Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10138  10139  10140  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55683067
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-02-2019 à 11:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Tu es sûr que le plus important c'est de rejeter Marine ? Ca n'aurait pas été de ne pas donner le pouvoir à un banquier ? Je pose calmement la question. Maintenant qu'on voit la qualité de on travail on peut légitimement se demander s'il était réellement possible de faire pire... Je ne le pense pas.

Oui et ça pose clairement un cas de conscience. Pour les européennes, 80 % d’électeurs aux urnes et 75 % de votes blancs  :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 11:01:17  profilanswer

n°55683071
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 11:01:29  profilanswer

pik3 a écrit :

non.  :)
Le français lambda recours au black avec les artisans.  :hello:

9% en 2014

Nos amis allemands à 7%

https://www.europe1.fr/economie/Le- [...] est-851416

Message édité par babyboy4 le 01-02-2019 à 11:03:17
n°55683074
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 11:01:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Revendication qui tiens en 4 mots c'est une performance.

La sainte économie c'est de pas faire une banqueroute, et les premiers à en souffrir ça sera les pauvres.

l’économie n'est pas du tout en banqueroute  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55683077
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:01:42  answer

Ernestor a écrit :

Si on prend Levallois, il y a une opposition de droite qui a plus le cul propre que Balkany qui se présente. C'est pourtant lui qui gagne à chaque fois.  

Le problème à la base vient des électeurs.

Le système autorise ce genre de magouilles, retard sur l'instruction, candidat avec une batterie de cuisine au cul. Donc c'est pas tellement la base des électeurs le problème. Les types votent pour pouvoir continuer à être élu même en étant des délinquants, et en disant que les électeurs sont des cons, en ne les formant pas. Bref l'élite creuse sa tombe quoi.  

Sticki a écrit :

Bah non. Je joue pas au jeu que je trouve nul, je fais pas de moto parce que j'en ai peur, je fais pas de sport parce que ça m'emmerde, je mange pas de blette parce que j'ai ça en horreur mais ça ne m’empêchera d'en parler.  
Preuve en est, je continue à converser avec toi qui me semble pourtant réfractaire à à peu prêt tout ce qui concerne la politique  :)

Si pour toi la politique c'est voter dans un système pourri effectivement je suis réfractaire à la politique. Heureusement en vrai ce n'est pas que ça et il y a plein de façon d'en faire de la politique.  

Oui enfin c'est toujours cet argument que tu mets en avant. Que les autres se pensent à tort en dictature n'enlève pas le fait qu'il y a un truc pourri au royaume de France.  [:ba_423:2]

n°55683109
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2019 à 11:03:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a dit qu'ils étaient comptabilisé...à part. Ça reste secret, absolument pas dévoilé au grand public mais je peux t'assurer qu'ils savent exactement où ils en sont. C'est dans toutes les mémoires de celles et ceux qui y ont accès.

https://www.interieur.gouv.fr/Archi [...] emier-tour

n°55683115
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2019 à 11:04:05  profilanswer

Pour l'instant. Il y a pas si longtemps, les blancs et nuls étaient comptés ensemble. Ça a changé, comme quoi les choses évoluent.

n°55683119
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 11:04:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"Les électeurs" ont à la dernière présidentielle, voté à 21.30% pour une femme, soupçonnée/poursuivie/mise en examen dans plusieurs enquêtes pour des faits d'escroquerie, de détournement de fonds publics, ABS et cie.
"Les électeurs" ont à la dernière présidentielle, voté à 20% pour un homme, inquiété dans une enquête sur des faits d'escroquerie, de détournement de fonds publics, ABS et cie.

Donc ""Les électeurs" demandent des choses, mais dans la pratique, votent presque une fois sur deux pour le contraire.
Et ne rajoute même pas un 3e larron, qui est lui aussi inquiété dans des enquêtes du même type.

si il peut se présenter c'est qu'il est pas coupable ?
et si il se présente on peut voter pour lui
c'est pas aux électeurs de faire la justice
perso je trouve ce comportement plutôt sain de leur part :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55683120
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-02-2019 à 11:04:34  profilanswer

choufarci a écrit :

Oh les discours de protestants coincés du cul sur l'honnêteté des politiques... [:dileste4:5]

J'en ai (presque) rien à branler de l'honnêteté de mes dirigeants. Par contre qu'ils comprennent le pays, qu'ils aient un minimum de cohérence dans leurs propositions, un projet à long terme... en un mot, qu'ils aient de l'ambition et de la carrure, ça ça me semble important.

Le concours de la pucelle plus blanche que blanche, c'est du pipeau.

Pas du tout, ça permet d'éliminer celui que tu n'aimes pas. :sarcastic:

Bref c'est un prétexte.

Et ensuite tu peux voter Balkany, Juppé, Le Pen, Ferrand, DSK, etc

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 01-02-2019 à 11:05:00

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55683136
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 11:05:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Tant de tristesse et de honte sur notre pays. Macron qui réussit à faire de la France millénaire un pays de financiers beaufs à gourmettes qui vont dégommer des piafs avec des chasseurs avinés tous les we pour se prouver leur virilité. Je suis fan en fait le mec est le plus grand troll de l'histoire.

j'avoue que pire que Sarko, j'imaginais pas ca non plus  :pfff:

---------------
n°55683166
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-02-2019 à 11:07:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les électeurs français dans leur globalité demandent plus de sanctions contre la corruption et les délits en politique donc quelque part si les gouvernements faisaient leur travail les habitants de Levallois n’auraient même pas à choisir entre Balkany et un autre.

Et donc les mecs qui votent pour un pourri n'ont aucune responsabilité alors qu'ils ont une alternative du même bord politique à côté ? Sérieusement...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 11:07:49  profilanswer

n°55683171
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 11:08:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Tant de tristesse et de honte sur notre pays. Macron qui réussit à faire de la France millénaire un pays de financiers beaufs à gourmettes qui vont dégommer des piafs avec des chasseurs avinés tous les we pour se prouver leur virilité. Je suis fan en fait le mec est le plus grand troll de l'histoire.

Le titre de « Champion de la terre » sera difficile à obtenir cette année  :(

n°55683172
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 11:08:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a dit qu'ils étaient comptabilisé...à part. Ça reste secret, absolument pas dévoilé au grand public mais je peux t'assurer qu'ils savent exactement où ils en sont. C'est dans toutes les mémoires de celles et ceux qui y ont accès.

et finalement tu as un macron qui fanfaronne "car élu par la majorité des français" , ce qui n'est pas le cas !  
c'est juste le moins mauvais des scores !

n°55683178
quiet now
Posté le 01-02-2019 à 11:08:15  profilanswer

Bonjour les Jojos jaunes  :hello:

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55683194
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 11:09:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc les mecs qui votent pour un pourri n'ont aucune responsabilité alors qu'ils ont une alternative du même bord politique à côté ? Sérieusement...

Combien d’habitants à Levallois ?
Combien d’habitants en France ?

édit : 13 000 votants pour Balka vs 8000 pour De Courson.  

Les français sont pour la corruption à cause de 5 000 personnes  :(

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 01-02-2019 à 11:12:00
n°55683208
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 11:10:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pas du tout, ça permet d'éliminer celui que tu n'aimes pas. :sarcastic:  

Bref c'est un prétexte.

Et ensuite tu peux voter Balkany, Juppé, Le Pen, Ferrand, DSK, etc

En plus, ça marche même dans le cas d'une simple présomption... "Oh regarde bidule il est mis en examen, je vais pas voter pour lui quand même".  
Tu votes donc pour machin, qui est élu.
6 mois après bidule est innocenté
5 ans après tu apprends que machin était corrompu jusqu'à la moëlle.

C'est une enculade sans fin.

n°55683210
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 11:10:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

alors qu'il suffirait qu'il soit en taule pour qu'il puisse pas se présenter [:spamafoote]  

---------------
n°55683211
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-02-2019 à 11:10:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu es sûr que le plus important c'est de rejeter Marine ? Ca n'aurait pas été de ne pas donner le pouvoir à un banquier ? Je pose calmement la question. Maintenant qu'on voit la qualité de on travail on peut légitimement se demander s'il était réellement possible de faire pire... Je ne le pense pas.

J'ai pas pris en compte que si le vote blanc était pris en compte, à voir comment, des votes Macron se seraient transformé en votes blancs et va savoir s'il aurait fini premier.

n°55683237
Traumas
De type Poison
Posté le 01-02-2019 à 11:11:57  profilanswer

pik3 a écrit :

non.  :)  
Le français lambda recours au black avec les artisans.  :hello:  

Non, la majorité des fonctionnaires ne trichent pas. Beaucoup trop à perdre

n°55683245
gea2402
Posté le 01-02-2019 à 11:12:23  profilanswer

taureau a écrit :

Quand Emmanuel Macron ironise sur "Jojo avec un gilet jaune"

Citation :

Le Président a également déploré le statut octroyé à certains des représentants des "gilets jaunes" depuis le début de la contestation en novembre dernier. Jusque là inconnus du public, Ingrid Levavasseur, Eric Drouet ou encore Priscillia Ludosky (pour ne citer qu'eux) sont régulièrement invités sur les plateaux télé. Et ce n'est pas du goût d'Emmanuel Macron. "Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu'un ministre ou un député", a-t-il déploré.

le gars dans la même interview il te parle du travail qu'il a faire sur lui, qu'il a compris que les petites phrases c'est peut-être pas top, et en même temps il en balance une bien grasse qui pue le mépris , chapeau l'artiste  :D

ce micron est vraiment trop con,
indécrottable...

pauvre France

[:tim_coucou]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55683254
Dalai-Lama
Posté le 01-02-2019 à 11:13:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour l'instant. Il y a pas si longtemps, les blancs et nuls étaient comptés ensemble. Ça a changé, comme quoi les choses évoluent.

Waouh, notre seigneur est si bon envers nous.
Tant de progrès pour la démocratie je suis soufflé !

n°55683255
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:13:03  answer

Ernestor a écrit :

J'ai pas pris en compte que si le vote blanc était pris en compte, à voir comment, des votes Macron se seraient transformé en votes blancs et va savoir s'il aurait fini premier.

Mais quand bien même. On aurait recommencer l'élection ? Sur quelles bases légales ? On aurait dit "Ah tiens vote blanc record, retournons maintenant au Louvre ou Le président Macron va faire son premier discours." Comme aujourd'hui en remplaçant avec le mot abstention.  
Sauf que perso je préfère montrer que je ne veux plus jouer plutôt que dire "C'est nul votre truc mais je vais vous le dire pour que vous m'écoutiez pas et fassiez quand même comme vous voulez."  
En bref je m'en lave les mains.

n°55683288
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-02-2019 à 11:15:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il a fait combien Fillon à la présidentielle ? Pourquoi son parti l'a pas remplacé quand il était encore temps ?

n°55683305
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:16:36  answer

moggbomber a écrit :

j'avoue que pire que Sarko, j'imaginais pas ca non plus  :pfff:

T'as hiberné pendant le quinquennat Hollande ?  :o

n°55683309
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-02-2019 à 11:16:44  profilanswer

Tu ne montres rien. Tu n'es pas différencié du type qui en a jamais rien eu à foutre de donner son avis.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 01-02-2019 à 11:17:28
n°55683332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 11:18:22  profilanswer

non mais demander la reconnaissance du vote blanc sans effet derrière je suis bien d'accord que ça sert à rien, ça ne fait que simplement mathématiquement abaisser le pourcentage final de l'élu et donc en théroie ça impacte sa légitimité...mais comme de toute façon ils sont déjà estimés illégitimes, ça change pas grand chose.

