Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56396071
quarint
Posté le 25-04-2019 à 18:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ben oui, mettons des caméras partout et il y aura moins de crime  [:cabri74]  

Et après c'est moi le bisounours  [:ar paotr]

ça y est c'est le craquage [:somberlain24:1]  
Retourne écouter Hakim Abdelkhalek et lire Cyrielle Chazal, les vrais experts. ça te réussit pas quand on te sort de ta bulle idéologique j'ai l'impression.

-JLL- a écrit :

C'est marrant comme ça part sur les caméras  plutôt que de discuter de l'analyse des tweets fait par racingman. :o

C'est vrai, désolé pour le HS, mais c'est trop facile comme cible les tweets de ce genre aussi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 25-04-2019 à 18:46:33

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 18:40:51  profilanswer

n°56396134
rastafia
sélavi
Posté le 25-04-2019 à 18:47:25  profilanswer

quarint a écrit :

Retourne écouter Hakim Abdelkhalek et lire Cyrielle Chazal, les vrais experts. ça te réussit pas quand on te sort de ta bulle idéologique j'ai l'impression.

J'ai lu ici à plusieurs reprises qu'il était "évident" que les caméras dissuadaient. Le message est clair : inutile d'en discuter, ceux qui pensent le contraire sont des écolos bobos de gauche.

La preuve que les caméras dissuadent est pourtant facile à trouver : dans le métro il y a des caméras partout et jamais d'agression  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 25-04-2019 à 18:48:36

---------------
Cantor est devenu fou
n°56396140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 18:47:48  profilanswer

quarint a écrit :

Citation :

En résumé, notre analyse apporte un regard nuancé et critique sur le fonctionnement de la vidéosurveillance en tant qu’instrument de territorialisation symbolique. Malgré les discours enthousiastes des concepteurs et des politiques favorables au développement de la vidéosurveillance, notre recherche met en évidence les limites de ce type de dispositif en matière de prévention du crime, coïncidant ainsi généralement avec la littérature scientifique existante.

https://www.geogr-helv.net/73/63/2018/gh-73-63-2018.pdf

C'est mieux comme source ? Il te faut quoi, le tampon de la NASA, de la CIA, des illuminatis pour valider l'étude ?

C'est toi qui es ridicule à vouloir décrédibiliser tout ce qui ne va pas dans ton sens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56396144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 18:48:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est marrant comme ça part sur les caméras  plutôt que de discuter de l'analyse des tweets fait par racingman. :o

Oui on sait, c'est la faute des victimes  [:mzitraya:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56396148
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-04-2019 à 18:48:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui on sait, c'est la faute des victimes [:mzitraya:1]

Cqfd

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56396265
quarint
Posté le 25-04-2019 à 18:58:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

En résumé, notre analyse apporte un regard nuancé et critique sur le fonctionnement de la vidéosurveillance en tant qu’instrument de territorialisation symbolique. Malgré les discours enthousiastes des concepteurs et des politiques favorables au développement de la vidéosurveillance, notre recherche met en évidence les limites de ce type de dispositif en matière de prévention du crime, coïncidant ainsi généralement avec la littérature scientifique existante.

C'est mieux comme source ? Il te faut quoi, le tampon de la NASA, de la CIA, des illuminatis pour valider l'étude ?

C'est toi qui es ridicule à vouloir décrédibiliser tout ce qui ne va pas dans ton sens.

Les analyses que j'ai linké ne présentaient pas une vision toute rose de la surveillance vidéo hein. Elles en présentaient également les limites.
Moi je n'en ai aucune idée de si ça marche ou pas. Tu présumes de "mon sens" depuis le début parce que effectivement je décrédibilise tes sources pourries. Une chose est sûre c'est pas francetv ou les décodeurs qui me convaincront dans un sens ou dans l'autre, sur un sujet idéologiquement chargé comme celui ci. Je le répète, Jean-Cyril Journaliste qui n'a jamais lu une étude statistique de sa vie, ce n'est PAS une source d'information sur ce genre de sujet pointu.

Message édité par quarint le 25-04-2019 à 19:00:47

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56396559
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-04-2019 à 19:32:06  profilanswer

Pour une fois donut est dans le vrai. La vidéo surveillance a un impact quasi nul sur la criminalité.

Accepter la video surveillance c'est accepter la déchéance societale.

---------------
antithéiste
n°56396566
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 19:33:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Tu as lu la conclusion de l'étude ? :

Premièrement, les indicateurs utilisés dans notre analyse
ne permettent pas de conclure à une baisse des infractions
depuis la mise en place des caméras. Une tendance à la diminution générale des infractions a effectivement lieu dans les
trois zones de l’étude pilote depuis 2011 jusqu’à fin 2014.
Or, depuis la mise en service des caméras, on observe un affaiblissement de cette diminution pour le nombre total des
infractions alors que les infractions sur la voie publique –
pour lesquelles le contrôle des caméras aurait pu avoir un effet – sont caractérisées par une légère augmentation (+15 %
entre 2015 et 2016).

OK super, on dirait Hollande sur la baisse du chômage, merci.

Merci aux auteurs, Raoul Kaenzig (auteur d'un "Représentation médiatique des réfugiés climatiques" ) Francisco Klauser (auteur d'un " Through Foucault to a political geography ofmediation in the information age" ) pour votre apport à la science.

Et merci pour l'emploi de l'écriture inclusive dans l'étude scientifique :

D’un point de vue méthodologique, ces perspectives pavent la voie à des approches qui mettent au premier
plan des méthodes ethnographiques privilégiant par exemple
des phases d’immersion permettant d’appréhender l’agentivité des acteurs-trices de ce milieu. Dans ce cadre-là, l’investigation pourrait être étendue en prenant en considération
les points de vue des personnes qui participent à l’interaction et coproduisent de nouvelles spatialités (par exemple les
acheteurs-ses de produits stupéfiants).

Mais vos gueules putain  [:pharoahe monch:7]

n°56396579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 19:34:28  profilanswer

n°56396619
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 19:38:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Kriloner est d'accord avec moi, you lose  :D

J'ai envie de dire que pour arriver à un truc qui mette Krilo et donut d'accord faut vraiment qu'on parle de trucs tartes.

A vous écouter supprimer les caméras existant dans le métro parisien n'aurait aucun impact sur la délinquance.

OK cool merci les mecs.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 19:38:37  profilanswer

n°56396671
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 19:43:50  profilanswer

racingman11 a écrit :

On y va :

22 avril - 12:26 PM :

Bjr @Ligne7_RATP @ClientsRATP, suivie il y a quelques minutes par un type jusqu'à @Ligne5_RATP. Entre temps il s'est collé à moi sur mon siege & dans l'escalator, fait semblant de sortir à place d'Italie. Il a fallu que je demande de l'aide à 2 mecs pour qu'il redescende du metro

ha ben là la "masculinité toxique" des deux blanc cis het à qui elle a demandé de l'aide elle est moins problématique tout d'un coup … ce ne sont plus "les cibles à abattre"    [:kao98]  

racingman11 a écrit :

22 avril - 12:55 PM :

Je suis militante féministe, et je ne sais même pas quelle est la procédure à suivre dans ce genre de cas. Parler à un agent ? On me dit qu'on ne peut pas accéder aux caméras comme ça ! Déposer plainte ? Même quand on porte plainte pour un viol on n'est pas prise au sérieux.

un petit #flictouspourris aurait été de bon aloi   …  ces stéréotype alors que la plupart des commissariat ont désormais des formations pour accueillir ce genre de plaintes en plus, et une militante qui montre le bon exemple à suivre en cas d'agression  [:cytrouille]  

racingman11 a écrit :

La RATP essaye bien de lui répondre de le faire :

Anais, je reviens vers vous pour vous aviser qu'il est important de faire un signalement en station et de réaliser un dépôt de plainte. Si aucune plainte n'est déposée, les images de vidéo-surveillance ne pourront être bloquées et cette situation risque de se renouveler. Karl

Mais notre chère militante a de la répartie dans son sac :

Culpabilisation des victimes épisode 47799900.
Si cette situation se renouvelle c'est que ce mec est un prédateur et la RATP des incompétents.  Certainement pas à cause de moi. #NousToutes

Voilà, elle portera pas plainte et ne fera rien pour que ce soit éclairci.  

non non s'il vous plait montrez pas les vidéos on verra qu'il y a que dalle[:leve le pied jeannot:4]  

et puis pour retrouver les agresseurs mieux vaut faire des campagnes d'affichages que de porter plainte en effet  [:kao98]

Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 19:59:40

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56396697
Orocarni
Posté le 25-04-2019 à 19:46:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Vidéosurveillance : une efficacité discutée

Citation :

Le territoire compte environ 60.000 caméras sur la voie publique, un chiffre multiplié par deux en huit ans. Mais leur utilité reste contestée, selon le chercheur Laurent Mucchielli.

une efficacité discutée
leur utilité reste contestée
La vidéosurveillance de rue est un petit plus qui permet de donner un coup de main à la police, mais ça ne va pas plus loin »
l'utilité de la vidéosurveillance en direct est très faible
Peu de faits de délinquance
C'est rarissime

Les fameux "chercheurs" pour qui statistiques et écarts significatifs sont des gros mots

Message cité 1 fois
Message édité par Orocarni le 25-04-2019 à 19:46:47
n°56396717
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 19:48:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc si un sociologue est de gauche tu réfutes les résultats de ses études  [:smb2307:5]

et toi si un sociologue fait une étude qui ne réfute pas l'efficacité mais "pose des questions " sur celle-ci … toutes les caméras sont inefficaces et ne doivent plus être utilisées dans l'espace publique ?

---------------
n°56396734
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 19:50:01  profilanswer

Orocarni a écrit :

une efficacité discutée
leur utilité reste contestée
La vidéosurveillance de rue est un petit plus qui permet de donner un coup de main à la police, mais ça ne va pas plus loin »
l'utilité de la vidéosurveillance en direct est très faible
Peu de faits de délinquance
C'est rarissime

Les fameux "chercheurs" pour qui statistiques et écarts significatifs sont des gros mots

Oui le mec a carrément écrit un livre sur le sujet. J'imagine qu'il y parle salsa et recette de cuisine.

---------------
n°56396749
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 19:51:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui le mec a carrément écrit un livre sur le sujet. J'imagine qu'il y parle salsa et recette de cuisine.

Zemmour aussi a écrit des livres :o

n°56396757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 19:52:11  profilanswer

t_faz a écrit :

et toi si un sociologue fait une étude qui ne réfute pas l'efficacité mais "pose des questions " sur celle-ci … toutes les caméras sont inefficaces et ne doivent plus être utilisées dans l'espace publique ?

Strawman. Je dis qu'empiler les caméras au bout d'un moment ça ne sert plus à rien. J'ai pas dit que c'était non plus innéficace. C'est un outils pour aider, soit, croire que c'est la solution, je rigole.

---------------
n°56396796
quarint
Posté le 25-04-2019 à 19:56:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, mettons des caméras partout et il y aura moins de crime  [:cabri74]  

Et après c'est moi le bisounours  [:ar paotr]

:lol:

---------------
n°56396801
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 19:57:02  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai lu ici à plusieurs reprises qu'il était "évident" que les caméras dissuadaient. Le message est clair : inutile d'en discuter, ceux qui pensent le contraire sont des écolos bobos de gauche.

La preuve que les caméras dissuadent est pourtant facile à trouver : dans le métro il y a des caméras partout et jamais d'agression  :sleep:

ha ben alors on peut supprimer les flics, on peut supprimer les lois … ça n'empêche pas les agressions existent toujours  [:spamafote]  

les cameras c'est juste un outils comme un autre qui tous mis bout à bout font baisser la délinquance, y'a pas de truc magique qui pouf éliminera la délinquance …  pour faire baisser la délinquance il faut des camera + flics + prévention + éducation + plus de lumière dans les lieux publics + etc. se séparer d'un chainon ben ça fera pas baisser la délinquance non c'est contre productif … l'absence de caméra aurait elle évité l'"agression" de cette jeune fille ?

---------------
n°56396820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 19:59:49  profilanswer

Qu'est-ce que tu comprends pas dans partout ? Ça te semble pas excessif ?

---------------
n°56396825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:00:25  profilanswer

t_faz a écrit :

ha ben alors on peut supprimer les flics, on peut supprimer les lois … ça n'empêche pas les agressions existent toujours  [:spamafote]  

les cameras c'est juste un outils comme un autre qui tous mis bout à bout font baisser la délinquance, y'a pas de truc magique qui pouf éliminera la délinquance …  pour faire baisser la délinquance il faut des camera + flics + prévention + éducation + plus de lumière dans les lieux publics + etc. se séparer d'un chainon ben ça fera pas baisser la délinquance non c'est contre productif … l'absence de caméra aurait elle évité l'"agression" de cette jeune fille ?

Voila  [:hansaplast]

---------------
n°56396838
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2019 à 20:02:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Oh oui encore plus de caméras  [:somberlain24:3]  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Et un flic dans chaque rame  [:woka:2]

A l'heure des smartphones et des trisos sociaux, l'argument du "ouin, la municipalité a installé une caméra de surveillance dans la rue, ma vie privée est tellement violée", bon... [:ogratte]

Pareil pour la prévention. C'est pas le fait de poser une caméra qui va dissuader quoi que ce soit si c'est la fête du slip en aval. [:boulitruc]

Si tu poses des caméras, ET que les images sont regardées de temps en temps ET qu'il y a des sanctions ET qu'il y a des huissiers en mode pitbull pour récupérer le pognon, là, ça a une petite chance de marcher.

C'est marrant, parce que quand l'Etat installe un radar feu rouge et commence à arroser de prunes à 135€, les gens se mettent à respecter ce feu.

donut78 a écrit :

Vidéosurveillance : une efficacité discutée

Citation :

Le territoire compte environ 60.000 caméras sur la voie publique, un chiffre multiplié par deux en huit ans. Mais leur utilité reste contestée, selon le chercheur Laurent Mucchielli.

Chercheur, chercheur... Disons sociologue formé à l'EHESS et nostalgique de Bourdieu. [:aloy]

Simple illustration : 60000 enquêtes, avec... 1850 réquisitions d'images. Et 300 affaires dans lesquelles ces images ont été décisives. D'où un "taux d'élucidation" de... 2%.
Autant pousser le concept jusqu'au bout, et compter le nombre de condamnations à de la prison ferme tant qu'on y est. [:boulitruc]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 25-04-2019 à 20:09:02
n°56396845
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 20:03:57  profilanswer

Pourtant quand je parlais du combo caméras + flics tu te foutais de moi.

Bon.

C’est pas comme si c’était la première fois que tu changeais d’avis en une heure.

n°56396852
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 20:04:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Strawman. Je dis qu'empiler les caméras au bout d'un moment ça ne sert plus à rien. J'ai pas dit que c'était non plus innéficace. C'est un outils pour aider, soit, croire que c'est la solution, je rigole.

personne n'a dit que c'était la solution miracle ...c'est toi qui fait dans le strawman alors … la discussion partait du fait que ironiquement cette militante qui demandait s'il était possible de voir les images de l'agression dans les caméras était dans un mouvement contre la présence de caméra dans l'espace publique, tout comme l'ironie de faire appel à la virilité de deux hommes pour ce sortir de cette situation, l'ironie de ne pas vouloir porter plainte, d'user de stéréotypes pour qualifier les flics …  

dans le dico à côté du mot ironie on devrait mettre cette histoire ce serait plus simple  :o

---------------
n°56396861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:05:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pourtant quand je parlais du combo caméras + flics tu te foutais de moi.

Bon.

C’est pas comme si c’était la première fois que tu changeais d’avis en une heure.

Je ne change pas d'avis. Sans le reste ça n'a simplement pas de sens. Si tu n'arrives paz à comprendre àa ...

---------------
n°56396883
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 20:08:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne change pas d'avis. Sans le reste ça n'a simplement pas de sens. Si tu n'arrives paz à comprendre àa ...

Quel reste ?

Flic + caméra + justice moins laxiste + ?

C’est quoi ton sujet en fait ?

n°56396901
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 20:09:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Un simple exemple : 60000 enquêtes, avec 1850 réquisitions d'images et 300 affaires dans lesquelles elles ont été décisives. D'où un taux d'élucidation de... 2%.
Autant pousser la malhonnêteté jusqu'au bout, et compter le nombre de condamnations à de la prison ferme tant qu'on y est. [:boulitruc]

cette malhonnêteté ..mais au fait c'est super efficace, c'est même plus efficace que je ne le pensais … y'a un violeur, voleur, agresseur, etc. potentiel qui est condamné grâce à ça tout les jours … et faudrait s'en priver ?  

---------------
n°56396904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:10:07  profilanswer

t_faz a écrit :

personne n'a dit que c'était la solution miracle ...c'est toi qui fait dans le strawman alors … la discussion partait du fait que ironiquement cette militante qui demandait s'il était possible de voir les images de l'agression dans les caméras était dans un mouvement contre la présence de caméra dans l'espace publique, tout comme l'ironie de faire appel à la virilité de deux hommes pour ce sortir de cette situation, l'ironie de ne pas vouloir porter plainte, d'user de stéréotypes pour qualifier les flics …  

dans le dico à côté du mot ironie on devrait mettre cette histoire ce serait plus simple  :o

J'ai pas vu, c'est où ?

---------------
n°56396907
Orocarni
Posté le 25-04-2019 à 20:10:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu as des statistiques issus de ce livre, ça m'intéresse beaucoup.  :jap:

En attendant, le fait qu'il se refuse à en citer une seule pour démontrer ses conclusions dans l'article m'empêche d'apporter le moindre crédit à son propos

Message édité par Orocarni le 25-04-2019 à 20:10:38
n°56396918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:11:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

Quel reste ?

Flic + caméra + justice moins laxiste + ?

C’est quoi ton sujet en fait ?

t_faz a écrit :

pour faire baisser la délinquance il faut des camera + flics + prévention + éducation + plus de lumière dans les lieux publics + etc.

C'est un tout. Le uniquement répression, on connait l’efficacité.

---------------
n°56396919
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 20:11:58  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas vu, c'est où ?

ouais mais si tu lis pas le topic aussi  [:richardgogo:2]

---------------
n°56396929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:12:38  profilanswer

t_faz a écrit :

ouais mais si tu lis pas le topic aussi  [:richardgogo:2]

Merci de citer ou de linker.

---------------
n°56396939
rastafia
sélavi
Posté le 25-04-2019 à 20:13:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si tu poses des caméras, ET que les images sont regardées de temps en temps ET qu'il y a des sanctions ET qu'il y a des huissiers en mode pitbull pour récupérer le pognon, là, ça a une petite chance de marcher.

C'est marrant, parce que quand l'Etat installe un radar feu rouge et commence à arroser de prunes à 135€, les gens se mettent à respecter ce feu.

Les radars sont automatiques. C'est ce qu'il fait qu'ils sont rentables.
Les huissiers ne ferons pas assez de chiffre pour rentabiliser leur salaire.

La seule solution pour que ça soit rentable, et on y viens, c'est la reconnaissance faciale. Tu jettes un papier par terre, tu reçoit une amende. Là les rues serons propres.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56396948
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 20:14:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un tout. Le uniquement répression, on connait l’efficacité.

Dommage si on faisait des affiches anti-vol et qu’on enseignait que le vol c’est mal y aurait plus de vols.

Wait...

n°56396966
foudres
Posté le 25-04-2019 à 20:17:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et la garde alternée devrait être obligatoire (sauf cas de maltraitance bien sur) : un enfant se fait à 2 = on s'en occupe à 2, ou on en fait pas.

Alors on doit aussi donner le controle de leur corps aux hommes et leur permettre de demander l'avortement s'ils n'ont pas envie de s'en occuper. La femme choisit de qui est sa descendance quand elle en aura et si elle en aura quelque soit son comportement sexuel. L'homme n'a que l'abstinence comme sécurité fiable à 100 vus que les erreurs ne sont pas corrigeables alors qu'elle le sont pour les femmes.

n°56396994
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 20:21:57  profilanswer

donc on reprend elle dit avoir demandé s'il elle pouvait accéder aux caméra

racingman11 a écrit :

22 avril - 12:55 PM :

Je suis militante féministe, et je ne sais même pas quelle est la procédure à suivre dans ce genre de cas. Parler à un agent ? On me dit qu'on ne peut pas accéder aux caméras comme ça ! Déposer plainte ? Même quand on porte plainte pour un viol on n'est pas prise au sérieux.

racingman11 a écrit :

un représentant des Républicains à la Région IDF lui dit :

Et voici le double jeu de ceux qui n'ont d'écologistes que le nom ! Vous vous êtes constamment opposés à la vidéoprotection, et, sous votre responsabilité, un retard considérable a été pris en matière de sécurité... Nous rattrapons justement vos fautes morales. #balancetonmetro

La voilà qui répond :

Je regrette qu'une partie de la sphère politique en soit encore à l'argument de la vidéosurveillance quand nous, victimes et militantes, demandons avant tout des moyens humains, des campagnes de prévention de qualité et des agents bien formés 1/

et quand on lui met l'ironie de la situation sous le nez elle persiste et signe ne niant pas les propos du représentant et expliquant qu'elle est pour la prévention ( et donc contre les caméras cela va de soi si tu nies ça c'est que t'es vraiment de mauvaise fois)

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 20:22:43

---------------
n°56397007
foudres
Posté le 25-04-2019 à 20:23:48  profilanswer

Pourquoi ? Tu trouves ça sain qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide toi ?[/quotemsg]

Force est de constater que grosso modo seul 71% de la population en age de bosser d'après l'insee bosse (range de 15 à 64 ans). Ca doit faire moins de la moitié de la population totale, et clairement une des retraités sont valides et ils sont tous adulte.

Donc d'une façon ou d'une autre on doit pas être loin d'un adulte sur 2 qui ne travaille pas. Et moins de la moitié de la population totale travaille.

n°56397033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 20:26:17  profilanswer

t_faz a écrit :

donc on reprend elle dit avoir demandé s'il elle pouvait accéder aux caméra

et quand on lui met l'ironie de la situation sous le nez elle persiste et signe ne niant pas les propos du représentant et expliquant qu'elle est pour la prévention ( et donc contre les caméras cela va de soi si tu nies ça c'est que t'es vraiment de mauvaise fois)

Je ne le comprends pas comme le fait qu'elle soit dans un mouvement anti-camera avec ce qu'elle dit. Elle demande avant tout des moyens humains et de la prévention. Pas l'arrêt des caméras.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 20:26:44

---------------
n°56397063
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-04-2019 à 20:29:41  profilanswer

rastafia a écrit :

Les radars sont automatiques. C'est ce qu'il fait qu'ils sont rentables.
Les huissiers ne ferons pas assez de chiffre pour rentabiliser leur salaire.

La seule solution pour que ça soit rentable, et on y viens, c'est la reconnaissance faciale. Tu jettes un papier par terre, tu reçoit une amende. Là les rues serons propres.

C'est injuste envers les racisés asiatiques  [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56397075
gimly the ​knight
Posté le 25-04-2019 à 20:30:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'ai envie de dire que pour arriver à un truc qui mette Krilo et donut d'accord faut vraiment qu'on parle de trucs tartes.

A vous écouter supprimer les caméras existant dans le métro parisien n'aurait aucun impact sur la délinquance.

OK cool merci les mecs.

Le passage à l'acte delictuel est inversement proportionnel à la probabilité qu'estime l'individu de se faire attraper.

L'efficacité des caméras dépend donc strictement de ce que les criminels pensent de l'usage qui sera fait des images.

Philosophiquement en revanche, la vidéosurveillane est inacceptable, c'est l'exemple typique de l'échange de liberté contre une prétendue sécurité qui mènera inexorablement à la perte des deux.

Message édité par gimly the knight le 25-04-2019 à 20:32:34
n°56397142
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2019 à 20:36:30  profilanswer

t_faz a écrit :

cette malhonnêteté ..mais au fait c'est super efficace, c'est même plus efficace que je ne le pensais … y'a un violeur, voleur, agresseur, etc. potentiel qui est condamné grâce à ça tout les jours … et faudrait s'en priver ?  

Note qu'ici, c'est HFR, pas l'EHESS. :o  

Si on suppose que quelqu'un commençait à dire qu'en 2019,  

En sortant l'indicateur du "taux de vraies condamnation" de l'ordre de 0,05 - 0,2%, qui servirait à étayer une conclusion que "en vrai un non, c'est un p'tit peu un oui comême" puisque qu'elles se plaignent pour de vrai dans 1 cas sur 10, et qu'elles condamnent dans un cas sur 50. Au mieux. [:spamafoote]
Ben, comme on est sur HFR et pas à l'EHESS, et qu'on est un minimum sérieux ici, intuitivement je sens que le gars risque de bien sentir passer le peer-review, avec des responsables éditoriaux qui l'enverront retravailler sa méthodologie sur la planète Télétubbie. :o

Mais les sociologues@EHESS ont un super pouvoir : ils arrivent à faire passer crème des trucs tellement improbables, le genre de trucs qui ne passeraient pas ici même un vendredi ferié. [:theorie des lavabos]
Ce pouvoir ne s'arrête pas là : en mettant un peu de mana supplémentaire, ils peuvent même être repris dans Libé ou Le Monde. :o

Message édité par LardonCru le 25-04-2019 à 21:09:03
n°56397166
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 20:38:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne le comprends pas comme le fait qu'elle soit dans un mouvement anti-camera avec ce qu'elle dit. Elle demande avant tout des moyens humains et de la prévention. Pas l'arrêt des caméras.

Mauvaise foi as espected ...  

elle confirme clairement être pour plus de prevention ( et donc moins de caméras vu que c'était ce que lui reprochait l'élu) mais son premier réflexe c'est de demander à regarder les images de la caméra... paye ta logique

Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 21:08:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)