Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25451701
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-02-2011 à 16:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:hahaguy]  

Bon ne nous abaissons pas à analyser leurs "moments de détente" :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 16:52:43  profilanswer

n°25451704
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2011 à 16:52:49  profilanswer

lumpen a écrit :

Tu es lamentable.

Parce que tu crois que c'est facile de violer des femmes militaires lorsqu'une armée est exclusivement masculine ? :sarcastic:  

Citation :

De toutes les exactions commises par l’armée française pendant la guerre d’Algérie, le viol est la plus cachée, la plus obstinément tue depuis quarante ans. Il n’y eut jamais d’ordres explicites de viol, et encore moins d’ordres écrits. Mais, loin d’avoir constitué de simples "dépassements", les viols sur les femmes ont eu un caractère massif en Algérie entre 1954 et 1962.
(...)
"Dans mon commando, les viols étaient tout à fait courants. Avant les descentes dans les mechtas (maisons en torchis), l’officier nous disait : "Violez, mais faites cela discrètement"", raconte Benoît Rey, appelé comme infirmier dans le Nord constantinois à partir de septembre1959, et qui a relaté son expérience dans un livre, Les Egorgeurs. "Cela faisait partie de nos "avantages" et était considéré en quelque sorte comme un dû. On ne se posait aucune question morale sur ce sujet. La mentalité qui régnait, c’est que, d’abord, il s’agissait de femmes et, ensuite, de femmes arabes, alors vous imaginez..." Sur la centaine d’hommes de son commando, "parmi lesquels des harkis redoutables", précise-t-il, une vingtaine profitait régulièrement des occasions offertes par les opérations de contrôle ou de ratissage. A l’exception de deux ou trois, les autres se taisaient, même si ces violences les mettaient mal à l’aise. La peur d’être accusé de soutenir le Front de libération nationale (FLN) en s’opposant à ces pratiques était si vive que le mutisme était la règle.

>> http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article433 (article du Monde)

Tu devrais être satisfait, même les locaux s'en donnaient à cœur joie.

Citation :

Vous n’imaginez pas les traitements qui étaient réservés aux femmes. Trois adjudants les "interrogeaient" régulièrement dans leurs chambres. En mars 1961, j’en ai vu quatre agoniser dans une cave pendant huit jours, torturées quotidiennement à l’eau salée et à coups de pioche dans les seins. Les cadavres nus de trois d’entre elles ont ensuite été balancés sur un talus, au bord de la route de Collo."

On continue ?

Citation :

L’avocate Gisèle Halimi, l’une des premières à avoir dénoncé, pendant la guerre d’Algérie, les multiples viols en cours - en particulier dans un livre écrit avec Simone de Beauvoir, Djamila Boupacha -, estime elle aussi que neuf femmes sur dix étaient violées quand elles étaient interrogées par l’armée française. Dans les campagnes, dit-elle, les viols avaient pour objectif principal "le défoulement de la soldatesque". Mais, lors des interrogatoires au siège des compagnies, c’est surtout l’anéantissement de la personne qui était visé.

Allez, on renoue avec le sujet, c'est à dire le FN :

Citation :

Affecté comme appelé en 1961 à la villa Sesini

Stop !

Paul Aussaresses : « J'ai croisé Le Pen à la villa Sésini. »

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25451754
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 16:56:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qui parle de toi ? absolument personne ... la pire des tortures de toute façon était la faim imposée aux populations indigènes et leur clochardisation.

Mais balance le nombre de mort si ça t'amuse.

par contre tu devrais te passer la bouche au savon, tu es vulgaire.

http://hfr-rehost.net/http://eatmy [...] _small.jpg

Au fait il me semble que c'est toi qui a une enfant métisse, tu ne m'as toujours pas dit si tu la considérait comme étant du meme peuple que toi ou pas, toi qui semblait penser que "mélanger ton sang" était un cadeau, mais qui en meme temps pleurniche sur la disparition de ton peuple.

Mais je ne te parles pas de nombre, quoiqu'on pourrait s'amuser avec le comptage fantasme du FLN Sétif.
Je parle de profonde barbarie, de méfait capable de dégoûter n'importe qui et dont on ne trouvera jamais le pendant dans les agissements d'une armée de métier ou alors seulement dans le discours officiel d'un gouvernement corrompu et criminel.

Ma fille est métis, elle est de sang mélé qu'est ce que tu veux savoir ?  

n°25451771
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 16:57:54  profilanswer

La considères tu comme étant du meme peuple que toi puisqu'elle n'est pas "de souche" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 16:58:25
n°25451786
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 16:59:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Vas y chiffre...ce ne sont pas des financements cultuels, allez...un d'éliminé...aucun argument et enfoncé dans les contradictions. toujours le meme profil.

Ah non, l'intitulé est juste destiné a rendre possible le financement d'un lieu de culte par l’état. On finance un centre culturel qui loue ou prête une salle de prière à une communauté.  
Ça porte un autre nom : une mosquée.  

Faut vraiment être faux cul pour encore se plaindre alors que tous les élus sont aux petits soins pour la communauté musulmane. Ce n'est pas l'état qui est de plus en plus gagné par l'anti-islmanisme, c'est la population. Vous vous trompez de cible.

n°25451828
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2011 à 17:01:38  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais je ne te parles pas de nombre, quoiqu'on pourrait s'amuser avec le comptage fantasme du FLN Sétif.
Je parle de profonde barbarie, de méfait capable de dégoûter n'importe qui et dont on ne trouvera jamais le pendant dans les agissements d'une armée de métier ou alors seulement dans le discours officiel d'un gouvernement corrompu et criminel.

Ce gros n'importe quoi. Toutes les armées du monde, aussi bien tenues qu'elles soient, sont composées d'individus normaux capables d'exécuter les pires actes. Et c'est "normal" vu ce qu'il se passe dans une guerre.

'spèce de bleub idéaliste.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25451874
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:05:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Si tu veux pas lire ce à quoi tu réponds on peut aussi te faire dire ce qu'on veut.

C'est ça un impot religieux...manquerait plus que ça...et après ça fait de l'intox sur les mosquées.

Faut accorder vos violons. prières dans la rue ou mosquées ! tu dis que tu ne veux pas de mosquées, c'est ça qui est la cause de la difficulté des musulmans à avoir des lieux de cultes. Si vous voulez pas de prières dans la rue foutez la paix aux musulmans et qu'ils puissent construire leurs lieux de culte en prenant l'argent où ils le peuvent.

http://catholique-lille.cef.fr/page/denier.php?id=P474

Citation :

LÉglise n'est pas riche.

C'est une habitude dans les médias, et plus encore dans l'opinion publique, de croire que l'Église catholique en France est riche, et qu'elle dispose de moyens importants.

Chaque diocèse dispose d'une "Association Diocésaine", seule entité juridique reconnue par l'État qui, sous la responsabilité de l'Évêque, a la charge de tous les frais (personnel, immobilier...).

Cette Église ne vit que de dons. Ce sont les Catholiques, eux-mêmes, qui la font vivre.

Elle ne reçoit :

- ni reversement d'impôt (même si elle bénéficie, comme toute organisation ou association d'intérêt général, de la faculté de faire bénéficier à ses donateurs des déductions fiscales générales),

- ni subventions (à ne pas confondre avec les subventions éventuelles que peuvent recevoir, pour leur aménagement ou leur transformation, des lieux de culte ou des logements de curés qui sont propriétés de l'État, des Départements ou des Communes).

Les édifices qui appartenaient à l'Église avant 1905 sont devenus propriété de l'État ou de la Commune. Il en est ainsi des cathédrales (sauf celles d'Évry, de Lille et de Saint Etienne, de construction plus récente), des églises anciennes, des presbytères, du mobilier d'église (tableaux, sculptures, ornements anciens, objets de culte, "trésors", orgues…). Ils appartiennent et sont à la charge des collectivités. L'Église dispose de l'utilisation de ces lieux et finance leur fonctionnement (chauffage, éclairage, éléments nécessaires au culte, assurances...).

Ceux qui ont été construits ou aménagés depuis 1905 sont aujourd'hui la propriété de l'Église. Financés par les dons des fidèles, les églises nouvelles, les centres de rencontres ou de réflexion, les logements des prêtres, les maisons diocésaines, les lieux de pèlerinage, les œuvres d'art réalisés depuis 1905, sont généralement la propriété de l'Association Diocésaine.
Il lui appartient donc d'en supporter les charges (mobilières, immobilières, impôts et taxes diverses, qui s'ajoutent aux autres frais réguliers de tout édifice du culte).

Les prêtres ne sont pas riches.

Ils n'ont pour vivre que le traitement que leur verse le diocèse ( 1000 € / mois - quel que soit leur âge ou leur responsabilité). Avec cette somme il doivent, comme tout le monde, se nourrir, acheter leurs vêtements, leur voiture (souvent indispensable pour l'exercice de leur ministère), s'éclairer, se chauffer, se détendre ...

Les offrandes de messes participent à ce traitement.

Les prêtres ne sont pas payés par l'état.

En dehors des diocèses concordataires d'Alsace et de Lorraine (où les prêtres sont assimilés à des fonctionnaires), l'état ne verse et ne peut verser aucune somme à aucune communauté religieuse ou philosophique.

Les prêtres ne sont pas payés par le Vatican.

Le Vatican ne verse aucune subvention à l'Église en France. Ce sont par contre les catholiques du monde entier qui alimentent les finances du Vatican au travers de la quête annuelle dite du Denier de Saint Pierre. L'Église en France participe aux frais du Vatican : les services de l'Église Universelle, la gestion générale de l'Église et le personnel qui en a la charge constituent une charge financière importante.

Lorsque le Pape se déplace dans un pays, il est officiellement l'invité des catholiques de ce pays, reçu par le collège des Évêques. Ce sont donc les diocèses de ce pays qui ont la charge des frais de ce déplacement (voyage, logement, organisation) ; les pouvoirs publics assurant, pour leur part, les charges qui leur incombent.

En aucun cas, les diocèses de France ne reçoivent de subventions du Vatican.

Ou qui leurs décombent ...   [:lapattefolle:3]  

Cette arnaque...je comprends mieux ce que tu voulais dire en me parlant de réponse de curé...

De quoi parles-tu ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25451895
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:06:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que tu crois que c'est facile de violer des femmes militaires lorsqu'une armée est exclusivement masculine ? :sarcastic:  

Citation :

De toutes les exactions commises par l’armée française pendant la guerre d’Algérie, le viol est la plus cachée, la plus obstinément tue depuis quarante ans. Il n’y eut jamais d’ordres explicites de viol, et encore moins d’ordres écrits. Mais, loin d’avoir constitué de simples "dépassements", les viols sur les femmes ont eu un caractère massif en Algérie entre 1954 et 1962.
(...)
"Dans mon commando, les viols étaient tout à fait courants. Avant les descentes dans les mechtas (maisons en torchis), l’officier nous disait : "Violez, mais faites cela discrètement"", raconte Benoît Rey, appelé comme infirmier dans le Nord constantinois à partir de septembre1959, et qui a relaté son expérience dans un livre, Les Egorgeurs. "Cela faisait partie de nos "avantages" et était considéré en quelque sorte comme un dû. On ne se posait aucune question morale sur ce sujet. La mentalité qui régnait, c’est que, d’abord, il s’agissait de femmes et, ensuite, de femmes arabes, alors vous imaginez..." Sur la centaine d’hommes de son commando, "parmi lesquels des harkis redoutables", précise-t-il, une vingtaine profitait régulièrement des occasions offertes par les opérations de contrôle ou de ratissage. A l’exception de deux ou trois, les autres se taisaient, même si ces violences les mettaient mal à l’aise. La peur d’être accusé de soutenir le Front de libération nationale (FLN) en s’opposant à ces pratiques était si vive que le mutisme était la règle.

Citation :

Vous n’imaginez pas les traitements qui étaient réservés aux femmes. Trois adjudants les "interrogeaient" régulièrement dans leurs chambres. En mars 1961, j’en ai vu quatre agoniser dans une cave pendant huit jours, torturées quotidiennement à l’eau salée et à coups de pioche dans les seins. Les cadavres nus de trois d’entre elles ont ensuite été balancés sur un talus, au bord de la route de Collo."

On continue ?

Citation :

L’avocate Gisèle Halimi, l’une des premières à avoir dénoncé, pendant la guerre d’Algérie, les multiples viols en cours - en particulier dans un livre écrit avec Simone de Beauvoir, Djamila Boupacha -, estime elle aussi que neuf femmes sur dix étaient violées quand elles étaient interrogées par l’armée française. Dans les campagnes, dit-elle, les viols avaient pour objectif principal "le défoulement de la soldatesque". Mais, lors des interrogatoires au siège des compagnies, c’est surtout l’anéantissement de la personne qui était visé.

Citation :

Stop !

Super, tu veux que je te sorte des témoignages de la campagne d’Italie ou les troupes libératrice se sont adonnés aux vols et viols de masse ?  Ça les a marqué les italiens au point que beaucoup de littérature circule la dessus, il doit même y avoir un joli film... L'euphorie de la victoire on va dire.  

Sérieux Loosha, tu confonds tout, met tout a pieds d'égalité
Personne ne nie le viol ou la torture, mais l’échelle, la nature et la dimension systématique des méfaits n'est en rien comparable. Tu défend l'indéfendable comme toujours, à croire que ces crimes ne sont que des réponses justifiées pour toi.  
Tu devrais avoir honte d'aller jusque la, parcequ'en agissant ainsi, c'est la mémoire de centaines de milliers de vies que tu bafoue. Et pas que des Français. Ce sont les Algériens qui ont payés le plus cher tribus à ces monstres.  
Et aucune loi mémorielle ne les défends.

n°25451917
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:08:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Argument politicard pauvre....m'enfin si ça peut convaincre des zozos...de toute façon la mairie du 18eme ne passera jamais FN, ni la présidence, et le FN en banqueroute n'a plus longtemps à vivre.

C'est à voir  

Citation :

Par contre il serait temps de mettre fin au racket des deniers publiques par le diocèse du Nord Est là...

Laisse les habitant du Nord Est en décider  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25451920
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:08:30  profilanswer

lumpen a écrit :

Ah non, l'intitulé est juste destiné a rendre possible le financement d'un lieu de culte par l’état. On finance un centre culturel qui loue ou prête une salle de prière à une communauté.  
Ça porte un autre nom : une mosquée ou une église  

Faut vraiment être faux cul pour encore se plaindre alors que tous les élus sont aux petits soins pour la communauté musulmane. Ce n'est pas l'état qui est de plus en plus gagné par l'anti-islmanisme, c'est la population. Vous vous trompez de cible.

Les élus aux petits soins...mais bien sur...comme Valls...Chirac, le bruit et l'odeur...Hortefeux...les lois sur le voile...Rocard et la misère du monde...chevenement et les sauvageons...le karcher de Sarko....et la grosse marine occupée...on y croit vachement.

Et cite des exemples précis pour les mosquées culturelles, moi je t'ai cité la cathédrale d'Evry...tu peux chercher la facture...ainsi que l'entretien de toutes les eglises datant d'avant 1905 par l'état.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 17:10:52
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 17:08:30  profilanswer

n°25451949
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:10:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La considères tu comme étant du meme peuple que toi puisqu'elle n'est pas "de souche" ?

Elle est de mon sang, de ma chaire, on ne peux pas faire plus proche de moi. Ce n'est pas mon regard qui fera d'elle une FDS, mais celui des autres.  
Ce qui est sur, c'est qu'elle semblera moins française que beaucoup d'autre et ça ne me pose aucun problème.

n°25451971
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:11:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Donc tu crois que 100% des français étaient catholiques quand on construisait des églises.  [:power9999]  

Et en effet on a déjà parlé du financement, je crois d'ailleurs que c'est toi qui avais sorti l'énormité que cela avait été entièrement fait grâce aux dons des croyants. :lol:

Ce qui n'est pas faux  
Car même les athées se déclaraient croyants (pas fous les bougres de coquins)  

---------------
n°25451978
paprika
Posté le 07-02-2011 à 17:12:12  profilanswer

On est tombé bien bas,pour se voir reprocher de trop financer les églises et pas assez les mosquées.

n°25451998
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:13:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce gros n'importe quoi. Toutes les armées du monde, aussi bien tenues qu'elles soient, sont composées d'individus normaux capables d'exécuter les pires actes. Et c'est "normal" vu ce qu'il se passe dans une guerre.

'spèce de bleub idéaliste.

Je connais très bien le milieu militaire, et tes mots ne sont qu'un injure de plus à leur engagement.  
Tu descends très bas... vraiment.

n°25452002
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:14:17  profilanswer

Peuh les phantasmes de bouffe-curés   [:taliesin74:4]

---------------
n°25452021
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:15:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les élus aux petits soins...mais bien sur...comme Valls...Chirac, le bruit et l'odeur...Hortefeux...les lois sur le voile...Rocard et la misère du monde...chevenement et les sauvageons...le karcher de Sarko....et la grosse marine occupée...on y croit vachement.

Et cite des exemples précis pour les mosquées culturelles, moi je t'ai cité la cathédrale d'Evry...tu peux chercher la facture...ainsi que l'entretien de toutes les eglises datant d'avant 1905 par l'état.

Tu veux la liste de leurs propos islamophiles ?
au hasard... http://www.horizons-dz.com/actualite/13896.html

Ça pour attiser la haine, tu te poses bien la, mais pour dire la vérité...

n°25452046
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:17:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, c'est toujours l'autre le plus méchant :sleep:  

A propos de méchancetés, on oublie très très souvent le viol des filles et femmes algériennes :miam:

Pour une algérienne violée (et non pas voilée :non: ), combien de militaires français dans le même état ? :/

Il se peut que le FLN ait fait violer des militaires français, va savoir  

---------------
n°25452113
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:21:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Donc tu crois que 100% des français étaient catholiques quand on construisait des églises.  [:power9999]  

Et en effet on a déjà parlé du financement, je crois d'ailleurs que c'est toi qui avais sorti l'énormité que cela avait été entièrement fait grâce aux dons des croyants. :lol:

l'athéisme était impensable. Je t'encourage à lire Pour en finir avec le Moyen Age de
Régine Pernoud.
Pour le Financement des églises, j'avais mis un lien que je te redonne.

http://www.passion-histoire.net/n/ [...] 9c99b269e1

n°25452136
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:24:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que tu imagines qu'on peut violer que les femmes ?

Citation :

(...)

Citation :

On continue ?

Citation :

Citation :

Stop !

Et ?
C'est horrible, j'en conviens mais c'est stupide de s'en étonner et de crier au scandale
Les guerres faut pas les faire ou si on les fait autant ne pas s'étonner des conséquences

---------------
n°25452152
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:25:03  profilanswer

lumpen a écrit :

Elle est de mon sang, de ma chaire, on ne peux pas faire plus proche de moi. Ce n'est pas mon regard qui fera d'elle une FDS, mais celui des autres.
Ce qui est sur, c'est qu'elle semblera moins française que beaucoup d'autre et ça ne me pose aucun problème.

Eh non...perdu...

lumpen a écrit :

Non, une peuple et une population n'ont rien à voir. Si je vis en cote d'ivoire, je ne pourrais jamais me revendiquer peul ou bambara, même par le marriage. Et utiliser des termes comme raciste est ubuesque. A ce titre la l'afrique entière est raciste dans la mesure ou tout n'est que rapport de force par ethnies. Le Référendum du soudan en est une joyeuse illustrations. Les frontières arbitraires de la colonisation ne sont pas immuables et les peuples africains vont avoir avec le temps la possibilité de les redessiner conformément à leur territoires historiques.
Je suis intimement persuadé que c'est la clef de la stabilité politique africaine.

s'pas moi qui le dit ...  [:baptiste r]

lumpen a écrit :

On parle des FDS...

Tin les boules de pas etre du meme sang peuple que son papa ...  [:xqwzts]

Toi tu vas morfler quand elle va grandir et se rendre compte de ton ethnicisme forcené. Peut etre que ça te sauvera.

Donc t'es une sorte de traitre dans ton camp c'est ça ? tu supportes les regards de tes copains racistes du FN sur elle ?

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 17:26:51
n°25452194
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:27:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Eh non...perdu...

Serpico7 a écrit :

Serpico7 a écrit :

Toi tu vas morfler quand elle va grandir et se rendre compte de ton ethnicisme forcené. Peut etre que ça te sauvera.  

Donc t'es une sorte de traitre dans ton camp c'est ça ? tu supportes les regards de tes copains racistes du FN sur elle ?

Je crois que tu es beaucoup plus raciste et haineux que moi.

n°25452204
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:28:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Eh non...perdu...

Serpico7 a écrit :

Serpico7 a écrit :

T'es immonde à vomir  :pfff:  
Ne me réponds pas  :heink:

---------------
n°25452208
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:28:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et ?
C'est horrible, j'en conviens mais c'est stupide de s'en étonner et de crier au scandale
Les guerres faut pas les faire ou si on les fait autant ne pas s'étonner des conséquences

J'en parlerais à ta femme* la prochaine fois qu'on est pas d'accord toi et moi  [:welcom]  

Bon allez je vous laisse les nostalgiques de l'OAS...

================================

*On te parle de viols ethniques sur toute une population et ce que tu trouves à répondre c'est :

taliesin74 a écrit :

Et ?

Tu trouves pas ça gerbant comme justification de l'infame ? donc si on s'embrouille toi et moi, tu vas t'en prendre à ma famille ? les femmes de préférence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 18:52:11
n°25452229
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 17:30:48  profilanswer

lumpen a écrit :

Pour le Financement des églises, j'avais mis un lien que je te redonne.

http://www.passion-histoire.net/n/ [...] 9c99b269e1

T'as rien trouvé de mieux comme source .??!  :heink:  

Sinon, un petit quote me suffira.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25452231
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:30:52  profilanswer

lumpen a écrit :

Je crois que tu es beaucoup plus raciste et haineux que moi.

Je ne te sers que ta propre tambouille...mais attends toi à pire de la part de ton camps ;)

Et sers les dents. Y a un mot auquel il faut méditer : les conséquences ... de son vote...ou des idées qu'on propage.

Boomerang aussi c'est pas mal. Blowback.

n°25452244
dresdd
Posté le 07-02-2011 à 17:32:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les élus aux petits soins...mais bien sur...

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] louse.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] squees.php

tu veux comparer avec les chrétiens en terre d'Islam ?

Serpico7 a écrit :

Serpico7 a écrit :

et les memes pourris de nous insulter

je demanderai bien le ban mais je ne me fais plus d'illusion

n°25452253
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-02-2011 à 17:33:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'en parlerais à ta femme la prochaine fois qu'on est pas d'accord toi et moi  [:welcom]  

Bon allez je vous laisse les nostalgiques de l'OAS...

T'es un putain de connard et je t'emmerde  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25452254
paprika
Posté le 07-02-2011 à 17:33:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne te sers que ta propre tambouille...mais attends toi à pire de la part de ton camps ;)

Et sers les dents. Y a un mot auquel il faut méditer : les conséquences ... de son vote...ou des idées qu'on propage.

tu as entièrement raison pour une fois.
tu parles des gens qui ont voté à gauche les 30 dernières années  [:hahaguy]

n°25452273
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:34:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'es immonde à vomir  :pfff:
Ne me réponds pas  :heink:

C'est toi qui dis ça après avoir justifié les viols de campagne coloniale ?

Ce ne sont que vos contradictions...la tienne est de vomir sur les musulmans au nom de la laicité, alors que tu es toi meme un intégriste et que tout passe pour ta communauté religieuse.

Le parti de la haine est toujours mauvais conseiller, il faut PAS s'attendre à en sortir indemne...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 17:36:11
n°25452280
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:35:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'es un putain de connard et je t'emmerde  [:athlonxp2100+]

à la bonne heure.  [:kayro]

n°25452290
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:36:51  profilanswer

mixoumix a écrit :

Si tu trouves mieux que ce site, tiens moi au courant parce que je trouve que c'est une vrai perle.  

n°25452303
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:37:55  profilanswer

paprika a écrit :

tu as entièrement raison pour une fois.
tu parles des gens qui ont voté à gauche les 30 dernières années  [:hahaguy]

Pour le PS...

Effectivement ils ont une grosse part de responsabilité dans cette chienlit. Et Sos racisme aussi d'ailleurs.

n°25452309
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 17:38:38  answer

mixoumix a écrit :

C'est un forum très sérieux, avec de nombreux professeur d'histoire, de passionnés, ...

n°25452313
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:39:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne crois pas non. De ce que j'en vois, les gens de mon camp sont bien plus ouverts tolérants et cultivés que toi.

n°25452327
dresdd
Posté le 07-02-2011 à 17:40:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

la tienne est de vomir sur les musulmans au nom de la laicité

en terre d'Islam les musulmans défendent leur religions et il est quasi impossible d'y construire des églises

nous défendons la laicité qui n'est pas la défense d'une religion mais la défense de la neutralité dans l'espace public

malgrés tout vous nous traitez de raciste

qui est intolérant ?

n°25452348
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:43:20  profilanswer

lumpen a écrit :

Je ne crois pas non. De ce que j'en vois, les gens de mon camp sont bien plus ouverts tolérants et cultivés que toi.

[:roxelay] Ouais évidemment le FN c'est le top de la culture et de l'ouverture d'esprit...

Le Kop Boulogne aime ça  [:david bowie]

n°25452365
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:44:20  profilanswer

dresdd a écrit :

en terre d'Islam les musulmans défendent leur religions et il est quasi impossible d'y construire des églises

nous défendons la laicité qui n'est pas la défense d'une religion mais la défense de la neutralité dans l'espace public

malgrés tout vous nous traitez de raciste

qui est intolérant ?

Shuis pas muslim....et justement je ne veux pas que la France devienne une dictature populiste qui joue sur l'identitaire pour diviser un peuple acculturé.

L'Egypte et la Tunisie nous montrent que ces peuples ont des aspirations bien plus universelles que ça.

Et je ne t'ai pas vu contredire ceux qui ici veulent uniquement une prépondérance et des privilèges pour la religion majoritaire tandis que les autres devraient faire profil bas. justement tout le contraire de la laicité.

Message cité 5 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2011 à 17:48:18
n°25452424
dresdd
Posté le 07-02-2011 à 17:48:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Shuis pas muslim....et justement je ne veux pas que la FRance devienne une dictature populiste qui joue sur l'identitaire pour diviser un peuple acculturé.

il n'y a pas meilleur moyen de "jouer sur l'identitaire" et d'exacerber les haines que de piétiner la laicité en France au profit d'une religion

n°25452447
lumpen
Posté le 07-02-2011 à 17:50:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Shuis pas muslim....

Ah et tes recherches sur le coran c'est pour ta culture ?

n°25452451
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:51:10  profilanswer

dresdd a écrit :

il n'y a pas meilleur moyen de "jouer sur l'identitaire" et d'exacerber les haines que de piétiner la laicité en France au profit d'une religion

:jap: ou d'une autre, ou d'une ethnie, tout à fait d'accord avec toi. Impressionné.

n°25452471
Serpico7
Posté le 07-02-2011 à 17:52:03  profilanswer

lumpen a écrit :

Ah et tes recherches sur le coran c'est pour ta culture ?

Et mon job ouais. Justement pour casser l'intégrisme et les gourous en utilisant la meilleure arme, la culture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)