| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 15:45:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El Dood |
Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 30-09-2026 à 15:52:56 |
morb |
|
armageddindon2 | Affaire Bardella : "La suite de nos révélations arrive" (Fabrice Arfi, Mediapart) :
|
morb |
|
El Dood |
|
morb |
|
El Dood | Le sondage ne me plait pas, c'est automatiquement une conspiration Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 30-09-2026 à 16:02:33 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 16:02:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
varlocke | Les gauchistes qui font monter le RN depuis des années. Et les médias qui continuent encore et encore. Ca va bien rager en mai prochain, HFR qui va error 404. Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 30-09-2026 à 16:04:31 --------------- Trump, homme de l'année. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
sillage276 |
Ah oui tiens ! Fondation du FN en 1972. L'année où Plenel défendait publiquement les terroristes anti-juifs. Coïncidence heureuse.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
wombat1515 |
|
nicha |
|
Rasthor | Jean-Philippe Tanguy dans "La riposte" / Radio Nova
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
gsans Slow food... slow.... | Le groupe vit bien, YARIEN CA JOUE
Message cité 5 fois Message édité par gsans le 30-09-2026 à 16:15:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ledenez |
|
Rasthor |
|
sillage276 |
C'est surtout de mauvaise qualité.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Scrypt |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
armageddindon2 |
Message édité par armageddindon2 le 30-09-2026 à 16:24:32 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
verdoux And I'm still waiting |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pour lui cnews c'est plus proche des antifa --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sillage276 |
C'est mauvais, mais au moins, les gauchistes font des efforts pour se mettre dans la peau des roles qu'ils incarnent. On ne peut pas leur enlever ce point
ledenez |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | VP ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ledenez |
El Dood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |