Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7765  7766  7767  ..  7812  7813  7814  7815  7816  7817
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75361917
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 14:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

complétement !

Citation :

Baromètre à paraître réalisé à 80% après l’affaire Mediapart : Jordan Bardella reste la personnalité préférée des Français et repasse devant Marine Le Pen. Net recul des figures du bloc central et bond de Sarah Knafo dans le top 10. Jean-Luc Mélenchon progresse encore.

https://x.com/clement_mci/status/21 [...] h4J0mqI--A

Vous vous êtes rués comme des morts de soif, sur une tempête dans un verre d'eau.

Sérieusement ! Est ce quelqu'un en a encore quelque chose à foutre d'un chantage à 2 balles à l'antisémitisme après Gaza ?

Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 14:33:04

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 14:29:32  profilanswer

n°75361919
Toussa
Faites mieux !
Posté le 30-09-2026 à 14:29:51  profilanswer

sillage276 a écrit :

Surement des juifs antisémites   [:nexus-5:8]  

Le sionisme d'aujourd'hui est une sorte d'antisémitisme vu les efforts qu'ils mettent à amalgamer les juifs avec ce que fait l'état israélien.  [:spamafote]

n°75361920
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-09-2026 à 14:29:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et ?

Personne là non plus ne fait de salut nazi.

Personne non plus ne joue aux petits trains électriques, ya rien :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75361921
jkf
Posté le 30-09-2026 à 14:29:59  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ce n'est pas une question d'aficionados.  

Mediapart est un média fondé par Edwy Plenel, journaliste qui à 20 ans, écrivait une tribune enflammée pour défendre septembre noir, les terroristes qui ont assassinés les sportifs juif-israéliens aux JO de Munich. L'excuse de Plenel ? ça compte pas j'étais jeune j'avais 20 ans, c'est une erreur de jeunesse. C'est pourtant plus grave que les quelques messages anti-juifs du jeune Bardella 17 ans (en partant du principe que ces écrit sont vrais, ce qui reste à prouver)

Ceux qui te disent comme donut que ces écrits de Bardella 17 ans sont impardonnables, tu les entends dire que la tribune pro-terroristes anti-juifs de Plenel, 20 ans, est impardonnable ?  
Toute la bande qui est sortie du bois, Morb, oberjin, donut, rasthor, Calone, mxpx, vanloque... qui ne sont jamais loin pour rappeler que le RN a été fondé par des nazis et qui expliquent que quelques messages anti-Juifs sur internet à 17 ans sont impardonnables. Tu les entends rappeler sans cesse que Médiapart est un média fondé par un soutiens des terroristes anti-juifs ? Que Plenel à rédiger une tribune antisémite impardonnable soutenant les terroristes de septembre noir ?    

[:clooney10]  

Ah non jamais ! Mais pourtant ils vont jouer les étonnés, (et les hypocrites au passage) si les gens ne se détournent pas de Bardella pour quelques messages écrit lorsqu'il avait 17 ans. (toujours en admettant que ces messages soient vrais)

[:thibw:2]  

n°75361925
ver de vas​e
Posté le 30-09-2026 à 14:30:13  profilanswer

lkae a écrit :

Tu veux que le RN s'auto-dissoud ?  :lol:

se quoi ?

n°75361940
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 30-09-2026 à 14:33:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

La honte non plus :jap:

bonjour mr bisounours bienvenue en politique. :lol:

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75361943
Scrypt
Posté le 30-09-2026 à 14:33:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Rien d'autre que le principal intéressé qui a déclaré avoir demandé à son avocat de porter plainte.
Donc on va tranquillement attendre une confirmation d'une source non RN que la plainte a effectivement été déposée.

Cette source ne peut être que le parquet il me semble.  

Cdlt,

S.

n°75361963
jkf
Posté le 30-09-2026 à 14:38:29  profilanswer

sillage276 a écrit :

complétement !

Citation :

Baromètre à paraître réalisé à 80% après l’affaire Mediapart : Jordan Bardella reste la personnalité préférée des Français et repasse devant Marine Le Pen. Net recul des figures du bloc central et bond de Sarah Knafo dans le top 10. Jean-Luc Mélenchon progresse encore.

Vous vous êtes rués comme des morts de soif, sur une tempête dans un verre d'eau.

Les français ne sont pas dupes et ont bien compris l'objectif du coup de pute du contreversé gauchiste médiamerde.

[:on_a_les_droits:3]  

n°75361972
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-09-2026 à 14:40:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Médiapart explique depuis 2 jours la raison pour laquelle les écrits n'ont pas été encore publiés. Ils veulent s'assurer que ça ne grillera pas leurs sources. Et puis le feuilletonnage, c'est vieux comme la presse.  

En tout cas, les responsables de l'enquête sont très sûrs d'eux et prennent Bardella au mot : ils espèrent qu'il attaquera pour faux et usage de faux (et pas simplement pour diffamation), ce qui permettra à la Justice d'expertiser techniquement l'authenticité des écrits.

Mon petit doigt me dit que cette plainte pour faux et usage de faux ne sera jamais déposée.

J'ai dû mal à saisir la ligne de défense de Bardella. Il avait moyen de plaider directement l'erreur de jeunesse : "ch'ai chanché, [:sarkomain], je me suis à l'époque fait bourrer le mou par Soral  [:marion_declin:4] , mon parcours politique de ces dernières années atteste de mon évolution, pardon à celles et ceux qui se sentent offensés..." [:jordan_borderline] .  

On en aurait entendu parler pendant une semaine ou deux, puis ça serait tassé, un connard de la LFI trouvant bien le temps de déclencher une nouvelle polémique à la con. Avec ces dénégations, Jordy entretient la possibilité que le marigot politico-médiatique puisse en parler pendant des mois en l'accusant d'avoir menti en direct live à la téloche.

Après, personne d'un tant soit peu sensé imaginera que cette affaire, qu'elle que soit son issue, aura la moindre incidence sur le plan électoral.

Ah ça, je pense que personne de sensé n'imagine un instant que ça change grand chose au fait qu'une voleuse des contribuables français et européens sera notre présidente en 2027.
Y a que chez les défenseurs de la race blanche que ça se fait des films dans le genre quant au niveau de l'opposition, mais là on est plus dans de la projection bête et méchante de sa propre binarité. [:stephan_lapaix]  

Après, y a le goût pour le drama, mais là on démarre une autre histoire. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75361977
jkf
Posté le 30-09-2026 à 14:41:45  profilanswer

gsans a écrit :

Courage RNiste, tout va bien se passer, Ouhlala ils ont peur Mediapart, Ohlalala  [:hansaplast:4]

Les preuves sont publiées ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 14:41:45  profilanswer

n°75361992
jkf
Posté le 30-09-2026 à 14:43:47  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Si c'est comme les agressions sexuelles de Zemmour révélées par Mediapart. Quatre ans après on attend encore les preuves qu'ils devaient fournir.

[:moonblood2:7]  

On attend toujours...

n°75361993
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2026 à 14:44:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca confirme que les français n'en ont rien à carrer de l'antisémitisme.

Pourquoi alerter ce poste ? [:mikha31]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75361999
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-09-2026 à 14:45:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Y'a de beaux cas sur ce forum tout de même.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75362000
multikill
Posté le 30-09-2026 à 14:45:38  profilanswer

C'est joueur d'accuser mediapart alors que H2N3 a pris un TT pour la même chose.

n°75362005
morb
Posté le 30-09-2026 à 14:46:20  profilanswer

jkf a écrit :

Les français ne sont pas dupes et ont bien compris l'objectif du coup de pute du contreversé gauchiste médiamerde.

[:on_a_les_droits:3]  

Frontieres le merdia droitardé n'est pas dupe et connait la taupe du RN vu qu'ils aveient promis de balancer mais se sont degonflés [:donkeyshoot]

n°75362026
jkf
Posté le 30-09-2026 à 14:50:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un frénétique de la délation?

Faudrait informer qu'il n'y a pas de prime pour ça.

[:bighead:10]  

n°75362049
Equipments
Posté le 30-09-2026 à 14:55:04  profilanswer

MLP reprend son ancienne promesse de campagne à savoir pas d'IR sur les moins de 30 ans. Et ça continue dans les promesses démagos [:djekyl:1]
Moi j'ai hâte qu'elle se retrouve en position de gagner et de la voir comme Georgia Méloni renier ses promesses économiques et anti européennes

n°75362052
hwcore64
Posté le 30-09-2026 à 14:56:11  profilanswer

Ca va être sympa quand les anti-RN vont faire barrage en toute fierté et voter pour la bordélisation qui a déjà commencé  :lol:  

n°75362060
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-09-2026 à 14:56:55  profilanswer

Heureusement que marine est sous bracelet, parce que cette "révélation" sur la baudruche creuse et gominée, c'est à l'image du rn actuel, mou / inoffensif / insignifiant...je suis certain que même les deux débilos soral / dieudo n'arriveront pas à faire de la mayo là-dessus
On veut du lourd, du divertissement à la lfi :o

Ali

n°75362063
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-09-2026 à 14:57:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et ?

Personne là non plus ne fait de salut nazi.

Mais l'absence de néonazis sur les photos c'est moins certain  :o  

Citation :

En février 2014, la justice déboute Frédéric Chatillon de son assignation en référé pour injures contre le journaliste Frédéric Haziza, qui le qualifie de néonazi et de négationniste dans son ouvrage Vol au-dessus d'un nid de fachos. Durant le procès, « Denis Le Moal, ex-gudard devenu chef d’entreprise, dresse un portrait idéologique de ce proche de Le Pen qui cultive, selon lui, "aujourd’hui comme hier une haine maladive des juifs"». D'après lui, « il ne s'agit aucunement d'erreurs de jeunesse » : ses « engagements de jeunesse » et ses « rapports avec les milieux néonazis français ou européens ne se sont jamais démentis », l'attestation versée au dossier se termine par ces mots : « Le seul élément contestable, dans l'emploi du qualificatif néonazi, concernant Chatillon, est l'emploi abusif de "néo" ». L'intéressé dément sur son compte Facebook être nazi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] _Chatillon

Citation :

Créé en 1968 à la fac de droit d'Assas, le Groupement Union Défense (GUD) s'est d'abord fondé pour combattre le communisme après la dissolution du mouvement Occident (auquel ont appartenu Anne Méaux et Gérard Longuet). A l'époque de Chatillon, le GUD devient aussi antisioniste. «La nouvelle génération est désormais en lutte contre l'impérialisme états-unien mais aussi contre ce qu'elle estime être son corollaire, le "lobby sioniste"»,

Citation :

Hitler, «il nous manque beaucoup !!!»
Frédéric Chatillon prend la tête des «rats noirs», comme ils se surnomment, en 1992. En 1993, une note des Renseignements généraux le qualifie déjà d'«activiste violent». L'homme «voue une passion à l'idéologie fasciste, tendance nazie», notent les deux journalistes qui reprennent une note des policiers affirmant que «le 19 mars 1990, il se signale en faisant le salut hitlérien pendant la Marseillaise lors d'une commémoration des combats en Algérie». Rencontres avec l'ancien Waffen-SS belge Léon Degrelle, dîner au cours duquel Chatillon aurait embrassé un portrait d'Adolf Hitler, soirées «pyjamas rayés» et commémorations arrosées de l'anniversaire de Hitler, ou drapeau nazi que les policiers auraient retrouvé lors d'une perquisition : les journalistes ont rassemblé un faisceau d'indices laissant peu de doutes sur l'antisémitisme de Frédéric Chatillon.

https://www.liberation.fr/desintox/ [...] n_1558658/

n°75362083
verseb
Posté le 30-09-2026 à 15:03:49  profilanswer

sillage276 a écrit :

complétement !

Citation :

C'est pile poil ce que j'ai écrit ce matin : tout le monde s'en bat les couilles.

n°75362084
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 15:04:19  profilanswer

Continuez ! Cliquez ! quotez ! relayez ! Ca fait monter Bardella ! [:darage:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 15:05:01

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°75362086
seu
M 41
Posté le 30-09-2026 à 15:04:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Heureusement que marine est sous bracelet, parce que cette "révélation" sur la baudruche creuse et gominée, c'est à l'image du rn actuel, mou / inoffensif / insignifiant...je suis certain que même les deux débilos soral / dieudo n'arriveront pas à faire de la mayo là-dessus
On veut du lourd, du divertissement à la lfi :o

Ali

j'avoue on se fait chier la ...  [:papa titus:4]

n°75362098
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 15:07:50  profilanswer

seu a écrit :

Espérons que Soral et Dieudoné viennent pimenter tout ça !

---------------
n°75362102
GreatSaiya​man
Posté le 30-09-2026 à 15:08:39  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Jusqu'à ce que Marine le remette bien à sa place en lui volant la présidentielle.  [:so-saugrenu9:7]

n°75362107
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-09-2026 à 15:09:22  profilanswer

seu a écrit :

[:jean_michel_covid:5]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75362116
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-09-2026 à 15:11:22  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Espérons que Soral et Dieudoné viennent pimenter tout ça !

Aucune chance. Laissons un peu de temps au Canard.

Ali

n°75362125
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2026 à 15:12:59  profilanswer

Citation :

Accusé en 2024 par l’écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy d’être « certainement antisémite », Jordan Bardella avait déposé plainte pour injure publique. Il s’est discrètement désisté quelques jours avant la tenue d’un procès public

Mon Fabrice Arfi se lance sur le sujet :love:
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] dent-du-rn

Message cité 3 fois
Message édité par Le Profanateur le 30-09-2026 à 15:19:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75362128
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 15:13:27  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tu as déjà reçu les éléments de langage pour le moment où MLP le dégagera ? :o  

[:bobibob333:9]  
 [:valerie_traitresse:7]  

n°75362142
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-09-2026 à 15:16:07  profilanswer

verseb a écrit :

C'est pile poil ce que j'ai écrit ce matin : tout le monde s'en bat les couilles.

D'ailleurs on voit moins d'opposants au RN défiler tout heureux de leur découverte :o
 [:diogene_le_cynique:1]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75362144
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-09-2026 à 15:16:17  profilanswer

Jordan Bardella « certainement antisémite » : le précédent judiciaire qui fragilise le président du RN

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75362148
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 15:16:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Citation :

Accusé en 2024 par l’écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy d’être « certainement antisémite », Jordan Bardella avait déposé plainte pour injure publique. Il s’est discrètement désisté quelques jours avant la tenue d’un procès public

Mon Arfi se lance sur le sujet :love:

Aucune chance que la plainte n'aboutisse car on sait qui tire les ficelles  :o  

[:massys:2]  

n°75362171
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-09-2026 à 15:23:54  profilanswer

Il a été antisemite il devrait juste le reconnaître

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75362175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-09-2026 à 15:24:26  profilanswer

n°75362186
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-09-2026 à 15:27:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Il a été antisemite il devrait juste le reconnaître

Je crois bien que sur France 1 tout le monde s'en bat les couilles a la masse cloutée, en tout cas les sondages ont l'air de le dire.
Et l'actualité étant ce qu'elle est, y'a d'autres préoccupations beaucoup plus brûlantes à traiter que de savoir si oui ou non J.Bardella était con dans sa jeunesse.

---------------
n°75362197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2026 à 15:30:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

Jordan Bardella « certainement antisémite » : le précédent judiciaire qui fragilise le président du RN

Baudruchella [:gzk:2]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75362211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-09-2026 à 15:33:27  profilanswer

lkae a écrit :

Tu veux que le RN s'auto-dissoud ?  :lol:

Dead by Bescherelle. [:mike hoksbiger:3]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75362220
Ednolgroz
Posté le 30-09-2026 à 15:35:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je crois bien que sur France 1 tout le monde s'en bat les couilles a la masse cloutée, en tout cas les sondages ont l'air de le dire.
Et l'actualité étant ce qu'elle est, y'a d'autres préoccupations beaucoup plus brûlantes à traiter que de savoir si oui ou non J.Bardella était con dans sa jeunesse.

Perso je ne m'en bats pas les couilles. Ca me rend soudainement Bardella sympathique de savoir qu'il a été soralien dans sa jeunesse.  

J'espère sincèrement que Médiapart va maintenant nous révéler qu'il l'est resté.

En tout cas si ses écrits sont authentifiés (ce qui n'est pas encore le cas), c'est un sacré Tartuffe d'en avoir fait des caisses sur la judéophobie, la défense d'Israël etc... On peut dire qu'il a été bien récompensé de sa soumission et de son zèle ! je me souviens encore de son voyage en Israël avec Meyer Habib ! [:mrtritium:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 30-09-2026 à 15:51:11

---------------
n°75362244
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-09-2026 à 15:41:07  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oui il reconnaît et on passe à autre chose.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75362254
Chegeorges
Posté le 30-09-2026 à 15:43:48  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Perso je ne m'en bats pas les couilles. Ca me rend soudainement Bardella sympathique de savoir qu'il a été soralien dans sa jeunesse.  

J'espère sincèrement que Médiapart va maintenant nous révéler qu'il l'est resté.

Après si c'était conirmé c'est un sacré Tartuffe d'en avoir fait des caisses sur la judéophobie, la défense d'Israël etc... On peut dire qu'il a bien été récompensé de sa soumission !

Tu n'as plus qu'à espérer qu'il monte son parti.
Car je pense que la messe est dite le concernant au RN.
https://youtu.be/8STUeZrpW6A?is=VJG4gBgpdmYjEK3b  

[:tantemarine:7]

n°75362260
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-09-2026 à 15:45:05  profilanswer

mcrak a écrit :

Oui il reconnaît et on passe à autre chose.

Mais bien sûr :D
Il n'a aucun intérêt a reconnaitre quoi que ce soit, ça ne lui rapportera rien politiquement.
Et la Gauche dans son ensemble ne passera pas a autre chose, les mecs en sont encore à ânnoner lE Fn a éTé FonDé pAr dES NaziS 50 ans après la fondation du parti même si ça ne sert strictement a rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7765  7766  7767  ..  7812  7813  7814  7815  7816  7817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)