Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7801  7802  7803  ..  7811  7812  7813  7814  7815  7816
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75373249
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-10-2026 à 17:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai tenu 5 minutes tant de mauvaise foi... les mecs on leur met leur caca sous le nez ... non non je vous assure ça sent la rose !  [:zorro561]

---------------
Destructeur de XFR !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 17:45:22  profilanswer

n°75373265
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-10-2026 à 17:47:28  profilanswer

Jakes a écrit :

Au deuxième tour, si c'est ce que predisent les medias de tout bords, tu ne pourras choisir qu'entre "les arabes sont méchants" ou " les juifs sonts méchants", pour la plupart des autres sujets, lfi et le rn c'est blanc bonnet et bonnet blanc !
 [:cloud_]

Ah non, en votant RN t'a les deux pour le prix d'un  :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75373289
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2026 à 17:51:40  profilanswer

BoR a écrit :

Certes, mais si ils passent, cela va bien moins être rigolo et pour longtemps.

5 ans, après  
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Fpdt2%2F4%2F0%2F1%2F1%2F700x700%2Fchi1690391233401%2Frw%2Ftondeuse-a-cheveux-manuelle-tondeuse-manuelle-ton.jpg&f=1&nofb=1&ipt=0269e5bc8e6f753f232929616d1608319132b13487a7d4e1d1a0ecc336ec1033&ipo=images

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°75373338
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2026 à 17:59:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

Moi je pense que pour lutter contre le fléau de l'antisémitisme on ne peut pas voter RN.

Ni lfi.

Putain les places vont être chères le long des rivières le jour du deuxième tour !
 [:pingolu:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°75373373
El Dood
Posté le 02-10-2026 à 18:06:17  profilanswer

Ça résume bien l'imaginaire de la gauche, vous vous voyez en résistants victorieux contre les nazis, alors que vous êtes simplement des tankies, wannabe commissaires du NKVD, prêts à toutes les forfaitures et toutes les privations de libertés.

n°75373384
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2026 à 18:08:06  profilanswer

morb a écrit :

https://www.lepoint.fr/politique/vi [...] 421_20.php

Citation :

VIDÉO. Rassemblement bleu marine : le chant nazi du petit nouveau
Philippe Vardon chantait en 1998 un hymne skinhead. Quelques jours après son adhésion, devant le tollé médiatique, il a été exclu du mouvement de Marine Le Pen.

Citation :

Le jeune Vardon, clairement identifiable micro au poing, chante "Nous sommes la Zyklon Army, l'armée des skinheads", lors d'un concert privé en 1998. Cette "chanson" est l'oeuvre du groupe néonazi Evil Skins. Le Zyklon B fut utilisé comme gaz mortel dans les camps de concentration allemands.

https://x.com/J_Bardella/status/1113853739847299072

Bardella et Vardon (à droite)

MAIS CAY FO!  :fou:

C'est de l'IA d'eg ça monsieur !
 [:ogratte:1]  
C'est tout faux, jordan il a dit qu'il a pas dit et qui zété méchant parce qu'il était jeune !

---------------
n°75373404
jkf
Posté le 02-10-2026 à 18:12:09  profilanswer

El Dood a écrit :

Avec Philippe en candidat centriste et aucun candidat pour le PS, c'est un véritable bain de sang [:emeric zemmour:4]  

https://pbs.twimg.com/media/HToQcax [...] ame=medium

44% d'ED, RN à 37%  [:leamas:5]

Ma valise pour quitter le pays est déjà prête.

[:quarint]  

n°75373417
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 18:15:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et sinon, MLP s'est exprimée suite aux dernière révélations de Mediapart ??

Pour quoi faire ?

Il n'y a aucune urgence, le pays est à feu et à sang et donne des voix à la pelle, l'affaire Bardella n'aura pas d'issue avant 2028, et le silence a toujours été la meilleure arme face à des tempêtes dans des verres d'eau de la part de ses détracteurs. Cela les fait passer pour des adulescents qui ne maîtrisent par leurs émotions, et MLP pour une adulte qui pèse la situation avant d'intervenir une fois le soufflé retombé.

Stratégiquement, aucune bonne raison de l'ouvrir maintenant.

El Dood a écrit :

Ça résume bien l'imaginaire de la gauche, vous vous voyez en résistants victorieux contre les nazis, alors que vous êtes simplement des tankies, wannabe commissaires du NKVD, prêts à toutes les forfaitures et toutes les privations de libertés.

[:john_tgv:8]  

Cdlt,

S.

Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 18:16:40
n°75373436
H2N3
Posté le 02-10-2026 à 18:23:36  profilanswer

Elle demarre tot la campagne de desinformation sur le RN, me demande si l'opposition aura encore des cartouches en avril :lol:

Courage le RN :)

n°75373445
jkf
Posté le 02-10-2026 à 18:27:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'était évident.
Bon, ça a permis d'animer le topic avec un raid (assez pathétique) du DT "gauchos"  [:fred_div91:6]  

Tu peux nous remettre une 'tite photo de Jordan et sa princesse, stp?

[:casper87]  

Ça va achever nos p'tits potes gauchistes et les envoyer se noyer dans la 8.6

[:tartine mariol:8]  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 18:27:05  profilanswer

n°75373448
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-10-2026 à 18:27:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

T'es un petit peu au courant quand même que ce sont les....casseurs qui sont plus proche du fascisme que le F.

Non mais t'es tout, ou y a qu'une partie de toi?

---------------
Photo
n°75373458
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 18:30:26  profilanswer

jkf a écrit :

Ma valise pour quitter le pays est déjà prête.

[:quarint]  

C'est là qu'on reconnaît un vrai patriote  [:implosion du tibia]

n°75373466
jkf
Posté le 02-10-2026 à 18:33:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu as déjà entendu Tanguy dire quelque chose d'intelligent ?
 [:paco fpg:3]

[:on_a_les_droits:8]  

Oui. Chaque fois qu'il parle.
 [:on_a_les_droits:4]  

Mais il faut avoir le niveau nécessaire pour s'en rendre compte.
 [:on_a_les_droits:3]  

n°75373468
nicha
Posté le 02-10-2026 à 18:33:25  profilanswer

H2N3 a écrit :

Elle demarre tot la campagne de desinformation sur le RN, me demande si l'opposition aura encore des cartouches en avril :lol:

Le RN pourra toujours compter sur la pub que leur font les racailles, par leur comportement. Ils ne déçoivent jamais.

D'ici mai, on aura encore plusieurs grandes vagues d'émeutes.

n°75373475
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-10-2026 à 18:34:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

On compte sur LES  taupes pour nous faire kiffer tkt

---------------
Banni de l'EG :(
n°75373490
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2026 à 18:39:50  profilanswer

Et c'est là que comme pour bruel on se retrouve à avoir de nouveaux témoignages maintenant que la parole est libérée !  [:somberlain_multi:2]

Message édité par Le Profanateur le 02-10-2026 à 18:40:56

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75373508
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-10-2026 à 18:44:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Le contenu des messages sur Messenger correspond par ailleurs au bain idéologique dans lequel évoluait
Jordan Bardella à l’époque : il s’abreuvait des thèses de l’idéologue antisémite Alain Soral. Un ancien
conseiller de Jordan Bardella, ayant requis l’anonymat au cours de nos échanges, expliquait dans l’enquête de
Mediapart du 28 septembre que « Jordan a regardé des kilomètres de vidéos de Soral et a lu ses bouquins ».
Ces propos ont été confortés par Julien Rochedy, responsable du Front national de la jeunesse (FNJ) de 2012 à
2014, dans les colonnes du Parisien mercredi 30 septembre, trois jours après nos premières révélations.
D’après « Complément d’enquête » et Libération, Jordan Bardella avait également tenu un compte Twitter
anonyme, de 2015 à 2017, dans lequel il glorifiait Alain Soral, qualifié de « grand sociologue ». Jordan Bardella
avait contesté en 2024 ces informations, indiquant qu’il allait attaquer en justice « Complément d’enquête »
– une plainte que l’émission indique n’avoir pas reçue, deux ans après son annonce.

[:mrtritium:3]

Mouais. A son âge (16 ans), en 1977, j'accompagnais mes parents dans les "cellules" communistes pour écouter des anarchistes refaire le monde. J'étais dans les jeunesses communistes, on adulait Georges Marchais, l'URSS  :D  
J'ai radicalement changé quand j'ai commencé à réfléchir. Je m'en fous un peu de ce qu'il a fait ou dit en 2011. Ce que je ne supporte pas, c'est son mensonge parce que vu sa défense, il nie donc il ment.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75373513
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-10-2026 à 18:45:59  profilanswer

Trop durs l'école ... faut se lever tot, travailler, 1h de transport, c'est plus possible ces conditions ! .......  [:mistral_ winner]  
https://x.com/CLPRESSFR/status/2106 [...] 37/video/1

Mais dans quel goufres sont'ils tombés ....  [:so-saugrenu11:10]  
                                                             [:korrigan73]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°75373528
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-10-2026 à 18:49:43  profilanswer

Jakes a écrit :

Ni lfi.

Putain les places vont être chères le long des rivières le jour du deuxième tour !
 [:pingolu:1]

Non, faut que les français soient cohérents. On ne peut pas d'un coté fustiger le comportement des politiques à longueur d'années et de l'autre, aller à la pèche les jours d'élections.
Que nos compatriotes troquent leur abstention pour un vote blanc.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75373558
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-10-2026 à 18:56:29  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est ni plus ni moins que du bruit médiatique, ça fait parler, mais ça ne génère rien en pratique, on l'a vu avec les sondages qui n'ont pas bougés entre cette annonce et aujourd'hui.
Et de toute façon l'actu est tellement plus chaude (pun intended) que Bardella aurait pu écrire qu'il avait un portrait de Tonton au dessus du lit et qu'il récitait ses pater et ses ave devant tout les matins et tout les soirs que ça n'aurait rien changé.

Le problème si elle ne s'en débarrasse pas c'est que ça va devenir un boulet qui reviendra régulièrement dans les questions des journalistes et les débats.

---------------
C\
n°75373600
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-10-2026 à 19:04:25  profilanswer

satrincha a écrit :

Trop durs l'école ... faut se lever tot, travailler, 1h de transport, c'est plus possible ces conditions ! .......  [:mistral_ winner]  

Cette génération et celle d'avant ont été élevés dans du coton à grand coups de prestation sociales.

Vous ne voulez pas travailler ? ça tombe bien, en france on vous donne presque tout.  
Vous n'avez pas de logement ? bah il suffit de squatter une maison ou un appartement et vous pouvez y rester le temps que la procédure d'expulsion soit validée. 5/6 ans  

Les jeunes d'aujourd'hui ne dérogent pas à la règle. Ils voient bien qu'en étant malin et en connaissant les procédures, ça tombe tout rôti dans le bec. C'est même pire. Depuis un moment, ils ne craignent plus les autorités puisqu'encore une fois, les condamnations sont réduites voire inexistantes.
Pas tous évidemment mais il suffit d'une poignée pour faire changer les règles et s'extraire de toutes les consignes et des lois. On récolte ce qu'on a semé.

---------------
n°75373603
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-10-2026 à 19:04:53  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Le problème si elle ne s'en débarrasse pas c'est que ça va devenir un boulet qui reviendra régulièrement dans les questions des journalistes et les débats.

Oui ça va surement parasiter sa campagne. J'en parlais avant.

C'est pour ça que je voudrais avoir sa réaction aux dernières infos de Médiapart.. :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75373635
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 19:14:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Cette génération et celle d'avant ont été élevés dans du coton à grand coups de prestation sociales.

Vous ne voulez pas travailler ? ça tombe bien, en france on vous donne presque tout.  
Vous n'avez pas de logement ? bah il suffit de squatter une maison ou un appartement et vous pouvez y rester le temps que la procédure d'expulsion soit validée. 5/6 ans  

Les jeunes d'aujourd'hui ne dérogent pas à la règle. Ils voient bien qu'en étant malin et en connaissant les procédures, ça tombe tout rôti dans le bec. C'est même pire. Depuis un moment, ils ne craignent plus les autorités puisqu'encore une fois, les condamnations sont réduites voire inexistantes.
Pas tous évidemment mais il suffit d'une poignée pour faire changer les règles et s'extraire de toutes les consignes et des lois. On récolte ce qu'on a semé.

Cété mieux avant

n°75373642
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-10-2026 à 19:15:37  profilanswer

sillage276 a écrit :

Médiapart, je pense vraiment que c'est un flop.

Citation :

Aucun effet "Mediapart" sur l'image de Jordan Bardella*.

Il reste la personnalité politique préférée des Français (ou la moins rejetée, si l'on veut) avec 37 % d'opinions positives, sans changement depuis le mois dernier.

*Sondage Elabe x Les Echos réalisé 100% après l'article de Mediapart.

https://x.com/Ellibec/status/2105680090994483479

Sauf que Bardell est mort médiatiquement.

Sauf sur CNews, à chaque fois qu'il va être interviewé ça sera essentiellement sur "l'affaire"

n°75373646
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-10-2026 à 19:16:48  profilanswer

Sticki a écrit :

Le problème, on l'a vu pendant le covid, si tu foires l'éducations des jeunes de 10 à 18 ans, c'est des générations qui ne s'en relève jamais, et ça fait des trous dans la société :/

Bon le point positif  [:diaphane05]  c'est que la police à trouvé un moyen de leur faire faire du sport au lieu de casser.  [:somberlain_2024:6]  
https://x.com/CLPRESSFR/status/2105 [...] 84/video/1

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°75373647
sillage276
Posté le 02-10-2026 à 19:16:49  profilanswer

verdoux a écrit :

Sauf sur CNews, à chaque fois qu'il va être interviewé ça sera essentiellement sur "l'affaire"

Ce n'est pas parce que vous le répétez que c'est vrai    [:sadfrog62:5]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75373654
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-10-2026 à 19:18:07  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Boarf, j'ai plus envie de voir ça comme une enième cartouche, après tout c'est pas ce qui manque pour la critiquer.
A voir si elle/son équipe auront le cuir suffisamment solide. Si elle prends le pouvoir, ça sera de toute façon un énorme bordel, et tout ce qu'elle dira fera débat amha. Y'a vraiment deux mondes qui s'affrontent.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75373660
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-10-2026 à 19:18:45  profilanswer

kami a écrit :

Cété mieux avant

Ça dépend. Tu l'as connu ce avant ?

---------------
n°75373663
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2026 à 19:18:59  profilanswer

verdoux a écrit :

Tout le monde s'en branle, et ça sera parole contre parole, y'aura jamais Arfi en face de lui pour le pousser dans la contradiction.

Bref tempête dans un verre d'eau.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75373664
broddok27
Posté le 02-10-2026 à 19:19:03  profilanswer

nicha a écrit :

Le RN pourra toujours compter sur la pub que leur font les racailles, par leur comportement. Ils ne déçoivent jamais.

Les leurs?  [:lepenmarine:4]  

Voter pour de la racaille pour se débarrasser d'une autre racaille. Riche idée.  [:cheesecake:8]

n°75373675
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 19:22:28  profilanswer

satrincha a écrit :

Ça fait 40 ans que j'entends des générations successives de cassos comme ça [:clooney24]

n°75373678
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 19:22:58  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Oui ça va surement parasiter sa campagne. J'en parlais avant.

C'est pour ça que je voudrais avoir sa réaction aux dernières infos de Médiapart.. :/

Si elle le débranche maintenant dans un mois tout le monde sera passé à autre chose et lui poser la question ne servira plus à grand-chose. Elle aura montré qu'elle peut prendre une décision difficile.
Dans le cas contraire....

---------------
C\
n°75373681
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-10-2026 à 19:23:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Voter pour de la racaille pour se débarrasser d'une autre racaille. Riche idée.  [:cheesecake:8]

Tu vois Kami, on peut dire racaille sans forcément associer ce mot à "Arabe"  [:r3g]

---------------
n°75373707
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 19:27:15  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Boarf, j'ai plus envie de voir ça comme une enième cartouche, après tout c'est pas ce qui manque pour la critiquer.
A voir si elle/son équipe auront le cuir suffisamment solide. Si elle prends le pouvoir, ça sera de toute façon un énorme bordel, et tout ce qu'elle dira fera débat amha. Y'a vraiment deux mondes qui s'affrontent.

Les débats ça n'est pas son fort.
Dans un débat bien polarisé ça passera : populisme vs populisme.
En revanche face à un candidat au centre ou à droite ça va être beaucoup plus compliqué.

---------------
C\
n°75373713
El Dood
Posté le 02-10-2026 à 19:28:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Il est finito hein [:somberlain24:1]  

Citation :

À 6 mois et demi du premier tour, le prochain baromètre place dans son top 5… cinq personnalités apparentées au RN ou à Reconquête. Pour la première fois, Sarah Knafo est aussi populaire que Édouard Philippe. Jordan Bardella intouchable, seul à la barre des 40%.

https://x.com/clement_mci/status/2106053912352743439

n°75373720
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 19:30:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

On attend toujours les sources concernant qui a blessé 40 proviseurs.

Cdlt,

S.

n°75373742
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-10-2026 à 19:35:04  profilanswer

satrincha a écrit :

[:clooney24]

mais qu'est ce qu'il raconte lui.....ça a toujours été comme ça.
moi aussi je devais me lever tôt pour choper un bus avec plus d'1h de trajet.

je veux bien qu'ils tombent dans une période maudite (crise de la dette et RC par exemple), mais pour le reste, c'était pareil avant

là où je les comprends, c'est que vu l'avenir de merde qu'on leur présente, si j'étais à leur place, j'aurais du mal à trouver de la motivation vu que tout va s'écrouler, la civilisation étant entrée en phase terminale  :o

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 02-10-2026 à 19:39:14

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75373760
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 19:39:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je veux bien qu'ils tombent dans une période maudite (crise de la dette et RC par exemple), mais pour le reste, c'était pareil avant

là où je les comprends, c'est que vu l'avenir de merde qu'on leur présente, si j'étais à leur place, j'aurais du mal à trouver de la motivation vu que tout va s'écrouler  :o

Oui, c'est vrai que le slogan "no future" est tout à fait nouveau :D

Cdlt,

S.

n°75373763
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-10-2026 à 19:39:32  profilanswer

sauf que là, c'est vrai

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75373769
kami
pouet
Posté le 02-10-2026 à 19:40:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Les jeunes se sont toujours plaints, à mon époque c’était pareil.
Comme dit je ne sais plus quelle chanson de bobo, « depuis que je suis né j’ai toujours connu la crise ».
On est en crise permanente, et ce qui est vrai c’est que toujours pire, l’avenir des jeunes , que ce soit sur le RC, l’IA et les successions des crises économiques et sanitaires c’est quand même pas joyeux.
Le truc vraiment étonnant c’est le niveau de violence , de casses et d’incendies. Je ne rappelle pas d’autant de violence par le passé.

n°75373773
broddok27
Posté le 02-10-2026 à 19:42:05  profilanswer

C'est quoi cette signature de boomer, là?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7801  7802  7803  ..  7811  7812  7813  7814  7815  7816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)