| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:44:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'étais pas prêt pour l'analyse d'un sketch d’humoriste --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Putain Tu postes un HS, tu fais de la désinformation et après tu critiques le fait qu'on ait pointé la ou tu t'etais planté. Surréaliste. --------------- Humanity is overrated |
Gramak |
|
_Makaveli_ |
C'est un signe de son temps. Analyse est peut-être un peu fort Décodage peut-être pour rester dans le thème ? --------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 26-04-2019 à 10:53:20 |
_Makaveli_ |
T'utilises encore ta petite technique pour me taxer de nazi. Je vais pas alerter ça sert à rien, visiblement t'as le totem et ça doit être Blaska qui modère. Mais sérieux ton procédé est juste gerbatoire. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Gramak |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 26-04-2019 à 11:09:40 |
donut78 Stop eating donuts | Nous sommes tous des victimes de la modération --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard | Et oui a saisi et résume parfaitement tout le problème de notre époque. Enfin le problème... Pour les hommes of course. Les femmes n'ont fait que gagner au change comme tu l'as montré : Globalement les grands perdants du progrès sont les hommes. Perso ça ne me dérange pas plus que ça mais je peux comprendre qu'au global, cela crée un énorme malaise dans la société face à ces inégalités criantes en faveur des femmes Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-04-2019 à 11:25:25 --------------- antithéiste |
_Makaveli_ |
Pas sur ce topic Pas pour ce que j'ai indiqué --------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 26-04-2019 à 11:55:13 |
Gramak |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-04-2019 à 12:01:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Gramak | Pour revenir au sujet:
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 26-04-2019 à 12:08:56 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
broddok27 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et quand les Français auront voté comme tu l'entends la planète sera sauvée
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
poutrella Contributeur net | Arrêtez de répondre à brodock jsais pas |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-04-2019 à 12:42:58 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
_Makaveli_ |
C'est comme ibo t'aurais beau alerter il se passera rien. --------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts | Faut mettre des caméras --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |