Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56329228
hynex
Posté le 17-04-2019 à 07:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

T'as un exemple où c'est le mâle qui choisi la femelle ? Parce que bon c'est quand meme beaucoup plus souvent l'inverse : les mâles doivent parader/se battre/... pour pouvoir acceder aux femelles.
Ensuite femelle "forcée" ? Comment ça "forcée" ? De la meme manière qu'elle est "forcée" de mettre au monde les petits ?

Les femelles choisissent le male gagnant.
Le male gagnant choisit ensuite parmi les femelles qui l’ont choisi.

[:dks]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 07:51:04  profilanswer

n°56329238
thalis
Posté le 17-04-2019 à 07:52:59  profilanswer

hynex a écrit :

Les femelles choisissent le male gagnant.
Le male gagnant choisit ensuite parmi les femelles qui l’ont choisi.

[:dks]

oui, et encore faut il qu'elles le veuillent bien :D (et que la femelle dominante soit d'accord, sur certaines especes)

n°56329314
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 08:20:31  profilanswer

Pourquoi quelquechose d'artificiel ou de contre-naturel serait vain et dénué de sens?
La loi du plus fort prévaut naturellement. En quoi mettre un système qui protège les plus faibles (justice, sécurité sociale...) serait vu comme "vain et dénué de sens"?
Genre la loi du marché, c'est un peu ce qui vient naturellement. C'est aussi cette mm loi du marché sans entrave "artificielle" (intervention de l'Etat) que tu te retrouves avec des médocs 5 fois plus chers qu'ailleurs. Trouve-tu cela dénué de sens? :o

Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 08:23:02
n°56329375
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 08:32:18  profilanswer

thalis a écrit :

oui, et encore faut il qu'elles le veuillent bien :D (et que la femelle dominante soit d'accord, sur certaines especes)

As tu l'impression que les femmes avaient vraiment leur mots à dire avec qui elle se mariaient jusqu'au début xxe siècle en France?
Perso, je me garderais de dire que ton principe s'est vérifié à toutes époques et en tout endroit.

n°56329414
_Makaveli_
Posté le 17-04-2019 à 08:39:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

As tu l'impression que les femmes avaient vraiment leur mots à dire avec qui elle se mariaient jusqu'au début xxe siècle en France?
Perso, je me garderais de dire que ton principe s'est vérifié à toutes époques et en tout endroit.

Les hommes non plus tu remarqueras.

---------------
Humanity is overrated
n°56329417
Tammuz
Posté le 17-04-2019 à 08:40:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ni plus ni moins que les hommes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56329528
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 08:55:13  answer

«J'ai découvert que leur groupe de conversation s'appelait “Week-end entre couilles”»
https://www.slate.fr/story/175092/c [...] on-sexisme

Citation :

Cette semaine, Lucile conseille Justine, dont le conjoint passe une fois par an un week-end réservé à lui et à ses amis masculins.

n°56329531
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 08:55:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les hommes non plus tu remarqueras.

Il y a encore un peu plus de 100 ans, un homme de riche famille pouvait encore choisir avec qui se marier et avoir le soutien de sa famille. Tu va vraiment prétendre que c'était le cas pour une fille issue de ce genre de famille ?

n°56329542
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 08:57:14  profilanswer

spacex a écrit :

Encore une histoire pop-corn / société à la dérive :  [:hugeq:1]

Acte 1 : Les journalistes femmes de Libération veulent organiser des réunions non mixtes désormais, par principe de sororité  

Acte 2 : Un journaliste de Libération écrit un article pour dire que c'est une mauvaise idée (tout comme les boys club) et que ça alimente les tensions au sein de la rédaction
https://www.liberation.fr/chronique [...] ca_1721518

Acte 3 : Des gens sur twitter en PLS qui sortent des nouveaux mots comme Broflake
https://twitter.com/Prenonsla1/stat [...] 1232916480

L'ambiance de merde qu'il doit y avoir dans cette rédaction   [:manolito john:1]

Des gauchos qui s'entretuent pour savoir qui est le plus gaucho vrai.
C'est grâce à ça que nous les reacs on gardera toujours le pouvoir  [:somberlain24:1]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

On dirait du gorafi putain.

Encore un grand journaleux qui a écrit ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56329571
Tammuz
Posté le 17-04-2019 à 09:01:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a encore un peu plus de 100 ans, un homme de riche famille pouvait encore choisir avec qui se marier et avoir le soutien de sa famille. Tu va vraiment prétendre que c'était le cas pour une fille issue de ce genre de famille ?

Bien sûr, il pouvait épouser la bonne avec le plein soutien de sa famille.    [:delarue2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 09:01:51  profilanswer

n°56329603
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 09:05:32  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est grâce à ça que nous les reacs on gardera toujours le pouvoir  [:somberlain24:1]  

Ben c'est pas à Valeurs Actuelles qu'on trouvera qqn pour remettre en cause les conneries que racontent ses collègues sur l'immigration ou sur le féminisme, ça c'est clair.  :whistle:  
C'est pas trop dans l'ADN du réac, de se remettre en question. Mais c'est une force en période électorale, vu que les gauchos s'éclatent en 4-5 partis différents. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 17-04-2019 à 09:07:12
n°56329632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 09:08:13  profilanswer

Citation :

Lorsque je leur ai fait remarquer le manque de subtilité d'un tel nom

euh, mais pourquoi ? pourquoi leur faire remarquer? parce qu'en fait, heu...ferme ta gueule d'abord, non ? hein, je veux dire, ils font ce qu'ils veulent, ils s'appellent comme ils veulent entre eux, c'est leur délire, pas le tien. Moi mon groupe de pote c'est "les crétins" bon ben voilà, j'attends pas qu'une radasse à 130 de QI vienne m'expliquer que c'est pas bien parce que c'est de l'appropriation culturelle de mongoliens, meme si c'est l'amour de ma vie hein.  [:aaaaze:3]  

Citation :

J'ai malicieusement glissé une phrase sur ma non-participation à l'expédition et un autre ami de mon conjoint m'a répondu: «C'est vrai, désolé, tu n'as pas le bon sexe». Cette remarque m'a à la fois énormément blessée et choquée

ah ben oui, mais bon là t'as encore "malicieusement" ouvert ta gueule, en parlant d'un truc qui te regarde pas, donc ben tu te prends un malicieux mawashigeri dans la tronche en retour, c'est normal, ça joue viril mais correct. Si tu veux pas prendre des coups, tu montes pas sur le ring, cocotte.  [:aaaaze:2]  

Serieusement, plus encore que le ouinouinage de la nana, c'est la réponse du journal qui est abjecte. Donc le mec doit s'excuser de faire des sorties entre potes parce que c'est sexiste. par contre les nanas qui font du shopping ou des soirées hamam/spa/restau ensemble, en safe space, c'est normal

Mais allez vous faire bénir, bordel... [:sospc:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 09:11:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56329663
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:11:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben c'est pas à Valeurs Actuelles qu'on trouvera qqn pour remettre en cause les conneries que racontent ses collègues sur l'immigration ou sur le féminisme, ça c'est clair.  :whistle:  
C'est pas trop dans l'ADN du réac, de se remettre en question. Mais c'est une force en période électorale, vu que les gauchos s'éclatent en 4-5 partis différents. :o

Un réac est dans la réflexion, donc un groupe va rapidement arriver à un consensus, à force d'argumentation.

Un gaucho est imperméable à la critique et ne peut prendre du recul. La preuve dans cet article, ils en sont à faire des réunions interdites aux hommes (CIS, j'imagine), au mépris de la loi, et de la logique.

Tout ça pour gagner un galon dans la lutte contre un opresseur qu'ils inventent.

Ridicule.

---------------
n°56329673
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:12:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Lorsque je leur ai fait remarquer le manque de subtilité d'un tel nom

euh, mais pourquoi ? pourquoi leur faire remarquer? parce qu'en fait, heu...ferme ta gueule d'abord, non ? hein, je veux dire, ils font ce qu'ils veulent, ils s'appellent comme ils veulent entre eux, c'est leur délire, pas le tien. Moi mon groupe de pote c'est "les crétins" bon ben voilà, j'attends pas qu'une radasse à 130 de QI vienne m'expliquer que c'est pas bien parce que c'est de l'appropriation culturelle de mongoliens, meme si c'est l'amour de ma vie hein.  [:aaaaze:3]  

Citation :

J'ai malicieusement glissé une phrase sur ma non-participation à l'expédition et un autre ami de mon conjoint m'a répondu: «C'est vrai, désolé, tu n'as pas le bon sexe». Cette remarque m'a à la fois énormément blessée et choquée

ah ben oui, mais bon là t'as encore "malicieusement" ouvert ta gueule, en parlant d'un truc qui te regarde pas, donc ben tu te prends un malicieux mawashigeri dans la tronche en retour, c'est normal, ça joue viril mais correct. Si tu veux pas prendre des coups, tu montes pas sur le ring, cocotte.  [:aaaaze:2]  

Serieusement, plus encore que le ouinouinage de la nana, c'est la réponse du journal qui est abjecte. Donc le mec doit s'excuser de faire des sorties entre potes parce que c'est sexiste. par contre les nanas qui font du shopping ou des soirées hamam/spa/restau ensemble, en safe space, c'est normal

JPP de cette mongolerie putain.

Et y'a des cucks qui acceptent ça dans leur couple.

---------------
n°56329710
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2019 à 09:16:53  profilanswer

spacex a écrit :

Acte 1 : Les journalistes femmes de Libération veulent organiser des réunions non mixtes désormais, par principe de sororité  

Acte 2 : Un journaliste de Libération écrit un article pour dire que c'est une mauvaise idée (tout comme les boys club) et que ça alimente les tensions au sein de la rédaction

Acte 3 : Des gens sur twitter en PLS qui sortent des nouveaux mots comme Broflake

L'ambiance de merde qu'il doit y avoir dans cette rédaction   [:manolito john:1]

[:rofl]  

Y a au moins une égalité confirmée : la connerie existe dans les 2 sexes.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56329726
_Makaveli_
Posté le 17-04-2019 à 09:18:47  profilanswer

spacex a écrit :

Et bien sur en commentaire :

Citation :

Blanche, faussement bienveillante, enfants de CSP+. Voilà comment il s’agirait de décrire cette « sororité » au sein de Libération.

[:afrojojo]

---------------
Humanity is overrated
n°56329735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 09:19:45  profilanswer

Theomede a écrit :

JPP de cette mongolerie putain.

Et y'a des cucks qui acceptent ça dans leur couple.

Citation :

Il ne flatte que leur ego de mâles qui pensent que pour être un homme, un vrai, il faut une bande de potes avec qui on fait griller des saucisses sur le barbecue en commentant le cul de la baby-sitter

je kiffe le putain de procès d'intention et les clichés bombardés façon A10-thunderbolt.

On peut tellement retourner ça contre les sorties de meufs "qui ne pensent qu'à bouffer des macarons en bitchant sur le gros cul de la nouvelle assistante de direction".

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 09:51:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56329757
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2019 à 09:22:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

Il ne flatte que leur ego de mâles qui pensent que pour être un homme, un vrai, il faut une bande de potes avec qui on fait griller des saucisses sur le barbecue en commentant le cul de la baby-sitter

je kiffe le putain de procès d'intention et les clichés bombardés façon A10-thunderbolt.

On peut tellement retourner ça contre les sorties de meuf "qui ne pense qu'a bouffer des macarons en bitchant sur le gros cul de la nouvelle assistante de direction".

Golden double standard, comme d'habitude avec les néoféministes.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56329780
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 09:24:48  answer

Theomede a écrit :

Chez les réacs, on a en revanche le culte du chef et on n'aime pas la pluralité des opinions. C'est l'option de facilité, finalement.

n°56329782
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 09:24:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, il pouvait épouser la bonne avec le plein soutien de sa famille.    [:delarue2]

Je sais pas. Un mec volage était vu comme un séducteur invétéré, un Don Juan. Et quand vient le moment de se marier, ben il est pas ostracisé par sa famille. Et quand c'est une femme qui fait ça (quand elle parvient à s'extirper du mariage forcé), c'est une catin, fille de mauvause vertu. Mais les films, bouquins, ce qu'on voit à l'école, doivent être surement ultra biaisés et sous infuence du lobbyisme féministe ces 30 dernières années. :o Mais tu dois avoir des sources qui contredisent cela, non?

n°56329798
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 09:26:35  answer

Kiveu a écrit :

c'est assez rigolo de voir les tweets de la journaliste qui répond à la lettre  [:cerveau afrojojo]

https://twitter.com/LucileBellan/st [...] 6330839041
https://twitter.com/LucileBellan/st [...] 9739055104
https://twitter.com/LucileBellan/st [...] 7124137985

n°56329814
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 09:27:54  answer

broddok27 a écrit :

Je sais pas. Un mec volage était vu comme un séducteur invétéré, un Don Juan. Et quand vient le moment de se marier, ben il est pas ostracisé par sa famille. Et quand c'est une femme qui fait ça (quand elle parvient à s'extirper du mariage forcé), c'est une catin, fille de mauvause vertu. Mais les films, bouquins, ce qu'on voit à l'école, doivent être surement ultra biaisés et sous infuence du lobbyisme féministe ces 30 dernières années. :o Mais tu dois avoir des sources qui contredisent cela, non?

Les types de bonne famille allaient aux putes.
Ils détroussaient les bonnes.
Mais quand il fallait se marier, ils n'avaient le plus souvent pas davantage le choix que ces dames.

n°56329820
F_lanker
Posté le 17-04-2019 à 09:28:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu l'as lu Don Juan ? :D

n°56329822
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:28:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

On peut tellement retourner ça contre les sorties de meuf "qui ne pense qu'a bouffer des macarons en bitchant sur le gros cul de la nouvelle assistante de direction".

C'est magnifique.

---------------
n°56329843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:31:17  profilanswer

En réalité, c'est l'option de l'efficacité.

C'est pour ça que les réacs dirigent la France, alors que les gauchos construisent des maisons en caca à NDDL.

Parce que nous, nous sommes capable de nous unir autour des 80% de sujets sur les quels nous sommes d'accord.

Alors qu'à gauche, en étant d'accord sur 99% des sujets, ils se diviseront en deux sur le point restant  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 17-04-2019 à 09:32:03

---------------
n°56329879
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2019 à 09:34:49  profilanswer

Mouais, dans ce cas-ci, il s'agit surtout de faire preuve de cohérence et d'honnêteté intellectuelle quand on défend sa cause.

---------------
n°56329927
Tammuz
Posté le 17-04-2019 à 09:39:38  profilanswer

Ils les troussaient, plutôt.    [:anakronik:2]

---------------
n°56329944
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 09:41:47  profilanswer

cordelius a écrit :

Mouais, dans ce cas-ci, il s'agit surtout de faire preuve de cohérence et d'honnêteté intellectuelle quand on défend sa cause.

Ou bien on peut défendre le droit des femmes sans que cela implique d'interdire les mecs de se voir entre eux?  [:spamafote]  

n°56329954
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:42:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ou bien on peut défendre le droit des femmes sans que cela implique d'interdire les mecs de se voir entre eux?  [:spamafote]  

Ben pas à libération visiblement  [:somberlain24:1]

---------------
n°56330015
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2019 à 09:48:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben oui, mais je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai écrit... La cohérence et l'honnêteté intellectuelle valent pour tous les mouvements, féministe y compris.

---------------
n°56330045
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 09:51:49  profilanswer

Theomede a écrit :

En réalité, c'est l'option de l'efficacité.

C'est pour ça que les réacs dirigent la France, alors que les gauchos construisent des maisons en caca à NDDL.

Parce que nous, nous sommes capable de nous unir autour des 80% de sujets sur les quels nous sommes d'accord.

Alors qu'à gauche, en étant d'accord sur 99% des sujets, ils se diviseront en deux sur le point restant  [:somberlain24:1]

Ben, les avis sont pas trés variés à droite, normal que vous tombiez d'accord  :whistle: . Tu lis VA sur les éoliennes, c'est #ouinouin ça fait du bruit, #ouinouin c'est moche et surtout #ouinouin je veux pas ça à côté de cz moi.  
Rien pour rappeler pourquoi on aurait besoin de plus d'éoliennes et, oui, forcément il y aura qqn à côté. Tu fais le mm truc sur les prisons, ah là c'est crucial d'en avoir plus. Mais quand mm, on les construits prés des gauchos et pas cz moi, ça leur apprendra.  :sarcastic:

n°56330048
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 09:51:57  answer

Tammuz a écrit :

Ils les troussaient, plutôt.    [:anakronik:2]

Pardon, oui :D
Suis fatigué, ce matin ;)

n°56330062
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 09:53:09  answer

broddok27 a écrit :

Ben, les avis sont pas trés variés à droite, normal que vous tombiez d'accord  :whistle: . Tu lis VA sur les éoliennes, c'est #ouinouin ça fait du bruit, #ouinouin c'est moche et surtout #ouinouin je veux pas ça à côté de cz moi.  
Rien pour rappeler pourquoi on aurait besoin de plus d'éoliennes et, oui, forcément il y aura qqn à côté. Tu fais le mm truc sur les prisons, ah là c'est crucial d'en avoir plus. Mais quand mm, on les construits prés des gauchos et pas cz moi, ça leur apprendra.  :sarcastic:

Va lire le rapport sur le coût du démontage des champs d'éoliennes allemand arrivées en fin de vie et reviens nous chanter la gloire des éoliennes je te prie :o

n°56330076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:54:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Rien pour rappeler pourquoi on aurait besoin de plus d'éoliennes

Ben peut être parce qu'on en a pas besoin et que c'est inefficace au possible ?  [:somberlain24:1]  

Mais t'as raison, VA c'est d'la merde y'a pas d'article sur pour faire un week end entre potes c'est sexiste, oppressif et un truc de blancs  [:pascom:9]

---------------
n°56330079
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2019 à 09:54:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme dirait Donut, y a rien© :o

---------------
n°56330080
broddok27
Posté le 17-04-2019 à 09:54:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère un journal qui a l'honnêteté de critiquer ses propres positions qu'un journal qui se doit de rester dans son idéologie quitte à raconter des bêtises. Et les bêtises ne manquent pas, j'ai lu 3 articles random de VA qu'on m'a filé sur hfr et c'était un festival de sensationnalisme et de manipulations.  

n°56330089
uxam
Posté le 17-04-2019 à 09:55:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben peut être parce qu'on en a pas besoin et que c'est inefficace au possible ?  [:somberlain24:1]  

Mais t'as raison, VA c'est d'la merde y'a pas d'article sur pour faire un week end entre potes c'est sexiste, oppressif et un truc de petits blancs  [:pascom:9]

fyp  [:axelazerty]

n°56330098
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 09:55:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Theomède vulgarise le truc, de gauche ou de droite il est possible de trouver des positions consensuelles. C'est à l'extrémisme, qui est par définition intransigeant et absolu, qu'il est extrêmement difficile de faire des unions sacrées, et que ce soit l'ED ou l'EG.

C'est aussi pourquoi les écolos n'ont jamais réussi à n'avoir que des maroquins et n'ont jamais su placer un des leurs à la tête de quoi que ce soit d'important.

---------------
n°56330099
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2019 à 09:55:55  profilanswer

Ah oui pardon :jap:

Message édité par Theomede le 17-04-2019 à 09:56:18

---------------
n°56330109
Tammuz
Posté le 17-04-2019 à 09:56:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais t'as raison, VA c'est d'la merde y'a pas d'article sur pour faire un week end entre potes c'est sexiste, oppressif et un truc de blancs  [:pascom:9]

Broddok a le droit d'aimer tout ce qui brasse de l'air.    [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°56330111
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2019 à 09:56:57  profilanswer

Entre Slate et libé bordel  [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)