Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10145  10146  10147  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55685757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrissud a écrit :

Quel rapport entre un journal d'information qui fait du trash et un éventuel gilet jaune ?

plus de larmes stp.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 14:57:10  profilanswer

n°55685759
Dolas
Posté le 01-02-2019 à 14:57:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui mais rien ne montre que parce qu'ils ont lu un truc sur le net les gens se mettent à aller dans la rue
partager un truc sur fessebouc ok, voter admettons

mais aller dans la rue manifester ça demande une implication personnelle et un vecu : les fermes à troll produisent des implications personnelles et du vécu ?

J'avais trouvé cet article intéressant.
https://jean-jaures.org/nos-product [...] ets-jaunes

Quelques trucs que j'ai trouvé bizarre

1/ Drouet et Nicolle qui suppriment leurs historiques Facebook  juste avant de lancer le mouvement. Ça viendrait à qui de supprimer son histo Facebook ?
Je passe sur leur inclinaison politique, çà regarde qu'eux.

2/ Les nouveaux algorithme de Facebook qui se retrouvent exploités de manière très "ingénieuse". Mais çà peut relever du pur hasard.

3/ Ce qui m'a réellement fait flipper

Citation :

La seconde piste de réflexion pour l’avenir concerne les données collectées par Facebook sur les « gilets jaunes ». Un rapide examen des profils Facebook des simples membres de leurs groupes permet un constat : beaucoup ne parlaient pas de politique avant le déclenchement du mouvement. Si l’on remonte les historiques de publication, on trouve des photos de leurs enfants, de leurs animaux, de leurs voitures, de leurs motos. Rarement du contenu politique. Avec leur adhésion à ces groupes et au mouvement, des millions d’électeurs potentiels ont confié à la machine de collecte de données qu’est Facebook le secret de leurs colères, de leurs envies politiques et de leurs inclinaisons idéologiques.

Je sais pas si vous avez des GJ dans vos proches, mais pour moi, c'est carrément çà. Je reçois plus de vidéos de chatons, mais que des vidéos de violences policières...
A chaque fake news reçue, si je réponds que c'est faux, on me traite de macroniste...

Après je pense pas qu ce soit financé par quelqu'un, mais jeter de l'huile sur le feu çà doit arranger quelques personnes.

Message édité par Dolas le 01-02-2019 à 14:58:16
n°55685760
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2019 à 14:57:21  profilanswer

On a déjà vu sous la 5ème, un président fraîchement élu, dissolvant l'assemblée (avant le quinquennat) et n'obtenant pas une majorité à l'assemblée ?

n°55685762
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 14:57:28  answer

Kiveu a écrit :

Quelle question...

Bennalla il représente quel danger pour les interets français ?

Un mec qui discute peinard avec Idriss Deby notre fournisseur officiel d'uranium. Qui a un pote qui bosse avec des Russes. Et dont on apprend maintenant qu'il fricote aussi avec des types apparemment dans les arcanes du pouvoir de la RDC. Non en effet c'est moins dangereux que Jojo le gilet jaune.  :o

n°55685764
macgawel
Posté le 01-02-2019 à 14:57:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis assez d'accord là dessus mais on n'en sait rien du poids réel d'un éventuel lobbying étranger.
ça me parait relativement faiblard mais il y a un truc vrai dans ce que dit Macron et qui me choque moi aussi pas mal depuis le début de ce mouvement, c'est le poids médiatique donné à tout ceci dans les médias et sur les réseaux alors que ça concerne un pourcentage assez insignifiant de la population.

Il faudrait savoir, c'est la faute des merdias ou celle des ruskofs ?
Comme tu le fais bien remarquer, les médias (dans leur globalité) fournissent une caisse de résonance aux GJ. Je ne suis pas certain que RT ou autre ait plus d'influence (au moins au départ) que le 13h de JPP.

L'hypothèse de l'influence extérieure est envisageable, mais elle pas nécessaire pour expliquer le bazar => on peut l'écarter.

Par contre, la bienveillance de RT envers les GJ risque d'avoir des conséquences à long terme, puisque RT a gagné une audience et une crédibilité (au moins auprès des GJ)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55685773
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:58:01  profilanswer

la fondation jean jaures plz.

n°55685786
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-02-2019 à 14:58:55  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron : “Moi aussi je suis ‘gilet jaune’ !”

https://www.valeursactuelles.com/po [...] une-103556

macron qui reclame du pognon pour pouvoir les donner aux riches  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55685788
macgawel
Posté le 01-02-2019 à 14:59:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben oui.
Il me parait infinement plus digne de confiance que tous les anon et autres lanceur d'alertes à deux balles de flashball, qui ont fleuri ces 10 dernières semaines sur FB et ailleurs, se radicalisant la tete entre eux à base de vidéos tronuqées et de propos décontextualisées.

Je considère que la parole d'un Président à quand même un poil plus de pertinence d'une manière générale que la parole d'un Jojo GJ.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les vidéos et propos relayés sur FB restent relativement fiables...
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55685807
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 15:00:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis assez d'accord là dessus mais on n'en sait rien du poids réel d'un éventuel lobbying étranger.
ça me parait relativement faiblard mais il y a un truc vrai dans ce que dit Macron et qui me choque moi aussi pas mal depuis le début de ce mouvement, c'est le poids médiatique donné à tout ceci dans les médias et sur les réseaux alors que ça concerne un pourcentage assez insignifiant de la population.  
On entretient un truc qui aurait normalement déjà du largement mourir. C?est quand meme pas le premier mouvement vindicatif en France.  
Il y a l'interet économique des médias (vendre du papier) en premier lieu et loin devant le reste. C'est évident, mais ça signifie pas pour autant qu'il n'y a pas une entreprise plus malsaine derrière.
Là dessus, je fais plus volontiers confiance à Macron que tout ceux ici qui disent "y'a rien" parce qu'il a, je pense, accès à des indicateurs techniques concrets que personne ici n'a.

non
une personne a de la fièvre, les toubibs donnent de l'aspirine,pour la baisser sans traiter la cause (ni la chercher...) l'état de la personne empire , d'autres signes alarmants arrivent.  
C'est exactement ce qui se passe avec macron. Il n'a toujours rien compris. Plus les gens essaient de passer le message, plus on essaie de les faire taire avec des armes de guerre, plus la situation empire. Comment ça peut se terminer ? En écoutant vraiment, en ne mettant pas les problèmes de fond sous le tapis, en ne décidant pas d'avance que ce souci est réglé (il l'a dit hier, l'économique et social c'est réglé...) alors que pas du tout !

n°55685816
Chips
Posté le 01-02-2019 à 15:01:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 15:01:56  profilanswer

n°55685822
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-02-2019 à 15:02:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A Ceux qui croient à ce que disent le gouvernement notamment l’Édouard le Philippe 5

Citation :

C’est un mensonge » estime Eric de Caumont

Des chiffres remis en question par Eric de Caumont, avocat et président de l'association des avocats de l'automobile : « C’est un mensonge (…) En 2013, qui était le plus bas historique jusqu’à présent, il y a eu 3 427 morts. En 2018, il y en a 3 503. Donc ce n’est pas un plus bas historique. À moins que notre Premier ministre, nous ait encore donné une nouvelle leçon de mépris des gueux qui ne sont rien dans les territoires. Et qu’il ait considéré que les départements d’Outre-mer, c’est quantité négligeable et que les gens qui se tuent en Guadeloupe, à la Réunion et en Martinique, il n’en a rien à faire. »

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] de-caumont

L'intégralité de la vidéo tout en bas.

taureau a écrit :

et Macron tourna complotiste...

Citation :

Selon lui, il est évident que les Gilets jaunes radicalisés ont été « conseillés » par l'étranger. « Les structures autoritaires nous regardent en se marrant, ajoute-t-il. Il ne faut pas se tromper. On est d'une naïveté extraordinaire. [...] Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan. Il n'a pas les mots d'un boxeur gitan. Nous n'avons pas construit, comme beaucoup de nations autoritaires, les anticorps au système. Donc, nous, on est des pitres ! La communication officielle ou celle de tous les mouvements traditionnels, elle est très peu active, très peu relayée. Les gens qui sont surinvestis sur les réseaux sont les deux extrêmes. Et après, ce sont des gens qui achètent des comptes, qui trollent. C'est Russia Today, Spoutnik, etc. Regardez, à partir de décembre, les mouvements sur Internet, ce n'est plus BFM qui est en tête, c'est Russia Today. »

L’extrême centre est un naufrage  :D  

johnny-vulture a écrit :

Radars vandalisés : Castaner et le vrai-faux accident mortel du Luc

Citation :

INFO - En accusant les auteurs de la dégradation d’un #radar au Luc, dans le Var, d’avoir « peut-être » causé la mort d’un automobiliste cette semaine, le ministre de l’Intérieur s’est trompé de localisation et de date... (Le Parisien)

Citation :

Au cours d’une interview accordée mardi, Christophe Castaner a attribué aux auteurs de la dégradation d’un radar la responsabilité d’un accident de la route mortel. « Au Luc, cette semaine, juste à côté d’un radar vandalisé, une personne est morte. Que celui qui m’entende et qui a cassé, a détruit le radar, n’oublie pas qu’il y a peut-être une personne qui est morte à cause de lui », avait tonné le ministre de l’Intérieur sur BFMTV.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 001300.php

T'ajoutes à ça la veille dame morte à cause des GJ qui ont bloqué l'ambulance (qui était fake, enfin elle existait mais elle est pas morte à cause des GJ), on se demande pourquoi le gvnt a fait une loi anti fake news vu le nombre de fake news qu'ils sortent non stop.

n°55685826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 15:02:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a pas que les lanceurs d'alertes à deux balles de flashball qui critiquent macron et le manque d'intégrité de son gvt  
mais tu l'avais compris

il faut au moins se choisir E. Drouet comme opposant pour briller quand on est brillant comme Macron  

Tu plaisantes j'espère, qui sont les faiseurs d'opinions dont toute la presse parle en ce moment ?
t'es capable de me citer le nom d'une personne qui fait l'unanimité comme THE opposant à la Macronie et qui aurait sa tronche dans les journaux tous les jours ?

vous vous astiquez sur des chroniques bien écrites pondus par des inconnus notoires.
Il n'y a aucun leader contre la Macronie, Melenchon ne represente que quelques %

les politiciens d'opposition ont échoué, les philosophes de salon ont échoué, plus personne ne mène le bal de l'opposition. c'est totalement dilué sur plein de gens qui se pensent chacun à leur tour etre le plus légitime contre Macron.  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55685841
joe-fixit
Posté le 01-02-2019 à 15:03:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah, vu comme ça d'accord, j'avais pas compris
Peut etre bien que les RG ou leur équivalent actuel ont raté Bennalla, l'Histoire finira peut etre par dire si c'est le nouveau Hernu de la république (hernu qui n'était pas un agent de moscou comme on a cru longtemps mais bien si ce n'est une eau dormante au moins un très proche de la CIA) mais sincèrement j'ai du mal à y croire le bennalla agent de l'est, tellement le mec parait mauvais en tout.

toujours est il que vu le peu de moyen qu'on accord au renseignement en France, je pense, et je comprends, qu'on préfère surveiller l'étranger plutôt que nos propres hommes.
On a clairement pas les moyens aujourd'hui de se battre sur les deux tableaux.

bonjour, je réponds à votre message car il semblerait que d'ancien ministres (M Gerard Collomb par exemple!) ait été mis au courant de la contestation par les services de renseignement! Et cela très tôt! et que M MAcron aurait ignoré ces avertissements! Les services de renseignements savaient ce qui allait se passer!  

Salutations !

---------------
discutons du benchmarking
n°55685846
Chips
Posté le 01-02-2019 à 15:04:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron : “Moi aussi je suis ‘gilet jaune’ !”

https://www.valeursactuelles.com/po [...] une-103556

macron qui reclame du pognon pour pouvoir les donner aux riches  [:madametaxa:8]

« Si je voulais faire comme on fait toujours pour régler une crise, je ferais un ‘Grenelle’, une dissolution et un changement de gouvernement ... Mais jouer sur le clavier institutionnel classique, c’est se défausser de sa responsabilité. En conscience, je ne le ferai pas »

[:mec rond:4]

n°55685849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 15:04:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu plaisantes j'espère, qui sont les faiseurs d'opinions dont toute la presse parle en ce moment ?

les faiseurs d'opinions et les mecs dont on parle non stop ne sont pas les mêmes personnes

onfray ou zemmour sont des faiseurs d'opinions
cette semaine on a beaucoup parlé de macron qui lui et l'opinion il la défait  [:somberlain24:9]

n°55685880
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 15:07:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Il faudrait savoir, c'est la faute des merdias ou celle des ruskofs ?
Comme tu le fais bien remarquer, les médias (dans leur globalité) fournissent une caisse de résonance aux GJ. Je ne suis pas certain que RT ou autre ait plus d'influence (au moins au départ) que le 13h de JPP.

L'hypothèse de l'influence extérieure est envisageable, mais elle pas nécessaire pour expliquer le bazar => on peut l'écarter.

Par contre, la bienveillance de RT envers les GJ risque d'avoir des conséquences à long terme, puisque RT a gagné une audience et une crédibilité (au moins auprès des GJ)

le cumul n'est pas interdit et c'est donc une 3ème hypothèse
en grand 1, les médias évidemment.
la Russie je sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas, si Macron le pense, c'est pas farfelu d'imaginer qu'il a des arguments solide qui lui font y croire. Sinon je vois pas vraiment l'interet pour lui de partir en vrille là dessus. On n'est pas les seuls en europe à se plaindre de quelques tentatives dans ce sens. Pourtant des pays jugés plus démocratiques et plus libertaire que le notre, va comprendre.
Voilà mon opinion.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55685887
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 15:08:08  profilanswer

sur ce les affreux jojo jaunes... BON WEEKEND  [:slyde]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-02-2019 à 15:08:27

---------------
n°55685899
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2019 à 15:09:07  profilanswer

Chips a écrit :

« Si je voulais faire comme on fait toujours pour régler une crise, je ferais un ‘Grenelle’, une dissolution et un changement de gouvernement ... Mais jouer sur le clavier institutionnel classique, c’est se défausser de sa responsabilité. En conscience, je ne le ferai pas »

quelle carrure  [:rage_anormale]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55685941
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2019 à 15:12:32  profilanswer

n°55685960
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 15:14:18  answer

n°55685967
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 15:15:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les faiseurs d'opinions et les mecs dont on parle non stop ne sont pas les mêmes personnes

onfray ou zemmour sont des faiseurs d'opinions
cette semaine on a beaucoup parlé de macron qui lui et l'opinion il la défait  [:somberlain24:9]

Evidemment, deux des principaux opposants à Macron.  
Ils s'uniraient au sein d'une alliance souverainiste, je pense qu'ils éclateraient LREM large.

n°55685977
macgawel
Posté le 01-02-2019 à 15:16:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

le cumul n'est pas interdit et c'est donc une 3ème hypothèse
en grand 1, les médias évidemment.
la Russie je sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas, si Macron le pense, c'est pas farfelu d'imaginer qu'il a des arguments solide qui lui font y croire. Sinon je vois pas vraiment l'interet pour lui de partir en vrille là dessus. On n'est pas les seuls en europe à se plaindre de quelques tentatives dans ce sens. Pourtant des pays jugés plus démocratiques et plus libertaire que le notre, va comprendre.
Voilà mon opinion.

Quand un Maduro dénonce un complot de la CIA, c'est pas farfelu d'imaginer qu'il a des arguments solide qui lui font y croire. Sinon je vois pas vraiment l'interet pour lui de partir en vrille là dessus  :o  

Je vois au moins un intérêt pour Macron : se déresponsabiliser. Si le mouvement est entretenu par le Kremlin (ou le Pentagone, ou les pingouins je ne suis pas sectaire), ce n'est pas lui qui le gère n'importe comment.

---------------
n°55686025
macgawel
Posté le 01-02-2019 à 15:20:44  profilanswer

Et sinon, pendant ce temps...
Une proche d'Orban reçoit la Légion d'honneur

Citation :

Katalin Novak, secrétaire d’Etat à la jeunesse et à la famille, qui incarne sur certains sujets la ligne dure du parti du premier ministre hongrois Viktor Orban, a été décorée par la France lundi.

---------------
n°55686051
glod 2
Posté le 01-02-2019 à 15:22:50  profilanswer

Le complot russe c'est vraiment le complotisme mainstream, c'est dingue.
La "Russie" (entre "" car la Russie c'est aussi des particuliers, c'est aussi ridicule de dire "la russie" que si mes posts facebook étaient considérés comme "la France" ) c'est :
4 700$ d'ads google, et 50 000$ d'ads facebook pendant la campagne présidentielle US.
La campagne d'Hillary c'est 2 100 000 000$
Vu les différences d'échelle, faut vraiment que la russie nous explique comment influer tant en dépensant si peu.
(soit dit en passant les ads facebook étaient pro tout le monde, en fait surtout pro division, d'un coté pro BLM, de l'autre pro flics par exemple).

Quand Obama vient en Angleterre dire qu'il faut voter contre le Brexit, ça compte pas comme influence étrangère ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 01-02-2019 à 15:26:01
n°55686073
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-02-2019 à 15:25:06  profilanswer

la nouvelle theorie du ruissellement
https://pbs.twimg.com/media/DyMF6e1XQAwJ-HK.jpg

---------------
HFR tools
n°55686092
quiet now
Posté le 01-02-2019 à 15:26:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

sur ce les affreux jojo jaunes... BON WEEKEND  [:slyde]

kiveu ça doit être un pourri de patron , il se barre à 15h  :fou:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55686116
Calone
Posté le 01-02-2019 à 15:29:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le complot russe c'est vraiment le complotisme mainstream, c'est dingue.
La "Russie" (entre "" car la Russie c'est aussi des particuliers, c'est aussi ridicule de dire "la russie" que si mes posts facebook étaient considérés comme "la France" ) c'est :  
4 700$ d'ads google, et 50 000$ d'ads facebook pendant la campagne présidentielle US.
La campagne d'Hillary c'est 2 100 000 000$
Vu les différences d'échelle, faut vraiment que la russie nous explique comment influer tant en dépensant si peu.
(soit dit en passant les ads facebook étaient pro tout le monde, en fait surtout pro division, d'un coté pro BLM, de l'autre pro flics par exemple).

Quand Obama vient en Angleterre dire qu'il faut voter contre le Brexit, ça compte pas comme influence étrangère ?

Tu devrais dire à Trump d'utiliser cette ligne de défense face à Mueller

n°55686145
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-02-2019 à 15:32:14  profilanswer

Alors là je dis oui  [:chacal31]  

J'osais pas la faire. Une forme de lâcheté   [:raztapeaupoulos]

n°55686173
teepodavig​non
Posté le 01-02-2019 à 15:34:54  profilanswer

On est d'accord que demain c'est le dernier samedi puisque ça pète pour de bon avec benalla ?

n°55686179
glod 2
Posté le 01-02-2019 à 15:35:10  profilanswer

Quant à Macron, si il veut que les médias ne mettent pas jojo le GJ sur le même plan qu'un ministre, il n'a qu'à avoir des ministres qui ne se comportent pas comme des jojo le GJ.

n°55686203
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-02-2019 à 15:36:24  profilanswer

Mauvaise communication entre le Kremlin et Paris. Y'a pas mort d'homme  [:casediscute]

n°55686304
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 15:47:19  profilanswer

Optio_33 a écrit :

C’est un fait, le respect par les GJ de RT du fait du soutien inconditionnel de ce média au mouvement, tu ne peux pas dire le contraire.
Une bonne influence est une influence discrète.

Comme les indiens dans les westerns... Quand on les voit pas, c'est la preuev qu'ils sont là, en embuscade... :whistle:  

Optio_33 a écrit :

Ce que vous pigez pas les complotistes, c’est que vous pensez toujours avoir un coup d’avance alors que vous systématiquement un coup de retard :D

Déjà IRL, les mecs qui se parlent à aux-même sont bizarres. Mais sur un forum, tu fais flipper.... :heink:

n°55686361
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 01-02-2019 à 15:53:35  profilanswer

macgawel a écrit :

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les vidéos et propos relayés sur FB restent relativement fiables...
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

nous avons examiné les 200 publications les plus populaires au sein de 204 groupes de « gilets jaunes », de leur naissance en octobre jusqu’au 22 janvier. Parmi elles, 36 ne sont plus accessibles aujourd’hui, parce que supprimées par leur auteur ou par le groupe où elles avaient été publiées. Nous avons également écarté 88 des 164 messages restants car ils ne reposent pas sur des éléments factuels : ce sont par exemple des consultations internes au groupe, des plaisanteries ou encore des avis.

Notre analyse a donc porté sur les 74 messages restants,

Ah ouais, je prends 200 publications, j'en retire 36 car inaccessible maintenant car c’était précisément certainement des intox tellement grosses que même les relayeurs ont honte (et tant pis de toute façon elles ont été vu et relayés à l'époque), je t'en enlèves encore 88 car c'est des "plaisanteries" et on garde les 74 qui nous arrangent sur les 200...

Une vraie analyse sur 200 publications c'est ... d’étudier les 200  [:moonblood7:6]

Citation :

40 publications globalement correctes

voilà ce qu'il faut retenir, soit 20% de "correct" et 80% de merde

Message cité 3 fois
Message édité par mitchb51 le 01-02-2019 à 15:55:26

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55686365
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 15:54:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben oui.
Il me parait infinement plus digne de confiance que tous les anon et autres lanceur d'alertes à deux balles de flashball, qui ont fleuri ces 10 dernières semaines sur FB et ailleurs, se radicalisant la tete entre eux à base de vidéos tronuqées et de propos décontextualisées.

Poutine est d'accord avec toi....  [:simchevelu:5]  
On va pas se laisser emmerder par ces fiottes d'Amnesty et autres droitdelhommistes...  :o  
https://www.amnesty.fr/liberte-d-ex [...] festations

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55686402
kaboom85
Posté le 01-02-2019 à 15:57:48  profilanswer

Chips a écrit :

pour le coup il a raison  [:mec rond:1]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55686415
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 15:58:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

T'ajoutes à ça la veille dame morte à cause des GJ qui ont bloqué l'ambulance (qui était fake, enfin elle existait mais elle est pas morte à cause des GJ), on se demande pourquoi le gvnt a fait une loi anti fake news vu le nombre de fake news qu'ils sortent non stop.

Quand c'est le gouvernement, c'est pas des fake news, mais des informations évolutives....  [:kupfer:5]

---------------
n°55686450
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2019 à 16:01:43  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Citation :

40 publications globalement correctes

voilà ce qu'il faut retenir, soit 20% de "correct" et 80% de merde

Ça reste toujours mieux que ce qui sort de la bouche de Benalla  :jap:  

n°55686458
cacatomiqu​e
Posté le 01-02-2019 à 16:02:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quand c'est le gouvernement, c'est pas des fake news, mais des informations évolutives....  [:kupfer:5]

de la "pédagogie"  [:macronite:1]

n°55686541
Optio_33
Posté le 01-02-2019 à 16:08:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comme les indiens dans les westerns... Quand on les voit pas, c'est la preuev qu'ils sont là, en embuscade... :whistle:  

spartak01 a écrit :

Déjà IRL, les mecs qui se parlent à aux-même sont bizarres. Mais sur un forum, tu fais flipper.... :heink:

Tu me diras ce que j'ai dit à part un fait, "les GJ aiment Russian Today, et Russian Today aiment les GJ".  
C'est faux ?
RT est financé par l'état Russe, RT soutient les GJ => l'état Russe soutient les GJ. Que ce soit vrai ou non, je ne vois pas ce qu'il y a de fou à considérer l'hypothèse. Influencer des pays étrangers par des médias, c'est pas neuf hein. Et oui, une bonne influence c'est fait de manière assez subtile pour ne pas être sensible.

Reviens avec un argument plutôt que deux répliques debas niveaux, merci. Tu te permets de mettre ma santé mentale en doute plutôt d'essayer de me répondre un truc intelligent, c'est triste  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 01-02-2019 à 16:09:26
n°55686557
Dam468
E=mc²
Posté le 01-02-2019 à 16:09:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

ne sifflez pas, jamais..  [:kermodei:2]  

[:cbrs]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55686567
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 16:10:23  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors là je dis oui  [:chacal31]  

J'osais pas la faire. Une forme de lâcheté   [:raztapeaupoulos]

Quand même pas. Avec Hollande, les français avaient honte et les électeurs de gauche étaient plein de remords....

Avec Macron, on en prend plein les yeux...  :o  

Et on a l'impression d'avoir un mix de Patrick Chirac et Hubert Bonisseur de la Bath à l'Elysée... :bounce:  
https://66.media.tumblr.com/b899b58cf940f28b0dde1a2d4a1eff7b/tumblr_mwqr24qp2P1rb2l1co1_r1_400.gifhttp://www.goldenmoustache.com/wp-content/uploads/2018/02/tenor.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10145  10146  10147  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)