| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
broddok27 |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 19:42:05 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
broddok27 |
|
kami pouet | Attendez quand il est forme il ajoute « votez bien » aka votez pour un révisionniste ou des antisémites. |
ledenez |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lkae |
|
bobe | On s'en tape. Parlons putôt du bouclier des juifs français |
Equipments |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 19:58:02 ![]() ![]() |
ledenez |
kami pouet |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 20:08:13 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 02-10-2026 à 20:12:59 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Certainement un manque de token. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Scrypt |
|
John-Nada économiquement viable | Bon retour parmi nous broddok.
Message cité 3 fois Message édité par John-Nada le 02-10-2026 à 20:44:10 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2026 à 20:55:16 |
SHAMSHIR | Donc Broddok sous entend que les flics s'habillent en casseurs pour tout péter et taper du pompier. Afin de mettre du bois dans la chaudière de la haine. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
La Goyave Lampe ! | Bonjour,
--------------- Banni de l'EG :( |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 02-10-2026 à 21:00:48 --------------- Destructeur de XFR ! |
Tuxerman12 |
|
nicha |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Scrypt |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nicha |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
|
bobe | Aujourd'hui sur le topic, on apprend que la france est un pays du tiers monde. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
nicha |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 02-10-2026 à 21:20:52 --------------- Trader en marketing |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |