| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Voir dans le mariage seulement une institution rétrograde alors qu'il constitue en une protection du foyer, des enfants, et de la femme, c'est énorme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:34:27 ![]() ![]() |
homnibus |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
fugacef |
|
Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 10:40:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fugacef |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, ça n empêche pas que dans la majorité des cas elle gagne moins que son mari, et que donc le mariage la protège. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homnibus |
C'est pas faux, mais j'ai l'impression que vu sa formulation Dante n'avait pas en tête le mariage entre femme. Edit: ha ben voilà. Message édité par homnibus le 25-04-2019 à 10:43:22 |
Faut pas négliger la concurrence du PACS à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 10:43:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:43:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a de moins en moins de mariage (et de plus en plus de divorce) parce que les gens ne savent plus construire des relations de couple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:44:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:45:05 ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 10:47:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fugacef |
Message édité par fugacef le 25-04-2019 à 10:48:27 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 10:50:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
racingman11 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
feu d'artifice |
|
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 10:54:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Et les gens ne restent plus dans des relations foireuses. Mais actuellement le divorce reste un problème financier. Il faudrait réformer le tout (garde alternée systématique, fin des pensions, en cas de séparation chacun reprend ses billes). Combien d'hommes ne divorcent pas pour raisons financières ? (Semi troll) --------------- Humanity is overrated |
fugacef |
Message édité par fugacef le 25-04-2019 à 11:00:43 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
t_faz |
feu d'artifice |
|
Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 11:04:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:05:56 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Maiar |
|
feu d'artifice |
|
t_faz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
feu d'artifice |
|
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-04-2019 à 11:45:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:48:21 ![]()
|
C'est pas un besoin... on s'en fout du besoin Edit : personne n'oblige à se marier d'ailleurs. Si t'as pas envie que ce contrat soit en vigueur, ne le signe pas. Et inversement si t'as pas envie d'etre dégagée de la maison commune au bout d'un an parce que tes enfants veulent vendre pour avoir leur part quand ton chéri décède, marie toi (et fais une donation au dernier vivant) Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-04-2019 à 11:56:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |