Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4256  4257  4258  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56343545
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-04-2019 à 14:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :

N'importe quel facteur biologique ? La pollution ? l'alimentation ?

Sans plus de données, c'est difficile à dire :D

Ben pollution et alimentation, c'est quand même intervention humaine.  [:alain hiramoux:5]  

Faudrait voir avec d'autres pays qui ont zéro immigrations si les courbes sont les mêmes.  

Tammuz a écrit :

C'est la population actuelle classée par année de naissance.   [:tagazou:2]  

C'est donc dû au taux de mortalité supérieur chez les garçons.

C'est vrai m'enfin la courbe flanche a 23 ans, ça fait très jeune je trouve.  :o  
Faudrait comparer avec les courbes de natalités pour le coup. Ça serait interessant.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 14:52:20  profilanswer

n°56343631
Tammuz
Posté le 18-04-2019 à 15:00:00  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est vrai m'enfin la courbe flanche a 23 ans, ça fait très jeune je trouve.  :o  
Faudrait comparer avec les courbes de natalités pour le coup. Ça serait interessant.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3311425

Entre 17 et 25 ans, on a deux à trois fois plus de mortalité chez les hommes que chez les femmes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56343739
_Makaveli_
Posté le 18-04-2019 à 15:08:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Entre 17 et 25 ans, on a deux à trois fois plus de mortalité chez les hommes que chez les femmes.

[:marion_declin]

---------------
Humanity is overrated
n°56343753
FLeFou
Posté le 18-04-2019 à 15:10:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Étonnant pour un monde fait pas les hommes pour les hommes dans le but d'oppressé les femmes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56343783
Tammuz
Posté le 18-04-2019 à 15:12:11  profilanswer

C'est à cause des coups de poing qu'ils se prennent quand ils mettent des mains aux fesses.   [:kennyknafou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56344123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2019 à 15:41:45  profilanswer

Et aussi des platanes qu'ils encadrent en rentrant bourrés de soirées mains au cul.

n°56344175
FLeFou
Posté le 18-04-2019 à 15:46:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et aussi des platanes qu'ils encadrent en rentrant bourrés de soirées entre couilles mains au cul.

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56344187
_Makaveli_
Posté le 18-04-2019 à 15:48:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et aussi des platanes qu'ils encadrent en rentrant bourrés de soirées mains au cul.

Pour ramener leurs copines qui elles refusent de conduire bourrées :o

---------------
Humanity is overrated
n°56344388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2019 à 16:05:26  profilanswer

Marche des fiertés 2019 : La convergence des luttes intersectionnelles divise les militants au métro Bastille

Message édité par Kiveu le 18-04-2019 à 16:07:06

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56344401
t_faz
Posté le 18-04-2019 à 16:06:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Étonnant pour un monde fait pas les hommes pour les hommes dans le but d'oppressé les femmes  [:youpiyoupla]

imaginez le shitstorm avec des campagnes de prévention, les mesures de sécurité supplémentaires attribuées aux femmes et la culpabilisation des hommes si c’était un déséquilibre envers elles  [:clooney26]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 16:06:26  profilanswer

n°56344819
keall
Posté le 18-04-2019 à 16:46:38  profilanswer

Envoyé spécial ce soir

Citation :

• Le pays des femmes:
Au Rwanda, 61% des députés sont des femmes, les plus grandes sociétés sont dirigées par des femmes, 40% des femmes sont chefs d'entreprise ou patronnes d'exploitations agricoles. Ce miracle de parité et de développement est né d'une tragédie : le génocide des Tutsis en avril 1994.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°56345488
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 17:54:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Lorsque je leur ai fait remarquer le manque de subtilité d'un tel nom

euh, mais pourquoi ? pourquoi leur faire remarquer? parce qu'en fait, heu...ferme ta gueule d'abord, non ? hein, je veux dire, ils font ce qu'ils veulent, ils s'appellent comme ils veulent entre eux, c'est leur délire, pas le tien. Moi mon groupe de pote c'est "les crétins" bon ben voilà, j'attends pas qu'une radasse à 130 de QI vienne m'expliquer que c'est pas bien parce que c'est de l'appropriation culturelle de mongoliens, meme si c'est l'amour de ma vie hein.  [:aaaaze:3]  

Citation :

J'ai malicieusement glissé une phrase sur ma non-participation à l'expédition et un autre ami de mon conjoint m'a répondu: «C'est vrai, désolé, tu n'as pas le bon sexe». Cette remarque m'a à la fois énormément blessée et choquée

ah ben oui, mais bon là t'as encore "malicieusement" ouvert ta gueule, en parlant d'un truc qui te regarde pas, donc ben tu te prends un malicieux mawashigeri dans la tronche en retour, c'est normal, ça joue viril mais correct. Si tu veux pas prendre des coups, tu montes pas sur le ring, cocotte.  [:aaaaze:2]  

Serieusement, plus encore que le ouinouinage de la nana, c'est la réponse du journal qui est abjecte. Donc le mec doit s'excuser de faire des sorties entre potes parce que c'est sexiste. par contre les nanas qui font du shopping ou des soirées hamam/spa/restau ensemble, en safe space, c'est normal

Mais allez vous faire bénir, bordel... [:sospc:1]

thalis a écrit :

Mais du coup, s'ils y allaient entre copains et copines, mais sans les conjoints, c’était ok ?

t_faz a écrit :

mais c'est juste une vieille bande de potes ça fait du bien se retrouver sans nos femmes une fois de temps en temps si tu peux pas comprendre j'y peux rien, le gars n'appartient pas à sa femme putain, chacun à le droit d'avoir des petits moments à lui  ... c'est comme un couple avec enfants, se retrouver une fois de temps en temps seulement qu'a 2 ça fait du bien, c'est pas pour ça que t'aime pas tes enfants mais c'est comme ça. Si tu t'interdit ça tu génère des frustrations et tu courre un risque pour ton couple ...

mais y'a pire j'ai un pote qui ne fait plus de sport parce que "ça bouffe le dimanche matin, faut s'occuper du gosse, tu as fais un enfants maintenant t'assume" putain la prison, je lui donne pas 1 an avant de se barrer, elle aura tout gagné  :sarcastic:

SuppotDeSaTante a écrit :

Mais elle se moque justement de la réaction de la Nana
S'il y avait eu des filles, autres que les nanas des mecs, ça serait mieux passé ?

Edit : NB : penser à actualiser la page avant de répondre :o

Gramak a écrit :

J'ai déjà fait des WE / semaines "entre couilles" cependant dans ce cercle de "couilles" se trouvent:
- 1 homme non hétéro
- 1 femme, mais qui en a plus que la plupart :o

Du coup, je me situe où sur l'échelle du mal ? [:max evans]  

Sur cette histoire :  

- si ce sont les CONJOINT(E)S qui ne sont pas admis(es), c'est cohérent, dans le cadre d'un Week-end entre amis, sans les couples. Par exemple, si un des mecs est homos mais que son compagnon n'est pas invité, du fait de son statut, en couple, car c'est un Week-end sans les conjoints, ok, c'est logique ;  

- si les amies femmes du groupe, donc hors conjointes, en revanche, ne sont pas admises, là c'est un peu + spécial effectivement  :??:  

Mais on sait pas puisque la nana c'est la conjointe. Après celui qui lui a dit que c'était à cause de son sexe, il pensait peut-être en fait au fait que c'est parce que c'est la femme d'un des potes, et ce serait donc le statut de conjointe et non le sexe qui rentrerait réellement en jeu.  

quarint a écrit :

Je suis pas loin d'être d'accord, mais que diriez-vous dans un cas comme celui-ci :  
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 84ce8f9a36
Une fille met son poing dans la gueule du mec qui lui met la main aux fesses, lui casse le nez. Après une enquête pour coups et blessures volontaires, un non-lieu est décidé, le parquet jugeant que sa réaction était appropriée.
Personnellement je tends à penser qu'un nez cassé c'est un peu disproportionné.

Mais en fait, ils disent que c'était dans la rue, de nuit.

La nana n'a pas une boule de cristal pour deviner si le mec voulait juste lui mettre une main aux fesses, ou bien si c'est le début d'une agression sexuelle plus grave, et qu'il avait ensuite pour intention de la violer voir de la tuer.

Elle a donc tout simplement du avoir peur, de se faire violer, ou même pour sa vie, et donc elle a simplement eu un reflexe, de lui en retourner une, pour avoir le temps de s'enfuir, tout bêtement  :heink:  

Moi, ce qui me choque le + dans toute cette histoire, c'est quand même que le mec est allé porté plainte  :lol:  

Je suis une nana qui vit seule, outre des cours de self-défense, je dors avec une hache à côté de mon lit. Si un jour un mec que je ne connais pas entre par effraction chez moi, la peur me dit direct qu'il veut au moins me violer, voir me tuer : si je lui coupe 2/3 doigts avec ma hache faudra pas qu'il vienne pleurer  [:yiipaa:4]  

n°56345509
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2019 à 17:56:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- si les amies femmes du groupe, donc hors conjointes, en revanche, ne sont pas admises, là c'est un peu + spécial effectivement

Bcp de groupes de potes ne comprennent aucune gonzesse, donc je pense que dans le cas décrit par cet article, la question ne s'est pas posée.

n°56345548
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 18:02:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bcp de groupes de potes ne comprennent aucune gonzesse, donc je pense que dans le cas décrit par cet article, la question ne s'est pas posée.

Je pense effectivement que c'est le cas décrit dans l'article, par contre, ça me parait quand même plutôt rare  :??:  

n°56345576
t_faz
Posté le 18-04-2019 à 18:05:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je pense effectivement que c'est le cas décrit dans l'article, par contre, ça me parait quand même plutôt rare  :??:  

Sur terre 2 peut-être  :o  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56345592
feu d'arti​fice
Posté le 18-04-2019 à 18:08:05  profilanswer

t_faz a écrit :

Sur terre 2 peut-être  :o  

La très grande majorité des groupes / bandes de potes que je connais / côtoies sont mixtes  [:yiipaa:4]  

n°56347418
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-04-2019 à 22:33:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La très grande majorité des groupes / bandes de potes que je connais / côtoies sont mixtes  [:yiipaa:4]  

Testis unus, testis nullus.

Et les amateurs de Desproges apprécieront le double à propos dans le sujet. [:snake056:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56347564
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-04-2019 à 22:59:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

je dors avec une hache à côté de mon lit.

Ah oué comême. [:inick:3]

n°56347694
foudres
Posté le 18-04-2019 à 23:24:41  profilanswer

Les filles de bonne famille se gênaient pas de leur coté non plus pour avoir des aventures.  

La différence intrinsèque par contre c'est qu'on  est toujours a peu près sûr de qui est la mère, pas le pére. Si un homme trompe sa femme, ça n’empêche nullement la femme en question d'avoir des enfants dont elle sait qu'ils les siens propre et dont elle choisit le pére (pas forcément l'officiel). Si la femme trompe le mari, ce dernier n'a aucune certitude de si ces enfants officiels sont bien les siens.

n°56347779
foudres
Posté le 18-04-2019 à 23:46:02  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est vrai que plus personne ne veut assumer les conséquences de ses conneries... Bon je vois mal un mec porter plainte pour une tarte alors qu'il a touché les fesses d'une inconnue.

Y'a pas de preuve du tripotage c'est la parole de l'un contre l'autre. Par contre une aggression physique avec blessures et traces visibles est difficile à nier.

Ensuite, je préfère qu'on me tripote les fesses plutôt que me faire tabasser. Quelqu'un de normal oublie un tripotage des fesses rapidement et passe à autre chose. Si tu as des cotes cassées ou un hématome au cerveau c'est quand même plus lourd de conséquences.

n°56347829
foudres
Posté le 18-04-2019 à 23:55:23  profilanswer

thalis a écrit :

ça n'a aucune utilisé : y'aurait 10x moins de garçons qu'on pourrait toujours avoir la meme croissance démographique, alors que l'inverse n'est pas vrai :o

D"un autre coté une seule femme peut faire un paquet d'enfants elles sont pas limitées à 2. Autrefois 10 n'était pas rare. On peut donc probablement aussi diminuer grandement le nombre de femmes.

n°56348503
Gramak
Posté le 19-04-2019 à 08:30:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sur cette histoire :  

- si ce sont les CONJOINT(E)S qui ne sont pas admis(es), c'est cohérent, dans le cadre d'un Week-end entre amis, sans les couples. Par exemple, si un des mecs est homos mais que son compagnon n'est pas invité, du fait de son statut, en couple, car c'est un Week-end sans les conjoints, ok, c'est logique ;  

- si les amies femmes du groupe, donc hors conjointes, en revanche, ne sont pas admises, là c'est un peu + spécial effectivement  :??:  

Mais on sait pas puisque la nana c'est la conjointe. Après celui qui lui a dit que c'était à cause de son sexe, il pensait peut-être en fait au fait que c'est parce que c'est la femme d'un des potes, et ce serait donc le statut de conjointe et non le sexe qui rentrerait réellement en jeu.  

Ok, merci Commissaire d'Artifice de la police des groupes de pote. :o

Sinon, je serais tenté de dire qu'on fait ce qu'on veut hein. Si je viens pas faire chier quand ma moitié veut faire un truc avec ses copines, je vois pas de quel droit elle viendrait foutre son nez dans mes affaires...  :sarcastic:  

feu d'artifice a écrit :

Je suis une nana qui vit seule, outre des cours de self-défense, je dors avec une hache à côté de mon lit. Si un jour un mec que je ne connais pas entre par effraction chez moi, la peur me dit direct qu'il veut au moins me violer, voir me tuer : si je lui coupe 2/3 doigts avec ma hache faudra pas qu'il vienne pleurer  [:yiipaa:4]  

[:lol wut]  

n°56348531
Gramak
Posté le 19-04-2019 à 08:34:41  profilanswer

On peut toujours demander à Feu d'Artifice, elle est outillée pour couper ce qui dépasse apparemment :o

n°56348602
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:43:56  answer

feu d'artifice a écrit :

Je suis une nana qui vit seule, outre des cours de self-défense, je dors avec une hache à côté de mon lit. Si un jour un mec que je ne connais pas entre par effraction chez moi, la peur me dit direct qu'il veut au moins me violer, voir me tuer : si je lui coupe 2/3 doigts avec ma hache faudra pas qu'il vienne pleurer

[:custard:1]

n°56348630
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:47:32  answer

Ce qui est rigolo c'est de se croire capable d'une telle violence. :o

n°56348653
thalis
Posté le 19-04-2019 à 08:50:10  profilanswer

Nan mais moi aussi y'a une tronconneuse dans ma chambre. Mais c'est parce que pour le moment j'ai pas de place ailleurs hein :D
(d'ailleurs, le temps de la démarrer, tout ça, je ne pense pas que ça soit ultra opti pour de la défense de toute façon)  [:urd]

n°56348657
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:50:58  answer

thalis a écrit :

Nan mais moi aussi y'a une tronconneuse dans ma chambre. Mais c'est parce que pour le moment j'ai pas de place ailleurs hein :D
(d'ailleurs, le temps de la démarrer, tout ça, je ne pense pas que ça soit ultra opti pour de la défense de toute façon)  [:urd]

Si pulp fiction m'a appris un truc, c'est que le katana c'est mieux que la tronçonneuse.

n°56348675
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-04-2019 à 08:52:43  profilanswer

thalis a écrit :

Plus ça va et plus je t'imagine en Emma

Spoiler :

de la série Scènes de ménages :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56348680
thalis
Posté le 19-04-2019 à 08:53:42  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Plus ça va et plus je t'imagine en Emma

Spoiler :

de la série Scènes de ménages :o

:lol: Je lis beaucoup plus qu'elle, quand meme :D

n°56349025
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-04-2019 à 09:42:15  profilanswer

Moi dans ma chambre, j'ai un chat. Tu le chopes, tu le jettes à la tête de l'intrus : simple, efficace, et sanglant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 19-04-2019 à 09:42:28

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56349187
Tammuz
Posté le 19-04-2019 à 09:59:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Moi dans ma chambre, j'ai un chat. Tu le chopes, tu le jettes à la tête de l'intrus : simple, efficace, et sanglant  :o

Exploiter un animal pour se défendre, c'est spéciste.    [:somberlain_multi:5]

---------------
n°56349207
POUQIE
pouqie
Posté le 19-04-2019 à 10:02:01  profilanswer

Bonjour topic

en ce vendredi je vous propose une petite colle  [:vono09]  :

Pourquoi n'est ce pas sexiste/mal d'aimer dominer/être dominé/dégradé/appelé petite salope/etc pendant la baise ?  
En quoi est-ce différent d'aimer se retrouver entre potes pour faire les gros beaufs mysogines (genre s'esclaffer "ohlala les grosses putes" ) dès lors qu'on reste entre nous ?

Pour en arriver à : est ce que la ligue du lol pose un problème dans son concept même ou bien c'est juste les dérives de harcèlement/"canular" qui sont condamnables ?

bonne journée

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 19-04-2019 à 10:04:53

---------------
salut c pouqie
n°56349239
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 10:05:28  profilanswer

Trop dangereux ce sujet.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56349383
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 10:21:33  profilanswer

Gramak a écrit :

Ok, merci Commissaire d'Artifice de la police des groupes de pote. :o

Sinon, je serais tenté de dire qu'on fait ce qu'on veut hein. Si je viens pas faire chier quand ma moitié veut faire un truc avec ses copines, je vois pas de quel droit elle viendrait foutre son nez dans mes affaires...  :sarcastic:  

Heu, c'est exactement ce que je dis, hein, si elle veut faire un truc avec ses potes à elle (femmes comme hommes, ne soyons pas sexistes envers les hommes), tu dois pas la faire chier, et si toi tu veux faire un truc avec tes potes (potes H ou F) elle a rien à te dire, si tu sais lire je dis bien que c'est normal de temps en temps de vouloir se retrouver avec ses POTES (tous sexes confondus) sans les conjoints, on dit la même chose, donc je comprends pas trop le but de ton message  [:emmett8]  

n°56350222
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2019 à 11:33:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

Bonjour topic

en ce vendredi je vous propose une petite colle  [:vono09]  :

Pourquoi n'est ce pas sexiste/mal d'aimer dominer/être dominé/dégradé/appelé petite salope/etc pendant la baise ?  
En quoi est-ce différent d'aimer se retrouver entre potes pour faire les gros beaufs mysogines (genre s'esclaffer "ohlala les grosses putes" ) dès lors qu'on reste entre nous ?

Pour en arriver à : est ce que la ligue du lol pose un problème dans son concept même ou bien c'est juste les dérives de harcèlement/"canular" qui sont condamnables ?

bonne journée

Bonjour  
Alors je dirais qu'il s'agit d'une question de contrat [:cinqsept:5]

Pendant le sexe, on a un contrat avec son partenaire pour faire un certain nombre de choses consenties par les deux parties, et qui font normalement plaisir au deux, et au pire qui sont acceptées par les deux.[:vous l'savez:4]

Dans le cas de jouer aux beaufs avec ses copains, la cible de la beauferie n'est pas dans le contrat de beauferie. On pourrait dire qu'il s'agit de beauferie en privé avec ses amis, ce qui est protégé par la liberté de beaufer en toute sécurité dans son garage[:chiens de garde:1]
Mais on peut quand même porter un jugement moral sur cette beauferie en privé, vu que tous les concernés ne sont pas consentants pour être trash talkés par les maître-beaufeurs.[:mirror:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56350296
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:39:25  answer

J’ai été violée par mon dealer, et selon la police c’était de ma faute
https://www.vice.com/fr/article/pan [...] e-ma-faute

Citation :

C’était l’été, j’étais adolescente, en pleine période de rébellion. Cela faisait un an que je consommais du cannabis tous les jours ; j’étais rapidement devenu dépendante. Je prenais aussi d’autres drogues en soirée : MDMA, ecstasy, cocaïne. J’expérimentais tout ce qui passait à ma portée. Comme beaucoup d’ados, je me cherchais et testais mes limites. Je passais d’une bande de potes à une autre, sans vraiment établir de relations amicales durables.

Ce soir-là, j’étais justement avec un groupe de jeunes que je connaissais depuis peu. On s’était réuni sur une place publique de la petite ville de Dordogne où j’habitais : on était une dizaine, surtout des garçons, tous en train de boire et de fumer. Dès le début de la soirée, un mec vient me draguer, et je le rembarre. Ses potes se moquent de lui. Les heures passent, j’avale un ballon de MDMA, je bois de la vodka, et je m’aperçois que je n’aurai pas assez d’herbe pour finir la soirée. Le relou du début, que nous appellerons Pierre, me dit qu’il peut me vendre du cannabis ; il a d’ailleurs ses potes garés dans une voiture juste à côté de la place, il suffit d’y aller.

n°56350325
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:42:25  profilanswer

Voila pourquoi la drogue c'est mal [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4256  4257  4258  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)