| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:42:25 ![]() ![]() |
hynex |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 19-04-2019 à 12:01:56 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 12:10:30 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
GreatSaiyaman |
Tain mais la violence des propos, tu as pas l'air de te rendre compte de l'effet dévastateur que ça peut avoir. Aller voir un psy oui absolument mais après avoir été prise en charge correctement par la police c'est un peu le minimum quand même. Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 19-04-2019 à 12:36:23 |
Tolor Mais heu... | Krilo un vendredi Et J'adore toujours ces phrases qui commencent par "mais qui va encore/regarde encore /... Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-04-2019 à 12:41:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hynex |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-04-2019 à 12:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 12:56:36 ![]() J'ai lu l'article.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:03:05 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:22:52 ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:31:56 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 19-04-2019 à 13:42:53 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'ai du lire 3 fois la phrase
|
Tolor Mais heu... | Kamoulox!
Message édité par Tolor le 19-04-2019 à 13:48:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gimly the knight |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:53:38 ![]()
|
Je parle des drogues dangereuses type alcool, mdma, tabac etc L'herbe on s'en cogne c'est pas le problème ici. Si elle n'avait pas bu elle aurait evite ce fils de pute --------------- antithéiste |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2019 à 13:59:26 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-04-2019 à 13:59:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:02:37 ![]()
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-04-2019 à 14:46:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |