Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12590  12591  12592  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°57202826
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-07-2019 à 20:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://reho.st/dieudo-gifards.site [...] onfaux.gif  

Rien que l'Ouest américain, c'est à faire une fois dans sa vie :love:

Cramer de l'essence sur des centaines de bornes à s'en foutre plein les yeux :love:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 20:10:10  profilanswer

n°57202828
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2019 à 20:10:27  profilanswer

JT France 2 : -0.1% de consommation intérieure, la France a peur et épargne.

n°57202835
OTH
Posté le 30-07-2019 à 20:11:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cramer de l'essence sur des centaines de bornes à s'en foutre plein les yeux :love:

tout ça pour dire "j'y étais"...

à l'heure d'internet  [:oth:7]

n°57202840
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2019 à 20:11:57  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

« Il est acquis que certains d’entre eux étaient tombés dans le fleuve, quelques-uns avant et d’autres pendant l’intervention de la police »

Citation :

« aucune des personnes repêchées par les sauveteurs (n’a) déclaré avoir été poussée par l’action de la police à se jeter à l’eau, et aucune (n’a) imputé sa chute à cette notion »

Ca va rager sec chez les  [:somberlain_multi:5]

Donc les flics ne sont responsables de rien [:gerarddarmon]  

C'est quand même étonnant [:pandaman2]  

Certes, on a pas besoin d'eux pour que des gens finissent à la baille dans ce coin là, mais là il y a quand même eu bien plus que d'habitude et comme par hasard, au moment où ils ont chargé [:thebigo:6]

n°57202841
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-07-2019 à 20:12:04  profilanswer

Est on sûr au final que Steve est bien tombé dans la Loire?   [:perle himpimpin:2]  

---------------
#TeamFirst
n°57202849
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2019 à 20:13:07  profilanswer

OTH a écrit :

tout ça pour dire "j'y étais"...

à l'heure d'internet  [:oth:7]

C'est pendant ces heures là que t'oublies internet justement [:cordelia von viper:2]

n°57202850
PetitJean
peau pis
Posté le 30-07-2019 à 20:13:09  profilanswer

#SelonlIGPN :love:

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 30-07-2019 à 20:13:21

---------------
oui
n°57202854
Newbpower
Posté le 30-07-2019 à 20:13:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Est on sûr au final que Steve est bien tombé dans la Loire?   [:perle himpimpin:2]  

Au moins on l'a retrouvé [:kermodei:2]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57202864
OTH
Posté le 30-07-2019 à 20:14:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pendant ces heures là que t'oublies internet justement [:cordelia von viper:2]

tu prends un bon bouquin, ça marche aussi

n°57202874
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2019 à 20:15:38  profilanswer

OTH a écrit :

tu prends un bon bouquin, ça marche aussi

[:yobi:1]  

Tu voyages jamais ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 20:15:38  profilanswer

n°57202877
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-07-2019 à 20:16:11  profilanswer

Burracho a écrit :

Je te demande sur quel fait attester tu fondes ton constat ? De façon plus simple que sont les sources chiffrés sur lesquelles tu te fondes ?  :jap:

Je ne vais pas perdre de temps à prouver ce qui est admis par 95% des gens. Maintenant bon courage pour défendre le fait que la violence policière n’est pas en progression. Ama tu ne convaincras que les convaincus. Mais j’ai envie que tu te lances, ça sera tellement nul que tu réussiras à convaincre les indécis de l’inverse.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 30-07-2019 à 20:17:43

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57202882
broddok27
Posté le 30-07-2019 à 20:16:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quels efforts ici ?

Des efforts non reproductibles par des gens lambda. Autant venir de Suède en France en train, tout le monde peut le faire.  

Mais là ça n'a presque plus de sens :  

• Ce bateau a été construit pour la course et uniquement la course : c'est du sport donc c'est dispensable à la base
  • La construction de ce bateau a été sans doute bien polluante et son recyclage sera très difficile
  • Elle a choisi ce bateau parce qu'écolo car, raison invoquée, il a été bardé de panneaux solaires pour être auto-suffisant en électricité pour limiter l'usage du moteur et donc de gasoil
  • Mais auto-suffisant pour quoi faire ? Pour faire le Vendée Globe soit une course sportive donc dispensable
  • C'est un bateau de course qui n'est pas fait pour transporter des passagers, ça n'est pas sa vocation de par sa conception et sa construction donc personne n'utilisera ce genre de bateau pour traverser l'Atlantique

En attendant, le bilan carbone comparée entre çà, un avion long courrier, et une croisière, par personne par km tu l'as? Parceque le but de Thunberg est de minimiser au max cette quantité, hein.
Je dis pas que çà mène pas à des absurdités quand on veut appliquer à grande échelle, mais pour réduire le CO2 au max çà fait le job.

C'est comme les gens qui racontent que la voiture électrique n'est pas écolo parcequ'ils s'arrêtent à la fabrication. Le bilan carbone entre une thermique et une électrique après 20000km de mémoire, et passé ce cap, une voiture électrique accumulera moins de CO2 pendant le restant de son exploitation qu'une thermique.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 30-07-2019 à 20:17:17
n°57202885
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-07-2019 à 20:16:56  profilanswer

Le genre de rapport qui décrédibilise encore un peu plus la police et l’executif.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57202888
Calone
Posté le 30-07-2019 à 20:17:09  profilanswer

n°57202915
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-07-2019 à 20:20:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

En attendant, le bilan carbone comparée entre çà, un avion long courrier, et une croisière, par personne par km tu l'as? Parceque le but de Thunberg est de minimiser au max cette quantité, hein.
Je dis pas que çà mène pas à des absurdités quand on veut appliquer à grande échelle, mais pour réduire le CO2 au max çà fait le job.

C'est comme les gens qui racontent que la voiture électrique n'est pas écolo parcequ'ils s'arrêtent à la fabrication. Le bilan carbone entre une thermique et une électrique après 20000km de mémoire, et passé ce cap, une voiture électrique accumulera moins de CO2 pendant le restant de son exploitation qu'une thermique.

Visio conférence  [:cosmoschtroumpf]

n°57202916
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-07-2019 à 20:20:12  profilanswer

Citation :

Le rapport de l'IGPN est daté du 16 juillet 2019. Cela fait donc deux semaines qu'il est dans les mains du gouvernement. Ce choix de le garder en réserve pour le publier le jour où on retrouve le corps de #SteveMaiaCanico est assez incompréhensible.

https://twitter.com/nicolaschapuis/ [...] 3083722752

Sûrement un mail qui s'est paumé en route  [:lebagnadore:8]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57202927
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 20:22:11  answer

Ernestor a écrit :

Le truc de beauf par excellence.
Avec du Johnny à donf.

n°57202929
phila
Posté le 30-07-2019 à 20:22:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne vais pas perdre de temps à prouver ce qui est admis par 95% des gens. Maintenant bon courage pour défendre le fait que la violence policière n’est pas en progression. Ama tu ne convaincras que les convaincus. Mais j’ai envie que tu te lances, ça sera tellement nul que tu réussiras à convaincre les indécis de l’inverse.

[:darmstadtium]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°57202940
Yeb63
Posté le 30-07-2019 à 20:23:23  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Le rapport de l'IGPN est daté du 16 juillet 2019. Cela fait donc deux semaines qu'il est dans les mains du gouvernement. Ce choix de le garder en réserve pour le publier le jour où on retrouve le corps de #SteveMaiaCanico est assez incompréhensible.

Un gouvernement de professionnel.  :jap:

n°57202943
Burracho
Posté le 30-07-2019 à 20:23:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc tu affirmes que les violences policières sont en hausse, je comprends pas pourquoi il est si difficile pour toi de produire des chiffres sourcés qui valide ton propos.  

Les mouvements factieux ont toujours cette volonté de lutter contre la vérité pour vivre dans une réalité alternative, cela me fait penser aux Kmers rouges  [:wilek:1]

Si je reprends ton approche 95% des gens savent que Rodrigues est le plus gros dealer de France et qu'il bat sa femme tous les soirs . Maintenant bon courage pour prouver le contraire tu ne convaincra que les convaincus  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 30-07-2019 à 20:25:53
n°57202945
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2019 à 20:24:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

La différence est qu'un Airbus A330 pourra transporter plusieurs centaines de passagers par vol pour des milliers de vols pendant des décennies.

Le bateau de Greta est prévu pour 2 marins et pour des courses océaniques, pas pour du transport de passagers. Faudra déjà le modifier pour ça et je suis pas sur qu'un 18m sera très rentable pour faire du transport transatlantique, on va pas mettre beaucoup de banettes dans cet espace.

n°57202947
cacatomiqu​e
Posté le 30-07-2019 à 20:24:17  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

les serveurs ont eu un coup de chaud suite à la canicule  [:teamfive94:9]

n°57202951
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 20:24:31  answer

Tu as fait le bilan co2 de la connexion Skype ?

n°57202958
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-07-2019 à 20:25:34  profilanswer

C'est parce que tu es beauf que tu as pensé à notre Johnny national. Cause, conséquence.

Johnny Cash, Mary McCaslin, et roule ma poule

Message édité par edwoud le 30-07-2019 à 20:26:05
n°57202959
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 20:25:40  answer

radio comptoir a écrit :

On va pas se mentir, on n’est qu’aux prémices d’une période où l’expression de la défiance à l’egard des élus prend une forme violente. Qui sème le vent récolte la tempête.

+1

D'une part, au lieu de faire les vierges effarouchées vis à vis de ces "violences inouïes", on ferait mieux de se demander pourquoi ces actes, qui ont pourtant toujours existé, semblent se multiplier avec les députés LREM plus qu'avec les députés PS ou UMP dans les mandats précédentes.  

D'autre part, je pense réellement qu'on est en fin de cycle, et que dans quelques années ces actes nous paraîtront enfantins. On est juste sur le point de redécouvrir l'eau tiède, c'est à dire que violence (symbolique mais aussi physique) politique sont consubstantielles, et que tout l'essence du politique repose sur la définition de l'ennemi, à qui, par définition, on ne fait pas de bisous.

Vu que la parenthèse d'une société de classe moyenne, apaisée car fondée sur l'assurance d'un lendemain meilleur se referme peu à peu, par la faute des choix fait par les politiques ces dernières décennies, la parenthèse d'une politique sans violence se referme également.  

n°57202962
Newbpower
Posté le 30-07-2019 à 20:25:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

La différence est qu'un Airbus A330 pourra transporter plusieurs centaines de passagers par vol pour des milliers de vols pendant des décennies.

Le bateau de Greta est prévu pour 2 marins et pour des courses océaniques, pas pour du transport de passagers. Faudra déjà le modifier pour ça et je suis pas sur qu'un 18m sera très rentable pour faire du transport transatlantique, on va pas mettre beaucoup de banettes dans cet espace.

Vouloir faire de l’écologisme pragmatique est de moins en moins possible. [:mr marron derriere]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57202966
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2019 à 20:27:34  profilanswer

Du Johnny oui, mai du Cash, bien sur [:794:1]  

(il y avait que ce smiley :o)

n°57202971
Tammuz
Posté le 30-07-2019 à 20:28:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si c'est son objectif, la solution est simple : rester chez elle.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57202972
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-07-2019 à 20:28:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du Johnny oui, mai du Cash, bien sur [:794:1]  

(il y avait que ce smiley :o)

sacheurs sachent  :sol:

n°57202978
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-07-2019 à 20:29:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu n'as peutetre pas l'habitude de raisonner, mais c'est à celui qui affirme quelque chose de le prouver, et non l'inverse.
J'affirme que "les pets de licornes invisbles sont en partie responsables du réchauffement climatique", bon courage pour me prouver le contraire.
Tu dis qu'il y a augmentation, c'est à toi de le prouver. "95% des gens pensent comme moi" ce n'est ni une preuve ni un argument.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°57202993
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-07-2019 à 20:31:59  profilanswer

sicqo a écrit :

L'Indonésie renvoie des conteneurs de déchets vers la France et Hongkong

Citation :

Ces conteneurs renfermaient des déchets ménagers, des déchets plastiques et des matériaux dangereux en violation des règles d'importation, selon les douanes de l'île de Batam, située en face de Singapour.

Citation :

Auparavant, un autre responsable avait précisé que cinq des conteneurs étaient à destination de Hongkong, et les deux autres repartaient en France.

Citation :

En 2018, la décision de la Chine de cesser l'importation de déchets plastiques du monde entier a suscité le chaos sur le marché mondial du recyclage et obligé les pays développés à trouver de nouvelles destinations pour leurs déchets.

Elle est belle l'ecologie en France.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] g-20190730

La dernière fois, en mai 2019, c'était 3300 tonnes (tous pays [émetteur] confondus).

La Malai­sie renvoie 3300 tonnes de déchets aux pays qui la prennent pour une décharge
https://www.ulyces.co/news/la-malai [...] -decharge/

C'est bien, sage décision de l'Indonésie.
On va peut-être prendre enfin conscience qu'on ne recycle que très peu, plus enclins que nous sommes à envoyer nos "merdes" à l'autre bout du monde...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57202994
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-07-2019 à 20:32:13  profilanswer

J'imagine bien Ernestor avec sa Harley sur la route 66 !
C'est vrai que cay bo les états-unis, faut juste déconnecter son cerveau quand une mamie de plus de 80 ans qui a du mal à se pencher vient faire le ménage dans l’appart de location. :o

n°57203007
DivadG
Posté le 30-07-2019 à 20:33:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon pour être un peu factuel: l'ACV d'un bateau de course (route du Rhum) de 12m de long.
https://www.leyton.com/blog-fr/?p=2 [...] r-vaillant
25 à 27t de CO2 pour la construction.
On peut raisonnablement considérer les émissions lors de son exploitation comme négligeables par rapport à la construction.

Plus qu'à faire le calcul pour voir au bout de combien de km c'est "remboursé" par rapport à un trajet en avion.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 30-07-2019 à 20:36:54
n°57203012
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-07-2019 à 20:34:49  profilanswer

Je suis étonné que le rapport de l'IGPN sur la mort de Steve n'accuse pas les gilets jaunes. Il se contente de dire que les mecs ont décidé d'une baignade improvisée sans raison.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57203015
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 30-07-2019 à 20:35:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

les serveurs ont eu un coup de chaud suite à la canicule  [:teamfive94:9]

Selon L'IGPN, aucun lien n'a pu être établi entre le soleil et la canicule [:moggbomber:6]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57203020
Tammuz
Posté le 30-07-2019 à 20:35:25  profilanswer

C'est ici, le topic sports nautiques ?    [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57203030
Anonymouse
Posté le 30-07-2019 à 20:36:40  profilanswer

DivadG a écrit :

Sinon pour être un peu factuel: l'ACV d'un bateau de course (route du Rhum) de 12m de long.
https://www.leyton.com/blog-fr/?p=2 [...] r-vaillant
25 à 27t de CO2 pour la construction.
On peut raisonnablement considérer les émissions lors de son exploitation comme négligeable par rapport à la construction.

Plus qu'à faire le calcul pour voir au bout de combien de km c'est "remboursé" par rapport à un trajet en avion.

Un paris new york en aller simple éco ce serait 1,1 t par passager.

n°57203035
Burracho
Posté le 30-07-2019 à 20:36:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Effectivement aujourd'hui il est proposé une initiation à la nage nocturne en eaux libres  :o

n°57203039
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 30-07-2019 à 20:37:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis étonné que le rapport de l'IGPN sur la mort de Steve n'accuse pas les gilets jaunes. Il se contente de dire que les mecs ont décidé d'une baignade improvisée sans raison.

Puis quelle idée de se baigner quand on ne sait pas nager aussi [:segorly]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°57203044
DivadG
Posté le 30-07-2019 à 20:38:14  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Un paris new york en aller simple éco ce serait 1,1 t par passager.

:jap:

Donc s'il sont 5 sur le bateau, il suffirait de 5 trajets, ou 2.5 aller-retour, pour amortir le coût CO2.
Mais comme le navire est un peu plus gros pour Greta (18 m vs 12m) faut mettre un facteur quelque part, au moins sur la masse pour pas être déconnant.

Pour des navires qui ont 15, 20, 25 ans de durée de vie, ça restera très faible par rapport à l'avion s'ils sont régulièrement utilisés (d'ailleurs les 1.1 tonnes de mémoire c'est juste le carburant, ça prend pas en compte l'avion en lui-même il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 30-07-2019 à 20:41:49
n°57203055
cacatomiqu​e
Posté le 30-07-2019 à 20:40:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

[topic unique] Apnée, 1 mois, record à battre [:billah2:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12590  12591  12592  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)