Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56330111
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 09:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre Slate et libé bordel  [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 09:56:57  profilanswer

n°56330115
_Makaveli_
Posté le 17-04-2019 à 09:57:17  profilanswer

[:muskmusk:6]  

Retourne à ta réunion non mixte va :o

---------------
Humanity is overrated
n°56330139
quarint
Posté le 17-04-2019 à 09:59:08  profilanswer

La conclusion est superbe. "Peut être que ton mec devrait abandonner ses amis pour toi". La meilleure recette pour le bonheur [:somberlain24:1]

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56330144
thalis
Posté le 17-04-2019 à 09:59:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

As tu l'impression que les femmes avaient vraiment leur mots à dire avec qui elle se mariaient jusqu'au début xxe siècle en France?
Perso, je me garderais de dire que ton principe s'est vérifié à toutes époques et en tout endroit.

Euuuuh... on parlait des espèces *animales*, globalement. Pas vraiment de l'Homme.

n°56330149
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:59:49  profilanswer

quarint a écrit :

La conclusion est superbe. "Peut être que ton mec devrait abandonner ses amis pour toi". La meilleure recette pour le bonheur [:somberlain24:1]

Avoir des amis mâles blanc cishet c'est oppressif.

Franchement le mec il a même pas de meuf noire lesbienne dans sa bande de bande, c'est un sale raciste c'est sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 17-04-2019 à 10:00:31

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56330174
_Makaveli_
Posté le 17-04-2019 à 10:01:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Avoir des amis mâles blanc cishet c'est oppressif.

Franchement le mec il a même pas de meuf noire lesbienne dans sa bande de bande, c'est un sale raciste c'est sûr.

D'un autre côté, t'as une femme de Slate qui demande à une autre femme de Slate un conseil sur son couple avec un mec de Slate.

C'est.... étrange.

---------------
Humanity is overrated
n°56330176
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 10:01:56  profilanswer

Je m'en remets pas de cet article, putain mon ulcère, eaglestorm, va mourir !  [:paul de saint-balby:4]

Citation :

Avec lui comme appui, vous devriez pouvoir proposer autre chose, comme une sortie qui inclut les hommes et les femmes qui veulent participer. S'ils ne veulent en voir en vous qu'une énième Yoko Ono, c'est à votre conjoint de se demander s'ils sont des amis de si grande valeur que ça.

à traduire par :

"en lui faisant du chantage affectif, vous devriez pouvoir le forcer à intégrer obligatoirement des femmes dans leurs sorties machistes, puériles et rétrogrades. S'ils ne veulent voir en vous que la nana emmerdante, possessive et intrusive que vous êtes, il sera temps de fourrer dans la tête de votre conjoint que ses amis sont des connards, et qu'il devra bientôt choisir entre eux et vous."

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 10:04:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56330203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 10:03:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je m'en remets pas de cet article, putain mon ulcère, eaglestorm, va mourir !  [:paul de saint-balby:4]  

Citation :

Avec lui comme appui, vous devriez pouvoir proposer autre chose, comme une sortie qui inclut les hommes et les femmes qui veulent participer. S'ils ne veulent en voir en vous qu'une énième Yoko Ono, c'est à votre conjoint de se demander s'ils sont des amis de si grande valeur que ça.

à traduire par :

"en lui faisant du chantage affectif, vous devriez pouvoir le forcer à intégrer obligatoirement des femmes dans leurs sorties machistes, puériles et rétrograde. S'ils ne veulent voir en vous que la nana emmerdante et intrusive que vous êtes, il sera temps de fourrer dans la tête de votre conjoint que ses amis sont des connards, et qu'il devra bientôt choisir entre eux et vous."

J'vais pas t'le cacher, j'ai pas lu tout l'article :o

---------------
n°56330209
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 10:04:05  profilanswer

Je suis pour poursuivre le nucléaire en France.
Ça me paraît pas hors de portée de dire qu'il y a pas de solutions idéales sur l'énergie à l'heure actuelle, mais pour un journaliste qui veux brosser son lectorat de vieux cons #pasçachezmoi dans le sens du poil, apparemment, si. Mais à un moment, il faudra lui dire au vieux con à quoi on s'expose avec nos déchets qui mettent à saturation la Hague et quand une centrale pète à cause d'un barrage en mauvais état et bientôt privatisé. Ça arrivera pe pas à côté de chez lui et ds une terre de gaucho, mais ça reste son pays. :o

n°56330233
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 10:06:04  profilanswer

Le nucléaire c'est une solution idéale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 10:06:04  profilanswer

n°56330246
quarint
Posté le 17-04-2019 à 10:07:03  profilanswer

Le timing est parfait, un de mes potes vient de créer le groupe pour organiser non pas le weekend, mais la semaine entre couilles de cet été. On est à combien sur l'échelle de la masculinité toxique ? :o

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56330252
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 10:07:41  profilanswer

Theomede a écrit :

J'vais pas t'le cacher, j'ai pas lu tout l'article :o

IL FAUT PRENDRE LES MOUTARDS EN PLUS  [:wark0]

Citation :

Peut-être serait-il temps d'admettre qu'ils ont changé, vieilli, que leurs vies se sont enrichies de compagnes et peut-être d'enfants et qu'ils peuvent s'amuser autant en incluant toute cette richesse (les enfants finissent bien par dormir à un moment, ils pourront toujours faire leurs belotes alcoolisées une fois la nuit tombée).

tain mais le prix Pulitzer du cliché, bordel…

"tu as vieilli mon Paulo, c'est fini le temps des sorties entre copain, tu te dois d'être un père responsable et d'arrêter avec tes loisirs de gamins"

1 fois par an bordel, 1 we par an...elle va pas le lacher, et elle va aller le traquer jusqu'au chiotte pour vérifier qu'il pisse bien assis.  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 10:11:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56330265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 10:08:16  profilanswer

quarint a écrit :

Le timing est parfait, un de mes potes vient de créer le groupe pour organiser non pas le weekend, mais la semaine entre couilles de cet été. On est à combien sur l'échelle de la masculinité toxique ? :o

T'es de droite non ?

Kiveu a écrit :

Citation :

Peut-être serait-il temps d'admettre qu'ils ont changé, vieilli, que leurs vies se sont enrichies de compagnes et peut-être d'enfants et qu'ils peuvent s'amuser autant en incluant toute cette richesse (les enfants finissent bien par dormir à un moment, ils pourront toujours faire leurs belotes alcoolisées une fois la nuit tombée).

tain mais le prix Pulitzer du cliché, bordel...

[:rofl]  [:rofl]

JPP

---------------
n°56330283
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 10:09:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

tain mais le prix Pulitzer du cliché, bordel...

Arrête tu te fais du mal...  :(  

Dis toi que c'est juste sur internet et que ça n'arrivera jamais dans la réalité vraie

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56330298
quarint
Posté le 17-04-2019 à 10:10:30  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es de droite non ?

On va faire un stage à l'école de Julien Rochedy [:somberlain24:1]

---------------
n°56330317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 10:11:55  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Arrête tu te fais du mal...  :(  

Dis toi que c'est juste sur internet et que ça n'arrivera jamais dans la réalité vraie

Puisses-tu dire vrai. [:protect_me:5]

---------------
n°56330411
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2019 à 10:19:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Puisses-tu dire vrai.

Pour que ça n'arrive pas, il suffit que les mecs sachent envoyer gentiment balader leur gonzesse, féministe ou pas. Et si certains y parviennent, d'autres se font complètement castrer à partir du moment où ils se casent, ce qui n'est pas nouveau.

n°56330415
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 10:20:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Le nucléaire c'est une solution idéale.

Désolé, je vais encore faire un HS, mais c'est AMHA la moins pire des solutions, mais c'est franchement pas honnête de dire que c'est idéal quand on connaît :
+le risque des déchets,
+le risque d'accidents nucléaire d'une ampleur plus grave que Fukushima,
+le risque d'attaque terroriste sur un site nucléaire,
+le coût considérable et incertain du démantèlement et du traitement de déchet, qui fera peser une dette considérable que paieront les générations futures,
+l'explosion des coûts de chaque nouvelle génération de centrales nucléaires
+le temps (plusieurs décennies) qu'il faut avoir les matériaux/isotopes (U233 du Thorium) nécessaires pour une filière nucléaire moins dangereuse,
+la compétition éventuelle sur les ressources dans le cas où le monde entier se tourne vers un mix énegétique équivalent au nôtre,
+la maîtrise de la  fusion nucléaire pour la production d'énergie n'est absolument pas garantie.

En dépit de tout cela, je pense que c'est la moins pire des solutions et c'est une chance que nous ayons une source d'énergie non intermittente trés peu émettrice de CO2.

Je suis désolé de ce HS, mais je pense que c'était l'occasion de clarifier les choses là dessus, sans quoi quelques forumeurs vont encore passer leur temps  à faire du troll àdeux balles comme quoi je serais un bobo écolo.

n°56330454
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 10:24:07  profilanswer

Oh putain le nucléaire maintenant [:somberlain6:5]

---------------
n°56330459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 10:24:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour que ça n'arrive pas, il suffit que les mecs sachent envoyer gentiment balader leur gonzesse, féministe ou pas. Et si certains y parviennent, d'autres se font complètement castrer à partir du moment où ils se casent, ce qui n'est pas nouveau.

cette histoire n'empêche..."Tu veux passer un weekend avec tes amis ? Mais c'est une merveilleuse idée mon chéri. Je te soutiens totalement. Par contre ce qu'on va faire, c'est que je viens avec les gosses, et tes amis restent chez eux, on va tellement bien s'amuser  [:julian33:5] "

---------------
n°56330493
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 10:28:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

cette histoire n'empêche..."Tu veux passer un weekend avec tes amis ? Mais c'est une merveilleuse idée mon chéri. Je te soutiens totalement. Par contre ce qu'on va faire, c'est que je viens avec les gosses, et tes amis restent chez eux, on va tellement bien s'amuser  [:julian33:5] "

Non tu n'y es pas
À la base c'est pas grave, ce qui l'est c'est le terme "entre couilles" employé. Ensuite, elle serait bien venue, enfin elle aurait aimé qu'on lui propose tout en sachant qu'elle n'irait pas. Mais ne pas lui proposer pour ensuite entendre dire qu'elle est pas du bon sexe, là ça a été trop loin et il fallait relater cette expérience oppressante.

---------------
n°56330521
thalis
Posté le 17-04-2019 à 10:29:57  profilanswer

Non tu n'y es pas
À la base c'est pas grave, ce qui l'est c'est le terme "entre couilles" employé. Ensuite, elle serait bien venue, enfin elle aurait aimé qu'on lui propose tout en sachant qu'elle n'irait pas. Mais ne pas lui proposer pour ensuite entendre dire qu'elle est pas du bon sexe, là ça a été trop loin et il fallait relater cette expérience oppressante.

Mais du coup, s'ils y allaient entre copains et copines, mais sans les conjoints, c’était ok ?

n°56330522
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 10:29:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Par contre, la semaine suivante, ça te dérange pas de garder les gamins bien sûr, j'ai prévu en voyage entre copines"  [:vilvatox:3]

---------------
n°56330551
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 10:31:52  answer

Tolor a écrit :

"Par contre, la semaine suivante, ça te dérange pas de garder les gamins bien sûr, j'ai prévu en voyage entre copines"  [:vilvatox:3]

tant qu'elle dit pas "entre chattes" ça va, ça passe :o

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 10:31:59
n°56330576
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 10:32:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Une semaine c'est quand même différent d'un weekend

---------------
n°56330587
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 10:34:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Une semaine c'est quand même différent d'un weekend

Ben oui, mais entre copines, c'est normal, donc pourquoi elle se gênerait :o

---------------
n°56330602
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 10:35:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Moi je trouve pas ça deconnant :jap:

Au pire suffira de dire : vacances en non mixité

Message édité par Theomede le 17-04-2019 à 10:35:46

---------------
n°56330615
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 10:35:56  profilanswer

thalis a écrit :

Mais du coup, s'ils y allaient entre copains et copines, mais sans les conjoints, c’était ok ?

On va pas s'mentir, elle n'y serait pas allé
Faire griller des saucisses ça n'a pas la même saveur qu'une réunion pyramidale sur les sous vêtements dégriffés
Par contre la moindre des choses était de lui proposer pour qu'elle puisse dire non poliment

---------------
n°56330616
thalis
Posté le 17-04-2019 à 10:35:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, mais du coup elle va emmener aussi toute cette "richesse" que sont ses gamins !

n°56330636
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 10:37:20  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, mais du coup elle va emmener aussi toute cette "richesse" que sont ses gamins !

Ah ben non, c'est qu'entre fille voyons, pour faire des trucs de filles, pas vulgaires, contrairement au trucs de mecs, vulgaires et sexistes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 17-04-2019 à 10:37:30

---------------
n°56330640
thalis
Posté le 17-04-2019 à 10:37:35  profilanswer

Par contre la moindre des choses était de lui proposer pour qu'elle puisse dire non poliment

Ces gens ont *beaucoup* trop de temps libre en fait, pour arriver à se prendre la tête sur des bêtises pareilles  [:mlc]

n°56330659
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 10:39:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben non, c'est qu'entre fille voyons, pour faire des trucs de filles, pas vulgaires, contrairement au trucs de mecs, vulgaires et sexistes :jap:

Faire griller des saucisses, en ce moment, ça semble plutôt être un truc de filles pourtant  [:transparency]

---------------
n°56330663
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 10:39:07  profilanswer

thalis a écrit :

Ces gens ont *beaucoup* trop de temps libre en fait, pour arriver à se prendre la tête sur des bêtises pareilles  [:mlc]

Le plus gros problème de l'Occident oui. Trop d'argent, trop de temps libre.

Du coup, les gauchos doivent partir dans des délires complets pour s'inventer des combats et se projeter en temps que combattants pour la liberté.

Combattant avec des tweet, j'entends.

---------------
n°56330802
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 10:49:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Le plus gros problème de l'Occident oui. Trop d'argent, trop de temps libre.

Du coup, les gauchos doivent partir dans des délires complets pour s'inventer des combats et se projeter en temps que combattants pour la liberté.

Combattant avec des tweet, j'entends.

Comme des féministes et des réacs sur Internet partent dans des délires complets sur le t shirt d'un scientifique pour s'inventer des combats et se projetter en tant que combattants contre l'oppression des femmes pour l'un, contre l'oppression des mecs (rien que ça) pour l'autre. Tout ça à cause de bimbos représentés sur un t shirt.  

Ça va dans les deux sens.

n°56330821
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 10:50:47  profilanswer

thalis a écrit :

mais c'est juste une vieille bande de potes ça fait du bien se retrouver sans nos femmes une fois de temps en temps si tu peux pas comprendre j'y peux rien, le gars n'appartient pas à sa femme putain, chacun à le droit d'avoir des petits moments à lui  ... c'est comme un couple avec enfants, se retrouver une fois de temps en temps seulement qu'a 2 ça fait du bien, c'est pas pour ça que t'aime pas tes enfants mais c'est comme ça. Si tu t'interdit ça tu génère des frustrations et tu courre un risque pour ton couple ...

mais y'a pire j'ai un pote qui ne fait plus de sport parce que "ça bouffe le dimanche matin, faut s'occuper du gosse, tu as fais un enfants maintenant t'assume" putain la prison, je lui donne pas 1 an avant de se barrer, elle aura tout gagné  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 10:52:29

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56330834
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 10:51:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comme des féministes et des réacs sur Internet partent dans des délires complets sur le t shirt d'un scientifique pour s'inventer des combats et se projetter en tant que combattants contre l'oppression des femmes pour l'un, contre l'oppression des mecs (rien que ça) pour l'autre. Tout ça à cause de bimbos représentés sur un t shirt.  

Ça va dans les deux sens.

Tout à fait.

Mais l'un des deux camps à davantage d'exposition médiatique

---------------
n°56330843
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2019 à 10:52:12  profilanswer

t_faz a écrit :

mais c'est juste une vieille bande de potes ça fait du bien se retrouver sans nos femmes une fois de temps en temps si tu peux pas comprendre j'y peux rien, le gars n'appartient pas à sa femme putain, chacun à le droit d'avoir des petits moments à lui  ... c'est comme un couple avec enfants, se retrouver une fois de temps en temps seulement qu'a 2 ça fait du bien, c'est pas pour ça que t'aime pas tes enfants mais c'est comme ça. Si tu t'interdit ça tu génère des frustrations et tu courre un risque pour ton couple ...

mais y'a pire j'ai un pote qui ne fait plus de sport parce que "ça bouffe le dimanche matin, faut s'occuper du gosse, tu as fais un enfants maintenant t'assume" putain la prison, je lui donne pas 1 an avant de se barrer elle aura tout gagné  :sarcastic:  

Par les contraintes importantes qu'elle induit, la reproduction fragilise souvent les couples.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 17-04-2019 à 10:52:27
n°56330856
thalis
Posté le 17-04-2019 à 10:52:58  profilanswer

t_faz a écrit :

:heink: Pardon ? J'ai dis le contraire à un moment ou un autre ? Faut se détendre un peu hein !  :sarcastic:
(c'est vrai qu'en plus c'est *vraiment* mon genre d'empecher mon mari de sortir avec qui il veut et quand il veut  :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 17-04-2019 à 10:54:00
n°56330871
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 10:54:11  profilanswer

je crois que sur le coup, tout le monde est d'accord sur le topic de toute façon :D

Message édité par Tolor le 17-04-2019 à 10:54:24

---------------
n°56330887
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-04-2019 à 10:55:32  profilanswer

Je viens de le voir, bon c'est du classique.
Grosse aux cheveux bleus, poils sous les bras, manspreading, tout y est :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56330894
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 10:56:07  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: Pardon ? J'ai dis le contraire à un moment ou un autre ? Faut se détendre un peu hein !  :sarcastic:
(c'est vrai qu'en plus c'est *vraiment* mon genre d'empecher mon mari de sortir avec qui il veut et quand il veut  :lol: )

Excuse nous, on est tendu, et t'es du mauvais sexe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)