Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10134  10135  10136  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55681454
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2019 à 08:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hippo-fr a écrit :

Si tu ne veux voter pour aucun candidats parce qu'ils ne représentent pas les valeurs que tu souhaites, montrer ceci via le vote blanc c'est se donner bonne conscience ?
C'est ton explication qui est là pour soulager ta propre conscience car t'es resté dans ton canapé au lieu d'aller voter.

tu ne t'es pas exprimé, tu n'as pas fait de choix, tu t'es abstenu au même titre que le glandu qui ne s'intéresse pas à la politique mais qui a fait un jour lointain l'effort de s'inscrire sur les listes électorales

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 08:21:42  profilanswer

n°55681459
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:22:11  answer

moreweed a écrit :

Les russes, toujours dans les bons coups pour foutre la merde  [:simchevelu:4]  

Et puis franchement de quoi j'me mêle. On est assez grand pour se foutre dans le merdier tout seul. :o

n°55681467
Traumas
De type Poison
Posté le 01-02-2019 à 08:24:02  profilanswer

A peine je remarque que la chauve souris croustillante de Haute-Garonne est de retour que vous la faites strato-ban.

Vous abusez quand même  [:cdtf60:5]

n°55681470
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:24:46  answer

taureau a écrit :

Quand Emmanuel Macron ironise sur "Jojo avec un gilet jaune"

Citation :

Le Président a également déploré le statut octroyé à certains des représentants des "gilets jaunes" depuis le début de la contestation en novembre dernier. Jusque là inconnus du public, Ingrid Levavasseur, Eric Drouet ou encore Priscillia Ludosky (pour ne citer qu'eux) sont régulièrement invités sur les plateaux télé. Et ce n'est pas du goût d'Emmanuel Macron. "Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu'un ministre ou un député", a-t-il déploré.

le gars dans la même interview il te parle du travail qu'il a faire sur lui, qu'il a compris que les petites phrases c'est peut-être pas top, et en même temps il en balance une bien grasse qui pue le mépris , chapeau l'artiste :D

Mais pour qui il se prend putain ce petit cogipien de medeux.

n°55681477
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-02-2019 à 08:26:06  profilanswer

Il a tellement fait mouche  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55681480
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 08:26:20  profilanswer

Tout ça pour avoir frapper 2/3 jojo  [:toussa:7]  

IL aurait attendu novembre, il aurait put tirer au lbd40 sans soucis, il a été trop impatient mon petit ben  [:toussa:7]

---------------
Comprend pas les gens
n°55681483
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 08:26:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu es libre d'avoir ton avis, et de décrire ton expérience si tu veux, par contre les accusations de violence envers crousti c'est non.  

C'est de la calomnie et je ferai valoir son droit sur le sujet.  
Je te demande de modifier ton post pour qu'il soit compliant. Tu fais ce que tu veux, ou tu  l'effaces complètement, mais tu enlèves ton accusation.  

Je suis très sérieux, et si c'est encore la à la fin de la journée, ca sera alerte à la modération de la modération. Je demande pas de sanction, simplement que tu supprimes ton accusation.  
Si tu ne le fais pas il y aura des conséquences.

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55681485
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 08:26:55  profilanswer

OTH a écrit :

tu ne t'es pas exprimé, tu n'as pas fait de choix, tu t'es abstenu au même titre que le glandu qui ne s'intéresse pas à la politique mais qui a fait un jour lointain l'effort de s'inscrire sur les listes électorales

Énorme effort en effet, j'ai toujours pas récupéré.
Bref je vais pas m'éterniser la dessus, tu es contre le système tout entier tant que ça va pas dans ta direction et tu as toujours des justifications qui sont bien souvent hors sol (voter blanc ce n'est pas voter).

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681490
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:28:14  answer

Hippo-fr a écrit :

Énorme effort en effet, j'ai toujours pas récupéré.
Bref je vais pas m'éterniser la dessus, tu es contre le système tout entier tant que ça va pas dans ta direction et tu as toujours des justifications qui sont bien souvent hors sol (voter blanc ce n'est pas voter).

D'un autre côté tant que ça va dans ton sens t'es pour le système de ton côté hein. :o

n°55681500
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:29:12  answer

moggbomber a écrit :

Jojo le gilet jaune  :D  :lol:  

Citation :

"Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu'un ministre ou un député"

https://www.rtl.fr/actu/politique/q [...] 7796405481

[:guigui]  
grillé forcement  [:madametaxa:8]

Vous pensez que c'est en référence à "Jo le clodo" et "Jo le rigolo" dans Kaamelott ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 08:29:12  profilanswer

n°55681510
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 08:31:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour le coup je suis plutôt d'accord et jojo ca doit etre pour jaune hein  [:obvious]  
mais il devrait etre plus clair sur sa critique des media et leurs manières d'organiser des débats tous plus ridicules les uns que les autres  [:fredmoul]

En même temps il laisse des ministres participer à ces soupes populistes donc bon, il peut s'en prendre qu'a lui meme là.
S'il veut pas que Jojo le GJ soit sur un pied d'égalité un ministre, il n'autorise pas Schiappa chez Hanouna par exemple.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55681519
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 08:32:37  profilanswer

Je préfère changer/essayer de changer le système via le système qu'en utilisant la violence.
Et clairement ça ne va pas dans mon sens actuellement :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681521
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:33:07  answer

En référence à rien, il agit exactement comme certains hfrien ici. Avec une bonne grosse dose de mépris.

Il devrait faire attention avec cet habit de président qui est bien trop grand pour lui. Il est en train de réveiller toute la France d'en bas.

n°55681523
Chips
Posté le 01-02-2019 à 08:33:23  profilanswer

taureau a écrit :

Quand Emmanuel Macron ironise sur "Jojo avec un gilet jaune"

Citation :

Le Président a également déploré le statut octroyé à certains des représentants des "gilets jaunes" depuis le début de la contestation en novembre dernier. Jusque là inconnus du public, Ingrid Levavasseur, Eric Drouet ou encore Priscillia Ludosky (pour ne citer qu'eux) sont régulièrement invités sur les plateaux télé. Et ce n'est pas du goût d'Emmanuel Macron. "Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu'un ministre ou un député", a-t-il déploré.

le gars dans la même interview il te parle du travail qu'il a faire sur lui, qu'il a compris que les petites phrases c'est peut-être pas top, et en même temps il en balance une bien grasse qui pue le mépris , chapeau l'artiste  :D

comment ça va faire rager  [:rofl]

n°55681525
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:33:43  answer

Hippo-fr a écrit :

Je préfère changer/essayer de changer le système via le système qu'en utilisant la violence.

Le système EST violent.  
Et ces dernières années montre que changer le système par le système c'est pas tellement possible. L'analogie du "il faut être dans l'avion pour le détourner" ne marche pas tellement.

n°55681526
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 08:33:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

En même temps il laisse des ministres participer à ces soupes populistes donc bon, il peut s'en prendre qu'a lui meme là.
S'il veut pas que Jojo le GJ soit sur un pied d'égalité un ministre, il n'autorise pas Schiappa chez Hanouna par exemple.

En même temps, il ne tient pas ses ministres, c'est la foire. On voit bien la communication chaotique du gouvernement, on annonce le grand débat et 5 mn après, tu as un ministre pour dire qu'ils ne changeront rien au programme.

---------------
Comprend pas les gens
n°55681531
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:34:36  answer

moreweed a écrit :

En même temps, il ne tient pas ses ministres, c'est la foire. On voit bien la communication chaotique du gouvernement, on annonce le grand débat et 5 mn après, tu as un ministre pour dire qu'ils ne changeront rien au programme.

Ils recherchent des communiquants de crise d'ailleurs, ainsi que des conseillers de toute sortes et y a personne qui veut s'en approcher. :D

n°55681535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 08:35:13  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je suis pas sûr qu'OTH veuille que quoi que ce soit change, il se sent bien dans une posture d'opposition perpetuelle. Imagine un monde où le canard enchainé et Charlie Hebdo ne paraitrait plus tant tout est parfait et il ne reste plus rien à critiquer, penses tu qu'OTH souhaiterais vivre dans un monde sans articles goguenards du canard ? Allons. :o

---------------
n°55681545
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:36:23  answer

Kiveu a écrit :

Je suis pas sûr qu'OTH veuille que quoi que ce soit change, il se sent bien dans une posture d'opposition perpetuelle. Imagine un monde où le canard enchainé et Charlie Hebdo ne paraitrait plus tant tout est parfait et il ne reste plus rien à critiquer, penses tu qu'OTH souhaiterais vivre dans un monde sans articles goguenards du canard ? Allons. :o

"Aujourd'hui un comédien est mort à New York" Ca ferait un super titre pour un article feuilleton si jamais ça arrive. :o

n°55681551
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 08:37:24  profilanswer

Je suis légèrement d'accord avec toi mais concrètement alors comment on fait ?
Si les français commençaient par sanctionner les politiques corrompus ça serait déjà pas mal au lieu de toujours revoter pour le gratin cramé.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681556
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-02-2019 à 08:38:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Se confiant à quelques médias, dont BFMTV, le chef de l'État déclare avoir été "scarifié" par ses vingt premiers mois de présidence...
 le Président fait son mea culpa. "Je vais faire beaucoup plus attention. Cela suppose une conversion personnelle",

https://www.bfmtv.com/politique/mac [...] 23821.html

Again  [:ula]

J'ai champ-G !
   /
[:poulpeleach:2]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55681557
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 08:38:39  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Si tu ne veux voter pour aucun candidats parce qu'ils ne représentent pas les valeurs que tu souhaites, montrer ceci via le vote blanc c'est se donner bonne conscience ?
C'est ton explication qui est là pour soulager ta propre conscience car t'es resté dans ton canapé au lieu d'aller voter.

Tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte oui.

n°55681560
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:39:11  answer

Hippo-fr a écrit :

Je suis légèrement d'accord avec toi mais concrètement alors comment on fait ?  
Si les français commençaient par sanctionner les politiques corrompus ça serait déjà pas mal au lieu de toujours revoter pour le gratin cramé.

Ben il n'y a que eux qui se présentent. Et ces derniers votent des lois pour se protéger de leurs corruptions. Et les français sont aussi corrompus à un moindre niveau (travail au noir et abus en tout genre).  
Donc on arrive à une limite du système [:bebok:2]  et je ne sais pas ce qui en adviendra je suis pas devin.

n°55681566
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 08:40:45  profilanswer

La mission suicide, c'est étonnant que personne de "qualifier" souhaite le faire.

---------------
Comprend pas les gens
n°55681570
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 08:41:35  profilanswer

c'est surtout qu'il n'y a personne de compétent dans ce domaine, je pense. Compétent pour expliquer des choses compliqués à des gens qui n'acceptent pas que les choses soient compliqués, s'entend.

Les élites sont largués parce que notre société s'idiocracise. D'ordinaire j'aime vraiment pas les références faciles à ce film, mais plus ça va plus je me dis que oui, ne pas prendre les gens pour des cons, ça marche pas en fait. Un type cultivé, compétent et qui sait de quoi il parle, et qui va tenter d'expliquer la politique menée par le gouvernement, face à un parterre de gilet jaune il a aucune chance de se faire entendre.

Les gars veulent des explications en 140 caractères max, des mesures et des projets de loi qui tiennent en 3 lignes "remettre l'isf", "baisser la CSG", "embaucher des infirmières", "baisser les impots", "embaucher des policiers mais pour aller dans les banlieues pas pour taper sur les manifestants"...
si on tente de leur expliquer que tout choix a des conséquences, que spa facile voyez vous, l'UE, la mondialisation, le chomage, la crise, que etre président c'est pas subitement devenir magicien, ils décrochent et ils sortent en disant qu'ils n'ont pas été entendus.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 01-02-2019 à 08:43:57

---------------
n°55681575
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 08:42:14  profilanswer

Theomede a écrit :

mouche à merde, oui...  :fou:

n°55681581
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:43:13  answer

Kiveu a écrit :

c'est surtout qu'il n'y a personne de compétent dans ce domaine, je pense.
Les élites sont largués parce que notre société s'idiocracise. D'ordinaire j'aime vraiment pas les références faciles à ce film, mais plus ça va plus je me dis que oui, ne pas prendre les gens pour des cons, ça marche pas en fait. Un type cultivé, compétent et qui sait de quoi il parle, et qui va tenter d'expliquer la politique menée par le gouvernement, face à un parterre de gilet jaune il a aucune chance de se faire entendre.
Les gars veulent des explications en 140 caractères max, des mesures et des projets de loi qui tiennent en 3 lignes "remettre l'isf", "baisser la CSG", "embaucher des infirmières", "baisser les impots", "embaucher des policiers mais pour aller dans les banlieues pas pour taper sur les manifestants"...
si on tente de leur expliquer que tout choix a des conséquences, ils décrochent et ils sortent en disant qu'ils n'ont pas été entendus.

Si elle s'idiocracise c'est la faute à qui ? :o  
Toujours faire attention aux monstres qu'on engendre, y a assez de littérature et d'exemples concrets sur ce sujet.

n°55681586
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 08:44:21  profilanswer

moreweed a écrit :

La mission suicide, c'est étonnant que personne de "qualifier" souhaite le faire.

La mission est pourtant simple ; il ne faut plus que Macron parle.

n°55681592
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-02-2019 à 08:45:22  profilanswer

J'ai beau faire des efforts, je vois pas comment avoir autre chose que du mépris pour un drouet ou son autre acolyte (dont le nom m'échappe qu'on voit tout le temps en ce moment).
Ces idiots agressifs dont les "propositions" sont risibles de bêtises, exprimées dans un sabir indigne d'un écolier, je n'ai toujours pas pigé pourquoi vous continuez à les défendre.

Alors les hfrien dont tu parles, on en a rien à foutre du politiquement correct.  
Ce qu'on pourrait reprocher ici à Macron, c'est d'en faire autant.
Mais si ça énerve sans doute une partie des gj, c'est peut être aussi ce qui le fait remonter dans les sondages.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55681593
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 08:45:33  profilanswer

On est d'accord :jap:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681598
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:45:56  answer

babyboy4 a écrit :

La mission est pourtant simple ; il ne faut plus que Macron parle.

[:iryngael:3]

n°55681602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 08:46:37  profilanswer

Je sais pas, y'a une infinité de facteur, mais je pense que c'est pas une question si pertinente que ça en fait.
La question qui doit se poser, c'est comment on arrête de creuser dans la médiocrité et comment on va rechercher une sortie vers le haut plutôt que vers le bas.

---------------
n°55681604
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 08:46:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte oui.

Et tu crois pas que la meilleure façon de faire pour qu'il soit pris en compte c'est que les abstentionnistes votent blanc ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681620
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:49:06  answer

Kiveu a écrit :

Je sais pas, y'a une infinité de facteur, mais je pense que c'est pas une question si pertinente que ça en fait.
La question qui doit se poser, c'est comment on arrête de creuser dans la médiocrité et comment on va rechercher une sortie vers le haut plutôt que vers le bas.

Si tu cherches une sortie vers le haut ça donne des gens moins manipulables. C'est pas tellement le but jusqu'à présent.  
"Manipulez nous mieux."  [:silicium:4]

n°55681627
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:50:14  answer

Hippo-fr a écrit :

Et tu crois pas que la meilleure façon de faire pour qu'il soit pris en compte c'est que les abstentionnistes votent blanc ?

Ben non. Parce que du coup ce vote continuera d'être ignoré. "ah ils restent dans le système, pas de souci on peut continuer à les ignorer." Au contraire quand tu montre que t'as plus envie de jouer là, la question se pose de changer les règles.

n°55681643
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 08:52:16  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Non.  
Ces types là-haut n’accepteront jamais le vote blanc.

Et Macron pourra dire qu’il a été élu avec 60% des voix et aucune abstention (valable pour n’importe quel candidat vainqueur).

Message édité par babyboy4 le 01-02-2019 à 08:53:07
n°55681653
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:54:02  answer

krosso a écrit :

J'ai beau faire des efforts, je vois pas comment avoir autre chose que du mépris pour un drouet ou son autre acolyte (dont le nom m'échappe qu'on voit tout le temps en ce moment).
Ces idiots agressifs dont les "propositions" sont risibles de bêtises, exprimées dans un sabir indigne d'un écolier, je n'ai toujours pas pigé pourquoi vous continuez à les défendre.

Alors les hfrien dont tu parles, on en a rien à foutre du politiquement correct.
Ce qu'on pourrait reprocher ici à Macron, c'est d'en faire autant.
Mais si ça énerve sans doute une partie des gj, c'est peut être aussi ce qui le fait remonter dans les sondages.

Alors je défend personne moi et je suis pas gj.

Après je m'en fous que les hfrien méprisent, ils font ce qu'ils veulent, mais un president se doit de se tenir à carreau. C'est l'exemplarité même ce poste, qu'il incarne avec une maladresse incroyable.

n°55681663
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:55:14  answer

Hippo-fr a écrit :

Quel intérêt si c'est pas pris en compte ? Autant pisser dans un violon.

n°55681671
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2019 à 08:56:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Son constat est cruel pour ses ministres et députés

n°55681673
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 08:56:34  profilanswer

C'est là où on est en désaccord. De mon point de vue ceux qui restent chez eux et font gonfler les chiffres d'abstention n'ont pas fait d'effort donc on peut dire qu'ils ne comptent pas. Réponse classique "c'est dommage on va essayer de faire en sorte de donner envie aux gens de voter" et tout le blabla habituel.
Par contre si la majorité vote blanc tu peux pas ressortir la soupe classique en excuse, tu peux pas les ignorer en disant qu'ils n'ont pas joué le jeu.
Après j'admets sans problème que je suis probablement trop naïf :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681685
taureau
Posté le 01-02-2019 à 08:57:46  profilanswer

Macron drague les amis de Lepen  

Citation :

Une proche d’Orban reçoit la Légion d’honneur

Katalin Novak, secrétaire d’Etat à la jeunesse et à la famille, qui incarne sur certains sujets la ligne dure du parti du premier ministre hongrois Viktor Orban, a été décorée par la France lundi.

cela devient de plus en plus difficile de différencier LaREM du RN  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10134  10135  10136  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)