| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
jkf |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 18:16:40 |
H2N3 | Elle demarre tot la campagne de desinformation sur le RN, me demande si l'opposition aura encore des cartouches en avril |
jkf |
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tuxerman12 |
|
jkf |
|
nicha |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et c'est là que comme pour bruel on se retrouve à avoir de nouveaux témoignages maintenant que la parole est libérée ! Message édité par Le Profanateur le 02-10-2026 à 18:40:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Trop durs l'école ... faut se lever tot, travailler, 1h de transport, c'est plus possible ces conditions ! ....... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Le problème si elle ne s'en débarrasse pas c'est que ça va devenir un boulet qui reviendra régulièrement dans les questions des journalistes et les débats. --------------- C\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kami pouet |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sillage276 |
Ce n'est pas parce que vous le répétez que c'est vrai --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Bref tempête dans un verre d'eau. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
broddok27 |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- C\ |
Les débats ça n'est pas son fort. --------------- C\ |
El Dood |
|
Scrypt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mais qu'est ce qu'il raconte lui.....ça a toujours été comme ça. je veux bien qu'ils tombent dans une période maudite (crise de la dette et RC par exemple), mais pour le reste, c'était pareil avant là où je les comprends, c'est que vu l'avenir de merde qu'on leur présente, si j'étais à leur place, j'aurais du mal à trouver de la motivation vu que tout va s'écrouler, la civilisation étant entrée en phase terminale Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-10-2026 à 19:39:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Scrypt |
|
kami pouet |
|
broddok27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |