admis.

Bah donc évites de balancer des jugements voire des accusations sur les autres alors..  

Facile de dire "dans à peu près tout tes posts" pour venir balancer un truc largement faux pour après venir jouer à chat perché quand on te demande de venir étayer tes argumentations

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57205662
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 09:59:41  profilanswer

non ca se défend  :jap:  
mais sinon on peut aussi critiquer nos sociétés d'hyper consommation sous éternelles modes de plus en plus courtes [:spamafote]  

par exemple: qui ici a un besoin urgent de la 5G ?  [:spamafote]

---------------
n°57205672
Chips
Posté le 31-07-2019 à 10:00:18  profilanswer

scrumpz a écrit :

Il y en a beaucoup qui voyagent et qui sont toujours aussi con, regarde macron à fait le tour de la planète il a pas spécialement changé  [:canard sans bec:4]

https://dicocitations.lemonde.fr/imagescitations/Dans_un_voyage_ce_n_est_pas_la_destination_qui_compte_mais_-_Philippe_Pollet-Villard-157877.png

n°57205673
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:00:19  answer

thun_on_the_r a écrit :

Ou il peut faire aussi plein d'autres trucs qui n'impliquent pas de prendre l'avion.  
En fait peu de gens le savent, mais les avions n'ont pas toujours existé.

n°57205675
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2019 à 10:00:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

le voyage c'est le trajet qui compte ou juste la destination?  :o  
(pour poster sur instagram avec tous la même photo)
on parle voyage mais ne serait ce pas devenu de l'exhibitionnisme fondamentalement?  :jap:  

Quand tu voyages, c'est pour faire des selfies ?

n°57205707
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 10:02:55  profilanswer

edwoud a écrit :

tu dis ça parce que t'es pas actionnaire  :whistle:

alors ca veut sans doute dire que l’actionnaire est devenu un égoïste qui est prêt a sacrifier le bonheur commun pour ses névroses personnelles (une fois qu'il a atteint un certain confort légitime bien sur)

est ce que "l’action" n'est pas devenue une "ponction" alors en fait?  [:gratgrat]

---------------
n°57205716
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:03:55  answer

moggbomber a écrit :

oui mais si les marketeux ont dans leurs rangs des psychologues et des neurologues c'est surement pour passer outre tu crois pas? :o
d'ailleurs c'est pas un message qui pose problème, mais sa répétition permanente  [:spamafote]  

les mecs ne tomberaient pas dans les mensonges de big-pharma mais se laisseraient berner par des psychologues/neurologues pour acheter des merdes dans les hypermarchés ? :o

n°57205741
thun_on_th​e_r
Posté le 31-07-2019 à 10:06:15  profilanswer

Il fait bien ce qu'il veut :jap: du moment qu'il n’empêche pas les autres de faire de même  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57205755
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:07:27  answer

thun_on_the_r a écrit :

Il fait bien ce qu'il veut :jap: du moment qu'il n’empêche pas les autres de faire de même  [:cosmoschtroumpf]

Du moment qu' il ne nuit pas à autrui  [:negro]  
Pas comme les égoïstes preneurs d'avion.

n°57205761
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 10:08:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand tu voyages, c'est pour faire des selfies ?

perso je fais ni l'un ni l'autre. je 'en tire pas spécialement de fierté ou de moralisation non plus (enfin pour les selfies si bien sur)  
non les voyages sont intéressants bien sur (j'en ai fait pas mal étant + jeune :D ) mais comme l'a justement dit OTH si c'est pour aller se mettre autour d'une piscine a l'autre bout du monde dans un hotel ca n'est donc pas du voyage. enfin pas plus que vos nike sont de la performance ou apple de la créativité de votre part :jap:

mais visiblement y a du monde qui fait ca oui  [:spamafote]  
https://www.instagram.com/explore/tags/lavanda/?hl=fr
https://france3-regions.francetvinf [...] 08355.html

---------------
n°57205776
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2019 à 10:09:14  profilanswer

Jair Bolsonaro annule une rencontre avec Jean-Yves Le Drian pour une coupe de cheveux

Ça promet pour l'accord UE-Mercosur.  :D  

Citation :

L’empressement du chef de l’Etat à soigner sa raie sur le côté ne doit rien au hasard. En s’affichant publiquement chez le coiffeur plutôt qu’aux côtés de l’un des poids lourds du gouvernement français, Jair Bolsonaro affirme autant son souverainisme que son mépris envers le discours moralisateur de Paris vis-à-vis de l’environnement.

On est devenus la risée de la planète avec ce gouvernement de guignols.

Meanwhile :

Jean-Luc Mélenchon reçu par le président du Mexique

Citation :

“J’ai échangé avec Jean-Luc Mélenchon, leader du mouvement France Insoumise. Outre la proximité politique, je n’oublie pas que lorsque nous étions dans l’opposition (...) il a montré beaucoup d’intérêt à discuter avec moi lors de ma visite à Paris”, a commenté Andrés Manuel Lopez Obrador [président du Mexique] pour accompagner cette photo.

https://img.huffingtonpost.com/asset/5d3946362600004900045664.jpeg?cache=yKNbmtR9Wj&ops=crop_642_48_1817_1244,scalefit_630_noupscale

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57205782
bob_de_dal​las
Posté le 31-07-2019 à 10:09:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ce journalisme putain...
Les mecs vont bientôt devoir se justifier de la durée de leurs pauses caca.

Si les politiciens étaient capables d'admettre faire des erreurs et les assumer, on n'en serait pas là.

Il se justifie avec une excuse bancale. On peut parfaitement comprendre que s'il a bossé jusqu'à 20h il n'avait pas forcément une énorme envie de ressortir derrière pour aller au restaurant. S'il avait expliqué clairement les choses au lieu de systématiquement balancer des contre vérités (totalement blanchi...)

n°57205790
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:10:16  answer

moggbomber a écrit :

perso je fais ni l'un ni l'autre. je 'en tire pas spécialement de fierté ou de moralisation non plus (enfin pour les selfies si bien sur)  
non les voyages sont intéressants bien sur (j'en ai fait pas mal étant + jeune :D ) mais comme l'a justement dit OTH si c'est pour aller se mettre autour d'une piscine a l'autre bout du monde dans un hotel ca n'est donc pas du voyage. enfin pas plus que vos nike sont de la performance ou apple de la créativité de votre part :jap:

mais visiblement y a du monde qui fait ca oui  [:spamafote]  
https://www.instagram.com/explore/tags/lavanda/?hl=fr
https://france3-regions.francetvinf [...] 08355.html

Sites en péril : l'Islande, victime de son succès
https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 55455.html

et combien d'endroits à travers le monde dans cette situation ?

n°57205817
thun_on_th​e_r
Posté le 31-07-2019 à 10:11:48  profilanswer

Suivant ce principe, tu nuis a autrui en utilisant internet en ce moment même, en te douchant, et mangeant, en baisant, et meme en respirant.

On est bien avancés avec ça  :o

---------------
n°57205819
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 10:12:00  profilanswer

big pharma qui te vent des produits de beauté qui "marchent" 30 secondes ?
le reste , les vrais médocs ce sont les médecins qui prescrivent hein. mais ne parlons pas des opioïdes aux USA par exemple non plus :o
d'ailleurs l'homéopathie fonctionne donc ca veut bien sur que tu peux faire avaler n'importe quoi si tu le répètes assez  
nous sommes tous sous influences :jap: on ne dépense pas des milliard en marketing si ca ne rapporte pas plus de milliards au final (la fameuse loi du marché et de l'efficacité privée toussa)

---------------
n°57205832
Terminatux
Communiste
Posté le 31-07-2019 à 10:13:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Donc dans le monde parfait dessiné ici on satisfait uniquement les besoins primaires  [:clooney8]  

ça envoie du rêve, continuez  [:clooney13]

Dans le monde parfait, on s'organise collectivement pour éviter de mettre un terme à la civilisation humaine ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57205836
thun_on_th​e_r
Posté le 31-07-2019 à 10:13:27  profilanswer

ma$$ profit pour l'islande.

hystérie des ecolocommunistes pour des cailloux piétinés.

Tout va bien

---------------
n°57205841
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:13:48  answer

thun_on_the_r a écrit :

Suivant ce principe, tu nuis a autrui en utilisant internet en ce moment même, en te douchant, et mangeant, en baisant, et meme en respirant.

On est bien avancés avec ça  :o

J'ai le droit de nuire à hauteur de 1,8 tonnes de CO2 par an selon le traité de Paris.  
J'essaye au maximum de m'y astreindre.

n°57205852
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2019 à 10:14:43  profilanswer

Un post sur hfr, ça représente combien en émissions de CO2 ?

n°57205866
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:16:04  answer

moggbomber a écrit :

big pharma qui te vent des produits de beauté qui "marchent" 30 secondes ?
le reste , les vrais médocs ce sont les médecins qui prescrivent hein. mais ne parlons pas des opioïdes aux USA par exemple non plus :o
d'ailleurs l'homéopathie fonctionne donc ca veut bien sur que tu peux faire avaler n'importe quoi si tu le répètes assez  
nous sommes tous sous influences :jap: on ne dépense pas des milliard en marketing si ca ne rapporte pas plus de milliards au final (la fameuse loi du marché et de l'efficacité privée toussa)

on se fait manipuler par ce qu'on veut bien

n°57205870
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-07-2019 à 10:16:18  profilanswer

voila :jap:
on voudrait tous être uniques. même ceux qui pourtant aiment suivre le mouvement.
mais bon il parait qu’être exceptionnel, original, élu voir doué de pouvoir c'est bien vu dans un monde libéral de compétition permanente  [:spamafote]  
il nous manquerait pas un peu de sens collectif voir, social (le vrai, celui du partage, pas celui de la comparaison face au monde entier)

---------------
n°57205895
thun_on_th​e_r
Posté le 31-07-2019 à 10:18:13  profilanswer

Terminatux a écrit :

Dans le monde parfait, on s'organise collectivement pour éviter de mettre un terme à la civilisation humaine ?

[:clooney13]  

Le truc assez drôle avec les prophéties de ce genre, c'est la montée en puissance du discours face a la non réactivité du public concerné  [:clooney8]  

---------------
n°57205901
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-07-2019 à 10:18:42  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si les politiciens étaient capables d'admettre faire des erreurs et les assumer, on n'en serait pas là.

Il se justifie avec une excuse bancale. On peut parfaitement comprendre que s'il a bossé jusqu'à 20h il n'avait pas forcément une énorme envie de ressortir derrière pour aller au restaurant. S'il avait expliqué clairement les choses au lieu de systématiquement balancer des contre vérités (totalement blanchi...)

Je suis le premier à vouloir que ces empaffés assument et arrêtent de se gaver sur le dos du contribuable.
Mais à un moment il faut aussi savoir raison garder et passer à autre chose.
J'attends autre chose du boulot d'un journaliste.
A supposer qu'il en reste encore dignes de ce nom en France.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-07-2019 à 10:19:08
n°57205902
Dantiste
Posté le 31-07-2019 à 10:18:44  profilanswer

Ici et ailleurs, il me semble...

TU as une quantité non négligeable de cerveaux mal graissés dans les quartiers riches ou pauvres qui ne supportent pas la vue d'un sdf, mais qui ont toujours en réserve un paquet de fric pour aller tripoter des gamines à l'autre bout de la planète où ils ont toutes les chances de ne jamais croiser un voisin ou le curé de la paroisse, faut préserver le statut social en mettant la distance.

Ah mais c'est faux ! à contrario du riche, le pauvre n'aura jamais le fric pour voyager à Phuket, donc mon raisonnement coince  [:sfgto]

Reprenons.  

A la base, le type friqué pourrit la planète pour donner libre cours à ses instincts refoulés. Etc...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57205930
macgawel
Posté le 31-07-2019 à 10:20:22  profilanswer

Burracho a écrit :

Donc tu affirmes que les violences policières sont en hausse, je comprends pas pourquoi il est si difficile pour toi de produire des chiffres sourcés qui valide ton propos.

Bonjour  :hello:

Je pose ça là :
Violences policières : un phénomène grandissant ? (France culture, 27/07/2018)

Citation :

En France, contrairement à d'autres pays européens, il y a peu de transparence sur les chiffres des victimes de la police. Fin juin, pour la première fois, l'IGPN, la police des polices, a pourtant levé le voile sur ce phénomène qui génère bien des fantasmes, car il est peu documenté.
(...)
Pour tenter d'éclairer ce type de phénomène, un rapport de l'IGPN montrait, en septembre dernier, que les signalements de violences policières (qui peuvent se faire en ligne depuis 2013) avaient augmenté en 2016 de 16%, donnant lieu à 2 054 sanctions.

Violences policières, le bilan qui ternit l’image de la France (Le Temps, 12/03/2019)

Citation :

Le rapport 2018 du défenseur des droits s’inquiète de l’augmentation de plus de 25% des saisines de l’institution liées à des violences policières. Une dérive illustrée par la crise des «gilets jaunes» et les appels de l’ONU pour une «enquête approfondie», alors que la loi controversée «anticasseurs» a été définitivement adoptée mardi soir.

25% seulement, autant dire qu'il n'y a rien [:moggbomber:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57205953
alffir
Posté le 31-07-2019 à 10:22:05  profilanswer

https://reho.st/self/307b3103c90be2441aec96e40104ea4e4c926a53.jpg

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12597  12598  12599  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)