Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56397166
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 20:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je ne le comprends pas comme le fait qu'elle soit dans un mouvement anti-camera avec ce qu'elle dit. Elle demande avant tout des moyens humains et de la prévention. Pas l'arrêt des caméras.

Mauvaise foi as espected ...  

elle confirme clairement être pour plus de prevention ( et donc moins de caméras vu que c'était ce que lui reprochait l'élu) mais son premier réflexe c'est de demander à regarder les images de la caméra... paye ta logique

Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 21:08:01

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 20:38:39  profilanswer

n°56397204
foudres
Posté le 25-04-2019 à 20:44:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a de moins en moins de mariage (et de plus en plus de divorce) parce que les gens ne savent plus construire des relations de couple.

Le problème du mariage c'est le divorce qui en gros te met un sacrès handicap pour ta prochaine relation ou même le reste de ta vie. Comme on ne peut s'assurer contre le divorce, le plus simple est encore de ne pas se marier.

Le pax n'a je crois pas ce problème et le mariage par séparation de bien limite les dégats. Mais y'a pas non plus de véritable gain par ailleur.

Le problème reste entier pour les enfants.

n°56397220
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 20:46:55  answer

donut78 a écrit :

Citation :

"Cela fait à peu près 30 ans que la vidéosurveillance se développe en France, et à peu près 30 ans que la réponse est la même : non, ce n'est pas vraiment efficace en termes de prévention de délits et de crimes."

Hakim Abdelkhalek

Tu vas me sortir que c'est normal parce qu'il est écolo, gaucho ou maghrébin ?  [:baron lichteinberg]

C’est surtout que ce n’est pas un outil de prevention mais d’identification des coupables.

n°56397254
fugacef
Posté le 25-04-2019 à 20:50:11  profilanswer

foudres a écrit :

Le problème du mariage c'est le divorce qui en gros te met un sacrès handicap pour ta prochaine relation ou même le reste de ta vie. Comme on ne peut s'assurer contre le divorce, le plus simple est encore de ne pas se marier.

Le pax n'a je crois pas ce problème et le mariage par séparation de bien limite les dégats. Mais y'a pas non plus de véritable gain par ailleur.

Le problème reste entier pour les enfants.

Pas de véritable gain ? Sans enfant, si chacun possède 50% de leur RP et que l'un des 2 meurt, ben l'autre doit payer 60% de taxe pour récupérer l'autre moitié, ça pique quand meme [:delarue3]

n°56397284
foudres
Posté le 25-04-2019 à 20:55:19  profilanswer

brosswood a écrit :

L'IR est bien souvent moindre.
Vu que les femmes restent à la maison à glander, ça équilibre le tout. ( :o )

Dans ce cas c'est bien plus rentable de defiscaliser. Un divorse qui va te couter la moitié de tes bien + PC ca coute bien plus cher que quelques économies d'impots qu'on peut obtenir d'autres façon.

n°56397391
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2019 à 21:08:15  profilanswer

rastafia a écrit :

Les huissiers ne ferons pas assez de chiffre pour rentabiliser leur salaire.

La rentabilité, c'est le nouveau critère pour le service public ? Cool, on peut fermer la CAF, alors. [:inick:3]

Le but d'une amende n'est pas de remplir les caisses de l'Etat (quoique...), mais de transmettre un message, qui permettra en théorie de faire comprendre à un contrevenant que son comportement n'est pas accepté par la société. [:cond:4]

Peut-être qu'une saisie de 25k€ sur les comptes en banque, le salaire et/ou les prestations sociales ferait très bien passer le message. Peut-être plus que 2 ans avec sursis.

On n'en sait rien, ça n'a jamais été vraiment essayé. [:spamafoote]

n°56397468
foudres
Posté le 25-04-2019 à 21:18:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour l'homme aussi.

Ma femme participe aux dépenses communes (dont le remboursement du crédit immobilier).

Si elle décède sa part dans l'appartement me reviendra pleinement (et vice-versa).

De même quand elle héritera de ses parents, si elle venait à décéder cela me reviendrait également. Ce qui sera utile notamment pour gérer le foyer (avec des enfants qui ne sont pas encore là :o). Et vice-versa encore.

Vous semblez vivre dans un monde où l'homme gagne 4.000 euros par mois et la femme 0, mais avez-vous envisagé un monde où l'homme gagne 4.000 euros par mois et sa femme 3.000 ? :o

Non pas du tout: https://www.capital.fr/votre-argent [...] nt-1282648

https://cap.img.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fcap.2F2018.2F02.2F23.2Fe536fc89-6974-4616-a0dc-dfe41b36ef84.2Ejpeg/560xauto/quality/70/e536fc89-6974-4616-a0dc-dfe41b36ef84.jpeg

Si tu c'est des petites sommes sur une AV alors sans être marié tu peux donner à n'importe qui net d'impot.  

Dans ton cas si vous n'êtes pas orphelins le plus probable sera que les parents hériteront une partie et dès qu'un enfant existe, c'est lui qu'il prendra le plus.  

L'usufruit à 100% est pas mal comme choix de protection mais il n'est pas toujours possible et empéche de disposer des biens qui ne t'appartiennent pas. Si tu veux vendre pour habiter ailleur c'est problématique.

n°56397474
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 21:19:05  profilanswer

De prévention aussi quand même.

En cas d’incident grave il y intervention. Les cas graves (viols) n’ont jamais lieu sur les quais pour cette raison, mais plutôt dans les rames ou les couloirs.

n°56397517
foudres
Posté le 25-04-2019 à 21:24:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a des gens qui méritent d'être aimés pour la vie.

Y'a des gens qui comblent pleinement leur partenaire.

Je sais ça peut te sembler incroyable, que tu préfères sans doute penser que c'est une chimère, mais ça existe :o

Y'a des gens qui gagnent au loto aussi. Le problème c'est qu'on le sait pas avant. On se marie généralement quand on est plutôt jeune quand on a pas trop l'expérience de la vie et donc avant de pouvoir avoir les infos pour juger. On ne connait pas l'autre non plus. Et se marier  à 60 avec une personne avec qui on vit depuis 20 ans ça doit exister, mais c'est pas le cas majoritaire.

Message édité par foudres le 25-04-2019 à 21:40:45
n°56397941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 22:29:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 22:29:55  profilanswer

n°56398058
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2019 à 22:51:49  profilanswer

Peu de chance, en France, on a quand même la chance d'avoir un cc qui rétorque des lois comme ça. Donc Schiappa fait sa Schiappa, mais en réalité il ne doit y avoir aucune notion de sexe

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56398059
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-04-2019 à 22:51:54  profilanswer

Excellente humoriste  [:risin''sun:2]

n°56398149
hynex
Posté le 25-04-2019 à 23:15:08  profilanswer

Sous couvert d’humour tout ce qu’elle dit est vrai.

n°56398205
Ayrin
Miaou
Posté le 25-04-2019 à 23:34:56  profilanswer

De ce que j'ai pu conclure en discutant avec bien des amies et qui rejoint ce qu'on peut déjà apercevoir dans cet article : les prédateurs recherchent des proies faciles principalement. Les jeunes ados en 1ère ligne. Les attouchements ou autres formes d'agressions sont principalement sur des gamines de 12-14 ans dans les TEC. Forcément elles sont jeunes donc vont plus avoir tendance à être pétrifiées et ne pas oser dire quoi que ce soit. C'est bien gerbant mais c'est la dure réalité. Pas mal d'autres témoignages aussi vers 18ans tout fraichement arrivée à Paris (ou autre grande ville) depuis la campagne et donc encore toute insouciante et qui ne savent pas encore comment réagir dans ce genre de situation. Ca se voit ceux qui viennent d'arriver de paysanie visiblement.  

Pendant mes 2 ans de Master à Paris je n'ai pas été emmerdée une seule fois dans le métro et en prenant certaines lignes réputées pour être pleines de frotteurs :o J'ai pourtant un petit gabarit mais je pense que malgré tout ça se voyait que j'étais suffisamment assurée pour ne pas me faire emmerder sans rien dire par un frotteur.  
Face à une bande de racailles dans le RER là par contre personne ne peut vraiment grand chose... Je faisais toujours attention de monter dans une rame qui ne soit pas vide et de me rapprocher des groupes de gens qui n'avaient pas l'air trop louche.

n°56398246
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 23:52:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Peu de chance, en France, on a quand même la chance d'avoir un cc qui rétorque des lois comme ça. Donc Schiappa fait sa Schiappa, mais en réalité il ne doit y avoir aucune notion de sexe

On note quand même que les pères célibataires sont... comment dire... « invisibilisés », c’est comme ça qu’on dit ? :o

n°56398307
feu d'arti​fice
Posté le 26-04-2019 à 00:25:44  profilanswer

foudres a écrit :

Alors on doit aussi donner le controle de leur corps aux hommes et leur permettre de demander l'avortement s'ils n'ont pas envie de s'en occuper. La femme choisit de qui est sa descendance quand elle en aura et si elle en aura quelque soit son comportement sexuel. L'homme n'a que l'abstinence comme sécurité fiable à 100 vus que les erreurs ne sont pas corrigeables alors qu'elle le sont pour les femmes.

Ah mais je suis tout à fait d'accord ! J'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs, j'avais déjà expliqué mon idée sur les enfants dans le dos et autres conneries du même genre, voilà la procédure que j'imaginais : les hommes adultes doivent aller faire une déclaration tous les ans à la mairie par exemple pour dire si oui ou non ils sont d'accord pour être père. Ils peuvent aller modifier en cours d'année s'ils changent d'avis.  

Comme ça, si une nana veut essayer de leur faire un gosse dans le dos, ils ont une présomption de non consentement avec leur déclaration officielle comme quoi ils n'étaient pas d'accord.

Dans tous les cas, si une femme tombe enceinte, elle doit, avant la fin du délai d'avortement, en informer par LRAR la personne qu'elle présume être le père biologique de l'enfant ; ce dernier à 2 choix qui se présentent alors, soit il est ok pour être le père officiel de l'enfant et le reconnaître, sous réserve de test de paternité positif, soit il dit non, toujours par LRAR. S'il dit non mais qu'elle avorte pas, la gonzesse a tout pour sa pomme. Les seuls cas compliqué à gérer seraient les dénis de grossesse.

Après, non, il n'y a pas que l'abstinence, il y a aussi la vasectomie qui est quand même très très fiable. Et les capotes, surtout si le mec prend les siennes, pour éviter de tomber sur une tarée qui les perces pour essayer de faire un gosse dans le dos à un coup d'un soir, et qui les garde une fois usagées pour éviter que la nana se tente à une insémination artisanale ultérieure.

Perso, je suis une femme qui ne veut pas d'enfants, si j'étais un homme, je serai parano, tant que je serai pas stérilisé, j'utiliserai la méthode ci-dessous, mes propres capotes + les embarquées avec moi usagées, j'aurai trop peur  :D  

[:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-04-2019 à 00:27:36
n°56398385
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2019 à 01:36:00  profilanswer

J'imagine déjà les mecs qui feront croire aux nanas qu'ils veulent des enfants et qui obligeront les nanas à avorter ou a assumer seule.

''-bah on a qu'à faire un fichier consultable'' n'est pas une solution valable/souhaitable/légale.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56398583
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-04-2019 à 07:32:20  profilanswer

quarint a écrit :

Par contre élever son garçon comme une fille dès l'âge de 3 ans, c'est normal. [:pascom:9]

Cette actrice n'est  pas trop mauvaise dans ses films, mais qu'elle est conne dans la vrai vie. C'est incroyable ce niveau.  
https://www.youtube.com/watch?v=c8dLPfH2FI4

n°56398594
hynex
Posté le 26-04-2019 à 07:36:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord ! J'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs, j'avais déjà expliqué mon idée sur les enfants dans le dos et autres conneries du même genre, voilà la procédure que j'imaginais : les hommes adultes doivent aller faire une déclaration tous les ans à la mairie par exemple pour dire si oui ou non ils sont d'accord pour être père. Ils peuvent aller modifier en cours d'année s'ils changent d'avis.  

Comme ça, si une nana veut essayer de leur faire un gosse dans le dos, ils ont une présomption de non consentement avec leur déclaration officielle comme quoi ils n'étaient pas d'accord.

Dans tous les cas, si une femme tombe enceinte, elle doit, avant la fin du délai d'avortement, en informer par LRAR la personne qu'elle présume être le père biologique de l'enfant ; ce dernier à 2 choix qui se présentent alors, soit il est ok pour être le père officiel de l'enfant et le reconnaître, sous réserve de test de paternité positif, soit il dit non, toujours par LRAR. S'il dit non mais qu'elle avorte pas, la gonzesse a tout pour sa pomme. Les seuls cas compliqué à gérer seraient les dénis de grossesse.

Après, non, il n'y a pas que l'abstinence, il y a aussi la vasectomie qui est quand même très très fiable. Et les capotes, surtout si le mec prend les siennes, pour éviter de tomber sur une tarée qui les perces pour essayer de faire un gosse dans le dos à un coup d'un soir, et qui les garde une fois usagées pour éviter que la nana se tente à une insémination artisanale ultérieure.

Perso, je suis une femme qui ne veut pas d'enfants, si j'étais un homme, je serai parano, tant que je serai pas stérilisé, j'utiliserai la méthode ci-dessous, mes propres capotes + les embarquées avec moi usagées, j'aurai trop peur  :D  

[:gordon shumway]

T’es sure que r’es une femme ? [:klemton]
Tu n’es pas cense exister.
 [:dks]

n°56398621
uxam
Posté le 26-04-2019 à 07:45:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, mettons des caméras partout et il y aura moins de crime [:cabri74]

Et après c'est moi le bisounours [:ar paotr]

En tout cas ça facilitera les enquêtes, c'est déjà pas mal il me semble

n°56398632
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-04-2019 à 07:49:44  profilanswer

hynex a écrit :

Stop prendre au sérieux les posts de feudar.

---------------
antithéiste
n°56398687
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-04-2019 à 08:02:22  profilanswer

hynex a écrit :

Copyright BriseParpaing  :whistle:  

n°56398693
hynex
Posté le 26-04-2019 à 08:04:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok :o

n°56398896
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-04-2019 à 08:45:45  profilanswer

:love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56398998
feu d'arti​fice
Posté le 26-04-2019 à 09:00:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'imagine déjà les mecs qui feront croire aux nanas qu'ils veulent des enfants et qui obligeront les nanas à avorter ou a assumer seule.  

''-bah on a qu'à faire un fichier consultable'' n'est pas une solution valable/souhaitable/légale.

Mais enfin quel intérêt pour ces mecs de faire ça de mentir là-dessus en disant que je veux des enfants là maintenant alors que non ? La mairie n'aura qu'à leur remettre un récépissé qu'ils pourront présenter à la nana.

hynex a écrit :

kriloner a écrit :

Ah mais je suis on ne peut plus sérieuse j'avais déjà proposé une solution de ce type je sais plus si c'était sur ce topic ou sur un autre peut-être sur le tapic CF.

Déjà tout ce qui peut faire diminuer les naissances je prends de base étant plutôt dénataliste.

Si vous avez d'autres idées de solution meilleure par rapport à cette inégalité et cette injustice concernant les enfants dans le dos et les mecs obligés à une paternité non voulue allez-y.

n°56399144
_Makaveli_
Posté le 26-04-2019 à 09:19:14  profilanswer

Je l'avais préféré dans d'autres sketchs.

Maintenant elle positionne la femme en retrait en terme de sexe dans le couple (en gros une fois en couple la femme s'en fout).

Ca va un peu à l'encontre de ce qu'on nous indique ou hommes comme femmes devraient être à égalité.

---------------
Humanity is overrated
n°56399209
racingman1​1
Posté le 26-04-2019 à 09:27:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je l'avais préféré dans d'autres sketchs.

Maintenant elle positionne la femme en retrait en terme de sexe dans le couple (en gros une fois en couple la femme s'en fout).

Ca va un peu à l'encontre de ce qu'on nous indique ou hommes comme femmes devraient être à égalité.

Elle se positionne dans un courant féministe disparu et préhistorique : le féminisme différentialiste.

Les femmes et les hommes auraient structurellement des différences fondamentales en termes de comportements et d'attente mais devraient avoir les mêmes droits à commencer par celui de mener la vie qu'ils ont envie de mener.

Une hérésie à n'en point douter :o

n°56399412
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-04-2019 à 09:49:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

Elle se positionne dans un courant féministe disparu et préhistorique : le féminisme différentialiste.

Les femmes et les hommes auraient structurellement des différences fondamentales en termes de comportements et d'attente mais devraient avoir les mêmes droits à commencer par celui de mener la vie qu'ils ont envie de mener.

Une hérésie à n'en point douter :o

Amen.

Mais tu viens de détruire le fond de commerce du nouveau féminisme :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56399632
broddok27
Posté le 26-04-2019 à 10:08:58  profilanswer

quarint a écrit :

Les décodeurs ont l'habitude de sélectionner les sources qui leur plaisent et de manipuler les chiffres, ils n'ont absolument aucune intégrité, je vais pas me fatiguer à lire leur propagande perso.

La dernière fois qu'un truc du décodeur est passé ici, on pouvait pas dire que les critiques dessus étaient d'une grande intégrité non plus. Venir raconter qu'ils manipulent les chiffres ou que les données sont sélectionnées sur un graphique qui présentent la totalité des pays de l'UE avec des stats officielles, si ça c'est pas de la malhonnêteté intellectuelle, je sais pas ce que c'est. La vérité est que ce défaut n'est pas réservé aux seuls journalistes, les forumeurs aussi.  
On peux pas en dire autant de leur interprétation, ça je le reconnais.

n°56399679
_Makaveli_
Posté le 26-04-2019 à 10:13:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

La dernière fois qu'un truc du décodeur est passé ici, on pouvait pas dire que les critiques dessus étaient d'une grande intégrité non plus. Venir raconter qu'ils manipulent les chiffres ou que les données sont sélectionnées sur un graphique qui présentent la totalité des pays de l'UE avec des stats officielles, si ça c'est pas de la malhonnêteté intellectuelle, je sais pas ce que c'est. La vérité est que ce défaut n'est pas réservé aux seuls journalistes, les forumeurs aussi.

lol

Broddock et sa réécriture de l'histoire toujours savoureux.

---------------
Humanity is overrated
n°56399761
quarint
Posté le 26-04-2019 à 10:19:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu parles de quoi ? :??:

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56399847
broddok27
Posté le 26-04-2019 à 10:26:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

lol

Broddock et sa réécriture de l'histoire toujours savoureux.

... comme toi qui réecrit l'histoire en m'accusant de HS quand toi çà te gène pas de passer pratiquement une page sur un lien des gilets jaunes que je poste sur ce topic?  Tout çà pour discuter d'un truc qui n'a rien à faire avec le sujet du topic en plus? :o

Sinon, mon avis sur l'article de décodeur en question, histoire de juger sur pièce et ne pas laisser la version d'un forumeur que je trouve pas des plus honnête faire foi :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56274471
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56275838

n°56399906
_Makaveli_
Posté le 26-04-2019 à 10:30:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

... comme toi qui réecrit l'histoire en m'accusant de HS quand toi çà te gène pas de passer pratiquement une page sur un lien des gilets jaunes que je poste sur ce topic? Tout çà pour discuter d'un truc qui n'a rien à faire avec le sujet du topic en plus? :o

Sinon, mon avis sur l'article de décodeur en question, histoire de juger sur pièce et ne pas laisser la version d'un forumeur que je trouve pas des plus honnête faire foi :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56274471
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56275838

Quel article des gilets jaunes ?

Et quant à mon honnêteté, permet moi de lolé quand je vois de qui ça vient, le spécialiste du tordage de vérité....

---------------
Humanity is overrated
n°56400053
quarint
Posté le 26-04-2019 à 10:44:13  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec la critique de Grith.
Le plus irritant c'est toute leur parure de garants de la vérité alors qu'ils ne sont pas moins orientés qu'un éditorialiste lambda.
Pour un exemple plus détaillé de "décodage" des décodeurs, même si c'est sur un autre sujet : https://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article3015
Voir aussi, plus proche des préoccupations de ce topic, cet outil complètement con "combien gagneriez vous si vous étiez de l'autre sexe" : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Dont la formulation ("si vous étiez une femme, vous gagneriez X% en plus" ) a les implications grotesques suivantes :  
- que toutes les femmes gagnent moins (et dans la même proportion) que les hommes à un même poste
- que toute différence de salaire à poste égal est due à la discrimination uniquement (qu'ils vont même jusqu'à appeler "discrimination pure", des barres)
Pour les garants de la vérité, c'est quand même une connerie monumentale.

Message édité par quarint le 26-04-2019 à 10:46:45

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56400055
broddok27
Posté le 26-04-2019 à 10:44:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quel article des gilets jaunes ?

Et quant à mon honnêteté, permet moi de lolé quand je vois de qui ça vient, le spécialiste du tordage de vérité....

Celui-ci :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56269858

Discussion qui va jusqu'à la page suivante  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56270785
et qui fait intervenir 1 ou 2 autres pseudos en plus.  Bon, après avoir relu, c'est vrai que çà n'occupe pas à lui seul une page entière, il y a eu d'autres discussions en parallèles, je dois le reconnaître. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)