Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56330894
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 10:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

:heink: Pardon ? J'ai dis le contraire à un moment ou un autre ? Faut se détendre un peu hein !  :sarcastic:
(c'est vrai qu'en plus c'est *vraiment* mon genre d'empecher mon mari de sortir avec qui il veut et quand il veut  :lol: )

Excuse nous, on est tendu, et t'es du mauvais sexe :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 10:56:07  profilanswer

n°56330933
shaq46
Posté le 17-04-2019 à 10:58:55  profilanswer

quarint a écrit :

Le timing est parfait, un de mes potes vient de créer le groupe pour organiser non pas le weekend, mais la semaine entre couilles de cet été. On est à combien sur l'échelle de la masculinité toxique ? :o

T'es au niveau facho/nazi/Trump là  :o  

Tu peux faire pire, mais va falloir mouiller la chemise !

n°56331056
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 11:09:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Par les contraintes importantes qu'elle induit, la reproduction fragilise souvent les couples.

y'a des contrainte certes, mais y'a moyen de faire des compromis ...  

par exemple le sport partir systématiquement tout les dimanche et revenir en fin d'après-midi c'est exag, moi je pars que si y'a rien de spécial de prévu, je pars tôt pour revenir plus tôt, je m’octroie des grosses sorties qui prennent la journée que 4-5 fois pas an grand max et en semaine je fais ça au soir plus tard ou le midi au boulot ... mais lui c'est rien nada aucun compromis  [:tinostar]  

pour les sorties idem, je fais quelques soirée que l'on nomme aussi "entres couilles"  (j'ai pas de potes qui travaillent à slate [:clooney24] ) avec l'excuse d'un anniversaire ou ce genre de trucs  et parfois des weekend mais ça fait 2 ans qu'on en a pas organisé ... bref c'est pas sortir toutes les semaines et bouffer tout tes jours de vacance  pour les passer avec tes potes.

c'est ce manque de demi-mesures que je trouve triste, bon pour ça j'ai choisis la bonne [:panzani gino] et je suis très content quand elle fait une petites soirée entre fille parce que je suis conscient que ça doit lui faire du bien et ça me viendrait jamais à l'esprit de vouloir m'y imposer comme un gros boulet  [:heow]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56331060
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 11:09:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait.

Mais l'un des deux camps à davantage d'exposition médiatique

Les deux font de la menace et balancent des adresses physiques sur le Net. Dans un cas comme de l'autre, ils peuvent détruire ta vie soit en balançant de fausses accusations (mode opératoire #metoo) tandis que l'autre appelle à te menacer de mort (et aussi des fausses accusation, parceque la rapport de ces réacs avec la réalité est plus que maigre).

Et, petit bonus pour les réacs, ils aiment les armes et n'hésitent pas à s'en servir aprés un petit montage de bourrichon sur 4Chan.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 11:21:45
n°56331246
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-04-2019 à 11:22:22  profilanswer

J'ai lu l'article en diagonale, mais j'ai particulièrement aimé ce passage :

Citation :

Ils ont seulement envie de se retrouver à discuter en buvant de la bière et en jouant à la belote dans tous les bars qu'ils croisent, ce qui ne représente pas mon idéal d'un week-end sympa avec des amis. Donc quelque part je me demande s'ils n'ont pas raison de nous exclure, car ce week-end ne serait pas le même avec nous. Mais cette notion même d'exclusion me hérisse et l'idée qu'elle puisse en plus être légitime me rend triste.

Ils prévoient de faire des trucs qui ne m'intéressent pas, si je viens je vais me faire chier et ça va pourrir l'ambiance, tout le monde le sait mais ça me hérisse d'admettre qu'ils ont raison.

[:sophiste:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56331277
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 11:24:38  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: Pardon ? J'ai dis le contraire à un moment ou un autre ? Faut se détendre un peu hein !  :sarcastic:
(c'est vrai qu'en plus c'est *vraiment* mon genre d'empecher mon mari de sortir avec qui il veut et quand il veut  :lol: )

j'ai peut être mal compris ton poste mais tu voulais y ajouter une mixité, déjà pourquoi ? et puis une mixité ajoute toujours inévitablement une tension sexuelles (même inconsciente) et retire le comportement plus "détendu" qu'on a quand on est qu'entre hommes.

là où par exemple je trouve une non mixité dangereuse c'est pour par exemple des prises de décision ou une assoc, mais pour une bande de potes juste pour être détendu du gland je vois pas le problème

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:26:30

---------------
n°56331323
thalis
Posté le 17-04-2019 à 11:27:35  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai peut être mal compris ton poste mais tu voulais y ajouter une mixité, déjà pourquoi ? et puis une mixité ajoute toujours inévitablement une tension sexuelles (même inconsciente) et retire le comportement plus "détendu" qu'on a quand on est qu'entre hommes.

Mais je voulais rien ajouter, c’était totalement ironique vu que le problème soulevé au départ était apparemment que c’était "entre couilles" :lol:

n°56331355
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 11:29:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

Ils ont seulement envie de se retrouver à discuter en buvant de la bière et en jouant à la belote dans tous les bars qu'ils croisent, ce qui ne représente pas mon idéal d'un week-end sympa avec des amis. Donc quelque part je me demande s'ils n'ont pas raison de nous exclure, car ce week-end ne serait pas le même avec nous. Mais cette notion même d'exclusion me hérisse et l'idée qu'elle puisse en plus être légitime me rend triste.

Ils prévoient de faire des trucs qui ne m'intéressent pas, si je viens je vais me faire chier et ça va pourrir l'ambiance, tout le monde le sait mais ça me hérisse d'admettre qu'ils ont raison.

moi c'est mon idéal qui me pose un sérieux problème ... son mec doit avoir exactement les même gout et aspirations qu'elle  [:tinostar] c'est ces petites différences qui justement font l'alchimie d'un couple

Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:31:33

---------------
n°56331362
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 11:29:42  profilanswer

thalis a écrit :

Mais je voulais rien ajouter, c’était totalement ironique vu que le problème soulevé au départ était apparemment que c’était "entre couilles" :lol:

ok j'avais mal interprété [:cosmoschtroumpf]

:jap:

Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:29:50

---------------
n°56331369
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 17-04-2019 à 11:30:09  profilanswer

[:alain doux-lilas:5]  

A mettre en première page. Même le topic des déchets du net est trop haut pour toute cette saveur. A la décharge de la "journaliste", celle qui pose la question a l'air tout aussi ravagée.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 11:30:09  profilanswer

n°56331376
FLeFou
Posté le 17-04-2019 à 11:30:40  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

Women logic's [:er dehy:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56331404
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 11:32:28  profilanswer

t_faz a écrit :

là où par exemple je trouve une non mixité dangereuse c'est pour par exemple des prises de décision ou une assoc, mais pour une bande de potes juste pour être détendu du gland je vois pas le problème

Mais elle se moque justement de la réaction de la Nana
S'il y avait eu des filles, autres que les nanas des mecs, ça serait mieux passé ?

Edit : NB : penser à actualiser la page avant de répondre :o

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-04-2019 à 11:33:12

---------------
n°56331410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 11:32:59  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

[:alain doux-lilas:5]

A mettre en première page. Même le topic des déchets du net est trop haut pour toute cette saveur. A la décharge de la "journaliste", celle qui pose la question a l'air tout aussi ravagée.

je recycle un mp mais y'a 20ans en arrière, le meme courrier du coeur genre "au secours mon mari veut passer un we sans moi, ses amis me détestent, il ne m'aime plus bouhouhou" aurait eu une réponse du genre :

"allons allons, il a le droit de se faire un petit trip copains d'avant, c'est normal, ça ne veut pas dire qu'il ne vous aime plus, il a juste besoin de se ressourcer un peu et il sera ravi de vous retrouver à son retour n'en doutez pas. De votre coté, faites de meme avec vos copines, on a toutes et tous le droit à des moments hors du couple, blablabla" y'avait pas besoin de rentrer dans l'analyse du pourquoi du comment.

mais là, non, c'est tellement condescendant, tellement moralisateur, et outrageusement misandre, comme si un we entre potes ne pouvait etre QUE un truc régressif de petits gamins immatures, QUE une histoire de beuverie et QUE une histoire de pouvoir parler librement du cul des femmes.

Là il faut que ce soit inclusif sinon c'est mal, il faut donc intégrer les meufs et en plus les gosses par dessus le marché parce que ? "parce que c'est comme ça. Faire autrement c'est sexiste", mais ta gueule pauvre conne, sérieusement ta gueule. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 11:36:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56331424
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 11:34:00  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Mais elle se moque justement de la réaction de la Nana
S'il y avait eu des filles, autres que les nanas des mecs, ça serait mieux passé ?

Edit : NB : penser à actualiser la page avant de répondre :o

oui je suis lent à la détente mais j'ai enfin compris  :o

---------------
n°56331466
thalis
Posté le 17-04-2019 à 11:37:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais là, non, c'est tellement condescendant, tellement moralisateur, et outrageusement misandre, comme si un we entre potes ne pouvait etre QUE un truc régressif de petits gamins immatures, QUE une histoire de beuverie et QUE une histoire de pouvoir parler librement du cul des femmes.

C'est p'tete le cas, mais quand bien meme ?! [:spamafote]

n°56331468
Modération
Posté le 17-04-2019 à 11:38:06  answer

Theomede a écrit :

Avoir des amis mâles blanc cishet c'est oppressif.

Franchement le mec il a même pas de meuf noire lesbienne dans sa bande de bande, c'est un sale raciste c'est sûr.

On va peut être éviter de partir trop fort sur le style TALM sinon ça va péter très vite.

n°56331479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 11:38:50  profilanswer

Modération a écrit :

On va peut être éviter de partir trop fort sur le style TALM sinon ça va péter très vite.

ok chef.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56331493
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 17-04-2019 à 11:40:14  profilanswer

thalis a écrit :

C'est p'tete le cas, mais quand bien meme ?! [:spamafote]

Ben ça serait MAL :o

Quand on est moderne et tolérant, on traque le mal, partout. Je pense que ce qui caractérise bien ce genre personnes militantes, c'est un manque de recul total qui les empêche d'accepter la moindre déviation par rapport à leur idéal. Et pas seulement pour elles, pour tout

Message édité par lemechan_castor le 17-04-2019 à 11:47:15
n°56331555
shaq46
Posté le 17-04-2019 à 11:46:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

je recycle un mp mais y'a 20ans en arrière, le meme courrier du coeur genre "au secours mon mari veut passer un we sans moi, ses amis me détestent, il ne m'aime plus bouhouhou" aurait eu une réponse du genre :

"allons allons, il a le droit de se faire un petit trip copains d'avant, c'est normal, ça ne veut pas dire qu'il ne vous aime plus, il a juste besoin de se ressourcer un peu et il sera ravi de vous retrouver à son retour n'en doutez pas. De votre coté, faites de meme avec vos copines, on a toutes et tous le droit à des moments hors du couple, blablabla" y'avait pas besoin de rentrer dans l'analyse du pourquoi du comment.

Là il faut que ce soit inclusif sinon c'est mal, il faut donc intégrer les meufs et en plus les gosses par dessus le marché parce que ? "parce que c'est comme ça. Faire autrement c'est sexiste", mais ta gueule pauvre conne, sérieusement ta gueule. :fou:

Franchement C'est un choix qu'a fait ce mec. Il a voulu être avec une féministe, j'ai donc peu de compassion pour lui. Un peu comme ces meufs qui ne se trouvent que des kassos (violent, alcoolique, faignants etc...) et qui après viennent pleurer... Chacun doit assumer ses choix.

Finalement je trouve qu'elle a raison, si elle voit qu'en tirant sur le mou il y a toujours de la corde qui vient ben pourquoi s'en priver ?

Enfin bon... Pour moi ça reste une logique totalement obscure de Parisien qui n'a pas d'autres problèmes en fait.

n°56331580
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 11:48:29  profilanswer

+1  

il a qu'a mieux tenir sa femme  [:lesamericains]

Message édité par t_faz le 17-04-2019 à 11:49:01

---------------
n°56331601
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-04-2019 à 11:49:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je viens de le voir, bon c'est du classique.
Grosse aux cheveux bleus, poils sous les bras, manspreading, tout y est :o

La deuxième partie avec l'académie antisexisme [:triple porc:3]

n°56331649
Gramak
Posté le 17-04-2019 à 11:53:36  profilanswer

J'ai déjà fait des WE / semaines "entre couilles" cependant dans ce cercle de "couilles" se trouvent:
- 1 homme non hétéro
- 1 femme, mais qui en a plus que la plupart :o

Du coup, je me situe où sur l'échelle du mal ? [:max evans]  

Sinon, sur les vraies inégalités H/F :
https://www.20minutes.fr/sport/boxe [...] arret-iran

Le coach de la première boxeuse Iranienne sous le coup d'un mandat d'arrêt, car il ne l'a pas ""ramené"" au pays.  

n°56331678
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2019 à 11:56:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Women logic's [:er dehy:1]

c'est tout à fait logique en fait

la vérité c'est que ça lui casse les couilles que son mec se tape des bitures tout le weekend avec ses potos  

ça implique évidemment qu'elle n'a aucun intérêt d'y aller et qu'elle cassera "l'ambiance" si elle y va mais aussi et surtout que son mec a des activités débiles selon son référentiel...

n°56331735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 12:00:34  profilanswer

shaq46 a écrit :

Franchement C'est un choix qu'a fait ce mec. Il a voulu être avec une féministe, j'ai donc peu de compassion pour lui. Un peu comme ces meufs qui ne se trouvent que des kassos (violent, alcoolique, faignants etc...) et qui après viennent pleurer... Chacun doit assumer ses choix.

Finalement je trouve qu'elle a raison, si elle voit qu'en tirant sur le mou il y a toujours de la corde qui vient ben pourquoi s'en priver ?

Enfin bon... Pour moi ça reste une logique totalement obscure de Parisien qui n'a pas d'autres problèmes en fait.

Je le redis, le problème pour moi c'est pas les ouin-ouin de la nana, elle est juste ridicule et ça me fait simplement rire :
https://i.imgflip.com/2yslq5.jpg

Non ce qui me déglingue, c'est la réponse à coté de la plaque de la journaliste qui la conforte dans son délire intrusif en lui expliquant qu'effectivement, même s'il a :
"le droit de faire ce qu'il veut  [:wo0chy] " ( https://media.giphy.com/media/Ql6WCH22Grmpi/giphy.gif )

Et bien son mec est quand meme un gros sexiste de pas l'inclure, que c'est pas cool, et qu'il va pas falloir laisser passer ça.

Car en fait il ne faut JAMAIS laisser passer ça, il faut toujours et necessairement débattre d'absolument TOUS les problèmes qu'un couple rencontre.

Y'a pas un truc sur lequel on peut juste s'asseoir, une fois par an, en se disant "bon j'aime pas quand il fait ça, j'aime pas le thème "entre couille"; mais c'est qu'une fois par an donc ça va, je vais arriver à vivre avec cette petite privation/vexation qui n'est de toute façon pas spécifiquement contre moi. "

Non, meme un truc comme ça, c'est pas possible apparement de le supporter. Il faut PAS laisse passer, il faut "DISCUTER" [:lxl ihsahn lxl:1]  "EN PARLER" [:lxl ihsahn lxl:1]  "ECHANGER" [:lxl ihsahn lxl:1] "CREVER L'ABCÈS" [:lxl ihsahn lxl:1]pour qu'à la fin quand meme le mec il comprenne qu'il a fait du mal à sa femme, qu'il en fait aussi probablement à ses enfants, qu'il est dans l'erreur, et qu'il est sexiste, ce sale petit misogyne de mes couilles non inclusif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 12:05:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56331791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 12:05:00  profilanswer

Beaucoup de haine chez le forumeur Kiveu, j'aime bien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56331820
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 12:07:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Beaucoup de haine chez le forumeur Kiveu, j'aime bien.

Il me faut cet espace de liberté rhétorique car quand je rentre à la maison le soir, je dois souvent me taire et écouter les vrais problèmes des vrais gens. :o

---------------
n°56331831
F_lanker
Posté le 17-04-2019 à 12:09:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les deux font de la menace et balancent des adresses physiques sur le Net. Dans un cas comme de l'autre, ils peuvent détruire ta vie soit en balançant de fausses accusations (mode opératoire #metoo) tandis que l'autre appelle à te menacer de mort (et aussi des fausses accusation, parceque la rapport de ces réacs avec la réalité est plus que maigre).

Et, petit bonus pour les réacs, ils aiment les armes et n'hésitent pas à s'en servir aprés un petit montage de bourrichon sur 4Chan.

Comme Jacqueline Sauvage ?

Et on attend toujours ta fiche de lecture de don Juan puisque selon toi l'homme volage était magnifié dans la littérature classique...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 17-04-2019 à 12:14:29
n°56331834
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2019 à 12:09:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il me faut cet espace de liberté rhétorique car quand je rentre à la maison le soir, je dois souvent me taire et écouter les vrais problèmes des vrais gens. :o

Un safespace? Tu vas faire bondir Braddock et te prendre un pied dans la gueule :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56331895
quarint
Posté le 17-04-2019 à 12:15:15  profilanswer

C'est récurrent le coup de la moindre petite vexation qui devient un traumatisme. Une main aux fesses en boite maintenant ça engendre un stress post traumatique digne d'un vétéran du Vietnam.

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56332279
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 13:01:42  profilanswer

quarint a écrit :

C'est récurrent le coup de la moindre petite vexation qui devient un traumatisme. Une main aux fesses en boite maintenant ça engendre un stress post traumatique digne d'un vétéran du Vietnam.

Autant surréagir sur ça c'est complétement con, autant tu trouves pas que la nana a le droit de fixer des limites, quand même?  [:transparency]

n°56332293
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 13:03:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je le redis, le problème pour moi c'est pas les ouin-ouin de la nana, elle est juste ridicule et ça me fait simplement rire :
https://i.imgflip.com/2yslq5.jpg

Non ce qui me déglingue, c'est la réponse à coté de la plaque de la journaliste qui la conforte dans son délire intrusif en lui expliquant qu'effectivement, même s'il a :  
"le droit de faire ce qu'il veut  [:wo0chy] " ( https://media.giphy.com/media/Ql6WCH22Grmpi/giphy.gif )

Et bien son mec est quand meme un gros sexiste de pas l'inclure, que c'est pas cool, et qu'il va pas falloir laisser passer ça.

Car en fait il ne faut JAMAIS laisser passer ça, il faut toujours et necessairement débattre d'absolument TOUS les problèmes qu'un couple rencontre.  

Y'a pas un truc sur lequel on peut juste s'asseoir, une fois par an, en se disant "bon j'aime pas quand il fait ça, j'aime pas le thème "entre couille"; mais c'est qu'une fois par an donc ça va, je vais arriver à vivre avec cette petite privation/vexation qui n'est de toute façon pas spécifiquement contre moi. "

Non, meme un truc comme ça, c'est pas possible apparement de le supporter. Il faut PAS laisse passer, il faut "DISCUTER" [:lxl ihsahn lxl:1]  "EN PARLER" [:lxl ihsahn lxl:1]  "ECHANGER" [:lxl ihsahn lxl:1] "CREVER L'ABCÈS" [:lxl ihsahn lxl:1]pour qu'à la fin quand meme le mec il comprenne qu'il a fait du mal à sa femme, qu'il en fait aussi probablement à ses enfants, qu'il est dans l'erreur, et qu'il est sexiste, ce sale petit misogyne de mes couilles non inclusif.

:D  
Et ne pense même pas "échanger" sur son weekend entre filles. :o

Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 13:17:13
n°56332424
_Makaveli_
Posté le 17-04-2019 à 13:22:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Autant surréagir sur ça c'est complétement con, autant tu trouves pas que la nana a le droit de fixer des limites, quand même?  [:transparency]

Tu rends la gravité grave aussi :o

Si tu répètes à quelqu'un que se prendre des mains aux fesses c'est traumatisant ça le saura.

Dans certains pays certaines se dérangent pas pour le faire et ça m'a jamais traumatisé.

Pourquoi ?

---------------
Humanity is overrated
n°56332561
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 13:34:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu répètes à quelqu'un que se prendre des mains aux fesses c'est traumatisant ça le saura.

Dans certains pays certaines se dérangent pas pour le faire et ça m'a jamais traumatisé.

Pourquoi ?

C'est pas pareil, un homme ça ne peut que lui faire plaisir, c'est pour ça qu'un homme peut pas se faire violer par une femme également :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56332568
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2019 à 13:35:31  profilanswer

Une tite main aux couilles dans un bar c'est toujours plaisant il parait

---------------
n°56332627
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-04-2019 à 13:41:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourquoi ?

Toutes les filles ne sont pas "traumatisées" par une main aux fesses non plus. Pourtant, on ne va pas commencer à excuser ce type d'actes, si ?

n°56332806
Gramak
Posté le 17-04-2019 à 13:57:20  profilanswer

Ça n'a pas besoin de provoquer un PTSD pour être interdit hein. Mettre une main au cul à une inconnue, c'est inconvenant, totalement déplacé, et signe d'une éducation morale de piètre qualité.

Et un petit rappel des règles de société, ça n'a jamais fait de mal.

Même si sur le fond du propos, je suis assez d'accord sur la sur-dramatisation ambiante. Tout est devenu prétexte à être une victime.

n°56332839
quarint
Posté le 17-04-2019 à 13:59:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je te répondrai quand tu arrêteras de grossièrement mettre dans la bouche de ton interlocuteur des mots qu'ils n'ont jamais prononcé

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56332935
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 14:07:27  profilanswer

quarint a écrit :

Je te répondrai quand tu arrêteras de grossièrement mettre dans la bouche de ton interlocuteur des mots qu'ils n'ont jamais prononcé

Je vois pas bien en quoi ma réponse a exagéré les propos de ton post, mais si tu fais référence à d'autres posts dans le passé, on va jamais s'en sortir là.

Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 14:08:06
n°56332972
phœnix
Posté le 17-04-2019 à 14:10:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourquoi ?

Bha perso l'ayant vécu je comprend, certes ça ne m'a pas traumatisé mais la tension est monté. Puis ensuite le gars m'a suivi et a commencé à être violent verbalement, sans avoir eu peur (principalement parce que vu le monde il n'aurait rien fait, puis bon même si ça ne fait pas tout il faisait d'apparence plus pitié qu'autre chose) je n'étais pas totalement serein. Je me dis que si les meufs le vivent régulièrement il y a de quoi flipper oui, non seulement parce que prendre une main au cul est désagréable mais aussi parce que tu as peur de ce qui peut suivre.

Le nombre de nana qui en font un drame ne sont pas si nombreuses (en dehors peut être du moment t où on est sous le coup de l'émotion) et c'est complètement normal que certaines personnes le vivent moins bien, donc je ne vois pas l'intérêt de dire : ça va ce n'est pas si grave.

On critique à longueur de temps le laisser aller, le laisser faire, mais non une main au cul ça va, c'est culturel de mal réagir à ça mais faut pas en faire un drame, ailleurs c'est différent et ça passe tu sais. Mmmmouais.

Des fois je ne vous suis pas.

n°56332999
t_faz
Posté le 17-04-2019 à 14:13:23  profilanswer

Gramak a écrit :

Ça n'a pas besoin de provoquer un PTSD pour être interdit hein. Mettre une main au cul à une inconnue, c'est inconvenant, totalement déplacé, et signe d'une éducation morale de piètre qualité.

Et un petit rappel des règles de société, ça n'a jamais fait de mal.

Même si sur le fond du propos, je suis assez d'accord sur la sur-dramatisation ambiante. Tout est devenu prétexte à être une victime.

oui mais le problème c'est le qui vole un oeuf vole un boeuf qui me dérange ... certes comme tu le dit c'est inconvenant, totalement déplacé, et signe d'une éducation morale de piètre qualité. Et quelqu'un qui fait ça on doit lui faire comprendre que ça se fait pas, c'est à égalité avec une injure selon moi, si une fille te bouscule sans faire exprès et que tu la traite de connasse ça se fait pas ...

mais on parle harcèlement, on met ça dans le même pieds d'égalité que le patron qui tout les jours pendant des mois, des années rabaisse et met une pression sexuelle sur son employée, sur le groupe d'ado qui poussent une fille au suicide en se moquant d'elle continuellement.  

ça se fait pas c'est pas bien mais quelqu'un de normalement constitué n'a pas de séquelles traumatiques pour ça  

---------------
n°56333004
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-04-2019 à 14:13:43  profilanswer

F_lanker a écrit :

Comme Jacqueline Sauvage ?

La légitime défense différée c'est assez extraordinaire  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)