Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75361419
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-09-2026 à 12:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :

OSEF !

Du coup tu voteras quoi au second tour ? Jean-Luc ou Marine [:ardisson]

Avec ce qui se passe je pense que celui qui a le plus à perdre c'est Jean-Luc.
MLP va perdre 5-10 points dans cette histoire à mon avis.  
Elle ne va pas s'effondrer, par contre une partie de l'électorat de confession juive notamment ne va plus suivre.
Et ces 5-10 points vont s'éparpiller à droite.
Ça donne quoi Édouard Philippe avec 2 points de plus au premier tour ?
Il ne faut pas négliger l'inimitié que se voue Plenel et Mélenchon.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 12:43:39  profilanswer

n°75361426
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 12:47:05  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Elle ne va pas s'effondrer, par contre une partie de l'électorat de confession juive notamment ne va plus suivre.

D'un autre côté le RN va gagner le vote des paterfamilias musulmans antisionistes qui ne supportent pas le militantisme intersectionnel à cheveux bleus de LFI . Ca s'équilibre [:mrtritium:3]

Et avec le délire médiatique antifasciste actuel, Mélenchon va engranger de toutes façons ! [:idriss123:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 12:52:25

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°75361432
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-09-2026 à 12:49:03  profilanswer

coria974 a écrit :

Bon ça s'essouffle là c'est quand que Mediapart le 2ème épisode  [:tomiya:9]

Ça arrive, on apprendra que jordi n'aime rien tant que de sucer goulûment tout ce qui a le moindre rapport avec l'islam. Et là, l'OPA agressive sur l'électorat lfi sera définitive.

Ali

n°75361436
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 30-09-2026 à 12:49:49  profilanswer

sillage276 a écrit :

L'antisémitisme qui ressort dès les premiers mots, c'est trop fort [:the este]

Et ça accuse Bardella d'être un montre [:erg machaon:4]

donut78 a écrit :

Il aurait du dire le gouvernement facho d'Israël, sinon ça joue. On peut encore encore critiquer un gouvernement j'espère ?

Bah que veux tu, il joue de la tronçonneuse, donc il va essayer de faire ce que les droitards de son engeance font à chaque fois. Inversion du stigmate, déformation du propos initial et détourner le sens du message. Tout ça pourquoi ? Parce qu'il est ignorant du sujet. Qu'il ne connaît rien à l'histoire du sionisme, de la création de l'état d'Israël, de l'arc politique en Israël. Qu'il confond la haine des juif et des peuples sémites avec des critiques à l'égard d'une politique d'apartheid, raciste et désormais genocidaire. Incapable de voir quoi que ce soit en fait. Un débile  [:raztapeaupoulos]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75361440
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 12:50:12  profilanswer

Chegeorges a écrit :

5-10 points rien que ça ? je n'y crois pas une seconde.
On rappelle qu'elle va aller potentiellement au feu avec un bracelet électronique.
C'est autre chose que le supposé soralisme adulescent de Bardella.

Cdlt,

S.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 30-09-2026 à 12:55:17
n°75361454
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 30-09-2026 à 12:54:05  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

D'un autre côté le RN va gagner le vote des paterfamilias musulmans antisionistes qui ne supportent pas le militantisme intersectionnel à cheveux bleus de LFI . Ca s'équilibre [:mrtritium:3]

Et avec le délire médiatique antifasciste actuel, Mélenchon va engranger de toutes façons ! [:idriss123:2]

un superbe duel melenchon marine au second tour. a croire que mediapart veut faire gagner le RN  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 30-09-2026 à 12:54:15

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75361456
Subarashi
Posté le 30-09-2026 à 12:54:11  profilanswer

Drap  [:ecrouirai_c:8]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°75361478
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 12:58:35  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il y a un gros inconvénient dans ta théorie.
Beaucoup d'électeurs LFI ont un problème avec une partie non négligeable des cadres et députés du RN.

https://www.sudradio.fr/wp-content/uploads/2025/12/jean-philippe-tanguy-et-sebastien-chenu.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSg2u_K9jhyR5-sYWfb9DQFqcwM30MWAiXGrP6lD0nZWw&s=10

n°75361494
pik3
Posté le 30-09-2026 à 13:03:27  profilanswer

sebmbalo a écrit :

un superbe duel melenchon marine au second tour. a croire que mediapart veut faire gagner le RN  :lol:

En l'état des sondages marine gagne contre n'importe qui.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75361505
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 13:07:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

5-10 points rien que ça ? je n'y crois pas une seconde.
On rappelle qu'elle va aller potentiellement au feu avec un bracelet électronique.
C'est autre chose que le supposé soralisme adulescent de Bardella.

Cdlt,

S.

On verra mais je ne vois pas très bien aller sur ce terrain un certain nombre d'électeurs.
Ne pas négliger non plus ceux qui se détourneront lorsqu'ils vont se débarrasser de Bardella.
Ça va être quelques % par ci par là. A l'arrivée je pense que ça sera plus de 5 et sûrement moins de 10 car le socle ne bougera pas.
Si ça te rassure je pense qu'elle sera au second tour mais plutôt autour de 30% que de 35% avec les casseroles qui s'accumulent.
Mélenchon par contre n'a rien à gagner dans l'histoire contrairement à la droite.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 13:07:00  profilanswer

n°75361506
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 30-09-2026 à 13:07:53  profilanswer

pik3 a écrit :

En l'état des sondages marine gagne contre n'importe qui.  :O

tout a fait mais je reve de voir marine claquer le bec du melenchon lors du débat
[:gzk:2]

Message cité 4 fois
Message édité par sebmbalo le 30-09-2026 à 13:09:00

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75361510
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 13:09:12  profilanswer

Sticki a écrit :

On va gentiment attendre les fuites concernant LFI à propos des juifs pour voir s'ils sont plus antisémites qu'au RN.

Parce qu'il y a besoin de fuites ? Leurs déclaration publiques sont pires que les messages cachés de Bardella  :lol:  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75361523
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 13:11:37  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Un syndicat n'est pas un parti politique visant à être élu et dirigé un état.

Mais c'est un détail

Les syndicats ne font jamais de politique et ne cherchent JAMAIS à influencer la politique française  :o

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75361528
morb
Posté le 30-09-2026 à 13:13:09  profilanswer

coria974 a écrit :

Passer de ça à "Frontieres confirme que Mediapart aurait raison." c'est de la fake news.  

Bisous.

t'as besoin de retourner à l'ecole

nous publierons
futur simple de l'indicatif (verbe publier, 1re personne du pluriel).

Le futur simple sert notamment à exprimer: une action à venir considérée comme certaine, un engagement, une promesse ou une décision arrêtée

bisous baveux  [:zoubidawa]

n°75361532
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 13:14:40  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Bah que veux tu, il joue de la tronçonneuse, donc il va essayer de faire ce que les droitards de son engeance font à chaque fois. Inversion du stigmate, déformation du propos initial et détourner le sens du message. Tout ça pourquoi ? Parce qu'il est ignorant du sujet. Qu'il ne connaît rien à l'histoire du sionisme, de la création de l'état d'Israël, de l'arc politique en Israël. Qu'il confond la haine des juif et des peuples sémites avec des critiques à l'égard d'une politique d'apartheid, raciste et désormais genocidaire. Incapable de voir quoi que ce soit en fait. Un débile  [:raztapeaupoulos]

N'inverse pas les roles. ça c'est ce que vous faites à chaque fois. Vous projetez tous vos propres dérives sur la droite.
Ma signature s'est avéré vrai un nombre incalculable de fois  ;)  

---------------
n°75361539
Calone
Posté le 30-09-2026 à 13:16:41  profilanswer

sillage276 a écrit :

N'inverse pas les roles. ça c'est ce que vous faites à chaque fois. Vous projetez tous vos propres dérives sur la droite.
Ma signature s'est avéré vrai un nombre incalculable de fois  ;)  

Vous êtes très intelligent, M. Sillage276 :o

n°75361552
lkae
Posté le 30-09-2026 à 13:22:01  profilanswer

Ils n'ont pas authentifé les documents ?

https://x.com/dobsky33/status/2105229001287766286

Citation :

Donc, d'après Antton Rouget, hier les propos supposés de @J_Bardella  n'avaient toujours pas été authentifiés ?

n°75361562
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 13:24:50  profilanswer

sillage276 a écrit :

Parce qu'il y a besoin de fuites ? Leurs déclaration publiques sont pires que les messages cachés de Bardella  :lol:  

Pour le coup on peut regretter que des médias comme Frontières ou VA ne fassent pas le job aussi bien que Mediapart.
On peut penser ce que l'on veut des lignes éditoriales de ces médias (je n'en partage aucune) mais il faut reconnaître le travail de Mediapart qui a permis de dégager plusieurs pourritures ces dernières années.
Ça reste biaisé très à gauche politiquement mais Cahuzac, Sarkozy, Morelle, de Rugy, Baupin c'était bien réel.  
Je n'ai aucun doute qu'un media d'extrême droite (selon LFI il y a le canard enchainé mais bon...) pourrait très bien soulever le même genre d'affaires dans le camp adverse ce qui non obstant les idées politiques moisies serait utile à notre société. (A mon avis pas besoin de creuser beaucoup en plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Chegeorges le 30-09-2026 à 13:26:26
n°75361570
ver de vas​e
Posté le 30-09-2026 à 13:27:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

tout a fait mais je reve de voir marine claquer le bec du melenchon lors du débat

Marine ? En débat ??

n°75361575
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-09-2026 à 13:28:36  profilanswer

lkae a écrit :

Ils n'ont pas authentifé les documents ?

https://x.com/dobsky33/status/2105229001287766286

Citation :

Donc, d'après Antton Rouget, hier les propos supposés de @J_Bardella  n'avaient toujours pas été authentifiés ?

[:mac_lane:2]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75361580
bobe
Posté le 30-09-2026 à 13:29:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Marine ? En débat ??

Il a dit qu'il en révait  [:biiij:3]

n°75361583
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-09-2026 à 13:31:11  profilanswer

mlp n'est jamais meilleure que lorsqu'elle se tait.

Ali

n°75361587
Calone
Posté le 30-09-2026 à 13:32:17  profilanswer

bobe a écrit :

Il a dit qu'il en révait  [:biiij:3]

no kink shaming pls

Message édité par Calone le 30-09-2026 à 13:32:31
n°75361593
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2026 à 13:33:37  profilanswer

Authentification by TrustMeBro™ donc.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75361595
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-09-2026 à 13:33:53  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:somberlain24:5]
  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75361596
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 13:33:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, selon toi.

Mais pour les aficionados (et/ou ceux qui sont en passe de le devenir), faute avouée... Avouer et faire acte de contrition, ça pouvait faire baisser plus rapidement la pression médiatique sans passer par la case mensonge. Avec cette ligne de défense, il remet du bousin dans le bousin.

Ce n'est pas une question d'aficionados.

Mediapart est un média fondé par Edwy Plenel, journaliste qui à 20 ans, écrivait une tribune enflammée pour défendre septembre noir, les terroristes qui ont assassinés les sportifs juif-israéliens aux JO de Munich. L'excuse de Plenel ? ça compte pas j'étais jeune j'avais 20 ans, c'est une erreur de jeunesse. C'est pourtant plus grave que les quelques messages anti-juifs du jeune Bardella 17 ans (en partant du principe que ces écrit sont vrais, ce qui reste à prouver)

Ceux qui te disent comme donut que ces écrits de Bardella 17 ans sont impardonnables, tu les entends dire que la tribune pro-terroristes anti-juifs de Plenel, 20 ans, est impardonnable ?
Toute la bande qui est sortie du bois, Morb, oberjin, donut, rasthor, Calone, mxpx, vanloque... qui ne sont jamais loin pour rappeler que le RN a été fondé par des nazis et qui expliquent que quelques messages anti-Juifs sur internet à 17 ans sont impardonnables. Tu les entends rappeler sans cesse que Médiapart est un média fondé par un soutiens des terroristes anti-juifs ? Que Plenel à rédiger une tribune antisémite impardonnable soutenant les terroristes de septembre noir ?  

[:clooney10]

Ah non jamais ! Mais pourtant ils vont jouer les étonnés, (et les hypocrites au passage) si les gens ne se détournent pas de Bardella pour quelques messages écrit lorsqu'il avait 17 ans. (toujours en admettant que ces messages soient vrais)

Message cité 6 fois
Message édité par sillage276 le 30-09-2026 à 13:46:43

---------------
n°75361608
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-09-2026 à 13:36:48  profilanswer

Dans l’épisode 2, Mediapart qui va nous dire que Bardella était à l’époque proche de la mouvance État Islamique [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75361611
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 13:36:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Marine ? En débat ??

Animé par Lapix  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=uVrrjWAnDEo

n°75361619
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 13:38:46  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Pour le coup on peut regretter que des médias comme Frontières ou VA ne fassent pas le job aussi bien que Mediapart.
On peut penser ce que l'on veut des lignes éditoriales de ces médias (je n'en partage aucune) mais il faut reconnaître le travail de Mediapart qui a permis de dégager plusieurs pourritures ces dernières années.
Ça reste biaisé très à gauche politiquement mais Cahuzac, Sarkozy, Morelle, de Rugy, Baupin c'était bien réel.  
Je n'ai aucun doute qu'un media d'extrême droite (selon LFI il y a le canard enchainé mais bon...) pourrait très bien soulever le même genre d'affaires dans le camp adverse ce qui non obstant les idées politiques moisies serait utile à notre société. (A mon avis pas besoin de creuser beaucoup en plus)

Ce n'est pas que VA et frontières sont moins bon que Médiapart.

C'est aprce que lorsque Médiapart sort quelques choses contre la droite (comme les messages pour le moment non sourcés et non prouvés de Bardella), la quasi-totalité des autres médias reprennent l'info, ravis d'avoir quelque chose pour attaquer la droite. Donc il y a une énorme caisse de résonnance et tout le monde entend parler de l'affaire. Quand VA ou frontières sortent une info génante contre la gauche, c'est bien souvent pas repris par la majorité des médias, pour ne pas faire le jeu de l'ED, donc l'info perd grandement en visibilité.  

Et ceci est indépendant du talent de Frontière ou Médiapart.

---------------
n°75361625
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 13:40:43  profilanswer

mcrak a écrit :

Dans l’épisode 2, Mediapart qui va nous dire que Bardella était à l’époque proche de la mouvance État Islamique [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Impossible. Il serait militant LFI ou NPA si c'était le cas   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°75361626
verseb
Posté le 30-09-2026 à 13:40:55  profilanswer

sillage276 a écrit :

Mediapart est un média fondé par Edwy Plenel, journliste qui à 20 ans, écrivait une tribune enflammée pour défendre septembre noir, les terroristes qui ont assassinés les sportifs juif-israéliens aux JO de Munich. L'excuse de Plenel ? ça compte pas j'étais jeune j'avais 20 ans, c'est une erreur de jeunesse. C'est pourtant plus grave que les quelques messages anti-juifs du jeune Bardella 17 ans (en partant du principe que ces écrit sont vrais, ce qui reste à prouver)

Ceux qui te disent comme donut que ces écrits de Bardella 17 ans sont impardonnables, tu les entends dire que la tribune pro-terroristes anti-juifs de Plenel, 20 ans, est impardonnable ?  
Toute la bande qui est sortie du bois, Morb, oberjin, donut, rasthor, Calone, mxpx, vanloque... qui ne sont jamais loin pour rappeler que le RN a été fondé par des nazis et qui expliquent que quelques messages anti-Juifs sur internet à 17 ans sont impardonnables. Tu les entends rappeler sans cesse que Médiapart est un média fondé par un soutiens des terroristes anti-juifs ? Que Plenel à rédiger une tribune antisémite impardonnable soutenant les terroristes de septembre noir ?    

Ah non jamais ! Mais pourtant ils vont jouer les étonnés, (et les hypocrites au passage) si les gens ne se détournent pas de Bardella pour quelques messages écrit lorsqu'il avait 17 ans. (toujours en admettant que ces messages soient vrais)

[:crevetteman:5]

n°75361634
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 13:43:35  profilanswer

sillage276 a écrit :

Mediapart est un média fondé par Edwy Plenel, journliste qui à 20 ans, écrivait une tribune enflammée pour défendre septembre noir, les terroristes qui ont assassinés les sportifs juif-israéliens aux JO de Munich. L'excuse de Plenel ? ça compte pas j'étais jeune j'avais 20 ans, c'est une erreur de jeunesse. C'est pourtant plus grave que les quelques messages anti-juifs du jeune Bardella 17 ans (en partant du principe que ces écrit sont vrais, ce qui reste à prouver)

Ça devient redondant là. Trouves autre chose.

n°75361643
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 13:45:14  profilanswer

sillage276 a écrit :

Toute la bande qui est sortie du bois, Morb, oberjin, donut, rasthor, Calone, mxpx, vanloque... qui ne sont jamais loin pou rappeler que le RN a été fondé par des nazis et qui expliquent que quelques messages anti-Juifs sur internet à 17 ans sont impardonnables. Tu les entends rappeler sans cesse que Médiapart est un média fondé par un soutiens des terroristes anti-juifs ? Que Plenel à rédiger une tribune antisémite impardonnable soutenant les terroristes de septembre noir ?    

L'énorme différence entre Plenel et Bardella c'est que nous n'aurons pas à voter pour savoir si le premier aura des responsabilités politiques.
Ça ne retire en rien la faute de Plenel que je n'aime pas personnellement.
Ça ne retire rien non plus à l'enquête du média créé par Plenel sur Bardella sauf à démontrer que c'est faux (ce que je ne pense pas de la part de l'ex copain de la fille de Châtillon)

n°75361648
sillage276
Posté le 30-09-2026 à 13:46:23  profilanswer

Equipments a écrit :

Ça devient redondant là. Trouves autre chose.

Parce que vous savez trouver autre chose vous ?
On en revient toujours à la même chose parce que l'opposition ne sait faire qu'une chose : répéter comme un perroquet "le RN a été fondé par des nazis"   [:wanobi le vrai]

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 30-09-2026 à 13:49:24

---------------
n°75361654
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 13:47:27  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:lxl ihsahn lxl:1]

Marine claquer le bec à un adversaire en débat  [:mooonblood:4]

La girouette sans des edl elle est perdue.

sillage276 a écrit :

Parce que vous savez trouver autre chose vous ?
On en revient toujours à la même chose parce que l'opposition ne sait faire qu'une chose : répéter comme un perroquet : le RN a été fondé par des nazis   [:wanobi le vrai]

C'est ça reste dans ta bulle. Sans déconner irl ça doit pas être beau à voir  [:assignee_risitas:5]

Message édité par Equipments le 30-09-2026 à 13:48:46
n°75361665
Calone
Posté le 30-09-2026 à 13:49:25  profilanswer

sillage276 a écrit :

Arrête de jouer ta vie avec cette affaire et respire un peu, t'es en train de faire des listes à la LFI.
On verra si Mediapart est que la gueule ou pas.
Leur réputation parle pour eux mais on est jamais à l'abri d'un faux pas.
Et c'est pas en diabolisant Plenel que tu feras disparaître les écrits de Bardella si ceux-ci existent.

n°75361666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 13:49:33  profilanswer

sillage276 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il était impardonnable. J'ai dit que je ne voterais pas pour lui, comme je ne voterais pas pour Plenel.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-09-2026 à 13:50:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75361668
ledenez
Posté le 30-09-2026 à 13:49:44  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est aprce que lorsque Médiapart sort quelques choses contre la droite (comme les messages pour le moment non sourcés et non prouvés de Bardella), la quasi-totalité des autres médias reprennent l'info, ravis d'avoir quelque chose pour attaquer la droite. Donc il y a une énorme caisse de résonnance et tout le monde entend parler de l'affaire. Quand VA ou frontières sortent une info génante contre la gauche, c'est bien souvent pas repris par la majorité des médias, pour ne pas faire le jeu de l'ED, donc l'info perd grandement en visibilité.  

Si, clairement. Quels dossiers d'investigations des tes journaux ont mené à des actions en justice contre une personne avec succès?  
Mediapart diffuse des dossiers fournis résultants d'une véritable enquête, ils sont très peu dans le monde journalistique à faire cela, seul peut-être Le Canard peut en dire autant. Ton histoire droite/gauche ne tient pas, il n'y a pas d'équivalent ni à droite ni à l'extrême-droite pour ce genre de dossiers.

n°75361673
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 30-09-2026 à 13:50:14  profilanswer

mcrak a écrit :

Avec une photo légendée : " Abou Jordan Al Francenazie : le lion sacré des croisades "  [:haha rafat]

Message édité par danywilde36 le 30-09-2026 à 13:50:48

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°75361685
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 13:52:24  profilanswer

sillage276 a écrit :

Pour l'instant je n'ai pas vraiment vu d'enquêtes aussi fouillées.  
Ça tourne surtout sur des sujets d'actualité.
Ça ne signifie pas qu'ils ne soulèvent pas des lièvres, mais pas au point de faire tomber un pourri, de l'amener devant la justice.
Pourtant ce n'est pas ce qui manque (le Canard par exemple vient de lever l'affaire Bakayoko qui va probablement se terminer dans un tribunal)

n°75361689
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-09-2026 à 13:53:06  profilanswer

Chegeorges a écrit :

L'énorme différence entre Plenel et Bardella c'est que nous n'aurons pas à voter pour savoir si le premier aura des responsabilités politiques.
Ça ne retire en rien la faute de Plenel que je n'aime pas personnellement.
Ça ne retire rien non plus à l'enquête du média créé par Plenel sur Bardella sauf à démontrer que c'est faux (ce que je ne pense pas de la part de l'ex copain de la fille de Châtillon)

Ah oui c’est bien pratique, tu sors un article en disant « j’ai les preuves tqt fais confiance » et c’est au mis en cause de démontrer que c’est faux  [:donkeyshoot]  

Et quant au fait que Plenel ne se présente à aucun suffrage donc c’est moins grave, l’argument est bidon, quand celui-ci a le pouvoir d’influencer l’opinion et la campagne avec son journal.

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 30-09-2026 à 13:54:17

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)