| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 23:25:38 ![]() ![]() |
citror |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai investigué leur historique de vidéos, sur les 12+ derniers mois ils ont posté plus de 650 vidéos, 3 à tout casser parlent de l'Ukraine, dont une juste pour parler des manifs de Juillet à Kiev... Quand ils font une vidéo pour expliquer que la promesse de Méluche de supprimer de la dette c'est faisable, les 2/3 de la vidéo ce sont des extraits des cadres du parti qui expliquent que "évidemment c'est faisable", y'a quasi aucune vraie participation d'économistes dans leur vidéo de 30mn Quand ils parlent du reste de la gauche c'est pour chier sur tous ces représentants Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 00:08:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
C'est une belle bouse de propagande de Melenchon à peine déguisée oui, Et leur dernier post instagram sur le reportage "Rima Hassan l'est persécutée ouin ouin" en collaboration avec ... Rima Hassan Message édité par coria974 le 30-09-2026 à 00:11:53 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
citror |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/K_Betesh/status/2105037037577413113
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Leur site déclare qu'ils sont indépendants Média libre et indépendant, affranchi de toute pression industrielle ou financière edit : AH ! je sais avec qui tu confonds ! je te laisse deviner groupe RMCBFM, CMA médias a des parts dans.... un autre truc full web oui Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 00:17:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
citror |
Message édité par citror le 30-09-2026 à 00:22:52 |
citror |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 00:25:06 ![]() ![]() |
citror | Personne à ce jour sur HFR, ne peux me traiter de menteur. Message cité 1 fois Message édité par citror le 30-09-2026 à 00:26:27 |
Rasthor |
|
citror |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | +1 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bobdumas |
|
citror | + pour ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | oui --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
citror | On est d'accord qu'à part quelqu'autres et moi, personne n'a fait l'armée sur HFR ?? Message cité 3 fois Message édité par citror le 30-09-2026 à 01:03:55 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2026 à 01:17:51 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Equipments |
Croustillant de lire ça quand tu sais que les rois de l'enfumage sont les RN Message édité par Equipments le 30-09-2026 à 01:43:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ....... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loulou le marlou |
|
multimmy Pédée |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-09-2026 à 07:20:03 |
ledenez | Fabrice Arfi ce matin sur France Info: - aucune plainte reçue à ce stade |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Requiem |
Et santé hein |
morb |
Alors ça doit être très très vrai |
kami pouet | Premier comm elle se prend un tir : elle avait posté un hommage à….JMLP |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ledenez |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
morb |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |