| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 22:31:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 22:31:14 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | le compte Twitter de pistache52 est gratiné
--------------- oui |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Feitan21 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
babyboy4 |
|
leraturbain |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
C'est un rêve inaccessible j'en ai bien peur. Je sais rester à ma place Message édité par super_pourri le 31-01-2019 à 22:39:06 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 22:40:53 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Encore un fan de Russia today qui déteste les journaliste. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-01-2019 à 22:56:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moggbomber War, war never changes | vivement la prochaine crise dites donc
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mais il a quoi le navire ? Quand la plus grosse actu des médias, c'est "l'offensive du froid" Message édité par Kiveu le 31-01-2019 à 23:09:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Headspace |
|
Modération | Posté le 31-01-2019 à 23:10:18 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 31-01-2019 à 23:13:55 |
Numou La Couenne | Ma femme a un Thermomix. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message édité par Kiveu le 31-01-2019 à 23:21:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
moggbomber War, war never changes | 500.000 € d’assistanat à Nantes --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Draikins Spiral Knight |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 23:35:03 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
leraturbain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 31-01-2019 à 23:52:22 |
nicopf |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |