Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10137  10138  10139  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55682633
arthas77
Posté le 01-02-2019 à 10:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, les 3 héros du Thalys, reçoivent la nationalité française

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:lergo:3]  

Citation :

« On ne parle pas encore français, mais on compte s’y mettre rapidement. Je vais prendre des cours bientôt et j’espère que la prochaine fois que l’on ira en France, nous pourrons parler la langue bien mieux qu’actuellement », a dit, pour sa part, Anthony Sadler à l’AFP.

« Ça ouvre tellement d’opportunités différentes dans ma vie, sur ce que je peux faire à l’avenir (…) Peut-être que j’aurai une femme française d’ailleurs ! », a lancé Spencer Stone.

[:albanulle:1]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 10:33:13  profilanswer

n°55682634
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 10:33:18  answer

Ernestor a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Quand tu votes blanc tu t'exprimes : tu exprimes explicitement qu'aucun des candidats ne te convient suffisamment. C'est un vote clair et sans ambiguïté.  

C'est l'absentionniste qui ne s'exprime pas. On ne sait pas pourquoi il est pas venu voter.  

Et aujourd'hui les votes blanc sont clairement comptabilisés à part, ils sont séparés des nuls.

Avec la mention "BALEK" dessus.  [:shia leboeuf:1]

n°55682637
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2019 à 10:33:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est surtout une référence a chaque fois que les gauchistes critiquent qqs chose chez les libéraux réalistes moi je dirais  :o

vrai !

n°55682662
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 10:35:25  answer

T'as ça un peu partout hein.  
"Votre vin est pas génial il faudrait peut être changer quelques trucs." "BEN VAZY FAIZAN DU VIN OENOLOGUE DE MES DEUX."
"Votre film est pas génial, il faudrait peut être revoir le montage." "BEN VAZY FAIZAN DU FILM CRITIQUE DE CINEMA DE MES DEUX."

n°55682670
Altarius
As de la digression
Posté le 01-02-2019 à 10:36:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

D’ailleurs en parlant abstention/vote blanc j’ai regardé les résultats pour la Présidentielle et les Législatives et j’avais oublié que pour cette dernière l’abstention était de plus de 50%  [:implosion du tibia]

Ah ouais je n'en avais aucune connaissance en fait de cet info, je pensais pas que c'était autant.

Ça remet des pendules à l'heure [:cerveau chacal_one].

Je viens d'entendre Plenel, c'est vrai que c'est dramatique notre système qui donne tout les pouvoirs, et donc dérive, au premier banquier venu.  Et dire que ca risque de continuer un certain moment ce cirque électoral :/

'fin si l'apprenti facho laisse quelque chose de ce pays.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55682678
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2019 à 10:36:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, les 3 héros du Thalys, reçoivent la nationalité française

Citation :

« On ne parle pas encore français, mais on compte s’y mettre rapidement. Je vais prendre des cours bientôt et j’espère que la prochaine fois que l’on ira en France, nous pourrons parler la langue bien mieux qu’actuellement », a dit, pour sa part, Anthony Sadler à l’AFP.

« Ça ouvre tellement d’opportunités différentes dans ma vie, sur ce que je peux faire à l’avenir (…) Peut-être que j’aurai une femme française d’ailleurs ! », a lancé Spencer Stone.

super !
et encore merci à ces héros.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55682686
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 10:37:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Quand tu votes blanc tu t'exprimes : tu exprimes explicitement qu'aucun des candidats ne te convient suffisamment. C'est un vote clair et sans ambiguïté.  

C'est l'absentionniste qui ne s'exprime pas. On ne sait pas pourquoi il est pas venu voter.  

Et aujourd'hui les votes blanc sont clairement comptabilisés à part, ils sont séparés des nuls.

et genre ca compte au final tu penses vraiment?  :sarcastic:  

entre ca et un tweet par exemple?  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55682694
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 10:37:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

si si
je suis passée du blanc à l'abstention pour une raison très simple . L'abstention, ils en parlent beaucoup, avant les résultats. Puisqu'ils n'ont pas le droit de parler d'autre chose ! faut bien meubler...
Les blancs ? ils te donnent les résultats vite fait, glissent un résultat sur les blancs, et passent le reste du temps à parler aux vainqueurs et vaincus. Si sur 100 votants il y avait 97 blancs,2 macron et un lepen, "macron qui fait deux fois plus que l'autre candidate etc"

n°55682720
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2019 à 10:39:45  profilanswer

Si on prend Levallois, il y a une opposition de droite qui a plus le cul propre que Balkany qui se présente. C'est pourtant lui qui gagne à chaque fois.  

Le problème à la base vient des électeurs.

n°55682747
daaadou
Posté le 01-02-2019 à 10:41:59  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 10:41:59  profilanswer

n°55682749
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 10:42:08  profilanswer

hop hop vous reprendrez bien un coup d'enculogie  :o  
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 69915.html

cette disruption bordel  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55682757
Gazette
Posté le 01-02-2019 à 10:42:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

noraje gros :D

et bon la pédagogie t'es marrant mais ca marche qu'un temps
en gros le temps de te rouler :o
ca a fait 40 ans qu'on s'est  tapé ca moi je dirais. les gens ont plutôt été patients depuis les crises et la période de chômage de masse.
le problème c'est que la baratin ne passe plus parce que les fameuses "réformes" c'est juste savoir combien tu vas perdre dans ta paye et combien on te prendre dans ton portefeuille

tu veux arreter la merde? c'est simple tu distribue mieux les richesses. quand y en avait bcp certains pouvaient se gaver oui. maintenant y en a moins alors demander a ceux qui perdent toujours d'encore et toujours perdre pour que les gars en hgauts eux augmentent ca marche plus. ca a été trop usé.

c'est pourtant simple aussi ca non? :o mais pareil la pédagogie au niveau des gros riches ne semblent pas fonctionner non plus :o
donc je vois pas ca au niveau d'une quelconque compétence de raison ou de réflexion. c'est une guerre des classes :jap: Macron a montré au moins ca avec ses méthodes hautaines. il est le président des riches et pas ceux des pauvres. les pauvres sont "cons" ouais mais ils sont nombreux et ont bien plus un pouvoir de nuisance que 10 gus qui disent qu'ils vont quitter la France a cause d'un isf selon eux injuste gnagnagna..

une président de la république il doit travailler pour le bien du peuple pas celui de sa si Sainte Economie, ils ont juste "oublié" ca   :pfff:  

Revendication qui tiens en 4 mots c'est une performance.

La sainte économie c'est de pas faire une banqueroute, et les premiers à en souffrir ça sera les pauvres.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 01-02-2019 à 10:44:24
n°55682769
pik3
Posté le 01-02-2019 à 10:43:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

si si
je suis passée du blanc à l'abstention pour une raison très simple . L'abstention, ils en parlent beaucoup, avant les résultats. Puisqu'ils n'ont pas le droit de parler d'autre chose ! faut bien meubler...
Les blancs ? ils te donnent les résultats vite fait, glissent un résultat sur les blancs, et passent le reste du temps à parler aux vainqueurs et vaincus. Si sur 100 votants il y avait 97 blancs,2 macron et un lepen, "macron qui fait deux fois plus que l'autre candidate etc"

Ils en parlent pas beaucoup parce que le nombre de votes blancs est marginal. S'il devait y avoir plus de blanc que de votes pour les candidats ils en parleraient.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55682786
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-02-2019 à 10:44:10  profilanswer

Bah non. Je joue pas au jeu que je trouve nul, je fais pas de moto parce que j'en ai peur, je fais pas de sport parce que ça m'emmerde, je mange pas de blette parce que j'ai ça en horreur mais ça ne m’empêchera d'en parler.  
Preuve en est, je continue à converser avec toi qui me semble pourtant réfractaire à à peu prêt tout ce qui concerne la politique  :)

n°55682794
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 10:44:29  answer

arthas77 a écrit :

Citation :

Citation :

Alors que les gens qu'ils ont rencontré dans les bistros en Italie leur avaient dit que la France fallait pas y aller c'était de la merde.  :o

n°55682803
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-02-2019 à 10:45:11  profilanswer

_Nada a écrit :

Enregistrements d'Alexandre Benalla : "Des propos qui s'apparentent à des fanfaronnades", juge Philippe Bas
https://www.europe1.fr/politique/en [...] as-3849512

Citation :

"Inacceptable dans notre République". Pour le sénateur, "au-delà de ce mensonge et du sort de Monsieur Benalla, il y a le fonctionnement de l'État." "Un collaborateur du président de la République est aujourd'hui soupçonné d'avoir participé à un contrat avec un oligarque russe quand il était en fonction à l'Élysée. Ça veut dire qu'il a pu être sous la dépendance financière d'un proche du président de la Russie alors qu'il travaillait pour le président. Ça, c'est tout à fait inacceptable dans notre République", clame-t-il.
...
Après ces révélations, Philippe Bas appelle à la "patience". "Une fois que nos deux rapporteurs auront achevé leur travail de dépouillement des documents que nous avons reçus, nous déciderons en fonction de cette analyse", de porter l'affaire en justice, indique-t-il. Puis de laisser entendre : "Mais vous avez déjà quelques pistes…"

[:hugeq:1]

Ils seraient temps qu'ils mettent leurs menaces à l'exécution, puis la justice doit durcir le contrôle judiciaire des deux pignoufs crasse et benalla. Je sais pas d'ailleurs ce qui peut techniquement leurs arriver dans ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 01-02-2019 à 10:51:29
n°55682808
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 10:45:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si on prend Levallois, il y a une opposition de droite qui a plus le cul propre que Balkany qui se présente. C'est pourtant lui qui gagne à chaque fois.

Le problème à la base vient des électeurs.

Les électeurs français dans leur globalité demandent plus de sanctions contre la corruption et les délits en politique donc quelque part si les gouvernements faisaient leur travail les habitants de Levallois n’auraient même pas à choisir entre Balkany et un autre.

Message cité 4 fois
Message édité par babyboy4 le 01-02-2019 à 10:46:48
n°55682912
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2019 à 10:51:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les électeurs français dans leur globalité demandent plus de sanctions contre la corruption et les délits en politique donc quelque part si les gouvernements faisaient leur travail les habitants de Levallois n’auraient même pas à choisir entre Balkany et un autre.

"Les électeurs" ont à la dernière présidentielle, voté à 21.30% pour une femme, soupçonnée/poursuivie/mise en examen dans plusieurs enquêtes pour des faits d'escroquerie, de détournement de fonds publics, ABS et cie.
"Les électeurs" ont à la dernière présidentielle, voté à 20% pour un homme, inquiété dans une enquête sur des faits d'escroquerie, de détournement de fonds publics, ABS et cie.

Donc ""Les électeurs" demandent des choses, mais dans la pratique, votent presque une fois sur deux pour le contraire.
Et ne rajoute même pas un 3e larron, qui est lui aussi inquiété dans des enquêtes du même type.

n°55682915
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2019 à 10:51:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:moonblood6:9]  

j'ai voté blanc au deuxième tour, pour moi c'était bonnet brun et brun bonnet mais franchement, ça ne sert à RIEN de voter blanc, c'est compté mon *** ...

si c'était vraiment compté, ça pourrait avoir une incidence sur le résultat, genre vote blanc majoritaire, on refait le vote avec d'autres gens. Mais non, rien, nada, peau d'zob, que d'chie, woualou, néant.

n°55682916
pik3
Posté le 01-02-2019 à 10:51:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les électeurs sont incohérents. Ils veulent lutter contre la corruption mais ils votent pour des corrompus et n'ont aucun problème avec le black.

---------------
n°55682920
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 10:52:07  profilanswer

Un revenant.

n°55682933
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2019 à 10:52:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

hop hop vous reprendrez bien un coup d'enculogie  :o
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 69915.html

cette disruption bordel  :sarcastic:

Tant de tristesse et de honte sur notre pays. Macron qui réussit à faire de la France millénaire un pays de financiers beaufs à gourmettes qui vont dégommer des piafs avec des chasseurs avinés tous les we pour se prouver leur virilité. Je suis fan en fait le mec est le plus grand troll de l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 01-02-2019 à 10:53:24

---------------
antithéiste
n°55682936
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 10:53:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Les électeurs sont incohérents. Ils veulent lutter contre la corruption mais ils votent pour des corrompus et n'ont aucun problème avec le black.

Pas sympa pour Macron ça.

n°55682937
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2019 à 10:53:02  profilanswer

Tu montres rien quand t'es abstentionniste. Je rappelle qu'on est désormais automatiquement inscrit sur les listes électorales. Si t'en as jamais rien eu à foutre de la politique, tu fais partie de ces abstentionnistes.  

Dernière présidentielle :

• Macron : 42,6% des inscrits
  • Le Pen : 22,4% des inscrits
  • Blanc et nul : 8,6 des inscrits
  • Non votants : 25,4% des inscrits

Allez, tu prends 15% d'abstentionnistes qui partent voter blanc, ceux qui votent nul votent blanc et tu te retrouves déjà avec Le Pen troisième de l'élection présidentielle. Ce qui est un message bien plus clair de rejet d'elle sans pour autant donner sa voix à Macron.

n°55682943
gea2402
Posté le 01-02-2019 à 10:53:19  profilanswer

Theomede a écrit :

En même temps ce serait un tel progrès de légaliser la Gpa en France

moi je suis pour son interdiction

sinon pourquoi ne pas aussi légaliser la vente de son sang, son œil ou son rein?

et pourquoi pas la vente de ses enfants?

[:-the real quetquet-]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55682948
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2019 à 10:53:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu confonds les électeurs au global et la minorité francilienne de retraités et de cadres riches et sans morale.

---------------
antithéiste
n°55682952
Dalai-Lama
Posté le 01-02-2019 à 10:54:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et ne rajoute même pas un 3e larron, qui est lui aussi inquiété dans des enquêtes du même type.

Il a même gagné la présidentielle :/

n°55682964
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2019 à 10:55:17  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Il a même gagné la présidentielle :/

Sur Terre-II, surement.
Mais IRL, non, Mélenchon n'a pas gagné la présidentielle.

n°55682969
daaadou
Posté le 01-02-2019 à 10:55:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allez, tu prends 15% d'abstentionnistes qui partent voter blanc, ceux qui votent nul votent blanc et tu te retrouves déjà avec Le Pen troisième de l'élection présidentielle. Ce qui est un message bien plus clair de rejet d'elle sans pour autant donner sa voix à Macron.

bon ok j'irai foutre un blanc à la prochaine  [:fullraymond:2]

n°55682971
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2019 à 10:55:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

ouais c'est ça, on va envoyer des messages  :D  

et on va nous répondre: je vous ai entendu, mais j'en ai rien à faire, je suis élu  [:saint emmanuel:2]

n°55682973
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2019 à 10:55:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu montres rien quand t'es abstentionniste. Je rappelle qu'on est désormais automatiquement inscrit sur les listes électorales. Si t'en as jamais rien eu à foutre de la politique, tu fais partie de ces abstentionnistes.  

Tu es sûr que le plus important c'est de rejeter Marine ? Ca n'aurait pas été de ne pas donner le pouvoir à un banquier ? Je pose calmement la question. Maintenant qu'on voit la qualité de on travail on peut légitimement se demander s'il était réellement possible de faire pire... Je ne le pense pas.

---------------
antithéiste
n°55682985
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 10:56:28  profilanswer

Pour la corruption j’ai un sondage qui vaut ce qu’il vaut  

https://transparency-france.org/wp- [...] nce-VF.pdf

Sans parler politique économique ou autre Macron aurait réalisé ces mesures il aurait été pour moi un bon Président.  

Hélas...

n°55682986
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2019 à 10:56:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu es sûr que le plus important c'est de rejeter Marine ? Ca n'aurait pas été de ne pas donner le pouvoir à un banquier ? Je pose calmement la question. Maintenant qu'on voit la qualité de on travail on peut légitimement se demander s'il était réellement possible de faire pire... Je ne le pense pas.

Ne sous-estime jamais le RN quand il s'agit de faire pire  :ange:

n°55683013
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 10:57:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et à la fin, à quoi ca sert? Quelle est la différence qui joue, qui a une action, entre blanc et abstention?

---------------
Comprend pas les gens
n°55683014
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 10:57:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oh les discours de protestants coincés du cul sur l'honnêteté des politiques... [:dileste4:5]  

J'en ai (presque) rien à branler de l'honnêteté de mes dirigeants. Par contre qu'ils comprennent le pays, qu'ils aient un minimum de cohérence dans leurs propositions, un projet à long terme... en un mot, qu'ils aient de l'ambition et de la carrure, ça ça me semble important.

Le concours de la pucelle plus blanche que blanche, c'est du pipeau.

n°55683019
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-02-2019 à 10:57:57  profilanswer

edwoud a écrit :

[:moonblood6:9]  

j'ai voté blanc au deuxième tour, pour moi c'était bonnet brun et brun bonnet mais franchement, ça ne sert à RIEN de voter blanc, c'est compté mon *** ...

si c'était vraiment compté, ça pourrait avoir une incidence sur le résultat, genre vote blanc majoritaire, on refait le vote avec d'autres gens. Mais non, rien, nada, peau d'zob, que d'chie, woualou, néant.

Il a dit qu'ils étaient comptabilisé...à part. Ça reste secret, absolument pas dévoilé au grand public mais je peux t'assurer qu'ils savent exactement où ils en sont. C'est dans toutes les mémoires de celles et ceux qui y ont accès.

n°55683021
pik3
Posté le 01-02-2019 à 10:58:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu confonds les électeurs au global et la minorité francilienne de retraités et de cadres riches et sans morale.

non.  :)  
Le français lambda recours au black avec les artisans.  :hello:  

---------------
n°55683031
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2019 à 10:58:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Ne sous-estime jamais le RN quand il s'agit de faire pire  :ange:

Son post est adapté à un vendredi, faut pas chercher plus.

---------------
[Folio Photos]
n°55683036
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 10:58:49  profilanswer

pik3 a écrit :

non.  :)  
Le français lambda recours au black avec les artisans.  :hello:  

tout le monde triche  [:sachaguitry]  

---------------
Comprend pas les gens
n°55683067
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-02-2019 à 11:01:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui et ça pose clairement un cas de conscience. Pour les européennes, 80 % d’électeurs aux urnes et 75 % de votes blancs  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10137  10138  10139  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)