Il faut un vrai effet qui serait purement et simplement l'annulation du scrutin en cas de majorité, le message étant alors "l'offre ne nous plait pas, revoyez votre copie".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55683337
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 11:18:36  profilanswer

non j'ai pas trouvé pire pardon :o

---------------
n°55683340
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:18:49  answer

Ernestor a écrit :

Tu ne montres rien. Tu n'es pas différencié du type qui en a jamais rien eu à foutre de voter.

Quoi qu'il en soit c'est de cela que les médias parlent.  
Dès midi le dimanche du vote, les chiffres estimatifs de la participation tombent et c'est la panique chez les éditorialistes politiques et autres experts autoproclamés. Rien que pour ça, je défendrais toujours l’abstentionnisme.  :o

n°55683344
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2019 à 11:19:02  profilanswer

ok donc faut pas se plaindre ensuite

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55683361
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:20:42  answer

Ernestor a écrit :

Tu ne montres rien. Tu n'es pas différencié du type qui en a jamais rien eu à foutre de donner son avis.

Je montre que je ne joue plus. Je préfère être assimilé à quelqu'un qui n'en a rien à foutre qu'a quelqu'un qui pense naïvement.  

Kiveu a écrit :

non mais demander la reconnaissance du vote blanc sans effet derrière je suis bien d'accord que ça sert à rien, ça ne fait que simplement mathématiquement abaisser le pourcentage final de l'élu et donc en théroie ça impacte sa légitimité...mais comme de toute façon ils sont déjà estimés illégitimes, ça change pas grand chose.

Il faut un vrai effet qui serait purement et simplement l'annulation du scrutin en cas de majorité, le message étant alors "l'offre ne nous plait pas, revoyez votre copie".

Et ça arrivera dans quelle réalité ? :o  

super_pourri a écrit :

ok donc faut pas se plaindre ensuite

Je fais bien ce que je veux merci.

n°55683365
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 11:21:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben tu vois ok c'est sympa mais pour moi ca reste accessoire
je préférais plutôt que la copie soit certifiée et tenue a des moyens et un véritable plan programmé
parce que sinon ca reste des promesses en l'air encore et toujours

---------------
n°55683370
Ernestor
Modérateur
Posté le 01-02-2019 à 11:21:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ces 13000 là sont égoïstes parce qu'ils trouvent un intérêt à voter Balkany avec sa galette des rois et son bel aménagement de la ville. On est finalement dans la même logique que pas mal de GJ : filez moi du pognon à moi et le reste je m'en fous.  

On est un pays latin, c'est pour ça que ça bouge pas vite de ce côté là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-02-2019 à 11:21:58
n°55683376
taureau
Posté le 01-02-2019 à 11:21:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"Les électeurs" ont à la dernière présidentielle, voté à 21.30% pour une femme, soupçonnée/poursuivie/mise en examen dans plusieurs enquêtes pour des faits d'escroquerie, de détournement de fonds publics, ABS et cie.
"Les électeurs" ont à la dernière présidentielle, voté à 20% pour un homme, inquiété dans une enquête sur des faits d'escroquerie, de détournement de fonds publics, ABS et cie.

Donc ""Les électeurs" demandent des choses, mais dans la pratique, votent presque une fois sur deux pour le contraire.
Et ne rajoute même pas un 3e larron, qui est lui aussi inquiété dans des enquêtes du même type.

et dont le vainqueur est soupçonné d'avoir utilisé des fonds publics du temps ou il était ministre pour préparer sa campagne, on attend toujours d’ailleurs les suites judiciaire pour la ministre témoin assisté Pénicaud qui ne doit son poste qu'a la célérité qu'elle a eut d'aider le minstre Macron dans sa conquête du pouvoir.

A par le Vénézuela , il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres démocraties ou cela passerait aussi facilement  :D

Message édité par taureau le 01-02-2019 à 11:22:26
n°55683377
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 11:21:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a fait combien Fillon à la présidentielle ? Pourquoi son parti l'a pas remplacé quand il était encore temps ?

Son parti ne pouvait pas le remplacer à cause des sommes de la Primaire qui lui revenait il me semble.  
Et je n’ai pas dit que l’absence de corruption était le critère principal du vote des Français.  

Ceux qui ont voté Fillon l’ont fait pour son programme.  

C’est pour cela que je dis que c’est aux gouvernements de voter les lois contre la corruption et non attendre que les Français choisissent en fonction.  

Car s’ils sont contre la corruption il semble que pour un certain nombre cela passe au second plan.  

n°55683388
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2019 à 11:22:17  profilanswer

D'ailleurs dans un pays qui se veut féministe etc comment justifie-t-on le rejet de la candidate féminine majeure des élections de 2017 ? Macron assume-t-il son statut de mâle blanc ?

---------------
antithéiste
n°55683393
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 11:22:30  answer

Ernestor a écrit :

Ces 13000 là sont égoïstes parce qu'ils trouvent un intérêt à voter Balkany avec sa galette des rois et son bel aménagement de la ville. On est finalement dans la même logique que pas mal de GJ : filez moi du pognon à moi.  

On est un pays latin, c'est pour ça que ça bouge pas vite de ce côté là.

L'Espagne aussi et elle fonctionne différemment. L'excuse du pays latin ne marche pas non plus.  
A ranger avec le "De toute façon c'est comme ça." et "Y a pire ailleurs."

n°55683398
macgawel
Posté le 01-02-2019 à 11:23:09  profilanswer

[:fredmoul:1]  
Jusqu'à l'heure légale, les medias ne peuvent parler que de l'abstention. En plus on la connait sans avoir besoin de procéder au dépouillement.
=> L'abstention a un poids médiatique que n'aura jamais le vote blanc.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55683418
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-02-2019 à 11:24:23  profilanswer

Respectez Blaska, il a compris.
Voter aujourd'hui, comte tenu de l'état de nos démocraties, c'est cautionner la grande arnaque.
Sous couvert évidemment de respect de la République et de ses "valeurs". Restez chez vous, on s'en balek en vrai.
Et arrêtez les violons sur le RN ou LFI, 80 000 gueux réussissent à flinguer le pays, ne pensez donc pas que JLM ou MLP auraient les coudées franches si ils arrivaient au pouvoir.

VIVE LES GAULOIS REFRACTAIRES !
MACRON ON T'EMMERDE !

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2019 à 11:25:07
n°55683422
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 11:24:41  profilanswer

kriloner a écrit :

D'ailleurs dans un pays qui se veut féministe etc comment justifie-t-on le rejet de la candidate féminine majeure des élections de 2017 ? Macron assume-t-il son statut de mâle blanc ?

Tu penses attraper quelque chose?

Il est ou ton permis de peche  [:kupfer:5]

Message édité par moreweed le 01-02-2019 à 11:25:37

---------------
Comprend pas les gens
n°55683450
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-02-2019 à 11:26:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur Terre-II, surement.
Mais IRL, non, Mélenchon n'a pas gagné la présidentielle.

Il parlait de Macron.  

Toi, t'as pas lu le Canard ces derniers mois. [:jean-michel sardou:4]

n°55683469
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 11:28:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et qu'est-ce qui te dit que ce mec qui n'en n'a jamais rien eu à foutre n'avait pas tout à fait de raison de s'en foutre? Quand tu parles avec des prolos abstentionnistes, tu peux te rendre compte qu'ils ont souvent une vision bien plus lucide - et désespérée que la moyenne. L'avantage parfois de pas s'emmerder avec les subtilités.

Tout pareil.
(et je suis pas abstentionniste dans 100% des cas mais entre deux candidats que je déteste, je refuse de choisir celui que je déteste le moins)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10138  10139  10140  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)