Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7767  7768  7769  ..  7802  7803  7804  7805  7806  7807
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75362552
El Dood
Posté le 30-09-2026 à 16:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Je le crois, c'est trop gros pour que ce soit non fondé parce que ça fait l'effet d'une bombe et Médiapart risque ni plus ni moins que l'effondrement. Pour Bardella, c'est aussi énorme médiatiquement que l'affaire DSK.

100% delulu  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 16:38:06  profilanswer

n°75362558
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 16:39:19  profilanswer

nicha a écrit :

Moi je pense que c'est MLP qui l'a balancé pour le saborder :D

Tout concorde : leurs relations glaciales ces derniers temps, leurs nombreuses divergences, les rumeurs qu'il se lance seul de son côté... elle attendait d'être sûre de pouvoir être candidate avant de lui savonner la planche.

Je pense que ça vient aussi de l'intérieur du RN ou la galaxie RN. Déjà rien que pour avoir eux accàs de telles conversations privées.

n°75362564
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-09-2026 à 16:41:11  profilanswer

gsans a écrit :

Le groupe vit bien, YARIEN CA JOUE  

https://x.com/cgtvoff/status/2105241110893257051?s=20

Citation :

Absent de #100Frontières ce mercredi,  
@tegnererik
 a décidé de ne pas présenter l'émission pour protester contre l'intervention de CNews dans le lancement de "L'Infiltré".  

Selon les informations de #CGTV, le patron de  
@Frontieresmedia
 reproche à la direction de  
@CNEWS
  d'avoir imposé le retrait d'une enquête sur la taupe présumée du RN, initialement annoncée en une du nouveau magazine  
@linfiltremedia
.

Ça sent un proche de la tête du parti.

Citation :

Jordan Bardella promet de dissoudre le groupe d'extrême droite du GUD s'il est à Matignon

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 90513.html

Mon hypothèse est que les fuites viennent du clan Chatillon qui a introduit Bardella chez les Le Pen.
Pas certain que l'idée de dissoudre le GUD (ce qu'a fait Darmanin) n'a pas laissé des traces.
Bardella a fait partie du clan Chatillon, il est sorti avec la fille.
Ils étaient bien placés pour connaître ce genre de petits secrets et sont des proches des Le Pen de longue date.

n°75362567
lkae
Posté le 30-09-2026 à 16:41:39  profilanswer

coria974 a écrit :

La vidéo coupe avant que ce soit drôle c'est normal ?

:D

n°75362568
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 16:42:31  profilanswer

ledenez a écrit :

[:_pouvoir:5]  
C'est une Maréchal :o.  
Il y a toujours Dupont en stock pour sortir du parti mais pas trop loin, sinon un des VP fera l'affaire, sous réserve d'avoir l'Assemblée tout de même.

J'y ai pensé.

n°75362570
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 16:43:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Rien d'autre que le principal intéressé qui a déclaré avoir demandé à son avocat de porter plainte.
Donc on va tranquillement attendre une confirmation d'une source non RN que la plainte a effectivement été déposée.

Et où en est la plainte de Bardella lorsque BHL avait dit que le candidat tiktok est antisémite? Je pense qu'il a du défendre son honneur face à "ces mensonges et faux grossiers" comme il va le faire aujourd'hui [:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 30-09-2026 à 16:43:50
n°75362576
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2026 à 16:44:09  profilanswer

El Dood a écrit :

100% delulu  [:donkeyshoot]

En france je veux dire. En plus comme beaucoup, s'il avait avoué en invoquant l'insouciance de la jeunesse (après tout il était mineur) ce serait mieux passé.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75362579
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-09-2026 à 16:44:26  profilanswer

citror a écrit :

On est d'accord qu'à part quelqu'autres et moi, personne n'a fait l'armée sur HFR ??

Mon capo de chambre avait une croix gammée sur le biceps : je suis resté moins d'une semaine dans ce tripot.

---------------
Photo
n°75362582
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2026 à 16:45:11  profilanswer

Equipments a écrit :

Et où en est la plainte de Bardella lorsque BHL avait dit que le candidat tiktok est antisémite? Je pense qu'il a du défendre son honneur face à "ces mensonges et faux grossiers" comme il va le faire aujourd'hui [:persons pr0ject:1]

Il l'a fait en ne répondant pas a BHL je dirais :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75362597
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-09-2026 à 16:48:24  profilanswer

Citation :

"Après le 7 octobre 2023, j'ai marché dans les rues de Paris, pas lui": Jordan Bardella répond à Emmanuel Macron sur l'antisémitisme

Plus tôt, le chef de l'État a affirmé que les propos antisémites attribués à Jordan Bardella par Mediapart étaient "gravissimes et inacceptables". "Ils impliquent que les responsables clarifient la ligne, les mots", avait dit Emmanuel Macron.

[:j0rj:5]

Message cité 4 fois
Message édité par coria974 le 30-09-2026 à 16:48:41

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 16:48:24  profilanswer

n°75362606
lkae
Posté le 30-09-2026 à 16:49:22  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

"Après le 7 octobre 2023, j'ai marché dans les rues de Paris, pas lui": Jordan Bardella répond à Emmanuel Macron sur l'antisémitisme

Plus tôt, le chef de l'État a affirmé que les propos antisémites attribués à Jordan Bardella par Mediapart étaient "gravissimes et inacceptables". "Ils impliquent que les responsables clarifient la ligne, les mots", avait dit Emmanuel Macron.

Sacré scandale d'ailleurs sa non participation.

n°75362625
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 16:52:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il l'a fait en ne répondant pas a BHL je dirais :o

Donc le type se fait traiter d'antisémite, il annonce haut et fort qu'il va porter plainte pour défendre son honneur et :

Citation :

Seulement voilà, le 14 février 2025, moins de deux mois avant la tenue d’un procès public, l’avocat de Jordan Bardella écrit au tribunal. « J’apprends ce jour qu’un désistement a été décidé par mon client », fait-il savoir. Contacté par Mediapart pour commenter les raisons de ce désistement de dernière minute, Me Dassa-Le Deist n’a pas donné suite

(source Mediapart)

Et comme un petit fourbe il se désiste. Logique implacable. Surtout quand tu passes ton temps à critiquer l'antisémitisme de tes adversaires.
Donc pour résumer la logique des RN : quand il s'agit de critiquer l'antisémitisme des adversaires du RN, ils se jettent dessus mais par contre l'antisémitisme de Bradella : tempête dans un verre d'eau. [:persons pr0ject:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 30-09-2026 à 16:55:27
n°75362637
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2026 à 16:55:10  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

Je sais pas trop ce qui va ressortir de tout ça mais ce sera de toute façon pas bon pour nous si l'alternative c'est Mélenchon. Je t'avouerais que je fais de l'huile  [:s@heb:1]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75362639
El Dood
Posté le 30-09-2026 à 16:55:57  profilanswer

Equipments a écrit :

Donc le type se fait traiter d'antisémite, il annonce haut et fort qu'il va porter plainte pour défendre son honneur et :

Citation :

Seulement voilà, le 14 février 2025, moins de deux mois avant la tenue d’un procès public, l’avocat de Jordan Bardella écrit au tribunal. « J’apprends ce jour qu’un désistement a été décidé par mon client », fait-il savoir. Contacté par Mediapart pour commenter les raisons de ce désistement de dernière minute, Me Dassa-Le Deist n’a pas donné suite

(source Mediapart)

Et comme un petit fourbe il se désiste. Logique implacable. Surtout quand tu passes ton temps à critiquer l'antisémitisme de tes adversaires.

La logique politique semble toujours t'échapper, pourtant, après tant d'années à trainer tes guêtres sur les topics politique, on aurait pu s'attendre à une amélioration.

n°75362647
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-09-2026 à 16:58:13  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

Aller à cette manif c'est une des seules erreurs que Macron n'a pas faite.

Il est vraiment débile Bardella.

n°75362648
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2026 à 16:58:16  profilanswer

Sticki a écrit :

Je sais pas trop ce qui va ressortir de tout ça mais ce sera de toute façon pas bon pour nous si l'alternative c'est Mélenchon. Je t'avouerais que je fais de l'huile  [:s@heb:1]

L'élection est dans bien longtemps. D'ici là le Z sera loin devant :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75362649
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-09-2026 à 16:59:18  profilanswer

Toussa a écrit :

Aller à cette manif c'est une des seules erreurs que Macron n'a pas faite.

Il est vraiment débile Bardella.

Quel était le problème de cette marche contre l'antisémitisme cher Toussa ?

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75362660
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 17:00:50  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

moi j'y étais, pas lui [:pdbzombifiay:3]

n°75362664
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 17:01:13  profilanswer

varlocke a écrit :

Les gauchistes qui font monter le RN depuis des années.  [:impactshiny:6]  

Et les médias qui continuent encore et encore.  [:impactshiny:6]  

Ca va bien rager en mai prochain, HFR qui va error 404.  [:clooney8]

Mediapart sera en mode incompréhension façon New York Times après la défaite d'Hillary. Ils t'expliquaient à longueur de colonnes que les américains ont voté Trump parce qu'ils sont fascistes. Les femmes qui ont voté Trump sont racistes tandis que les noirs qui ont voté Trump sont misogynes.

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°75362674
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 17:05:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourquoi alerter ce poste ? [:mikha31]

Toxin a écrit :

Ca a été alerté :D ?
Putain quand même....

Comment peut-on savoir qu'on post a été alerté ?

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°75362688
Rasthor
Posté le 30-09-2026 à 17:07:39  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tu cliques sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite du post. S'il a été alerté, un message dit que tu peux te joindre à l'alerte.

n°75362689
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2026 à 17:07:42  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Clique sur le symbole d'alerte.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75362699
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 17:10:12  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ça sent un proche de la tête du parti.

C'est le cas et on le sait depuis hier au moins. Il faut lire le topic.

Ce qu'on sait également c'est que la taupe ne fait pas partie du clan Le Pen. Ce qui exclut Nolwenn ou Marion les 2 nièces de MLP.

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 17:13:27

---------------
n°75362704
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-09-2026 à 17:11:45  profilanswer

coria974 a écrit :

Quel était le problème de cette marche contre l'antisémitisme cher Toussa ?

Ca en était pas vraiment une puisque le RN y était invité et ensuite le texte d'appel appelait à soutenir "inconditionnellement Israël" et donc soutenir le massacre qui avait déjà commencé en novembre 2023.  

n°75362711
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 17:14:00  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est le cas et on le sait de puis hier. Il faut lire le topic.

Ce qu'on sait également c'est que la taupe ne fait pas partie du clan Le Pen. Ce qui exclut Nolwenn ou Marion les 2 nièces de MLP.

T'en sais des choses toi, tu donnes tes petites leçons mais par contre t'es pas foutu de connaitre une fonction basique du forum. Faut lire les tutos  [:djlemon:2]
Et peux tu partager des sources?  

n°75362726
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-09-2026 à 17:16:23  profilanswer

Equipments a écrit :

Citation :

(source Mediapart)

Donc pour résumer la logique des RN : quand il s'agit de critiquer l'antisémitisme des adversaires du RN, ils se jettent dessus mais par contre l'antisémitisme de Bradella : tempête dans un verre d'eau. [:persons pr0ject:1]

Et tu découvres que les gens adaptent leur discours en fonction de ce qu'ils veulent et non pas en fonction de faits factuels?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75362743
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 17:19:51  profilanswer

Equipments a écrit :

T'en sais des choses toi, tu donnes tes petites leçons mais par contre t'es pas foutu de connaitre une fonction basique du forum. Faut lire les tutos  [:djlemon:2]
Et peux tu partager des sources?  

La source a été donnée ici même par quelqu'un d'autre. C'est un lien renvoyant vers Tocsin où Tegner s'exprimait notamment sur l'identité de la taupe qui livre des infos à Libé. Il évoquait une personne placée tout en haut dans l'organigramme du RN, qui ne fait pas partie du clan Le Pen (donc ni Nolwenn ni Marion), qui aurait à craindre une purge si Bardella arrivait au pouvoir.  
Concernant la taupe qui a communiqué des infos à Mediapart il n'est pas sûr que ce soit la même que celle qui donne des infos à Libé. Il estime cependant que cette personne devrait être suffisamment antisémite pour avoir eu accès aux posts de Bardella en question.

Donc cherche dans les messages d'hier et tu trouveras le lien. J'ai la flemme de chercher.

Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 17:38:01

---------------
n°75362746
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 17:20:02  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il y a un module greasemonkey pour voir plus vite.

Cdlt,

S.

n°75362752
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-09-2026 à 17:22:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu cliques sur le bouton avec le point d'exclamation en haut à droite du post. S'il a été alerté, un message dit que tu peux te joindre à l'alerte.

Du coup faut alerter soi-même et venir dénoncer ensuite que quelqu'un d'autre a alerté. C'est paradoxal  :o

---------------
n°75362763
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 17:24:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et tu découvres que les gens adaptent leur discours en fonction de ce qu'ils veulent et non pas en fonction de faits factuels?

T'as raison c'est factuel tout ça. C'est pas comme si le RN avait passé toutes ces dernières années à se faire passer pour "le seul bouclier des juifs contre l'antisémitisme" , dés que la presse fait remonter un cas d'antisémitisme chez un candidat, le RN l'éjecte direct, en accusant régulièrement LFI d'antisémitisme mais quand c'est Bardella : tempête dans un verre d'eau c'est factuel  [:goumite:1]

Après non y a pas à être étonné, ça confirme encore une fois l'hypocrisie et l'incohérence du RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 30-09-2026 à 17:26:13
n°75362772
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-09-2026 à 17:25:59  profilanswer

Equipments a écrit :

T'as raison c'est factuel tout ça. C'est pas comme si le RN avait passé toutes ces dernières années à se faire passer pour le seul bouclier des juifs contre l'antisémitisme" , dés que la presse fait remonter un cas d'antisémitisme chez un candidat, le RN l'éjecte direct, en accusant régulièrement LFI d'antisémitisme mais quand c'est Bardella : tempête dans un verre d'eau c'est factuel  [:goumite:1]

Alors avant de répondre c'est quand même mieux de lire ce qui est écrit sinon la réponse qu'on fait c'est rarement la bonne.
Ouais je sais c'est très technique tout ça, c'est dur mais c'est comme ça.

---------------
n°75362794
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 17:29:48  profilanswer

Toussa a écrit :

Ca en était pas vraiment une puisque le RN y était invité et ensuite le texte d'appel appelait à soutenir "inconditionnellement Israël" et donc soutenir le massacre qui avait déjà commencé en novembre 2023.  

Ça a bien arrangé LFI d'ailleurs.  
Excuse toute trouvée pour ne pas froisser ses antisemites antisionistes et taxer le camps adverse d'antisémitisme.
 [:nelsonmontel:7]  [:clairechazam:5]  

n°75362805
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-09-2026 à 17:32:40  profilanswer

sebmbalo a écrit :

tout a fait mais je reve de voir marine claquer le bec du melenchon lors du débat
[:gzk:2]

ils s'engueuleront pour prouver lequel des deux a le moins soutenu l'Ukraine par exemple ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75362821
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 17:36:12  profilanswer

Calone a écrit :

Arrête de jouer ta vie avec cette affaire et respire un peu, t'es en train de faire des listes à la LFI.
On verra si Mediapart est que la gueule ou pas.
Leur réputation parle pour eux mais on est jamais à l'abri d'un faux pas.
Et c'est pas en diabolisant Plenel que tu feras disparaître les écrits de Bardella si ceux-ci existent.

Sillage obligé de faire des grands écarts de niveau olympique pour déclarer à l'avance que tout ce que Mediapart est irrecevable...  :sarcastic:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75362824
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-09-2026 à 17:37:00  profilanswer

coria974 a écrit :

Passer de ça à "Frontieres confirme que Mediapart aurait raison." c'est de la fake news.

Bisous.

S'Ils vont révéler le nom de la taupe, dans quel monde tu ne comprends pas que s'il y a taupe il y a bien quelque chose ? ?

---------------
Photo
n°75362827
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 17:37:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

Marie d'Herbais de Thun est aussi la cousine d'Erik Tegnér, fondateur de Livre Noir Frontières que Bolloré a choisi de renflouer récemment pour épauler Cnews / Europe 1 / JDD... dans le soutien au RN et à Zemmour pour 2027

Oui mais Sembalo s'en fout du moment que c'est pas l'argent de ses impôts  [:sub42:4]

---------------
n°75362842
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2026 à 17:41:08  profilanswer

'fin pour la protection de l'informateur, je vois mal Mediapart le dévoiler....
Et les itw des membres de Mediapart vont dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 30-09-2026 à 17:41:30

---------------
n°75362844
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 17:41:47  profilanswer

Toussa a écrit :

Le sionisme d'aujourd'hui est une sorte d'antisémitisme vu les efforts qu'ils mettent à amalgamer les juifs avec ce que fait l'état israélien.  [:spamafote]

mais qu'est-ce que tu racontes  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°75362853
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 17:42:37  profilanswer

Bordel a écrit :

S'Ils vont révéler le nom de la taupe, dans quel monde tu ne comprends pas que s'il y a taupe il y a bien quelque chose ? ?

Ce que tu ne comprends pas (et tu le comprendrais si tu avais suivi l'affaire), c'est que la taupe que Frontières devait révéler c'était la taupe qui communiquait des infos dans l'affaire des tensions entre Bardella et Marion à Libération.

Pour autant ça ne signifie pas que la taupe qui balance des infos à Mediapart soit la même (si tant est que la taupe et les infos de Mediapart existent réellement, ce qui reste encore à prouver).

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 17:45:07

---------------
n°75362877
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-09-2026 à 17:48:49  profilanswer

vanloque a écrit :

mais qu'est-ce que tu racontes  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? C'est toi qui a alerté ?  

n°75362878
vanloque
Posté le 30-09-2026 à 17:48:54  profilanswer

Toussa a écrit :

LFI y était à cette marche  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7767  7768  7769  ..  7802  7803  7804  7805  7806  7807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)