Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4257  4258  4259  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56350325
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voila pourquoi la drogue c'est mal [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:42:25  profilanswer

n°56350368
hynex
Posté le 19-04-2019 à 11:46:27  profilanswer

Je vais pas verser de larmes je ne te cache pas face a tant de betise.  [:dks]  

n°56350448
GreatSaiya​man
Posté le 19-04-2019 à 11:53:04  profilanswer

Ce que je retiens surtout de cet histoire c'est qu'il montre une fois de plus qu'il y a un très gros soucis de prise en charge des victimes par la police dans une affaire de viol.
C'est très loin d'être la première fois et c'est justement ce genre de chose qui alimente la défiance envers les forces de l'ordre qui finit par aboutir sur du "ACAB".

n°56350528
hynex
Posté le 19-04-2019 à 11:59:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ce que je retiens surtout de cet histoire c'est qu'il montre une fois de plus qu'il y a un très gros soucis de prise en charge des victimes par la police dans une affaire de viol.
C'est très loin d'être la première fois et c'est justement ce genre de chose qui alimente la défiance envers les forces de l'ordre qui finit par aboutir sur du "ACAB".

Serieux mais la meuf qui debarque 5 ans plus tard apres avoir “realise” qu’elle avait ete violee.
Le tout en etant ivre et droguee de son propre chef.

Meme si ils arrivent a retrouver le mec, n’importe quel avocat va detruire le dossier car il est impossible de prouver quoique ce soit, et la recollection objective des faits par une nana ivre morte et droguee il y a 5 ans est juste impossible.

La societe n’a pas de temps a perdre avec ce genre de “cas”. Meme avec toute la bonne volonte du monde c’est un cul de sac.
Elle devrait aller voir un psy, pas la police.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 19-04-2019 à 12:01:56
n°56350530
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2019 à 11:59:58  profilanswer

hynex a écrit :

Je vais pas verser de larmes je ne te cache pas face a tant de betise.  [:dks]  

Mais c'est pas la question, la question c'est la prise en charge par la Police.
C'est comme si un médecin refuse de soigner ton cancer parce que tu fumes, ou ta jambe cassée parce que tu es allé au ski.  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56350556
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 12:02:17  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est comme si un médecin refuse de soigner ton cancer parce que tu fumes, ou ta jambe cassée parce que tu es allé au ski.  

ça serait une bonne chose  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56350573
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2019 à 12:04:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

On voit bien que tu fumes pas mais que tu vas au ski. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Eh bien sache qu'il est irresponsable d'aller au ski. Tu encombres un service public de la santé exsangue avec tes comportements à risque. Voilà pourquoi moi je reste chez moi tranquille.

---------------
n°56350578
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 12:05:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Eh bien sache qu'il est irresponsable d'aller au ski. Tu encombres un service public de la santé exsangue avec tes comportements à risque. Voilà pourquoi moi je reste chez moi tranquille.

Vendu, on ne soigne plus les deux. Cela me va, je n'aime pas le ski ^^

---------------
n°56350609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2019 à 12:09:42  profilanswer

hynex a écrit :

Serieux mais la meuf qui debarque 5 ans plus tard apres avoir “realise” qu’elle avait ete violee.

Meme si ils arrivent a retrouver le mec, n’importe quel avocat va detruire le dossier car il est impossible de prouver quoique ce soit, et la recollection objective des faits par une nana ivre morte et droguee il y a 5 ans est juste impossible.

La societe n’a pas de temps a perdre avec ce genre de “cas”. Meme avec toute la bonne volonte du monde c’est un cul de sac.

Oui, encore un peu n'importe quoi cet article.

n°56350614
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 12:10:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pas d'accord, ce sont les CSP+ qui font du ski, ce sont les CSP+ qui payent la sécu, il est normal qu'on leur rembourse tout

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 12:10:30  profilanswer

n°56350632
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2019 à 12:12:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas d'accord, ce sont les CSP+ qui font du ski

Ceux qui skient en famille, oui. Mais pas les autres.

n°56350662
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-04-2019 à 12:15:14  profilanswer

Cette phrase !

Non, beaucoup d'ados ne sont pas drogués au derier degrés. Et heureusement

Au delà de ça son histoire montre trois choses :  
- il faut être impitoyable avec les jeunes qui se droguent ou qui vendent de la drogue
- il faut être impitoyable avec les flics qui accueillent n'importe comment les gens
- il faut multiplier les effectifs de police et construire des prisons (mini 10 ans pour deal de shit, 20 pour autre drogue, 30 si deal aggravé avec sexe etc)

GreatSaiyaman a écrit :

+1

FLeFou a écrit :

:jap:

CyrilleTelmer a écrit :

Hein ? Mais qui a au ski à notre époque ? Les jean-salairemédian, qui se croient riches pendant une semaine, les vrais riches qui de toutes façon aiment niquer la planètes et basta. Les gens normaux ot autre chose à faire que s'entasser en mode métro sur des remontées mécaniques dégueulasses pour payer 50 euros/j le droit de parcourir des montagnes qui appartiennent à tout le monde.

Sinon effectivement chacun doit assumer ses risques individuels.

Tu fumes => tu assumes
Tu fais un sport à risque => tu assumes
Tu fais du velo sur route (mon cas) => tu assumes (pou pas qu'on me dise que je m'exclue de tout ça)
Etc

FLeFou a écrit :

Vendu, on ne soigne plus les deux. Cela me va, je n'aime pas le ski ^^

:jap:

---------------
antithéiste
n°56350699
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2019 à 12:20:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Hein ? Mais qui a au ski à notre époque ? Les jean-salairemédian, qui se croient riches pendant une semaine, les vrais riches qui de toutes façon aiment niquer la planètes et basta. Les gens normaux ot autre chose à faire que s'entasser en mode métro sur des remontées mécaniques dégueulasses pour payer 50 euros/j le droit de parcourir des montagnes qui appartiennent à tout le monde.

Décidément, tu as vraiment un avis sur tout. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

---------------
n°56350753
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 12:27:42  profilanswer

j'ai envie de vomir
putain la pauvre, c'est glauque...  
et les connards de flics  :pfff:

n°56350773
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-04-2019 à 12:30:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Décidément, tu as vraiment un avis sur tout. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Et ?

---------------
antithéiste
n°56350796
GreatSaiya​man
Posté le 19-04-2019 à 12:32:52  profilanswer

hynex a écrit :

Tain mais la violence des propos, tu as pas l'air de te rendre compte de l'effet dévastateur que ça peut avoir. :heink:
Que l'affaire soit un cul de sac, que lors d'un procès elle se ferait facilement débouté, tu as sans doute raison mais c'est absolument pas la question.
La première chose la plus élémentaire qu'une victime de viol ou même d'autres type d'agression d'ailleurs a besoin c'est avant tout d'être écouter, le reste c'est à l'enquête de le déterminer. Or ça absolument pas été le cas lors de sa première démarche et c'est ça qui est grave.

Aller voir un psy oui absolument mais après avoir été prise en charge correctement par la police c'est un peu le minimum quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 19-04-2019 à 12:36:23
n°56350842
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2019 à 12:41:00  profilanswer

Krilo un vendredi [:clooney40]

Et J'adore toujours ces phrases qui commencent par "mais qui va encore/regarde encore /...
Tu sais que systématiquement, ce qui va suivre va être de la merde

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-04-2019 à 12:41:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56350902
hynex
Posté le 19-04-2019 à 12:48:29  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tain mais la violence des propos, tu as pas l'air de te rendre compte de l'effet dévastateur que ça peut avoir. :heink:  
Que l'affaire soit un cul de sac, que lors d'un procès elle se ferait facilement débouté, tu as sans doute raison mais c'est absolument pas la question.
La première chose la plus élémentaire qu'une victime de viol ou même d'autres type d'agression d'ailleurs a besoin c'est avant tout d'être écouter, le reste c'est à l'enquête de le déterminer. Or ça absolument pas été le cas lors de sa première démarche et c'est ça qui est grave.

Aller voir un psy oui absolument mais après avoir été prise en charge correctement par la police c'est un peu le minimum quand même.

La police n’est pas la pour ecouter. La police est la pour attraper des criminels ou empecher des crimes et maintenir la securite.

Le psy lui est la pour ecouter.

n°56350903
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-04-2019 à 12:48:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un médecin n'a pas le droit de discriminer sur l'état de santé de son patient. [:spamafoote]
Par contre, un médecin a le droit d'annoncer, la mine contrite, qu'il y a eu un problème aujourd'hui et qu'il est surbooké, tiens v'là l'numéro d'un confrère... [:cisco11:4]

GreatSaiyaman a écrit :

Désolé, on n'a plus de fric pour payer décemment les profs de maths ou financer la formation psychosociale des policiers, tout est parti dans les "petites" retraites (70% des retraités). [:theorie des lavabos]

Message édité par LardonCru le 19-04-2019 à 12:53:41
n°56350961
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 12:56:36  answer

J'ai lu l'article.
Je vais m'abstenir de dire ce que je pense de cette histoire, n'ayant pas envie de rouvrir mon casier TT, en passe d'être purgé :o

n°56351000
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-04-2019 à 13:01:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Krilo un vendredi [:clooney40]

Et J'adore toujours ces phrases qui commencent par "mais qui va encore/regarde encore /...
Tu sais que systématiquement, ce qui va suivre va être de la merde

En attendant qui va réellement au ski de nos jours à part les catégories que j'ai mentionnées ? C'est un loisir morbide qui représente exactement la folie de notre monde : tout détruire pour le plaisir de quelques uns. Sportivement, 90% des gens qui y vont descendent sans même suer et socialement c'est simplement pour se montrer.

C'est le même niveau que la trophy wife (retour au sujet) ou la grosse voiture en somme

---------------
antithéiste
n°56351013
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 13:03:05  answer

T'as jusqu'a decembre 2019 hein. :o

n°56351030
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-04-2019 à 13:05:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bonjour
Alors je dirais qu'il s'agit d'une question de contrat [:cinqsept:5]

Pendant le sexe, on a un contrat avec son partenaire pour faire un certain nombre de choses consenties par les deux parties, et qui font normalement plaisir au deux, et au pire qui sont acceptées par les deux.[:vous l'savez:4]

Dans le cas de jouer aux beaufs avec ses copains, la cible de la beauferie n'est pas dans le contrat de beauferie. On pourrait dire qu'il s'agit de beauferie en privé avec ses amis, ce qui est protégé par la liberté de beaufer en toute sécurité dans son garage[:chiens de garde:1]
Mais on peut quand même porter un jugement moral sur cette beauferie en privé, vu que tous les concernés ne sont pas consentants pour être trash talkés par les maître-beaufeurs.[:mirror:3]

Voilà, quand tous les participants sont consentants et qu'on ne nuit à personne, les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Le problème étant que souvent une des deux conditions, au moins, finit par n'être plus tenue...

n°56351130
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2019 à 13:19:44  profilanswer

kriloner a écrit :

En attendant qui va réellement au ski de nos jours à part les catégories que j'ai mentionnées ? C'est un loisir morbide qui représente exactement la folie de notre monde : tout détruire pour le plaisir de quelques uns. Sportivement, 90% des gens qui y vont descendent sans même suer et socialement c'est simplement pour se montrer.

C'est le même niveau que la trophy wife (retour au sujet) ou la grosse voiture en somme

les gens vont au ski juste pour baiser de toute façon :o

/krilo

---------------
n°56351150
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 13:22:52  answer

8 mois, c'est rien du tout  [:mylittlegary3:1]

n°56351196
GreatSaiya​man
Posté le 19-04-2019 à 13:27:51  profilanswer

hynex a écrit :

La police n’est pas la pour ecouter. La police est la pour attraper des criminels ou empecher des crimes et maintenir la securite.

Le psy lui est la pour ecouter.

C'est sur que le psy il va partir sur une excellente base de "Je me suis fait violé et la police n'a pas voulu prendre au sérieux ma démarche, je comprends pas pourquoi je suis encore plus mal depuis", d'autant plus si l'auteur du viol est un récidiviste et que la police fait toujours rien parce que voila vous étiez drogué quoi. Vous vous seriez fait violé clean la prise de déposition aurait sans doute eu plus de poid. :o

n°56351229
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 13:31:56  answer

Comme le micro-pénis de ton compagnon de cellule en prison. C'est à la fois terriblement court et terriblement long. :o

n°56351304
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-04-2019 à 13:39:32  profilanswer

Citation :

"En tant que femme transgenre racisée je suis intersectionnelle. Mais ma racisation fait de moi une personne plus privilégiée qu'une personne afro descente et c'est à cause du colorisme qui crée un privilège entre les personnes racisées." Clémence Cruz de l'@InterLGBT

https://twitter.com/UNEF/status/1119202827765731328

Alors l'UNEF ils sont toujours aussi perché. Leur réunion c'est toujours la lutte contre le racisme (sauf anti blanc). Féministe, mais pro islam.  Mais on est en train d'assister à la dernière phase des "intersectionnels" avant autodestruction ou bien c'est quoi le truc là ?  [:sysman:2]

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 19-04-2019 à 13:42:53
n°56351346
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-04-2019 à 13:45:23  profilanswer

J'ai du lire 3 fois la phrase

Au choix:
-Kamoulox
-Win the yes needs the no to win against the no
-J'ai lu une 4eme fois et j'ai toujours pas compris

n°56351370
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2019 à 13:47:48  profilanswer

Kamoulox!

EDIT : grillé :D

Message édité par Tolor le 19-04-2019 à 13:48:01

---------------
n°56351375
gimly the ​knight
Posté le 19-04-2019 à 13:48:39  profilanswer

Encore plus rigolo quand tu connais l'histoire des gars qui écoutaient la musique sous sa fenêtre :o

n°56351377
hfr of the​ dead
Posté le 19-04-2019 à 13:48:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Pas du tout c'est juste le plaisir de glisser pepouze dans de beaux reliefs.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56351409
gimly the ​knight
Posté le 19-04-2019 à 13:52:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Cette phrase !

Non, beaucoup d'ados ne sont pas drogués au derier degrés. Et heureusement

Au delà de ça son histoire montre trois choses :  
- il faut être impitoyable avec les jeunes qui se droguent ou qui vendent de la drogue
- il faut être impitoyable avec les flics qui accueillent n'importe comment les gens
- il faut multiplier les effectifs de police et construire des prisons (mini 10 ans pour deal de shit, 20 pour autre drogue, 30 si deal aggravé avec sexe etc)

On va légaliser plutôt hein, ça coûtera moins cher pour un résultat bien meilleur.
Dans le cas d'espèce, si la jeune fille avait pu acheter sa beuh chez l'épicier, elle ne se serait pas faite violer  [:yiipaa:4]

n°56351422
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 13:53:38  answer

gimly the knight a écrit :

Encore plus rigolo quand tu connais l'histoire des gars qui écoutaient la musique sous sa fenêtre :o

Aucun souvenir de ça, tu me rafraichis la mémoire ?

n°56351461
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-04-2019 à 13:57:30  profilanswer

On va légaliser plutôt hein, ça coûtera moins cher pour un résultat bien meilleur.
Dans le cas d'espèce, si la jeune fille avait pu acheter sa beuh chez l'épicier, elle ne se serait pas faite violer [:yiipaa:4]

Je parle des drogues dangereuses type alcool, mdma, tabac etc

L'herbe on s'en cogne c'est pas le problème ici. Si elle n'avait pas bu elle aurait evite ce fils de pute

---------------
antithéiste
n°56351471
gimly the ​knight
Posté le 19-04-2019 à 13:58:20  profilanswer

Topic voisins, panique parce que des rabza écoutaient de la musique le soir en bas de l'appart.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 13:59:26
n°56351482
Tammuz
Posté le 19-04-2019 à 13:59:35  profilanswer

Topic voisins, panique parce que des rabza écoutaient de la musique le soit en bas de l'appart.

C'est parce qu'elle n'avait pas encore de hache à l'époque.    [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 19-04-2019 à 13:59:44

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56351518
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 14:02:37  answer

Topic voisins, panique parce que des rabza écoutaient de la musique le soir en bas de l'appart.

Tammuz a écrit :

C'est parce qu'elle n'avait pas encore de hache à l'époque.    [:yiipaa:4]

Va lire.  [:clooney8]  
Ce sketch.  [:clooney24]

n°56351554
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 14:05:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

Bonjour topic

en ce vendredi je vous propose une petite colle  [:vono09]  :

Pourquoi n'est ce pas sexiste/mal d'aimer dominer/être dominé/dégradé/appelé petite salope/etc pendant la baise ? parce que c'est de l'ordre du fantasme et un fantasmes ben ça reste un fantasme ce n'est forcement ce qu'on veut dans la réalité de tout les jours (sinon ça ne serait pas des fantasmes  [:mr mala:1]  )
En quoi est-ce différent d'aimer se retrouver entre potes pour faire les gros beaufs mysogines (genre s'esclaffer "ohlala les grosses putes" ) dès lors qu'on reste entre nous ? parce qu'entre potes on baise pas  :o

Pour en arriver à : est ce que la ligue du lol pose un problème dans son concept même ou bien c'est juste les dérives de harcèlement/"canular" qui sont condamnables ? bah les dérives y'a pas débat (enfin chez les gens normalement constitués )

bonne journée

bon vendredi  :jap:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 19-04-2019 à 14:46:40

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56351706
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 14:17:02  profilanswer

kriloner a écrit :

juste pour dire mais tu paye que les remontées mécaniques, personne ne t’empêche de remonter les pistes à pied  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°56351868
t_faz
Posté le 19-04-2019 à 14:32:00  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

+1

l’accueil de la police est inquiétant, après dans les fait oui y'a pas grand chose à faire c'est pratiquement impossible que ça aboutisse à quelque chose ...  

et j'ai toujours du mal avec des gens qui "oublient" s'être fait violer mais qui développe un trauma seulement des mois, années plus tard quand quelqu'un d'autre leur ouvre les yeux sur ce qu'il s'est passé, es ce que ce quelqu'un d'autre n'a pas une influence sur ce trauma ? ...  là c'est moins ambigu le mec à l'air d'être un gros connard qui profite de filles droguées (les "copains" qui la laisse seule avec lui c'est pas glop glop, et elle aussi qui va seule chez un inconnu pour un joint et puis décide* d'y passer la nuit elle a l'air de pas avoir de notion du danger ... *oui décide parce que entre nous si elle avait encore assez d'argent pour de la beu elle en avait aussi pour un taxi  [:spamafote] ) attention ça n'excuse en rien le comportement du gars nous sommes d'accord  [:t_faz:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4257  4258  4259  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)