| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 10:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 10:33:18 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 10:35:25 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ticaribou |
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 10:41:59 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | hop hop vous reprendrez bien un coup d'enculogie --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 01-02-2019 à 10:44:24 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 10:44:29 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
Ils seraient temps qu'ils mettent leurs menaces à l'exécution, puis la justice doit durcir le contrôle judiciaire des deux pignoufs crasse et benalla. Je sais pas d'ailleurs ce qui peut techniquement leurs arriver dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-02-2019 à 10:51:29 |
babyboy4 |
Les électeurs français dans leur globalité demandent plus de sanctions contre la corruption et les délits en politique donc quelque part si les gouvernements faisaient leur travail les habitants de Levallois n’auraient même pas à choisir entre Balkany et un autre. Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 01-02-2019 à 10:46:48 |
Ibo_Simon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 | Un revenant. |
kriloner cold-hearted bastard |
Tant de tristesse et de honte sur notre pays. Macron qui réussit à faire de la France millénaire un pays de financiers beaufs à gourmettes qui vont dégommer des piafs avec des chasseurs avinés tous les we pour se prouver leur virilité. Je suis fan en fait le mec est le plus grand troll de l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 01-02-2019 à 10:53:24 --------------- antithéiste |
babyboy4 |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- antithéiste |
Dalai-Lama |
|
Ibo_Simon |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- antithéiste |