| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 10:56:07 ![]() ![]() |
shaq46 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 11:21:45 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:26:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thalis |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:31:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:29:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 11:30:09 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : NB : penser à actualiser la page avant de répondre Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-04-2019 à 11:33:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je recycle un mp mais y'a 20ans en arrière, le meme courrier du coeur genre "au secours mon mari veut passer un we sans moi, ses amis me détestent, il ne m'aime plus bouhouhou" aurait eu une réponse du genre : Là il faut que ce soit inclusif sinon c'est mal, il faut donc intégrer les meufs et en plus les gosses par dessus le marché parce que ? "parce que c'est comme ça. Faire autrement c'est sexiste", mais ta gueule pauvre conne, sérieusement ta gueule. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 11:36:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
t_faz |
thalis |
|
Modération | Posté le 17-04-2019 à 11:38:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 17-04-2019 à 11:47:15 |
shaq46 |
|
t_faz | +1 Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:49:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gramak | J'ai déjà fait des WE / semaines "entre couilles" cependant dans ce cercle de "couilles" se trouvent:
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Je le redis, le problème pour moi c'est pas les ouin-ouin de la nana, elle est juste ridicule et ça me fait simplement rire :
Et bien son mec est quand meme un gros sexiste de pas l'inclure, que c'est pas cool, et qu'il va pas falloir laisser passer ça. Car en fait il ne faut JAMAIS laisser passer ça, il faut toujours et necessairement débattre d'absolument TOUS les problèmes qu'un couple rencontre. Y'a pas un truc sur lequel on peut juste s'asseoir, une fois par an, en se disant "bon j'aime pas quand il fait ça, j'aime pas le thème "entre couille"; mais c'est qu'une fois par an donc ça va, je vais arriver à vivre avec cette petite privation/vexation qui n'est de toute façon pas spécifiquement contre moi. " Non, meme un truc comme ça, c'est pas possible apparement de le supporter. Il faut PAS laisse passer, il faut "DISCUTER" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 12:05:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale | Beaucoup de haine chez le forumeur Kiveu, j'aime bien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
F_lanker |
Comme Jacqueline Sauvage ? Et on attend toujours ta fiche de lecture de don Juan puisque selon toi l'homme volage était magnifié dans la littérature classique... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 17-04-2019 à 12:14:29 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
quarint | C'est récurrent le coup de la moindre petite vexation qui devient un traumatisme. Une main aux fesses en boite maintenant ça engendre un stress post traumatique digne d'un vétéran du Vietnam. --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 13:17:13 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une tite main aux couilles dans un bar c'est toujours plaisant il parait --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gramak | Ça n'a pas besoin de provoquer un PTSD pour être interdit hein. Mettre une main au cul à une inconnue, c'est inconvenant, totalement déplacé, et signe d'une éducation morale de piètre qualité.
|
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 14:08:06 |
phœnix |
|
t_faz |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |