| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 12:43:39 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 12:52:25 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ali-Pacha AW |
Ça arrive, on apprendra que jordi n'aime rien tant que de sucer goulûment tout ce qui a le moindre rapport avec l'islam. Et là, l'OPA agressive sur l'électorat lfi sera définitive.
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-09-2026 à 12:55:17 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 30-09-2026 à 12:54:15 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Subarashi | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 13:07:00 ![]() ![]() |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message cité 4 fois Message édité par sebmbalo le 30-09-2026 à 13:09:00 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
sillage276 |
Parce qu'il y a besoin de fuites ? Leurs déclaration publiques sont pires que les messages cachés de Bardella --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Les syndicats ne font jamais de politique et ne cherchent JAMAIS à influencer la politique française --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
morb |
|
sillage276 |
N'inverse pas les roles. ça c'est ce que vous faites à chaque fois. Vous projetez tous vos propres dérives sur la droite.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Calone |
|
lkae | Ils n'ont pas authentifé les documents ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Chegeorges le 30-09-2026 à 13:26:26 |
ver de vase |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bobe |
Ali-Pacha AW | mlp n'est jamais meilleure que lorsqu'elle se tait.
|
Calone |
Message édité par Calone le 30-09-2026 à 13:32:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sillage276 |
Ce n'est pas une question d'aficionados. Mediapart est un média fondé par Edwy Plenel, journaliste qui à 20 ans, écrivait une tribune enflammée pour défendre septembre noir, les terroristes qui ont assassinés les sportifs juif-israéliens aux JO de Munich. L'excuse de Plenel ? ça compte pas j'étais jeune j'avais 20 ans, c'est une erreur de jeunesse. C'est pourtant plus grave que les quelques messages anti-juifs du jeune Bardella 17 ans (en partant du principe que ces écrit sont vrais, ce qui reste à prouver) Ceux qui te disent comme donut que ces écrits de Bardella 17 ans sont impardonnables, tu les entends dire que la tribune pro-terroristes anti-juifs de Plenel, 20 ans, est impardonnable ?
Ah non jamais ! Mais pourtant ils vont jouer les étonnés, (et les hypocrites au passage) si les gens ne se détournent pas de Bardella pour quelques messages écrit lorsqu'il avait 17 ans. (toujours en admettant que ces messages soient vrais) Message cité 6 fois Message édité par sillage276 le 30-09-2026 à 13:46:43 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
|
sillage276 |
Ce n'est pas que VA et frontières sont moins bon que Médiapart.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Impossible. Il serait militant LFI ou NPA si c'était le cas --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
verseb |
|
Equipments |
|
|
sillage276 |
Parce que vous savez trouver autre chose vous ?
Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 30-09-2026 à 13:49:24 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Equipments |
Marine claquer le bec à un adversaire en débat La girouette sans des edl elle est perdue.
C'est ça reste dans ta bulle. Sans déconner irl ça doit pas être beau à voir Message édité par Equipments le 30-09-2026 à 13:48:46 |
Calone |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-09-2026 à 13:50:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 30-09-2026 à 13:50:48 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 30-09-2026 à 13:54:17 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |