| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:02:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 14:06:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 14:05:13 ![]() |
t_faz | engagement tenu depuis la moitié de ma vie ici --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:21:59 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-04-2019 à 14:32:36 --------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gimly the knight |
Pourquoi pas, mais pour l'avoir vu de près ailleurs, la séparation de bien par défaut a des répercutions sociétales importantes et très profondes qu'on n'imagine pas a priori. |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 25-04-2019 à 14:49:17 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Maiar |
|
FLeFou | Balance ton métro :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
poutrella Contributeur net | |
_Makaveli_ |
Du style ? --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 16:45:18 ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
_Makaveli_ |
Vu les tarés dans les TEC je suis pas surpris. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Il a parlé de lieux cités, pas l'exhaustivité... --------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
|
Gramak |
|
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
racingman11 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
racingman11 |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Gramak |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |