| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 14:13:43 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 14:33:06 |
phœnix |
Certaines filles flippent, les mains au cul et comme je l'ai dit d'autant que ça peut aller plus loin, fait parti de cette peur. Mais des gars flippent aussi quand ils doivent rentrer tard le soir ou prendre les transports parce qu'une fois ils se sont fait emmerder. Ca dépend du caractère, ça dépend aussi du nombre de fois où ça nous arrive, ça dépend de l'état d'esprit du moment. Et comme je l'ai dit au début ce n'est pas facile d'exprimer son ressenti, faut pas non plus croire que le peu qui parlent d'un drame s'en font une montagne toute leur vie. Pour bien moins que ça les gens parlent de drames et de traumatisme. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 17-04-2019 à 14:32:51 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-04-2019 à 14:35:29 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 14:38:36 ![]()
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 14:46:48 |
F_lanker |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 15:06:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 15:06:10 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
broddok27 |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
broddok27 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-04-2019 à 15:29:14 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-04-2019 à 15:31:37 |
poutrella Contributeur net | Sûrement un juge raciste, de plus ces réfugiés sont complétement déboussolés quand ils arrivent chez nous !
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 15:37:18 ![]()
|
quarint |
Message cité 2 fois Message édité par quarint le 17-04-2019 à 15:44:04 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 17-04-2019 à 15:51:13 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 15:48:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
poutrella Contributeur net | Je connais pas beaucoup de nana réfugiées qui s'amusent à mettre des mains au cul à la chaine |
uxam |
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-04-2019 à 16:15:10 |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 17-04-2019 à 16:19:49 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Ayrin Miaou |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 16:27:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Makaveli_ | On aura le droit de taper les collègues qui nous touchent l'épaule ? --------------- Humanity is overrated |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ayrin Miaou | Tu ne vois donc pas de problème à ce que je te mette un doigt dans le cul vu que ça ne laisse pas de séquelles physiques |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
quarint |
Message édité par quarint le 17-04-2019 à 16:30:22 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |