| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 10:03:58 ![]() ![]() |
F_lanker |
La partie pour te répondre était la seconde, j'ai gardé le paragraphe précédent car il explicitait plutôt pas mal le cas où la réponse bien que pas très "spectaculaire" coups de talons aiguille avait été considérée répréhensible et semblait assez bien illustrer toute la discussion précédente. Donc sur la partie dont tu parlais toi, la phrase me semble très claire mais dans l'autre sens:
Message édité par F_lanker le 18-04-2019 à 10:09:38 |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 10:18:11 ![]() Ben non du coup il peut plus. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
shaq46 |
Je lui ai pris le poignet et fait comprendre qu'elle devait arrêter. Je ne lui ai pas mis une manchette dans la nuque faut arrêter quoi...
Tu mets une main aux fesses, ben tu prends le risque de te prendre une bonne tarte dans ta gueule c'tout... Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 18-04-2019 à 10:22:01 |
F_lanker |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 11:14:01 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
shaq46 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 18-04-2019 à 11:38:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shaq46 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 12:23:43 ![]() Douze pays ont un "sex-ratio" déséquilibré pour cause d'avortement des petites filles
|
Theomede De gauche radicale | Et pour le coup, ça, ce sont des cultures patriarcales --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 13:15:28 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 13:32:14 ![]()
non mais c'était juste pour dire que par rapport aux chiffres de l'insee, on constate en france une différence à la naissance entre filles et garçons mais dans le cas de la france, cette différence est naturelle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 13:32:32 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 18-04-2019 à 13:39:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 13:40:56 ![]()
|
Gramak |
|
Hubert Farnsworth |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 13:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 13:46:25 ![]()
|
Gramak |
La nature fait partie du complot patriarcal ! Je propose qu'on dise désormais LE Nature, ainsi que Père Nature pour souligner cette traîtrise. Edit: Sinon l'écart c'est tout simplement de voir si le sex-ratio constaté est différent du sex-ratio naturel. Message édité par Gramak le 18-04-2019 à 13:48:16 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-04-2019 à 13:49:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 13:50:29 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça montre surtout qu'on présume de leur genre dès leur naissance --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:31:57 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |