| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 09:56:57 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 17-04-2019 à 10:00:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je m'en remets pas de cet article, putain mon ulcère, eaglestorm, va mourir !
à traduire par : "en lui faisant du chantage affectif, vous devriez pouvoir le forcer à intégrer obligatoirement des femmes dans leurs sorties machistes, puériles et rétrogrades. S'ils ne veulent voir en vous que la nana emmerdante, possessive et intrusive que vous êtes, il sera temps de fourrer dans la tête de votre conjoint que ses amis sont des connards, et qu'il devra bientôt choisir entre eux et vous." Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 10:04:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Le nucléaire c'est une solution idéale. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
IL FAUT PRENDRE LES MOUTARDS EN PLUS
tain mais le prix Pulitzer du cliché, bordel… "tu as vieilli mon Paulo, c'est fini le temps des sorties entre copain, tu te dois d'être un père responsable et d'arrêter avec tes loisirs de gamins" 1 fois par an bordel, 1 we par an...elle va pas le lacher, et elle va aller le traquer jusqu'au chiotte pour vérifier qu'il pisse bien assis. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 10:11:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
broddok27 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thalis |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 10:31:52 ![]()
tant qu'elle dit pas "entre chattes" ça va, ça passe Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 10:31:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Theomede le 17-04-2019 à 10:35:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-04-2019 à 10:37:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thalis |
|
broddok27 |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 10:52:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-04-2019 à 10:52:27 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 17-04-2019 à 10:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |